Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

DICE démonte littéralement infinityward en termes de graphique et "beauté" du jeu, jouabilité, etc, c'est indéniable. Après niveau solo, les callof sont un peu au dessus (scénario), tandis que BF est à axé online à 200%. J'ai adoré le scénario de Ghost, et le 2 risque d'être pas mal. Tu as vu à la fin du générique? On est prisonnier au fond d'un trou en pleine jungle.....
Après, c'est comme tout, c'est très subjectif, et ce qui me plaira, ne te plaira pas forcément...^^

Par contre j'hésite pour un jeu de voiture?!?... FORZA ou NFS? Les 2 sont très différents, je le sais (simu contre arcade), mais j'hésite, car c'est plus pour le délire avec les potes quand ils passent....^^

Si vous les avez, lequel est le plus délire entre potes?
SPOILER!!! lol

Sinon, NFS sans hésiter!
Pour "triper" sur un jeu simu c'est bien + compliqué que sur un jeu arcade.
Perso, j'aime pas les jeu de course simu, trop dur, je préfère arcade, de loin.
Il est clair que FORZA est le + beau jeu de caisse depuis le 4, mais je m'éclate grave + sur du BURNOUT ou du SPLIT SECOND VELOCITY!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est clair que ça fait bien rager des fois, quand tout d'un coup tes joueurs deviennent tout moue... pareil pour les passes tu comprends plus ce qu'il se passe.
Plus les buts de la 45e et 90e ça fait trop rager lol
 
I

invité

Re : Jeu Video

C'est ce qui m'a fait vendre ma play ! Je ne joue qu'à des jeux de foot quasiment, et la je suis dégouté c'est si grand n'importe quoi !

Ça me permettra de dormir un peu plus tôt lol.
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

SPOILER!!! lol

Sinon, NFS sans hésiter!
Pour "triper" sur un jeu simu c'est bien + compliqué que sur un jeu arcade.
Perso, j'aime pas les jeu de course simu, trop dur, je préfère arcade, de loin.
Il est clair que FORZA est le + beau jeu de caisse depuis le 4, mais je m'éclate grave + sur du BURNOUT ou du SPLIT SECOND VELOCITY!


Lol, excuse pour le "spoil"....:rudolph:

Je vais partir sur NFS, et comme tu le dit, c'est plus "convivial" qu'une simu pur et dur....
Split second était excellent... Y'avait Blur dans le même genre qui était pas mal aussi...

- - - Mise à jour - - -

C'est clair que ça fait bien rager des fois, quand tout d'un coup tes joueurs deviennent tout moue... pareil pour les passes tu comprends plus ce qu'il se passe.
Plus les buts de la 45e et 90e ça fait trop rager lol

Alala, les buts de la 90éme... La rage c'est net, surtout si tu as dominé le match depuis le début comme un chef.....
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est ce qui m'a fait vendre ma play ! Je ne joue qu'à des jeux de foot quasiment, et la je suis dégouté c'est si grand n'importe quoi !

Ça me permettra de dormir un peu plus tôt lol.

T'a pas quelques joueurs à me filer avant de lacher ta play ? :D
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Yop,

Vous ne trouvez pas,que la ONE chauffe un peu trop?!? Quand je game 1h, elle est brûlante sur le dessus... C'est la même chez vous?
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'as de l'espace autour ou elle est enfermée ? (Que la circulation d'air soit bonne). Moi aucun soucis avec, silencieuse et correctement refroidie.

Question débile mais on ne sais jamais, t'as bien virer les films de protection ? (les oublis ça arrive ;p)
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

T'as de l'espace autour ou elle est enfermée ? (Que la circulation d'air soit bonne). Moi aucun soucis avec, silencieuse et correctement refroidie.

Question débile mais on ne sais jamais, t'as bien virer les films de protection ? (les oublis ça arrive ;p)

'foiré, Leo avec ton histoire de films de protect!!!:langue: lol!
Non j'ai bien tout enlevé.. Niveau bruit pas de souci, elle est silencieuse. Je trouve, et c'est même sûr, qu'elle chauffe de trop la mienne! Je game 1h, et je peut limite pas poser la main dessus...
Pour l'emplacement elle dans un meuble bas. En hauteur elle passe limite: 2 cm de marge, et en longueur pas de souci, 1m de chaque cotés. En gros, elle dans un rectangle plus large que haut...(me comprend tu?^^)
Je vais la mettre à l'air libre pour voir si elle chauffe encore........A tout les coups, j'ai celle qui ne fallait pas

PS: j'ai fini RYSE, si quelqu'un est intéressé faites signes. Un echange contre NFS,FIFA,Lego serait parfait...

- - - Mise à jour - - -

SPOILER!!! lol

Sinon, NFS sans hésiter!
Pour "triper" sur un jeu simu c'est bien + compliqué que sur un jeu arcade.
Perso, j'aime pas les jeu de course simu, trop dur, je préfère arcade, de loin.
Il est clair que FORZA est le + beau jeu de caisse depuis le 4, mais je m'éclate grave + sur du BURNOUT ou du SPLIT SECOND VELOCITY!

J'ai pas réussi à trouver NFS donc j'ai pris Forza... 3 jours que je l'ai, et je m'emmerde déjà...:hang:
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le gros ventilo est orienté vers le haut. Donc 2cm c'est trop peu tu nique le flux d'air :
in-xbox-one-demonter-sa-xbox-one-facilement-13.jpg
 

Pièces jointes

  • tp0x.jpg
    tp0x.jpg
    74.3 KB · Affichages: 90

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Bon.. Va falloir qu'elle bouge alors...
Tu n'étais pas obligé de démonter ta ONE, lol^^
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je pense aussi que 2 cm sur le haut ça fait just.
Tiens nous info en la laissant tourné poser sur ton meuble, à l'air libre.
PS : pour Forza, la même. Si c'est pas arcade, j'me fais chier.
C'est beau ok, mais quand t'as vu que c'était beau, ba... t'as vu
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi c'est l'inverse :)

J'attend vraiment une simu de F1 d'ailleurs ! Ou un bon PGR (bien arcade là) mais la boite de dev n'existe plus...
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai été sélectionné pour tester la Beta de The Elder scrolls Online :) j'sent qu'ça va envoyer du lourd !!!
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

il y a eu des invitations massives en fait pour ce "stress-test". Logiquement la NDA te défend de dire que tu seras beta testeur, m'enfin nous sommes beaucoup dans ce cas ;) Pas d'inquiétudes, elle va être très vite levée avec les 2M de joueurs pour ce weekend. Le 4 avril approche à grands pas !

Je ne savais pas qu'il y avait des joueurs de MMO ici, à part notre modérateur au verbe acérée (AoC). Actuellement je me suis réfugié sur RIFT, qui a bien évolué depuis 2011 (j'étais passé sur Gw2).

On va presque pouvoir faire une guilde MeM :D

J'ai comme pseudo : Mannjdyr sur tous les MMO.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Il me semble que c'est surtout le contenu du "test" qui ne doit pas être révélé en publi, ils ont un fofo" pour... En tous cas vivement !!! J'me suis fait tous les elder scrolls, c'est vraiment l'un des seuls jeux sur ordi qui m'emballe autant ! J'espère que cette adaptation "online" sera à la hauteur :) par contre j'sais vraiment pas si j'vais m'prendre l'abonnement à 12e/mois ...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu es sur ONE Cirederf?

ONE ? qu'est-ce ? pour le moment je ne suis que sur RIFT, dans l'attente de TESO.

@Boyka67 : C'est clair que c'est quand même un frein, surtout quand on voit la multitude de Free2play. En même temps, d'accord pour payer la qualité,quand elle est bien réelle... En espérant ne pas se refaire avoir comme sur Age of Conan qui avait un potentiel énorme.
 
Dernière modification par un modérateur:

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@Boyka67 : C'est clair que c'est quand même un frein, surtout quand on voit la multitude de Free2play. En même temps, d'accord pour payer la qualité,quand elle est bien réelle... En espérant ne pas se refaire avoir comme sur Age of Conan qui avait un potentiel énorme.

Après vu le boulot fourni c'est sur qu'il faut amortir... en + y'a les serveurs etc à payer ! Bien que je n'soit pas fan de ce mode d'abonnement à la "World of Warcraft", je pense que TESO vaudra beaucoup plus ses 12e ! Les graphiques des Elder Scrolls sont juste ahurissant... J'aurai quand même préférer qu'il soit uniquement payant lors de l'achat et qu'ils y ait des choses à acheter online (armures, compagnons type cheval, maison énorme) à acheter par la suite durant les parties pour ceux qui le souhaitent ! Un peu comme dans "Second Life" quoi... :lol: En tous cas j'espère qu'il y aura une bonne diversité quant aux moyens de paiement, pas envie d'foutre mon rib pour un jeux vidéo... j'préfèrerais acheter des "recharges" en magasin ou en ligne etc...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu sais maintenant, tu as Paypal à toutes les sauces...

Je te confirme les graphismes sont ahurissants, mais c'est surtout le fluidité d'une 40ène de personnes à l'écran, lors d'une attaque de fort qui m'a fait halluciner : Le tout sur un intel 2500k et 2 560ti en mode SLI. Le pire, c'est que FRAPS tournait en fond.

Bref, régale toi bien ce weekend :D et passe moi par "mp" ton pseudo, si tu souhaites que l'on communique : J'ai aussi un TS privé où 1-2 personnes seront présentes à la beta :p on
 

scotty

membre approuvé
Re : Jeu Video

Raah les chanceux quoi, j'attend toujours mon invite pour TESO, parce que bon refaire skyrim et oblivion sa va au bout d'un moment ^^

Profitez en bien !
 
Retour
Haut