Re : Jeu Video
Quelqu'un joue à FUT 14 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
SPOILER!!! lolDICE démonte littéralement infinityward en termes de graphique et "beauté" du jeu, jouabilité, etc, c'est indéniable. Après niveau solo, les callof sont un peu au dessus (scénario), tandis que BF est à axé online à 200%. J'ai adoré le scénario de Ghost, et le 2 risque d'être pas mal. Tu as vu à la fin du générique? On est prisonnier au fond d'un trou en pleine jungle.....
Après, c'est comme tout, c'est très subjectif, et ce qui me plaira, ne te plaira pas forcément...^^
Par contre j'hésite pour un jeu de voiture?!?... FORZA ou NFS? Les 2 sont très différents, je le sais (simu contre arcade), mais j'hésite, car c'est plus pour le délire avec les potes quand ils passent....^^
Si vous les avez, lequel est le plus délire entre potes?
SPOILER!!! lol
Sinon, NFS sans hésiter!
Pour "triper" sur un jeu simu c'est bien + compliqué que sur un jeu arcade.
Perso, j'aime pas les jeu de course simu, trop dur, je préfère arcade, de loin.
Il est clair que FORZA est le + beau jeu de caisse depuis le 4, mais je m'éclate grave + sur du BURNOUT ou du SPLIT SECOND VELOCITY!
C'est clair que ça fait bien rager des fois, quand tout d'un coup tes joueurs deviennent tout moue... pareil pour les passes tu comprends plus ce qu'il se passe.
Plus les buts de la 45e et 90e ça fait trop rager lol
C'est ce qui m'a fait vendre ma play ! Je ne joue qu'à des jeux de foot quasiment, et la je suis dégouté c'est si grand n'importe quoi !
Ça me permettra de dormir un peu plus tôt lol.
T'as de l'espace autour ou elle est enfermée ? (Que la circulation d'air soit bonne). Moi aucun soucis avec, silencieuse et correctement refroidie.
Question débile mais on ne sais jamais, t'as bien virer les films de protection ? (les oublis ça arrive ;p)
SPOILER!!! lol
Sinon, NFS sans hésiter!
Pour "triper" sur un jeu simu c'est bien + compliqué que sur un jeu arcade.
Perso, j'aime pas les jeu de course simu, trop dur, je préfère arcade, de loin.
Il est clair que FORZA est le + beau jeu de caisse depuis le 4, mais je m'éclate grave + sur du BURNOUT ou du SPLIT SECOND VELOCITY!
Cépafo!! :mdr:T'as déjà vu un direct intéressant sur ce site ?
Tu es sur ONE Cirederf?
ONE ?qu'est-ce ? pour le moment je ne suis que sur RIFT, d'ans l'attente de TESO.
@Boyka67 : C'est clair que c'est quand même un frein, surtout quand on voit la multitude de Free2play. En même temps, d'accord pour payer la qualité,quand elle est bien réelle... En espérant ne pas se refaire avoir comme sur Age of Conan qui avait un potentiel énorme.