Jeu Video

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ah ouiii pas mal :D mais un i5 c'est largement suffisant pour le gaming tu ne trouves pas?
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je pense aussi. Dans le meilleur des cas t'aura un gain de FPS sur les MMO mais sinon...
 

lulu84

membre approuvé
Re : Jeu Video

un i5 pour le jeu est largement suffisant par contre pour du traitement vidéo et photo vaut mieux un bon i7 4930K par ex.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Le nouveau Mario a l'air pas mal.
Mon fils n'a pas encore attaqué la Wii u qu'il a eu hier.
Tjr pas moyen de hacker la Wii u pour les jeux Wii u?
Il s'éclate sur skylanders swap force sur Wii qu'il vient d'avoir.
Tu l'as reçu ta gateway au fait finalement?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouaou, t'as raté des épisodes body.
Ma gateway, je l'ai reçu et revendu y a un moment!
Toujours rien pour le hack wii u.
Il a eu quoi ton fils sur sa wii u?
Par contre y a un truc que je comprend pas : pourquoi prendre Skylanders sur Wii alors qu'il a la Wii U??
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Parce qu'il ne devait pas l'avoir avant son anniv et on a vu la super promo donc on l'a pris.madame n'a pas résisté et a voulu lui donner sinon on l'aurait pris sur Wii u.
On a juste le pack avec nintendoland pour le moment mais on va regarder des jeux d'occaz.
Il veut lego city même s'il l'a sur 3ds.
Un nouveau lego doit sortir aussi sur ps4 onze... Mais pas sur Wii ni Wii u, il va être déçu.
Il a de quoi jouer quand même et on verra les occaz avec des jeux de son âge bien sûr.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Ps4 et one c'est mon correcteur Android qui fait des siennes.
J'ai vérifié pour la grosse aventure lego mais finalement ça doit sortir sur wii u aussi en même temps que le film à la mi-février.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Batman 2 il l'a sur Wii.
Undercover il le veut aussi.
Hobby il aime moins.
Marvel il l'a sur 3ds mais sa maman monopolise la 3ds avec luigi mansion.
J'ai pu faire la beta sur PC lego minifigurines car je m'étais inscrit et j'ai été sélectionné.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Salut a tous et joyeux Noël!
Sur le psn 100 jeux soldés jusqu'à janvier, dont de très bonne affaires !
J'ai craqué pour quelques jeux ( nino kuni et tales of brother qui a l'air carrément excellent)
À plus!



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free


Plop! On a été gatés par le PS+ ce coup là, je retre de vacances et que vois-je?

Blazeblue et...soul sacrifice en gratos!

Franchement trop bien ce dernier me faisait de l'oeil!

Par contre j'ai emporté Guacamele en vacances, ben j'ai détesté, c'est limite du die & retry, sauf que sur une console portable ça fait une manette à 150 €, les sauts au millimètre ça m'a gavé, j'ai vite arrêté avant de détruire ma console...

Je vais allé sur soul sacrifice :D
 

ThePuppeter

membre approuvé
ah ouais carrément!?
Moi je l'ai trouvé très gratifiant. Surtout vers la fin avec les phase plateforme ou faut switcher entre les deux mondes.
Je suis presque jamais mort dans le jeu ( exepté le boss de fin assez chaud) et je l'ai torché en quelques heures. Disons que j'ai pas mal d'expérience dans les trucs un peu hardu a la super meat boy,
Donc la, guacamelee, c'était du gâteau. Un peu sec, certes, mais du gâteau quand même.

Édit :
D'ailleurs tu l'as sur PS3 ( gratuit) aussi si tu as peur pour ta Vita ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai un pote qui a trouvé Soul Sacrifice nul à chier.
Pourtant il se tape une super note.
Je vais essayé
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ben pourtant je suis pas trop mauvais à cloudberry kingdom qui est bien velu sur certains passages, mais là dès le temple de la pluie lorsque l'on a le rebond contre les murs et le saut du coq les phases de plate forme je les trouve abominables. Vraiment pas un plaisir, c'est con car j'accrochais bien à l'ambiance.

Lusi, à voir pour le soul sacrifice, je teste ça demain :)
 

ThePuppeter

membre approuvé
Laisse tomber alors car a la fin c'est carrément beaucoup plus hard.

Les passages ou faut jongler avec les deux mondes et ou tu dois utiliser tout les saut pouvoir sont juste énorme. ;)

Et l'ambiance est juste démentiel je trouve.

Édit:
Sinon j'attend ton feed sur soul sacrifice avant de me lancer. Carrément pas le temps d'essayer , je suis sur nino kuni et ça me fait tripper.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bon ba j'ai testé. Vraiment pas pour moi Soul Sacrifice.
Tout le genre de jeu que je n'aime pas.
J'aime pas les jeux de ce style.
En +, tout est compliqué avec les histoires de magie et compagnie, fait un bac+10 pour comprendre le système de jeu et ça je ne m'y ferai jamais.
J'adhère vraiment pas.
Maintenant, il est peut être bien pour les fans du genre, mis pour ma part, non merci, je déteste.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Je pense que ça me fera le même coup lusi.
J'attend l'avis de bura mais je me fais pas d'illusions. J'aime la difficulté mais quand elle est bien encadrée.
Et la tout c'est truc a la monster Hunter ou même tout ces mmorpg avec des histoire a n'en plus finir c'est vraiment pas( plus) mon truc en General.
Par contre Nino Kuni est super classe je trouve et les combats bien plus difficile et tactique que ce a quoi je m'attendais. Les musiques sont juste splendide on a l'impression d'être devant un film de miyasaki. Le scénario travaillé en moins ( le gros point faible du jeu a mon avis).


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je l'ai fini. Et mon grand vient de le finir aussi en 2 jours. Il est court :(

- - - Mise à jour - - -

Par contre ce que je trouve abusé c'est que tout les enemis ont la même tête du début a la fin du jeu.
C'est du foutage de gueule je trouve
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

HAAAAAAA!!! PUTAIN JSUI FOUUU!!!
Une semaine que je joue a BF4, jsui a la fin du jeu et ma sauvegarde a encore sauté!
Putain c'est abusé leur histoire, ça fait + d'1 mois que le jeu est sorti et ils ont toujours pas réglé ce problème de sauvegardes qui s'effacent toutes seules!
C'est inadmissible!!! En gros, tous les possesseurs de consoles next gen investissent 70€ dans un jeu dont ils ne peuvent profiter que du multi et dont ils ne peuvent pas faire la compagne solo!
J'ai juste la haine là
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

HAAAAAAA!!! PUTAIN JSUI FOUUU!!!
Une semaine que je joue a BF4, jsui a la fin du jeu et ma sauvegarde a encore sauté!
Putain c'est abusé leur histoire, ça fait + d'1 mois que le jeu est sorti et ils ont toujours pas réglé ce problème de sauvegardes qui s'effacent toutes seules!
C'est inadmissible!!! En gros, tous les possesseurs de consoles next gen investissent 70€ dans un jeu dont ils ne peuvent profiter que du multi et dont ils ne peuvent pas faire la compagne solo!
J'ai juste la haine là

c est vrai que c est inadmissible , le genre de problème qui ne devrait jamais arriver . et qui, au pire aurait dû etre résolu dès le départ.
en même temps c est quand même moins important sur bf4 , le solo passe bien après le multi. j connais peu de personnes qui l ont fait d ailleurs.par contre j ai deja des colonels 100 en partie .... abusé !!
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

HAAAAAAA!!! PUTAIN JSUI FOUUU!!!
Une semaine que je joue a BF4, jsui a la fin du jeu et ma sauvegarde a encore sauté!
Putain c'est abusé leur histoire, ça fait + d'1 mois que le jeu est sorti et ils ont toujours pas réglé ce problème de sauvegardes qui s'effacent toutes seules!
C'est inadmissible!!! En gros, tous les possesseurs de consoles next gen investissent 70€ dans un jeu dont ils ne peuvent profiter que du multi et dont ils ne peuvent pas faire la compagne solo!
J'ai juste la haine là

Pouah sérieux?!? Concernant la campagne, aucun bug pour moi. Par contre hier soir, grosse galère pour arriver à rentrer dans un serveur. A chaise fois: connections perdue....
Pour Ryse, les perso, ont la même tête c'est vrai. Je le fais en difficulté "centurion" pour faire durer un peu...^^ As-tu testé le online du jeu?

- - - Mise à jour - - -

c est vrai que c est inadmissible , le genre de problème qui ne devrait jamais arriver . et qui, au pire aurait dû etre résolu dès le départ.
en même temps c est quand même moins important sur bf4 , le solo passe bien après le multi. j connais peu de personnes qui l ont fait d ailleurs.par contre j ai deja des colonels 100 en partie .... abusé !!

Carrément! Je vois des colos 120/130... Des fous les mecs..
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba moi j'adore les campagnes solo sur BF ou COD, je trouve qu'il y a de l'action.
Donc la je me suis rabattu sur la campagne de GHOST, mais bon, ça fait bizare, car BF est carrément + beau...
J'espère qu'ils vont régler le pb rapidement, même si ça me casse les couilles de savoir que je vais devoir tout refaire...

@Crystal : j'ai pas testé le multi de RYSE mais mon gamin est dessus depuis qu'il a finit la campagne hier et il kiffe
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je pense que ça me fera le même coup lusi.
J'attend l'avis de bura mais je me fais pas d'illusions. J'aime la difficulté mais quand elle est bien encadrée.
Et la tout c'est truc a la monster Hunter ou même tout ces mmorpg avec des histoire a n'en plus finir c'est vraiment pas( plus) mon truc en General.
Par contre Nino Kuni est super classe je trouve et les combats bien plus difficile et tactique que ce a quoi je m'attendais. Les musiques sont juste splendide on a l'impression d'être devant un film de miyasaki. Le scénario travaillé en moins ( le gros point faible du jeu a mon avis).


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free


Ouais bah effectivement je vous rejoins, me suis emballé pour rien.

Pour moi jv.com l'ont un peu mal qualifié en fait, c'est pas vraiment un jeu de rôle.

Y a juste 0 interaction, 0 liberté, 0 exploration, en gros tu déboule dans une arène avec ton perso préalablement équipé de sorts, tu explose tout le monde et tu passe à la mission suivante.

C'est du bashing pur et dur sans l'excitation de l'exploration et du loot...

Dire que j'ai failli l'acheter, ouf...
 

ThePuppeter

membre approuvé
0 interaction, 0 liberté, 0 exploration,

Tout l'inverse dans ninokuni. Du moins, tu as au moins l'illusion d'explorer un univers splendide et super travaillé.

Vraiment dommage que l'histoire ne suive pas le reste. Ça aurait été un jeu dément sinon.

Sinon merci pour ton feed, du coup je perdrai donc pas mon temps a téléchargé soul sacrifice.

Et aussi un truc en plus a vous dire:
Brothers a tale of two sons, est juste excellent. Presque versé une larme tant il m'a ému ce jeu.
5 euros c'est donné, n'hésitez pas si vous êtes a la recherche d'un jeu frais et travaillé. Game design au petits oignons. Fabuleux.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Dernière modification par un modérateur:

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Ba moi j'adore les campagnes solo sur BF ou COD, je trouve qu'il y a de l'action.
Donc la je me suis rabattu sur la campagne de GHOST, mais bon, ça fait bizare, car BF est carrément + beau...
J'espère qu'ils vont régler le pb rapidement, même si ça me casse les couilles de savoir que je vais devoir tout refaire...

@Crystal : j'ai pas testé le multi de RYSE mais mon gamin est dessus depuis qu'il a finit la campagne hier et il kiffe

DICE démonte littéralement infinityward en termes de graphique et "beauté" du jeu, jouabilité, etc, c'est indéniable. Après niveau solo, les callof sont un peu au dessus (scénario), tandis que BF est à axé online à 200%. J'ai adoré le scénario de Ghost, et le 2 risque d'être pas mal. Tu as vu à la fin du générique? On est prisonnier au fond d'un trou en pleine jungle.....
Après, c'est comme tout, c'est très subjectif, et ce qui me plaira, ne te plaira pas forcément...^^

Par contre j'hésite pour un jeu de voiture?!?... FORZA ou NFS? Les 2 sont très différents, je le sais (simu contre arcade), mais j'hésite, car c'est plus pour le délire avec les potes quand ils passent....^^

Si vous les avez, lequel est le plus délire entre potes?
 
Retour
Haut