Crystal
- OFF -
Re : Jeu Video
Rhoo, du calme mon ami, tu es sur un post de Jeux vidéo.
Qu'appelle tu, une liscence de Jacky?
Ensuite traiter autrui comme tu le fait (beauf,Jacky etc), est une belle preuve de mépris cependant. Dire, que les goûts et les couleurs SE discute, est vraiment absurde.
Si j'ai bien compris ta réaction, en gros les mecs qui n'ont pas tes goûts sont des beaufs,ou des Jacky en matière de JV....
J'ai vu mieux, comme ouverture d'esprit.... Sache que beaucoup de gens allume la console pour se défouler, et rigoler, sans devoir encore se prendre la tête, comme on le fait (pratiquement) tous au Taf... Cela reste de la distraction, tu ne pense pas.
Enfin bref......
Ps: pour le R1 c'est loupé, car c'est un Gex. (C'était mon Gex).
Ceci étant, J'aime bien ton lapin...
Qualifier Tearaway de navet bon... En même temps sur un forum du muscu par un mec qui a une R 1 en avatar (ou assimilé, l'image est minuscule sur mon smartphone)... Sans animosité aucune y a pas de fumée sans feu.
On dit '' les goûts et les couleurs ça ne se discute pas blabla '' et bien si justement.
J'ai un '' pote'' qui a acheté une vita et qui a été super déçu, les jeux qu'il a acheté ? PES et NFS...
Moi quand je pense à la vita je pense à Tearaway et gravity rush.
Pas les mêmes goûts ?
Bah non y en a un qui a juste des goûts de beauf.
Car oui on peut aimer se faire une partie de PES entre potes y a pas de problème, mais acheter une ps4 ou pire une vita juste pour jouer Day one à un énième jeu de foot ou de bagnoles que l'on a déjà eu sur 25 plate formes c'est être un mega beauf.
Et je précise que j'ai adoré les COD mais je reste navré que certains jeux extra soient relayés au rang de distraction pour geek ou gogols alors que les licences de Jacky caracolent systématiquement en tête de liste, mais bon faut bien abreuver la masse.
Rhoo, du calme mon ami, tu es sur un post de Jeux vidéo.
Qu'appelle tu, une liscence de Jacky?
Ensuite traiter autrui comme tu le fait (beauf,Jacky etc), est une belle preuve de mépris cependant. Dire, que les goûts et les couleurs SE discute, est vraiment absurde.
Si j'ai bien compris ta réaction, en gros les mecs qui n'ont pas tes goûts sont des beaufs,ou des Jacky en matière de JV....
J'ai vu mieux, comme ouverture d'esprit.... Sache que beaucoup de gens allume la console pour se défouler, et rigoler, sans devoir encore se prendre la tête, comme on le fait (pratiquement) tous au Taf... Cela reste de la distraction, tu ne pense pas.
Enfin bref......
Ps: pour le R1 c'est loupé, car c'est un Gex. (C'était mon Gex).
Ceci étant, J'aime bien ton lapin...
Dernière modification par un modérateur: