Jeu Video

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Qualifier Tearaway de navet bon... En même temps sur un forum du muscu par un mec qui a une R 1 en avatar (ou assimilé, l'image est minuscule sur mon smartphone)... Sans animosité aucune y a pas de fumée sans feu.

On dit '' les goûts et les couleurs ça ne se discute pas blabla '' et bien si justement.

J'ai un '' pote'' qui a acheté une vita et qui a été super déçu, les jeux qu'il a acheté ? PES et NFS...

Moi quand je pense à la vita je pense à Tearaway et gravity rush.

Pas les mêmes goûts ?

Bah non y en a un qui a juste des goûts de beauf.

Car oui on peut aimer se faire une partie de PES entre potes y a pas de problème, mais acheter une ps4 ou pire une vita juste pour jouer Day one à un énième jeu de foot ou de bagnoles que l'on a déjà eu sur 25 plate formes c'est être un mega beauf.

Et je précise que j'ai adoré les COD mais je reste navré que certains jeux extra soient relayés au rang de distraction pour geek ou gogols alors que les licences de Jacky caracolent systématiquement en tête de liste, mais bon faut bien abreuver la masse.

Rhoo, du calme mon ami, tu es sur un post de Jeux vidéo.
Qu'appelle tu, une liscence de Jacky?

Ensuite traiter autrui comme tu le fait (beauf,Jacky etc), est une belle preuve de mépris cependant. Dire, que les goûts et les couleurs SE discute, est vraiment absurde.
Si j'ai bien compris ta réaction, en gros les mecs qui n'ont pas tes goûts sont des beaufs,ou des Jacky en matière de JV....
J'ai vu mieux, comme ouverture d'esprit.... Sache que beaucoup de gens allume la console pour se défouler, et rigoler, sans devoir encore se prendre la tête, comme on le fait (pratiquement) tous au Taf... Cela reste de la distraction, tu ne pense pas.
Enfin bref......

Ps: pour le R1 c'est loupé, car c'est un Gex. (C'était mon Gex).
Ceci étant, J'aime bien ton lapin...
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

avant que ça dégénère, modérez vos propos les gars, il faut pas se prendre la tête pour si peu, n'oubliez pas que c'est un post "jeux videos"
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Pas d'échos d'un GTA 5 sur next gen.
Peut-être un 6.

Et Bin tu voit, C'est bien là, qu'il y a un souci chez les devs. Ils ont sortie GTA avec plusieurs mois/années de retards. Il le sorte au mois de septembre (il me semble), juste avant les next gen, et pour le moment, aucunes sorties de prévu pour celles ci . C'est n'importe quoi leurs trucs...
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tant qu'ils en vendront des palettes sur current Gen, je ne vois pas pourquoi ils le sortiraient sur un autre support. Suffit de sortir une version Enhanced dans un an sur PS4/ONE et t'es reparti pour le milliard de bénef.

Pourquoi ne vendre qu'une fois les mêmes jeux à un même utilisateur quand en patientant tu lui vendras deux fois. Un peu comme t'as pour les DVD, t'as la version normale la première année, puis l'année d'après la longue avec une figurine kinder dans le package, et ensuite la director's cut avec une photo du réalisateur en slip, puis t'as la ultimate collector l'année suivante avec la version longue, la version moins longue, la version du réalisateur, la version sans effet spéciaux, la version uncensored ou que le héros il dit bullshit 17fois... Et finalement l'année encore après, t'as la version à -50% car les gens n'achètent plus, et du coup comme c'est à -50%, ils achèteront à un prix super pensant faire une bonne affaire....
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

C'est pas faux ce que tu dit... J'avoue.
Ps: je prend uniquement la version : directeur en slip......^^
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est quasi sur qu'il va sortir sur PC... il y a de grosses rumeurs, notemment sur de possible date de sortie appararu chez certains revendeurs.

Ils sont obligé de le sortir sur PC. A l'origine GTA est un jeux PC ! y a une grosse communauté PCistes et rien que de penser aux "Mods" qu'ils sortiront, ça sera du lourd!

Les rumeurs parlent d'une sortie aux alentours de Mars. Par contre je ne pense pas qu'il y aura une version next gen
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

INFO : KILLZONE offert sur PS4 (jeu complet juste pour le WE)

Sinon moi j'ai chopé COD GHOST sur One tout à l'heure.
Et j'ai mon pote de Micromania qui m'a mis une autre Xbox One de côté pour mon grand, je vais aller la choper toute à l'heure avec DEADRISING 3 :nice:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Question rapide sur la Wii u:
Il faut une TV avec port HDMI ou une ancienne TV classique fonctionnera également?
Réponse rapide si possible j'ai une super promo sous les yeux.
Merci.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Les deux fonctionneront, avec le bon câble qui va avec, mais une HD sera bien mieux adaptée. La Wii U affiche jusqu'à 1080 p ( enfin dans les jeux faut pas rêver non plus hein)


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

OK merci je l'ai prise.elle était à -50% ce jour donc je l'ai prise.il y avait des xbox360 et ps3 à -30% aussi.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Dead rising 3 <3 :lol:

J't'avais dit qu'il te le fallait.
Ça y est c'est fait poto!
J'ai repris une console avec le jeu ;-)
Déjà 2 Xbox One a la maison.
Je sens que le petit va être jaloux de son frère et que jvai devoir aller en choper un 3ème.
Faites des gosses...

Sinon pour moi demain jcroi jvai me prend le nouveau Mario 3D World.

@body : sacré affaire mon salaud!!!
T'as chopé ça ou??
Comment ça se fait qu'elle était déjà a -50%?
Liquidation d'un magasin?
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Tu vas craquer 1500€ de console, vieux malade....:rasta: ^^
Le dernier ne veut pas une PS4? Bon moyen pour toi, d'avoir toutes les exclues..

- - - Mise à jour - - -

salut les gars j'ai dead rising 3 pour les intéressés a 40euro.

Tu l'as toujours? Si oui, je te le prends..
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

La promo était à Auchan mais pas dans le prospectus, j'ai été par hasard pour 2-bricoles et je suis tombé sur cette promo.
C'est la version 32 go avec nintendoland, j'aurai préféré avec lego city mais pas de promo sur ces packs.
Nintendo aurait vraiment dû faire un pack Wii u avec le nouveau Mario 3d world.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu vas craquer 1500€ de console, vieux malade....:rasta: ^^
Le dernier ne veut pas une PS4? Bon moyen pour toi, d'avoir toutes les exclues..
J'ai déjà une PS4 ma couille!

D'ailleurs, je pensais avoir mangé une claque visuelle avec TRINE 2 sur PS3, et ba hier j'ai téléchargé la démo sur PS4, et... comment dire... WOOOOOOUAAAAAAAOUUU!!!!!
C'est un truc de ouf la différence de définition!
La qualité est HALLUCINANTE sur PS4!
Ça te pète a la gueule, les couleurs, les jeux de lumière, les textures...
Je suis resté sur le cul.
Je l'ai réessayer juste après sur PS3, ça me paraissait moche et flou!
Dur a croire quand on connaît le jeu sur PS3 qui est déjà magnifique, mais je vous jure que c'est vrai.
LA, on voit a quoi sert une next gen!
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

désolé je les vendu.

Rhaa dommage...

- - - Mise à jour - - -

J'ai déjà une PS4 ma couille!

D'ailleurs, je pensais avoir mangé une claque visuelle avec TRINE 2 sur PS3, et ba hier j'ai téléchargé la démo sur PS4, et... comment dire... WOOOOOOUAAAAAAAOUUU!!!!!
C'est un truc de ouf la différence de définition!
La qualité est HALLUCINANTE sur PS4!
Ça te pète a la gueule, les couleurs, les jeux de lumière, les textures...
Je suis resté sur le cul.
Je l'ai réessayer juste après sur PS3, ça me paraissait moche et flou!
Dur a croire quand on connaît le jeu sur PS3 qui est déjà magnifique, mais je vous jure que c'est vrai.
LA, on voit a quoi sert une next gen!

C'est une exclue Play?
Ps: depuis quelques jours, j'ai l'impression que les temps chargements (console) sont longs... Non?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

tiens lusi, ton prochain achat!

aWZ4eRK_460s.jpg
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai, on avait déjà posté ça sur le topic.
Il est au top le mec qu'a monté ça!
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Salut a tous et joyeux Noël!
Sur le psn 100 jeux soldés jusqu'à janvier, dont de très bonne affaires !
J'ai craqué pour quelques jeux ( nino kuni et tales of brother qui a l'air carrément excellent)
À plus!



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

lulu84

membre approuvé
Re : Jeu Video

petite photos de mon ancien joujou 1185292_10202222057019813_1463890364_n.jpg 1231176_10202356159932302_882796271_n.jpg
une nouvelle config en approche a basse de i7, sli de 780 ti ect.
 
Retour
Haut