Jim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jim57

Banni
Re : Jim

C'était dû non pas à un produit mais plutôt à la mauvaise stérilisation de ce produit fabriqué par des amateurs qui mettent la vie d'autrui en danger.
On ne m'y reprendra pas, toujours se fournir chez ceux qui ont fait leur preuve et qui durent.

Jim57

Banni

Oui merci. Etre off çà fait du bien aussi à l'organisme et puis bizarrement je me sent mentalement plus serain quand je ne prend rien, toujours l'impression d'être sur les nerfs quand je suis on.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Putain n’empêche que gerber du sang c'est gore ! C'est ton estomac qui a été touché ?

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Gerber du sang c'est très grave, t'es vraiment sûr que s'étais du sang?

Je dis ça parce qu'il y a quelques années j'ai vomis un soir (malade) et j'ai cru vomir du sang, après réflexion, ben non c'étais le Hot blood du matin. :lumiere:

Jim57

Banni

C'était bien du sang, j'ai été aux urgences mais ils ont dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter alors que j'ai vomi deux heures durant et facilement un bon demi litre de sang! Tout est revenu à la normale c'est le principal.
Pour ce qui est de sécher je n'ai pas plus de facilité qu'un autre, pour bien sécher (en plus de la diète) il me faut beaucoup de cardio.

Jim57

Banni

Après discussion avec ma femme je passe aux choses sérieuses enfin!
Donc bonne petite cure à venir, objectif: muscle sec.
Photos à venir d'ici deux semaines histoire de voir un peu comment çà bouge, j'en mettrai tout les 15 jours à peu près.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Bonne nouvelle son. Mais que devient votre projet que vous aviez tout les deux, ça tombe a l'eau ? Ou alors ça a marché :)

Jim57

Banni

Si elle tombe enceinte c'est bien mais si çà n'est pas le cas ce n'est pas grave on reportera çà plus tard. L'objectif est de concourir cette année et gagner un titre mais c'est clair que j'aimerai bien avoir une carte pro çà boosterai mon activité car je suis coatch sportif, je suis déjà pas mal d'athlètes mais avec une carte pro j'aurai plus de clients. J'aime faire évoluer mes clients. Donc pour le moment pas de précipitation, je sèche doucement et on vera d'ici deux à trois mois ce que je ferai comme compétition.
Je me tâte quand même pour les fédés car dans certaines fédérations comme la wbbf tu peux faire directement des championnats d'Europe, j'aimerai ne pas faire trop de compétitions d'un coup et si possible en une ou deux compétitions faire un championnat d'Europe ou Monde mais j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes ces fédérations, les différents règlements et catégories...

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ok, et bien je te souhaite le meilleur et de réussir dans toutes ces démarches, tant niveau cure qu'elles se fininent complètement pas comme l'année dernière ou tu as du arrêter a chaque fois en plein cycle, tant que niveau famille. De plus l'année dernière tu avais justement stopé ton cycle dans l'espoir d'avoir un enfant.
Enfin c'est bien tu es bourré de projet j'espère pour toi qu'un jour il se réaliseront depuis ce temps.

levto

membre approuvé
vétéran

de beaux projets en perspective. J'espere que ca t'apportera du bon dans tous les domaines Jim... Ca promet une belle annee

yoyo38

vétéran

Je te suis de prêt aussi. ..
Sache que moi ma femme edt topė enceinte alors que j était en cure donc sa arrivera peut être.

En tt cas bon courage pour la suite

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

duty

membre approuvé
vétéran

Je vais suivre ton post avec attention.
Je te souhaite de réalisé tes projets.

Jim57

Banni

Des veines qui apparaissent un peu partout, des deltoïdes qui commencent à se détacher, des trapèzes qui gonflent de jour en jour, des bras qui gagnent en densité, un dos qui sèche très bien et un vaste externe qui grossit bien, que demander de plus? Des abdos bien saillant ! Mais çà viendra.

Jim57

Banni

Rebond glucidique hier à base de croque monsieur, Lions et Curly...
Mal au ventre, c'est comme si j'avais fait un by pass, je ne suis pas arrivé à tout manger alors qu'avant je pouvais engloutir des tonnes de nourriture.

Jim57

Banni

Ah oui il fonctionne, veines qui sont bien gonflées, abdos qui se creusent mais j'ai aussi les temps qui ont gonflé c'est vraiment un truc de fou car çà me fait une de ces têtes à la South Park !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Je me tâte quand même pour les fédés car dans certaines fédérations comme la wbbf tu peux faire directement des championnats d'Europe, j'aimerai ne pas faire trop de compétitions d'un coup et si possible en une ou deux compétitions faire un championnat d'Europe ou Monde mais j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes ces fédérations, les différents règlements et catégories...

ouais enfin après voilà la valeur du titre aussi dans certaines fédés.
La WPF en ce moment ce n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux. Des plateaux univers à 4 mecs à Selestat ça fait pas rêver.
Après niveau clients un titre est un titre et eux (et même beaucoup de membres ici) ne font pas la différence.
D'ou tu fais europe directement ... ça place le niveau lol.
Ceci dit , bon courage à toi !

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Effectivement, tous les titres ne se valent pas.
Cette année, j'en connais pas mal qui ne fera pas France car ils l'ont déjà gagnés... Mais plutôt Colmar ou Arnold Europe.
Bon courage en tout cas Jim.

Jim57

Banni

Merci.
Je suis du même avis concernant la valeur des titres dans certaines fédérations.
Comment participe t'on à l'Arnold Europe?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Faut faire dans les 3 premiers à france ifbb puis faire les jeux meds ou europe (une compète inter et faire le top 6).
Après honnêtement en temps que coach tu vises un titre "en carton" pour tes clients.
Sans persister car après l'ifbb te fait payer si tu es trop connu ailleurs.
Ainsi tu fais tes premières armes en compète et tu après tu vises les gros trucs pour toi l'année suivante.
Ou, tu sais que tu as le niveau pour faire un top 3 en IFBB dans ta caté

Jim57

Banni

Très franchement je ne connais pas du tout mon niveau et c'est clair que pour moi il n'y a qu'une seule fédération qui tient la route c'est l'IFBB.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour