Journal Andrey

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non é_è
Sur Tool fitness
Les avis sont un peu mieux que sur gymcompagny, et quand tu as peur d'un site de toute façon c'est jamais bon :(

Je crois avoir commandé le mien sur GymCompany.fr (site espagnol je crois ?)

Je n’ai eu aucun problèmes
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je crois avoir commandé le mien sur GymCompany.fr (site espagnol je crois ?)

Je n’ai eu aucun problèmes
Je confirme, site espagnol de base, avec des filiales en France, Suisse, etc.

J'avais également passé commande et reçu après une petite attente (prévue par le livreur).
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
4 à 7 jours, donc on va dire Jeudi
Je vous ferais une photo :faim:

Je vais devoir faire de tests pour voir ce que mes mollets me permettent, j'aimerai beaucoup reprendre les sprints/courses/sprint
Top, on se réjouit de ton retour du coup!
Tu prévois de faire des intervalles (HIIT), si je comprends bien.
 

Andrey

Neurotype 1B
Top, on se réjouit de ton retour du coup!
Tu prévois de faire des intervalles (HIIT), si je comprends bien.

Yes j'aime beaucoup ce genre de cardio, ça va me permettre d'exploser ma dépense calorique et donc de fondre tel un glaçon sur la tête de Ramzan Kadyrov quand il voit un gay !
( j'avais pas de meilleure idée pour la blague :mort: )

Je suis dans les 91kg et je stagne pour le moment
 

Andrey

Neurotype 1B
@olivierf57 C'est possible de supprimer les photos de moi ?

Je te met les pages pour ne pas te donner trop de travail, vraiment désolé.


Voilà, juste les photos, je pense que même en mon absence mes retours peuvent être intéressant, encore une fois désolé pour le boulot demandé.

@Paul33 Je m'excuse également de vouloir supprimer les photos pour le concours, si la source désire un remboursement du montant envoyé je lui donnerai sans problème.

Merci au gars qui m'ont aidé à apprendre énormément de chose et a m'améliorer et aussi a MeM qui a rendu ces échanges possible, même si la majorité n'est plus là, je suis très content de vous avoir connu :emoji_thumbsup:
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
@olivierf57 C'est possible de supprimer les photos de moi ?

Je te met les pages pour ne pas te donner trop de travail, vraiment désolé.


Voilà, juste les photos, je pense que même en mon absence mes retours peuvent être intéressant, encore une fois désolé pour le boulot demandé.

@Paul33 Je m'excuse également de vouloir supprimer les photos pour le concours, si la source désire un remboursement du montant envoyé je lui donnerai sans problème.

Merci au gars qui m'ont aidé à apprendre énormément de chose et a m'améliorer et aussi a MeM qui a rendu ces échanges possible, même si la majorité n'est plus là, je suis très content de vous avoir connu :emoji_thumbsup:

Tu quittes le fofo ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Y’a une raison ? Ça va faire vide. Tous les anciens sont partis maintenant

J’espère que la nouvelle vague va tenir le coup

Pas de soucis pour tes photos, je m’en occupe demain mon poto

Triste d’apprendre ça

C'est vraiment super sympa Olivier merci !
J'espère qu'un jour le forum reprendra de la vigueur, même si j'en doute vu que la jeune génération n'est plus trop forum

Et d'un point de vue personnel j'espère que tu vas continuer à bien te porter, ta famille aussi d'ailleurs :angel:

Ah mince même si on sait pk à priori

Oui et non, sincèrement j'ai beaucoup de mal avec les réseaux sociaux, je n'ai jamais fréquenté des gens " du style " et je préfères ne pas continuer, ce qui est dommage c'est que je n'arrives pas à voir que le bon, même si c'est l'immense majorité.

C'est pour ça que j'avais adoré MeM aussi, même si on avait des désaccord on arrivait a être respectueux et se comprendre, et si jamais on s'emportait on faisait un méaculpa derrière.
Car personne n'est parfait ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 C'est possible de supprimer les photos de moi ?

Je te met les pages pour ne pas te donner trop de travail, vraiment désolé.


Voilà, juste les photos, je pense que même en mon absence mes retours peuvent être intéressant, encore une fois désolé pour le boulot demandé.

@Paul33 Je m'excuse également de vouloir supprimer les photos pour le concours, si la source désire un remboursement du montant envoyé je lui donnerai sans problème.

Merci au gars qui m'ont aidé à apprendre énormément de chose et a m'améliorer et aussi a MeM qui a rendu ces échanges possible, même si la majorité n'est plus là, je suis très content de vous avoir connu :emoji_thumbsup:
C'est fait mon poto. Désolé pour le retard, j'étais en congés mérités, loin de mon PC.
 

Andrey

Neurotype 1B
C'est fait mon poto. Désolé pour le retard, j'étais en congés mérités, loin de mon PC.

Il faut bien se reposer !
Je passe quand même te remercier :)

Au passage mon problème aux mollets c'est bien un syndrome des loges, je suis à 49-57 au lieu de 12-15 au niveau de pression, bon là comme ça on n'y capte rien, mais c'est très haut d'après le médecin :D

L'opération est prévue, la rééducation va être d'environ 1 mois et pas 2 semaines comme j'avais lu voilà, vu que très peu de gens donnent des retours sur leurs problèmes en partit à cause des stéros, je voulais finir celui-ci :emoji_ok_hand:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il faut bien se reposer !
Je passe quand même te remercier :)

Au passage mon problème aux mollets c'est bien un syndrome des loges, je suis à 49-57 au lieu de 12-15 au niveau de pression, bon là comme ça on n'y capte rien, mais c'est très haut d'après le médecin :D

L'opération est prévue, la rééducation va être d'environ 1 mois et pas 2 semaines comme j'avais lu voilà, vu que très peu de gens donnent des retours sur leurs problèmes en partit à cause des stéros, je voulais finir celui-ci :emoji_ok_hand:

Heureux d’avoir de tes news poto

12-15 c’est la pression artérielle habituelle aux mollets (comme on prend la tension quoi ?)

Parce qu’effectivement 49-57 c’est pas élevé, c’est gratte-ciel-isant

Tiens nous au courant de la suite de l’ope
 
C

Cavagnolo

Il faut bien se reposer !
Je passe quand même te remercier :)

Au passage mon problème aux mollets c'est bien un syndrome des loges, je suis à 49-57 au lieu de 12-15 au niveau de pression, bon là comme ça on n'y capte rien, mais c'est très haut d'après le médecin :D

L'opération est prévue, la rééducation va être d'environ 1 mois et pas 2 semaines comme j'avais lu voilà, vu que très peu de gens donnent des retours sur leurs problèmes en partit à cause des stéros, je voulais finir celui-ci :emoji_ok_hand:
Salut Andrey
Je viens de commencer à lire ton parcours les premières pages sont vachements impressionnantes surtout au niveau de ta perte de poids et de ta motivation
Tu m'a souvent encouragé et motivé sur mesorx (caramel)
Mercissss
Et surtout reste parmis nous et bonne continuation
Amitiés sportives
 

Andrey

Neurotype 1B
Heureux d’avoir de tes news poto

12-15 c’est la pression artérielle habituelle aux mollets (comme on prend la tension quoi ?)

Parce qu’effectivement 49-57 c’est pas élevé, c’est gratte-ciel-isant

Tiens nous au courant de la suite de l’ope

C'est la pression des loges situées en intramusculaire, en fait, on te plante 4 aiguilles dans les loges du mollet puis on t'injecte de l'eau dans les loges et c'est relié à une machine qui mesure la pression.
Ensuite tu cours/marche/ sur un tapis, (dans mon cas j'ai faits de la marche rapide car je sais que ça déclenche mon problème rapidement)
jusqu'à provoquer la douleur, il faut continuer le temps que le médecin revienne, et dès qu'il revient on reprend la pression à chaud, donc rebelotte aiguille + injections dans les loges.
Et après tu as la réaction du médecin en direct " AH OUI c'est bien élevé la monsieur, bon vous avez bien un syndrome des loges " :D

L'examen n'est pas très agréable, et les jours suivants non plus, mais c'est supportable faut pas abuser et surtout dans mon cas, que ça soit l'accueil du service, l'infirmière et le médecin qui se sont occupé de moi étaient tellement sympathique que ça aide bien


Un gros merci à vous les gars pour votre soutient !
Il me tarde de pouvoir reprendre normalement !

@Cavagnolo Merci mon gros ! et étant jeune j'espère que ce n'est que le début de cette évolution !
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars du coup je vous tiens au courant de mon rendez-vous d'hier avec le médecin.

Alors on va commencer par des injections de botox dans les mollets à hauteur de une tous les deux mois trois fois maximum.
30% des gens réagissent à la première, 60% à la 2ème et si la 3ème ne fonctionne pas, ça ne fonctionnera pas
Le médecin me prescrit ça avant l'opération car il ma dit que faire l'inverse est plus compliqué, et que si l'opération ne fonctionne pas il n'y a pas d'alternatives actuellement.

J'ai passé un examen pour savoir s'il y avait un problème avec les artères des jambes, l'examen dit que moi car ma pression artérielle chute après l'effort plutôt qu'augmenter, mais sur l'écho rien de significatif, donc c'est pas grave.
Je vous le dis car c'était amusant d'entendre l'infirmière parler au médecin dans son bureau ( extrêmement bien isolé phonétiquement nespa :D )

- " Tu lui avais diagnostiqué un syndrome des loges non ? "
" Oui oui "
- " Il a aussi un problème aux artères, tiens "
" Hum bon on va voir ça le pauvre " :D

D'ailleurs encore une fois tous le personnel extrêmement sympa :emoji_ok_hand:
 

Elric

membre approuvé
Ça serait bien que tu réagisse positivement au botox au moins ça t'éviterait de passé par la case opération.

Dit nous ce que ça donne courage poulet
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars du coup je vous tiens au courant de mon rendez-vous d'hier avec le médecin.

Alors on va commencer par des injections de botox dans les mollets à hauteur de une tous les deux mois trois fois maximum.
30% des gens réagissent à la première, 60% à la 2ème et si la 3ème ne fonctionne pas, ça ne fonctionnera pas
Le médecin me prescrit ça avant l'opération car il ma dit que faire l'inverse est plus compliqué, et que si l'opération ne fonctionne pas il n'y a pas d'alternatives actuellement.

J'ai passé un examen pour savoir s'il y avait un problème avec les artères des jambes, l'examen dit que moi car ma pression artérielle chute après l'effort plutôt qu'augmenter, mais sur l'écho rien de significatif, donc c'est pas grave.
Je vous le dis car c'était amusant d'entendre l'infirmière parler au médecin dans son bureau ( extrêmement bien isolé phonétiquement nespa :D )

- " Tu lui avais diagnostiqué un syndrome des loges non ? "
" Oui oui "
- " Il a aussi un problème aux artères, tiens "
" Hum bon on va voir ça le pauvre " :D

D'ailleurs encore une fois tous le personnel extrêmement sympa :emoji_ok_hand:
J'avais raté ton post mon poto désolé :(

Comment ça va aujourd'hui ? Tu as commencé les injections de botox comme la Kardashian ? :D
 

Andrey

Neurotype 1B
J'avais raté ton post mon poto désolé :(

Comment ça va aujourd'hui ? Tu as commencé les injections de botox comme la Kardashian ? :D

Salut mon gros !

ça vaaaaaaaaa alors écoute ils vont finalement se réunir en début novembre pour savoir s'il faut opérer ou devenir membre de la famille Kardashian :D
Le médecin ma expliqué avant-hier au téléphone qu'il ne pouvait pas prendre la décision seul é_è

Je suis tellement pressé de savoir en tout cas !

Sinon globalement tout se passe bien, je suis bien content de mon vélo, même si la selle fait un chouille mal au cul ( je mets un oreiller tel un gros sac du coup :D )

Et toi alors comment va ? :angel:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut mon gros !

ça vaaaaaaaaa alors écoute ils vont finalement se réunir en début novembre pour savoir s'il faut opérer ou devenir membre de la famille Kardashian :D
Le médecin ma expliqué avant-hier au téléphone qu'il ne pouvait pas prendre la décision seul é_è

Je suis tellement pressé de savoir en tout cas !

Sinon globalement tout se passe bien, je suis bien content de mon vélo, même si la selle fait un chouille mal au cul ( je mets un oreiller tel un gros sac du coup :D )

Et toi alors comment va ? :angel:
Content que ça se passe bien en tout cas. Attendons les prochaines news!

Pareil pour moi le vélo, je mettais une grosse serviette sous le cul
Puis à force, je me suis habitué (la selle aussi du coup :D) et maintenant, je ne mets plus la serviette

Quant à moi, c'est vrai que je n'ai pas fait d'update de mon journal depuis des lustres
On a fait un cycle primo/anavar suivi de Tren avec Thor.

Le primo/anavar n'a rien donné (je suis spécial je sais) même si les analyses des prods étaient bonnes mais bon, j'ai l'impression que l'analyse seule ne fait pas tout ......
Ensuite avec la Tren, ça a bien marché (ce doit être la seule molécule qui me faire réagir). Je suis monté à 106kg avec une petite augmentation du BF

Maintenant, après 1 mois et demi, je tiens à 104kg. On attaque un petit dégraissage. Je ne sais pas à quel % je suis mais ce n'est pas élevé.
Si je pouvais rester au dessus de 100kg avec une bonne shape, je serais heureux.

Au départ j'étais à 98kg
 
C

Cavagnolo

Content que ça se passe bien en tout cas. Attendons les prochaines news!

Pareil pour moi le vélo, je mettais une grosse serviette sous le cul
Puis à force, je me suis habitué (la selle aussi du coup :D) et maintenant, je ne mets plus la serviette

Quant à moi, c'est vrai que je n'ai pas fait d'update de mon journal depuis des lustres
On a fait un cycle primo/anavar suivi de Tren avec Thor.

Le primo/anavar n'a rien donné (je suis spécial je sais) même si les analyses des prods étaient bonnes mais bon, j'ai l'impression que l'analyse seule ne fait pas tout ......
Ensuite avec la Tren, ça a bien marché (ce doit être la seule molécule qui me faire réagir). Je suis monté à 106kg avec une petite augmentation du BF

Maintenant, après 1 mois et demi, je tiens à 104kg. On attaque un petit dégraissage. Je ne sais pas à quel % je suis mais ce n'est pas élevé.
Si je pouvais rester au dessus de 100kg avec une bonne shape, je serais heureux.

Au départ j'étais à 98kg
Régime sans sel gros
D accord je sors
 

Andrey

Neurotype 1B
Et bien finalement, j'ai des nouvelles de l'hôpital !
Le facteur a du passé un peu plus tard, ou j'ai regardé un peu trop tôt !

1637597102928.png


On va donc partir sur des injections de botox
à moi les grosses lèvres, vous êtes jaloux ? :D

Je suis pressé bordel depuis le temps, je vais de nouveau pouvoir poursuivre les gens avec une épée et gueuler" censuré "
Enfin je n'ai jamais fait ça mais maintenant je vais pouvoir le faire :D

Bon, ils vont m'appeler et je vous dirais ce que ça donne
J'espère pouvoir conduire après, ça paraît con mais aller-retour j'ai quand même 100km à faire
 
C

Cavagnolo

Et bien finalement, j'ai des nouvelles de l'hôpital !
Le facteur a du passé un peu plus tard, ou j'ai regardé un peu trop tôt !

Regarde la pièce jointe 18148

On va donc partir sur des injections de botox
à moi les grosses lèvres, vous êtes jaloux ? :D

Je suis pressé bordel depuis le temps, je vais de nouveau pouvoir poursuivre les gens avec une épée et gueuler" censuré "
Enfin je n'ai jamais fait ça mais maintenant je vais pouvoir le faire :D

Bon, ils vont m'appeler et je vous dirais ce que ça donne
J'espère pouvoir conduire après, ça paraît con mais aller-retour j'ai quand même 100km à faire
Super mon gros
Moi je me les ferais dans les boules :eek:'
 

Elric

membre approuvé
Ba c'est plutôt une bonne nouvelle ça .

Quand il t'appellera dis leur que tu as besoin d'un taxi parce que tu peux pas conduire normalement ce genre de chose c'est prix en charge par la sécu/mutuelle.
 
Retour
Haut