Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars !
ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais je vais vous rassurer ( ou vous mettre de mauvaise humeur va savoir ) je ne suis pas mort héhé !

Bon je vous fais un petit topo premièrement sur la santé, ALORS bon j'ai visiblement un syndrome des loges, donc c'est l'aponévrose qui n'arrive pas à s'étendre et compresse le muscle ce qui entraîne l'énorme douleur, les problèmes de circulations sanguines et endommage le muscle...

J'ai de la chance je suppose, la chirurgienne qui m'a diagnostiqué ça a déjà eu 2 cas, et 2 militaires extrêmement sportifs, bon j'ai un examen en septembre pour confirmer ça, et mesurer la pression intra-musculaire, des grosses aiguilles dans les mollets, j'en bande d'avance ! :wtf:

Ensuite ça sera l'opération, on enlève une partie de l'aponévrose et on se calme quelques mois pour qu'elle ne se répare pas.

Bon voilà niveau santé, du coup j'étais monté à 96kg mine de rien avec ces conneries, vu que je ne peux plus marcher plus de 200m le ,cardio était pas évident quoi en plus d'être blasé, mais je me suis adapté et parler avec quelques copains m'a fait du bien côté motivation, donc actuellement je suis redescendu à 90kg, je vise toujours les 85kg le même objectif d'avant mon problème au final.

ça parait con, mais quand tu ne peux pas activer les muscles de tes jambes, augmenter ses dépenses caloriques c'est pas évident quoi, d'ailleurs je ne peux absolument pas entraîner les jambes, ça me bloque en quelques reps de squat lol

Enfin voilà pour la santé !

Alors sinon pour la chimie, j'ai repris la testo ( du susta ) 350mg EW en injection lundi/mecredi/samedi depuis une semaine, je vais commencer le T3 lundi à hauteur de 50mcg sur une durée indéterminé ( certainement 4 à 8 semaines )
étant donné les nouvelles infos dessus et la thyroïde qui ne peut visiblement pas crash totalement je vais m'y frotter.

Pour la diète mes repas actuellement sont assez simple en gros ça va donner :

Matin shaker prot + taurine
Training
Viande rouge + légumes
Viande blanche + glucides
dodo

Pourquoi les glucides plus le soir que réellement post training ?
Je trouve qu'actuellement j'ai plus d'énergie en faisant comme ça, alors autant faire comme ça...

Pour le training je suis sur un training que Swat avait posté que j'adore !
Notamment un exo bien sympa le Rack chins, vu que j'ai ma cage je peux le réaliser, et en début de séance ça me motive à mort et me fait sentir puissant allez savoir pourquoi :faim:

Voilà pour tout ce qui est muscu :angel:

Sinon d'un point de vu personnel, je vais commencer une formation dans la sécu en septembre le temps de régler mon problème
J'ai changé d'espace de vie aussi, j'ai le triple de place c'est top !
ça me change du plafond à 2m de hauteur ou je me bouffais la poutre en allant pisser :mort:
Ah et j'ai commandé un petit fusil d'assaut, vous aurez bien sûr les photos, mais bon la livraison est prévu d'ici plusieurs mois :mort:

Edit j'ai oublié le plus important au final, fatalement avec tout ça j'ai perdu un peu de muscle comme certains l'on vu, mais je vais rattraper ça !
Je ferais des photos lundi prochain et après on suivra mon évolution ensemble héhé
Je vous écrirais le training aussi
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut les gars !
ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais je vais vous rassurer ( ou vous mettre de mauvaise humeur va savoir ) je ne suis pas mort héhé !

Bon je vous fais un petit topo premièrement sur la santé, ALORS bon j'ai visiblement un syndrome des loges, donc c'est l'aponévrose qui n'arrive pas à s'étendre et compresse le muscle ce qui entraîne l'énorme douleur, les problèmes de circulations sanguines et endommage le muscle...

J'ai de la chance je suppose, la chirurgienne qui m'a diagnostiqué ça a déjà eu 2 cas, et 2 militaires extrêmement sportifs, bon j'ai un examen en septembre pour confirmer ça, et mesurer la pression intra-musculaire, des grosses aiguilles dans les mollets, j'en bande d'avance ! :wtf:

Ensuite ça sera l'opération, on enlève une partie de l'aponévrose et on se calme quelques mois pour qu'elle ne se répare pas.

Bon voilà niveau santé, du coup j'étais monté à 96kg mine de rien avec ces conneries, vu que je ne peux plus marcher plus de 200m le ,cardio était pas évident quoi en plus d'être blasé, mais je me suis adapté et parler avec quelques copains m'a fait du bien côté motivation, donc actuellement je suis redescendu à 90kg, je vise toujours les 85kg le même objectif d'avant mon problème au final.

ça parait con, mais quand tu ne peux pas activer les muscles de tes jambes, augmenter ses dépenses caloriques c'est pas évident quoi, d'ailleurs je ne peux absolument pas entraîner les jambes, ça me bloque en quelques reps de squat lol

Enfin voilà pour la santé !

Alors sinon pour la chimie, j'ai repris la testo ( du susta ) 350mg EW en injection lundi/mecredi/samedi depuis une semaine, je vais commencer le T3 lundi à hauteur de 50mcg sur une durée indéterminé ( certainement 4 à 8 semaines )
étant donné les nouvelles infos dessus et la thyroïde qui ne peut visiblement pas crash totalement je vais m'y frotter.

Pour la diète mes repas actuellement sont assez simple en gros ça va donner :

Matin shaker prot + taurine
Training
Viande rouge + légumes
Viande blanche + glucides
dodo

Pourquoi les glucides plus le soir que réellement post training ?
Je trouve qu'actuellement j'ai plus d'énergie en faisant comme ça, alors autant faire comme ça...

Pour le training je suis sur un training que Swat avait posté que j'adore !
Notamment un exo bien sympa le Rack chins, vu que j'ai ma cage je peux le réaliser, et en début de séance ça me motive à mort et me fait sentir puissant allez savoir pourquoi :faim:

Voilà pour tout ce qui est muscu :angel:

Sinon d'un point de vu personnel, je vais commencer une formation dans la sécu en septembre le temps de régler mon problème
J'ai changé d'espace de vie aussi, j'ai le triple de place c'est top !
ça me change du plafond à 2m de hauteur ou je me bouffais la poutre en allant pisser :mort:
Ah et j'ai commandé un petit fusil d'assaut, vous aurez bien sûr les photos, mais bon la livraison est prévu d'ici plusieurs mois :mort:

Edit j'ai oublié le plus important au final, fatalement avec tout ça j'ai perdu un peu de muscle comme certains l'on vu, mais je vais rattraper ça !
Je ferais des photos lundi prochain et après on suivra mon évolution ensemble héhé
Je vous écrirais le training aussi

Content de te lire.

Les aléas retardent l'objectif mais le rende encore plus beau une fois que tu y es car le chemin parcouru est juste extraordinaire.

Tu es passionné et tu vas y arriver sans soucis je suis content de te lire :)

Cool pour ton déménagement.
:)
 

halterorocross

membre approuvé
Cool de te revoir
J'espere que ton souci s'arrangera , le syndrome des loges, c'est vraiment une saloperie mais avec de la patience ca s'arrange si tu es bien entouré et surtout , si ta post convalescence est bien faites

A toi les chaussettes de compression lol , c'est la classe lol !!!!!
 

Andrey

Neurotype 1B
Content de te lire.

Les aléas retardent l'objectif mais le rende encore plus beau une fois que tu y es car le chemin parcouru est juste extraordinaire.

Tu es passionné et tu vas y arriver sans soucis je suis content de te lire :)

Cool pour ton déménagement.
:)

Merci mon gros !
D'ailleurs j'en profite pour remercier @Paul33 et @Steroidify pour le concours et le cadeau qu'il mon offert du coup !

Ouais, je range encore tout pour le moment ça fait vide lol

Cool de te revoir
J'espere que ton souci s'arrangera , le syndrome des loges, c'est vraiment une saloperie mais avec de la patience ca s'arrange si tu es bien entouré et surtout , si ta post convalescence est bien faites

A toi les chaussettes de compression lol , c'est la classe lol !!!!!

J'espère que ça va pas prendre trop de temps après l'opération, mais on m'a bien dit qu'il ne faudra pas forcer au début, sinon rebelotte :(

écoute j'ai déjà essayé, mais pour le moment ça fonctionne pas vu que l'aponévrose compresse les veines, par contre après je vais devoir les mettre, en vrai c'est assez confortable donc ça va
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars !
ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais je vais vous rassurer ( ou vous mettre de mauvaise humeur va savoir ) je ne suis pas mort héhé !

Bon je vous fais un petit topo premièrement sur la santé, ALORS bon j'ai visiblement un syndrome des loges, donc c'est l'aponévrose qui n'arrive pas à s'étendre et compresse le muscle ce qui entraîne l'énorme douleur, les problèmes de circulations sanguines et endommage le muscle...

J'ai de la chance je suppose, la chirurgienne qui m'a diagnostiqué ça a déjà eu 2 cas, et 2 militaires extrêmement sportifs, bon j'ai un examen en septembre pour confirmer ça, et mesurer la pression intra-musculaire, des grosses aiguilles dans les mollets, j'en bande d'avance ! :wtf:

Ensuite ça sera l'opération, on enlève une partie de l'aponévrose et on se calme quelques mois pour qu'elle ne se répare pas.

Bon voilà niveau santé, du coup j'étais monté à 96kg mine de rien avec ces conneries, vu que je ne peux plus marcher plus de 200m le ,cardio était pas évident quoi en plus d'être blasé, mais je me suis adapté et parler avec quelques copains m'a fait du bien côté motivation, donc actuellement je suis redescendu à 90kg, je vise toujours les 85kg le même objectif d'avant mon problème au final.

ça parait con, mais quand tu ne peux pas activer les muscles de tes jambes, augmenter ses dépenses caloriques c'est pas évident quoi, d'ailleurs je ne peux absolument pas entraîner les jambes, ça me bloque en quelques reps de squat lol

Enfin voilà pour la santé !

Alors sinon pour la chimie, j'ai repris la testo ( du susta ) 350mg EW en injection lundi/mecredi/samedi depuis une semaine, je vais commencer le T3 lundi à hauteur de 50mcg sur une durée indéterminé ( certainement 4 à 8 semaines )
étant donné les nouvelles infos dessus et la thyroïde qui ne peut visiblement pas crash totalement je vais m'y frotter.

Pour la diète mes repas actuellement sont assez simple en gros ça va donner :

Matin shaker prot + taurine
Training
Viande rouge + légumes
Viande blanche + glucides
dodo

Pourquoi les glucides plus le soir que réellement post training ?
Je trouve qu'actuellement j'ai plus d'énergie en faisant comme ça, alors autant faire comme ça...

Pour le training je suis sur un training que Swat avait posté que j'adore !
Notamment un exo bien sympa le Rack chins, vu que j'ai ma cage je peux le réaliser, et en début de séance ça me motive à mort et me fait sentir puissant allez savoir pourquoi :faim:

Voilà pour tout ce qui est muscu :angel:

Sinon d'un point de vu personnel, je vais commencer une formation dans la sécu en septembre le temps de régler mon problème
J'ai changé d'espace de vie aussi, j'ai le triple de place c'est top !
ça me change du plafond à 2m de hauteur ou je me bouffais la poutre en allant pisser :mort:
Ah et j'ai commandé un petit fusil d'assaut, vous aurez bien sûr les photos, mais bon la livraison est prévu d'ici plusieurs mois :mort:

Edit j'ai oublié le plus important au final, fatalement avec tout ça j'ai perdu un peu de muscle comme certains l'on vu, mais je vais rattraper ça !
Je ferais des photos lundi prochain et après on suivra mon évolution ensemble héhé
Je vous écrirais le training aussi
Tu nous manquais mon poto !!!!
Quelle histoire ton truc. Donc, au final, ça ne vient pas des anabos, c'est une maladie....de merde. Enfin, si ça se soigne, c'est le principal ! Super content pour toi.

Et c'est donc pour ça que tu reprends le susta ?

La T3 à 50mcg c'est pour quoi ?

étant donné les nouvelles infos dessus et la thyroïde qui ne peut visiblement pas crash totalement je vais m'y frotter.
D'où te vient cette info ?

Sinon d'un point de vu personnel, je vais commencer une formation dans la sécu en septembre le temps de régler mon problème
Y'a de la demande sur ce genre de postes ces derniers temps, tu fais bien.
Andrey, futur chef de la sécu ! ça sonne ça ! :D

Pourquoi les glucides plus le soir que réellement post training ?
Je trouve qu'actuellement j'ai plus d'énergie en faisant comme ça, alors autant faire comme ça...
C'est le Carb BackLoading. ça fonctionne pour certaines personnes. Les 1B, selon CT, sont capables de bien le gérer. Moi, ça me convient parfaitement aussi.

Ah et j'ai commandé un petit fusil d'assaut, vous aurez bien sûr les photos, mais bon la livraison est prévu d'ici plusieurs mois
Le posto @Castellanos ne passe plus ici, il n'aurait pas raté ça ! Castel, tu nous manques !

Je ferais des photos lundi prochain et après on suivra mon évolution ensemble héhé
Yes Yes Yes Yes !!!!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D'ailleurs j'en profite pour remercier @Paul33 et @Steroidify pour le concours et le cadeau qu'il mon offert du coup !
Je ne savais pas que tu avais été l'heureux élu ! Je ne passe plus trop sur Meso en ce moment. Pas le temps du tout.

En tout cas, heureux pour toi, c'est amplement mérité ! Super travail que tu as fait là !

Et dans l'histoire, j'ai oublié de participer. Paul33 m'avais demandé de le faire..... Le temps passe trop vite, et les journées de 24 sont beaucoup trop courtes :(
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu nous manquais mon poto !!!!
Quelle histoire ton truc. Donc, au final, ça ne vient pas des anabos, c'est une maladie....de merde. Enfin, si ça se soigne, c'est le principal ! Super content pour toi.

Et c'est donc pour ça que tu reprends le susta ?

La T3 à 50mcg c'est pour quoi ?

Je suppose que les anabos n'ont pas aidé, mais dire que ça vient directement d'eux je ne pense pas du coup, après c'est compliqué à dire

Alors pour le susta, vu que mon problème veineux est bien moins important que ce qu'on pensais autant reprendre gentiment pour reprendre un peu de tout ce muscle perdu pendu l'arrêt et vu que ça ne nique pas mes veines je me le permet héhé

La T3 est pour m'aider à augmenter mon métabolisme pour " perdre plus facilement " avec le susta en complément je ne devrais pas cramer de muscle.

Mais comme je ne peux pas faire de cardio ou les jambes qui brûle beaucoup de calories, c'est pas forcément évident quoi

Actuellement je fais un circuit avec abdos dynamique du style que @Nass31 m'avait montré, mais en bien moins long vu que mon muscle s'active rapidement...
Du coup je le fais plusieurs fois dans la journée, entre ça et l'augmentation des légumes/diminution des glucides/lipides c'est ce qui ma permis de me rétablir un peu je pense

D'où te vient cette info ?


[GoldenLabs]
Guide & utilisation du T3


goldenlabs.co

Buy T-3 (Liothyronine Sodium) Online » Europe/UK Shipping

Buy T-3 (Liothyronine Sodium ) 50mcg/100 Tabs online at low price! We are shipping (domestic), our anabolic steroids to UK and Europe.
goldenlabs.co

Description du produit

La liothyronine sodique (TE) est une variante synthétique de la propre hormone thyroïdienne du corps humain. Il faut comprendre que la propre hormone thyroïdienne naturelle du corps humain fabriquée de manière endogène est en fait connue sous le nom de triiodothyronine, qui est différente de la liothyronine sodique.

La liothyronine est l'isomère L de la triiodothyronine. La liothyronine et la triiodothyronine sont presque identiques l'une à l'autre, mais la liothyronine est une variante plus puissante et est également mieux absorbée par voie orale, c'est pourquoi elle a été développée en un médicament sur ordonnance et une préparation connue sous le nom de Cytomel, Tiromel, Tertroxin, etc.

Le T3 dans le corps est responsable de la régulation de l'absorption de divers nutriments dans les cellules et dans les mitochondries de ces cellules afin d'être efficacement utilisé pour la production et la consommation d'énergie.

En termes simples, la T3 est l'hormone de votre corps qui régule la vitesse de votre métabolisme. Plus votre taux de T3 est élevé, plus vous brûlez de calories et plus vous avez de chances de perdre de la graisse.

Malheureusement, le T3 est l'un de ces composés parmi la communauté du culturisme et du sport qui a recueilli une grande quantité de mysticisme, de rumeurs et de mensonges qui se sont répandus depuis des années sur ce qu'il fait, son utilisation et comment il devrait être utilisé. En conséquence, de nombreux membres de la communauté des utilisateurs de stéroïdes anabolisants ont eu peur de la T3 et frissonnent à la simple mention de son utilisation.

Explication sur la glande thyroïdienne​

La glande thyroïdienne se trouve dans votre cou, juste sous les cordes vocales et au-dessus de votre trachée. Elle se trouve donc juste en dessous de la "pomme d'Adam" et celle-ci fait partie de votre système endocrinien.

Le but principal de cette glande est de produire les hormones triiodothyronine (T3), thyroxine (T4) et Calcitonine (CT). Elle recueille d'abord l'iode et la tyrosine (acide aminé) de la circulation sanguine afin de produire les hormones. La T3 et la T4 sont ensuite transmises à presque toutes les parties de votre corps. Les muscles, les reins, le foie, le cœur, le cerveau, etc, ils reçoivent tous ces hormones une fois qu'elles sont envoyées dans la circulation sanguine par la glande thyroïdienne. Votre thyroïde est la seule glande capable d'utiliser l'iode.

C'est dans une zone située dans le cerveau, plus précisément la glande hypothalamus qui gère l'opération. C'est là que commence la fonction du métabolisme. Lorsque votre taux d'hormones thyroïdiennes devient faible, l'hypothalamus envoie un message à l'hypophyse. Ce message est une hormone appelée "thyrotropin releasing hormone" (TRH). Lorsque l'hypophyse reçoit le message qu'il n'y a pas assez de T3 en circulation dans le sang, elle envoie un message à la glande thyroïdienne qui lui indique d'augmenter la production. Ce "message" est appelé "hormone stimulant la thyroïde" (TSH). Son action est exactement ce que son nom suggère : elle stimule la production d'hormones thyroïdiennes de sorte que la T3 et la T4 sont produites.

L'inverse se produit lorsqu'il y a trop d'hormones thyroïdiennes : l'hypophyse réduit lentement le nombre de messages (TSH) qu'elle envoie jusqu'à ce que vos niveaux se stabilisent à nouveau. Ainsi, lorsque vous introduisez une T3 exogène, les messages ralentissent jusqu'à s'arrêter, et la production naturelle s'arrête. C'est ce qu'on appelle l'arrêt de la thyroïde. (En vérité elle ne s'arrête jamais vraiment)

Effet de la prise de T3 exogène​

La T4 est convertie dans votre foie en T3. Mais 100 microgrammes de T3 ne correspondent pas à 100 microgrammes de T4. La quantité est considérablement réduite après la conversion. Ainsi, 100 mcg de T4 donnent environ 25 mcg de T3. Donc, si je voulais obtenir 50 mcg de T3, mais que je n'ai que des pilules de T4, je devrais prendre 200 mcg de T4. Mais même ce calcul n'est pas exact, car n'oubliez pas que la T4 n'est pas convertie à 100 % par le foie. Donc, en fait, il faudrait encore plus de 200 mcg de T4 pour produire 50 mcg de T3.

Alors, quelle quantité totale de T3 votre corps produit-il naturellement ? Nous avons déjà établi que lorsque vous vous supplémentez en T3 ou T4, votre hypophyse commence à voir les doses exogènes et arrête la production.

Vous produisez naturellement environ 25 microgrammes de T3. Donc, puisque nous savons que toute administration orale de T3 est une dose de remplacement (ce qui signifie qu'elle arrête votre production naturelle), serait-il logique de prendre 25 microgrammes de T3 ? Bien sûr que non ! Quel est l'intérêt de remplacer exactement ce que je produis ? Ce serait un gaspillage total. Honnêtement, à mon avis, je pense que c'est même un gaspillage de commencer à cette dose. Je sais que certaines personnes aiment "augmenter" la dose. Mais ce n'est pas nécessaire.

La dose minimale absolue de T3 devrait être de 40 mcg. Je recommande une dose de départ de 50 mcg, soit le double de ce que vous produisez normalement.

Lorsque vous utilisez la T3, vous créez essentiellement l'effet d'une thyroïde hyperactive. Cela va inévitablement augmenter vos taux de sérum, augmenter votre métabolisme et augmenter votre température corporelle. Comme la T3 atteint presque toutes les cellules et tous les tissus du corps, cela signifie qu'elle a un effet sur tout.

Comment éviter la perte musculaire avec le T3 ?​

Beaucoup de gens se sont penchés sur le Clenbuterol, l'Albuterol et d'autres composés similaires pour leurs propriétés anti-cataboliques supposées, afin de créer un équilibre. Oubliez tout cela. Ils ne suffiront pas et vous perdez votre temps. La T3 surpasse tout ce à quoi vous pensez, à l'exception des stéroïdes.

Les stéroïdes anabolisants aideront à éviter la perte musculaire. Le problème est de trouver la bonne dose. Tous les corps n'ont pas la même réponse, donc les quantités varient selon les individus. Cependant, j'ai constaté que 250 à 350 mg de testostérone est suffisant pour sauver votre précieux tissu musculaire.

Comme la testostérone n'affecte pas les graisses de la même manière que les muscles, vous finirez par brûler les graisses à un taux plus élevé que vous ne le feriez normalement, si vous n'aviez pas introduit la T3. Donc, en règle générale, je dirai que la T3 ne devrait jamais être utilisée sans une dose de stéroïdes pour sauver les muscles.

Quel dosage prendre pour une cure de T3 ?​

Il est donc conseillé de commencer à 50 mcg pour voir si vous obtenez une bonne réponse. Vous pouvez augmenter la dose par paliers de 20 à 25 mcg. La T3 n'est pas comme certains autres composés qui vous frappent au visage avec des effets secondaires si vous la dosez un peu trop, vous pourrez commencer directement au meilleur dosage pour vous quand vous le connaîtrez.

Il est rarement nécessaire de dépasser 100 mcg, n'oubliez pas que plus vous en utilisez, plus vous devrez augmenter votre dose de stéroïdes pour protéger vos muscles. Ne vous emballez donc pas avec vos doses.

Si c'est votre première fois avec la T3, commencez simplement à 50 mcg par jour. La dose idéale pour la plupart des gens après ce premier cycle est de 75 mcg. C'est 3 fois ce que vous produisez normalement. C'est plus que suffisant pour faire le travail. Une fois que vous aurez dépassé 100 mcg, vous devrez ajuster votre dose de testostérone pour sauver vos muscles. Les 250 mg que j'ai suggérés plus tôt ne sont probablement pas assez efficaces à ce stade.

Vous pouvez utiliser la T3 aussi longtemps que vous le souhaitez. Il n'y a pas de point de coupure. Faites-le jusqu'à ce que vous soyez satisfait de vos résultats. Évidemment, ces cycles de T3 n'ont pas tendance à durer trop longtemps car nous ne voulons pas non plus rester sous stéroïdes trop longtemps.

Quand devrais-je prendre T3? À quelle fréquence?​

Prenez-le tôt le matin une fois par jour et à jeun, quelle que soit la dose. On pense que le T3 a une demi-vie de quelques jours, il n'y a donc aucun sens à diviser les doses. Il est également encore moins logique de le prendre plusieurs fois par jour si l'on considère qu'il vaut mieux le prendre à jeun car le calcium et le fer vont interférer avec l'absorption du médicament.

Le meilleur des cas est de prévoir au moins deux heures avant d'ingérer de la nourriture, même si j'ai constaté que vous pouvez vous en tirer en attendant un peu moins d'une heure.

Si vous mangez un repas pauvre en calcium et en fer, vous pouvez prendre votre T3 avec lui - notez simplement que même de très petites quantités de fer affecteront l'absorption de T3, alors que le seuil d'absorption altérée de certains nutriments et médicaments par le calcium est estimé à environ 200-300 mg de calcium. Si vous appréciez une tasse de café à la première heure et que vous pouvez attendre au moins une demi-heure avant de prendre votre petit-déjeuner, allez-y, mais pas plus qu'un peu de lait!

Je vous recommande d'éviter de coupler la T3 avec les médicaments suivants :

Ephédrine
: Risque de problèmes cardiaques. Evitez donc ECA+T3.

Mélisse : Bloque les récepteurs de la thyrotropine, rendant la récupération plus longue.

Insuline : Le combo peut entraîner une hyperglycémie. (excès de glucose)

Fer : Arrêtez la supplémentation en fer (l'alimentation suffit), car elle diminue l'efficacité de la T3.

Citrate de magnésium : Même chose que ci-dessus. Maintenir les doses de magnésium à 100 mg ou moins.

Raloxifène : L'association peut forcer la TSH à devenir surproductive, même en présence d'exo T3.

Comment sortir d'un cycle de T3 ?​

Pas de la manière que la plupart des gens pensent. Si vous réduisez progressivement la dose, vous fournissez toujours du T3 au corps. Lorsque vous fournissez toujours au corps un niveau adéquat de T3, le processus de récupération ne peut pas commencer, et même 25 mcg peut être une quantité adéquate qui signifie qu'aucune hormone thyroïdienne n'est nécessaire et que la thyroïde n'aura pas besoin de revenir à travail. Lorsque nous tenons compte du fait que la demi-vie de T3 est estimée à environ quelques jours, il est plus logique de mettre fin au cycle et les niveaux de T3 exogène dans notre sang diminueront progressivement au fil des jours. Donc, en fait, il y a assez de réduction en cours de toute façon.

Cependant, il existe une approche plus efficace que de se retirer complètement. Sortir complètement laissera notre métabolisme au plus bas car il n'y a pas d'hormone thyroïdienne et si nous ne sommes pas très prudents, nous risquons de gagner du gras. Alors, comment allons-nous mettre fin à notre cycle?

Nous administrons une faible dose de 12,5 mcg pendant 2-3 semaines à compter de la fin du cycle.

L'exécution d'une dose continue de 12,5 mcg de T3 à la fin du cycle agit comme une thérapie post-cycle. 12,5 mcg suffisent à fournir un peu de T3 au corps et à maintenir le métabolisme à moitié décent, mais en même temps, ce n'est pas suffisant pour remplacer ce que le corps produit normalement. Ainsi, la glande thyroïde doit se remettre au travail pour compenser le reste et le processus de récupération peut commencer pendant que le 12,5 mcg maintient un niveau acceptable de fonction métabolique.

Comme je l'ai dit ci-dessus, il n'est pas nécessaire de diminuer et ce serait une perte de temps. Descendez simplement à 12,5 mcg à partir du jour 1 après le cycle et exécutez-le pendant 2-3 semaines. Cette période permettra à la thyroïde de récupérer à des niveaux normaux tout en fournissant un métabolisme de base au cours des premières étapes de la récupération.

Quelle diète adopter lors de la phase de sortie du T3 ?​


Le métabolisme sera assez faible avec 12,5 mcg. Afin de vous assurer que vous ne grossissez pas pendant les 2 à 3 semaines nécessaires à votre rétablissement, vous devez rester à ce qui serait normalement un léger déficit pour vous, vous devez donc planifier cela judicieusement. Certains préfèrent maintenir le déficit pendant quelques semaines, jusqu'à ce que la fonction thyroïdienne soit rétablie, tandis que d'autres aiment augmenter progressivement leurs calories au fil des semaines, à mesure que la fonction thyroïdienne revient à la normale et que le TDEE augmente progressivement.

Certaines personnes aiment utiliser des suppléments d'iode, comme le varech, pour aider à rétablir leur fonction thyroïdienne. Une carence en iode entraîne généralement une mauvaise fonction thyroïdienne, cette idée est donc logique et le varech est très bon marché.

Pouvons-nous utiliser le T3 durant un B&C ?​

Absolument, en Cruise avec 250mg de testostérone - beaucoup ont utilisé jusqu'à 150mcg de T3 sur cette dose et n'ont pas connu de niveau notable de perte de muscle. Cependant tout le monde ne sera pas capable de se maintenir avec 150mcg de T3 et un dosagr de testostérone de cruise, et en effet beaucoup de gens ne seront même pas capables de tolérer une dose aussi élevée de T3 et je déconseille certainement de l'utiliser.

Cependant, une dose raisonnable de T3 sur une dose de testostérone de Cruise aidera à sécher sans sacrifier la masse musculaire lorsque l'apport en protéines est adéquat et que l'entraînement est bon. Préparez-vous à une augmentation de l'aplatissement des muscles due à l'épuisement du glycogène, bien sûr.

Préparation à un concours. Est-ce une bonne idée d'utiliser le T3 ?​

Absolument. Cependant, il convient de noter que, comme nous l'avons vu plus haut, la T3 peut vous faire paraître temporairement plat pendant la séche, il n'est donc pas idéal de prendre une dose importante quand il s'agit de monter sur scène. Je vous conseille vivement d'arrêter le T3 au moins un mois à l'avance, de suivre le protocole de récupération et de vous alimenter en temps voulu pour vous permettre de vous remplir à nouveau.

Vraiment, si vous n'êtes pas au courant de la façon dont la T3 fonctionne pour vous, ce n'est peut-être pas la meilleure idée de l'utiliser pendant la préparation d'un concours - gagnez un peu plus d'expérience avec elle d'abord.

Pouvons nous prendre du T3 en prise de masse ?​

La testostérone et d'autres stéroïdes, lorsqu'ils sont dosés correctement, stimulent le muscle et accélèrent la récupération à un rythme plus rapide que la normale. Vous pouvez vous attendre à ce que les stéroïdes soient beaucoup plus puissants à la construction musculaire, que ce que T3 pourrait brûler musculairement.

Donc, bien que vous fassiez l'expérience d'une contre-production, dans mon cas, cela a été assez négligeable. Quand j'avais l'habitude d'exécuter des cycles de masse, le T3 était un must pour moi. Je sais que beaucoup l'utilisent pour les cycles de séche afin de perdre du poids, mais cela peut être un outil très puissant pour votre cycle de masse afin de minimiser le risque d'augmentation de la taille des cellules graisseuses.

Quels effets je devrais ressentir quand je vais commencer le T3 ?​

La vérité est que beaucoup de gens ne ressentent vraiment rien et d'autres le ressentent des effets en quelques jours.

Vous devriez toujours faire des analyses sanguines avant le cycle. Si vous ne subissez pas de tests sanguins avant le cycle, vous n'aurez rien à comparer. Vos résultats n'auraient donc aucune valeur autrement.

Après environ une semaine d'administration des doses de T3, les effets secondaires qui seront notables à n'importe quelle dose, mais qui seront plus prononcés avec la dose élevée de T3, seront une augmentation de la température corporelle, une augmentation de la faim et dans certains cas, un effet de muscles plat constant à cause d'un manque de glycogène.

Mon appétit commence à devenir beaucoup plus vorace une fois que je dépasse également 50 mcg. À 75 mcg, j'ai faim presque toute la journée.

Une fois que vous atteignez la plage de 100 mcg + vous pourriez rencontrer d'autres effets secondaires comme le développement d'un rythme cardiaque irrégulier (ce n'est pas aussi dangereux que cela puisse paraître), des tremblements, un essoufflement, des maux de tête et de la transpiration.

Représentant GoldenLabs
Message https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/post-700413
#3,392

Andrey, futur chef de la sécu ! ça sonne ça ! :D

Va savoir, pourquoi pas ouvrir ma boite un devenir milliardaire un jour ! :emoji_joy:

Et dans l'histoire, j'ai oublié de participer. Paul33 m'avais demandé de le faire..... Le temps passe trop vite, et les journées de 24 sont beaucoup trop courtes :(

J'ai vu que tu étais moins présent aussi, mais bon le boulot, la famille, les autres projets perso...
Tant que tous va bien pour toi c'est le principal
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je suppose que les anabos n'ont pas aidé, mais dire que ça vient directement d'eux je ne pense pas du coup, après c'est compliqué à dire

Alors pour le susta, vu que mon problème veineux est bien moins important que ce qu'on pensais autant reprendre gentiment pour reprendre un peu de tout ce muscle perdu pendu l'arrêt et vu que ça ne nique pas mes veines je me le permet héhé

La T3 est pour m'aider à augmenter mon métabolisme pour " perdre plus facilement " avec le susta en complément je ne devrais pas cramer de muscle.

Mais comme je ne peux pas faire de cardio ou les jambes qui brûle beaucoup de calories, c'est pas forcément évident quoi

Actuellement je fais un circuit avec abdos dynamique du style que @Nass31 m'avait montré, mais en bien moins long vu que mon muscle s'active rapidement...
Du coup je le fais plusieurs fois dans la journée, entre ça et l'augmentation des légumes/diminution des glucides/lipides c'est ce qui ma permis de me rétablir un peu je pense





Message https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/post-700413
#3,392



Va savoir, pourquoi pas ouvrir ma boite un devenir milliardaire un jour ! :emoji_joy:



J'ai vu que tu étais moins présent aussi, mais bon le boulot, la famille, les autres projets perso...
Tant que tous va bien pour toi c'est le principal
Je vais lire un peu tout ça concernant la T3, ça m'intéresse. Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@Andrey je viens de lire le passage que tu as posté de Meso.


ça fait un peu propagande pour la source en question non ?
Genre, prenez prenez chez moi, y'a aucun risque de prendre telle dose....

Et puis le "C'est ce qu'on appelle l'arrêt de la thyroïde. (En vérité elle ne s'arrête jamais vraiment)", y'a aucune source scientifique, ça fout un peu les jetons non ?

J'ai entendu quelques cas d'arrêt de la thyroide suite à la supplémentation en T3/T4.... Alors info/intox

Mois je ne prendrais quand même pas pour argent comptant tout cela.
 

Andrey

Neurotype 1B
ça fait un peu propagande pour la source en question non ?
Genre, prenez prenez chez moi, y'a aucun risque de prendre telle dose

Ce membre à posté pas mal d'articles avant d'être représentant, et maintenant qu'il est représentant sur les nutriments, les stero, les suppléments....
Donc je pense qu'il est fiable, surtout qu'il ne me semble pas que l'article soit de lui, mais qu'il la juste retranscrit

Je ne sais plus s'il a posté des sources par contre, il faudrait regarder
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ce membre à posté pas mal d'articles avant d'être représentant, et maintenant qu'il est représentant sur les nutriments, les stero, les suppléments....
Donc je pense qu'il est fiable, surtout qu'il ne me semble pas que l'article soit de lui, mais qu'il la juste retranscrit

Je ne sais plus s'il a posté des sources par contre, il faudrait regarder
J'essaie de suivre un peu tout le fil du post. Pour le moment pas de sources
Oui, j'ai vu pas mal d'articles de sa part, très intéressant.

Mais moi j'aime bien quand il y a un peu de littérature scientifique, histoire d'appuyer les dires sur quelque chose

Dire "la thyroide ne s'arrête jamais" et "on trouve n'importe quoi sur le net comme par exemple, le crash de la thyroide", et bien....c'est un peu tout dans le même panier
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
GoldenLabs écrit quand même dans un de ses posts :

"Je donne des indications sur les produits, après si les gars se bourrent de T3 alors qu'ils ont 20% de BF, j'y peux rien.

De manière générale il faut toujours contrôler le BF, ne commencez pas de cure de masse si vous êtes au dessus de 12% de BF et ne prennez pas de produits comme le Clen ou la T3 si vous êtes à plus de 12% de BF non plus."

Tu t'estimes à combien de BF @Andrey ?
 
  • Like
Réactions: doc

Andrey

Neurotype 1B
GoldenLabs écrit quand même dans un de ses posts :

"Je donne des indications sur les produits, après si les gars se bourrent de T3 alors qu'ils ont 20% de BF, j'y peux rien.

De manière générale il faut toujours contrôler le BF, ne commencez pas de cure de masse si vous êtes au dessus de 12% de BF et ne prennez pas de produits comme le Clen ou la T3 si vous êtes à plus de 12% de BF non plus."

Tu t'estimes à combien de BF @Andrey ?

Alors là, j'en ai strictement aucune idée, avec la peau pour moi c'est très compliqué à estimé, à certains endroit je dirais 14% à d'autres 30 lol...
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Les articles postés sont tous des traductions d'articles sur Reddit ou autres forum US.

Après est ce que tout est vrai je ne pense pas. Il faut effectivement faire sa propre expérience. Les réactions sont personna dépendante.

Pareil pour la diète et training il n'ya pas de vérité absolue.

Perso quand quelqu'un écrit ou dit c'est comme ci et voilà. Je n'ai pas confiance.

Dans mon cas avant Billy et après avec lui ça m'a fait pas mal d'essais et j'ai mieux réagit quand faisant ce qui été préconisé dans ces articles en question donc la certitude d'article provenant de gourou d'autres forums retranscrites ici est tout autant a prendre avec des pincettes.

Voilà pour mon opinion.
 

Andrey

Neurotype 1B
Les articles postés sont tous des traductions d'articles sur Reddit ou autres forum US.

Après est ce que tout est vrai je ne pense pas. Il faut effectivement faire sa propre expérience. Les réactions sont personna dépendante.

Pareil pour la diète et training il n'ya pas de vérité absolue.

Perso quand quelqu'un écrit ou dit c'est comme ci et voilà. Je n'ai pas confiance.

Dans mon cas avant Billy et après avec lui ça m'a fait pas mal d'essais et j'ai mieux réagit quand faisant ce qui été préconisé dans ces articles en question donc la certitude d'article provenant de gourou d'autres forums retranscrites ici est tout autant a prendre avec des pincettes.

Voilà pour mon opinion.

Intéressant ton point de vu poto !

Je pense que vous avez raison avec Olivier, il est vrai que je ne m'étais pas suffisamment posé la question, bon néanmoins vu que je n'ai pas de bon coach derrière moi il faut bien que je fasse des tentatives moi même !

ça nous fera un retour d'expérience au final
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les articles postés sont tous des traductions d'articles sur Reddit ou autres forum US.

Après est ce que tout est vrai je ne pense pas. Il faut effectivement faire sa propre expérience. Les réactions sont personna dépendante.

Pareil pour la diète et training il n'ya pas de vérité absolue.

Perso quand quelqu'un écrit ou dit c'est comme ci et voilà. Je n'ai pas confiance.

Dans mon cas avant Billy et après avec lui ça m'a fait pas mal d'essais et j'ai mieux réagit quand faisant ce qui été préconisé dans ces articles en question donc la certitude d'article provenant de gourou d'autres forums retranscrites ici est tout autant a prendre avec des pincettes.

Voilà pour mon opinion.

Sages paroles ! Je ne peux que plusseoir
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Toujours intéressant de lire le poto @Andrey (je me suis tapé les 40 pages :mort:).

Toi qui aimes bien les armes, que penses tu du SIG-550?
 

Andrey

Neurotype 1B
Toujours intéressant de lire le poto @Andrey (je me suis tapé les 40 pages :mort:).

Toi qui aimes bien les armes, que penses tu du SIG-550?

Tu étais motivé ! :wtf:

Il me semble que c'est une arme réglementaire Suisse ?
( j'ai vérifié que je ne me trompais pas plutôt que de dire une connerie :D)
J'en ai déjà entendu parlé via des amis Suisse, et pas de surprise c'est une bonne arme, même si aujourd'hui il y a peut être mieux en terme d'ergonomie, ils ont de la chance sur la réglementation des armes quand même grrr !

Après je n'en ai jamais vu au stand, je suppose que ça doit coûter une somme coquète, donc pas évident pour moi de te donner un avis personnel
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Tu étais motivé ! :wtf:

Il me semble que c'est une arme réglementaire Suisse ?
( j'ai vérifié que je ne me trompais pas plutôt que de dire une connerie :D)
J'en ai déjà entendu parlé via des amis Suisse, et pas de surprise c'est une bonne arme, même si aujourd'hui il y a peut être mieux en terme d'ergonomie, ils ont de la chance sur la réglementation des armes quand même grrr !

Après je n'en ai jamais vu au stand, je suppose que ça doit coûter une somme coquète, donc pas évident pour moi de te donner un avis personnel
Haha oui mais je te rassure j’ai pas lu tout ça d’une seule traite :p

Ouais, c’est juste: c’est l’arme de troupe qu’on utilise dans l’armée Suisse.

Et oui, je crois savoir que c’est une bonne base polyvalente (on en voit d’ailleurs souvent dans les films) qui combine à la fois, durabilité, précision et j’en passe et des meilleures.

Du coup, on en a quasiment tous un et au stand de tir à 300m c’est l’arme la plus utilisée en Suisse (même s’il y’a quelques vieux qui viennent avec la version de 1957).

Et oui, je confirme que le coût n’est pas donné d’ailleurs je m’efforce de faire les tirs volontaires nécessaires afin de pouvoir garder le mien à la fin de mon service (on doit payer genre CHF 500.- mais pour un prix neuf entre CHF 3’000 et 5k ça vaut la peine).
 

Andrey

Neurotype 1B
Haha oui mais je te rassure j’ai pas lu tout ça d’une seule traite :p

Ouais, c’est juste: c’est l’arme de troupe qu’on utilise dans l’armée Suisse.

Et oui, je crois savoir que c’est une bonne base polyvalente (on en voit d’ailleurs souvent dans les films) qui combine à la fois, durabilité, précision et j’en passe et des meilleures.

Du coup, on en a quasiment tous un et au stand de tir à 300m c’est l’arme la plus utilisée en Suisse (même s’il y’a quelques vieux qui viennent avec la version de 1957).

Et oui, je confirme que le coût n’est pas donné d’ailleurs je m’efforce de faire les tirs volontaires nécessaires afin de pouvoir garder le mien à la fin de mon service (on doit payer genre CHF 500.- mais pour un prix neuf entre CHF 3’000 et 5k ça vaut la peine).

C'est génial d'avoir un avis comme ça, après on va être honnête la Suisse est un pays riche donc ça ne m'étonne pas que leur armée soit bien dotée

La chance poto !
J'adore le système Suisse, je pense que ça permet un citoyen d'être vraiment attaché à son pays
En plus ça permet à son citoyen d'être formé et d'avoir de quoi en cas de problème :)

Sinon les gars j'ai fait deux petites photos du dos ce matin, c'est pas grand chose mais je vous les mets !

Sinon j'ai bien commencé le T3 lundi, sur la faim je ne sens pas la différence, par contre je transpire bien plus que d'habitude lol
Je fais deux trous dans mon mur avec ma perceuse je dégouline :D
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est génial d'avoir un avis comme ça, après on va être honnête la Suisse est un pays riche donc ça ne m'étonne pas que leur armée soit bien dotée

La chance poto !
J'adore le système Suisse, je pense que ça permet un citoyen d'être vraiment attaché à son pays
En plus ça permet à son citoyen d'être formé et d'avoir de quoi en cas de problème :)

Sinon les gars j'ai fait deux petites photos du dos ce matin, c'est pas grand chose mais je vous les mets !

Regarde la pièce jointe 17138 Regarde la pièce jointe 17139

Sinon j'ai bien commencé le T3 lundi, sur la faim je ne sens pas la différence, par contre je transpire bien plus que d'habitude lol
Je fais deux trous dans mon mur avec ma perceuse je dégouline :D

Le coup de la T3 j’ai connu ça aussi car on avait testé la T3 avec Thor quand je suis parti à NY
C’était pour contre balancer les effets de la GH

À hauteur de 25mg ED je l’ai bien senti et j’avoue que j’ai eu bien chaud et j’ai surtout pu me faire quelques cheat meals qui sont passés total inaperçus
 

Andrey

Neurotype 1B
À hauteur de 25mg ED je l’ai bien senti et j’avoue que j’ai eu bien chaud et j’ai surtout pu me faire quelques cheat meals qui sont passés total inaperçus

Pour les cheat actuellement je préfères ne pas essayer :angel:

Hier ma diète c'était

50g protéine 180kcal

200g de poulet 216kcal
300g de légumes 105kcal

200g de poulet 216kcal
300g de légumes 105kcal

50g de pâté basque 250kcal :D

C'est une journée basse même pour moi, en général je rajoute un repas pour être dans les 1400kcal, surtout les jours de training

D'ailleurs madame qui fait 20kg de moins mange plus de kcal que moi, si c'est pas beau !

Mais bon cette diète assez basse me permet de me faire une pizza maison le week-end et pour le moment en la suivant j'ai bien perdu
Je pense quand même la modifier pour augmenter mes protéines/lipides en semaine, quitte à faire une pizza un peu plus petite le week-end, je pense que ça aura un meilleur impact sur l'énergie au training et sur le physique
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour les cheat actuellement je préfères ne pas essayer :angel:

Hier ma diète c'était

50g protéine 180kcal

200g de poulet 216kcal
300g de légumes 105kcal

200g de poulet 216kcal
300g de légumes 105kcal

50g de pâté basque 250kcal :D

C'est une journée basse même pour moi, en général je rajoute un repas pour être dans les 1400kcal, surtout les jours de training

D'ailleurs madame qui fait 20kg de moins mange plus de kcal que moi, si c'est pas beau !

Mais bon cette diète assez basse me permet de me faire une pizza maison le week-end et pour le moment en la suivant j'ai bien perdu
Je pense quand même la modifier pour augmenter mes protéines/lipides en semaine, quitte à faire une pizza un peu plus petite le week-end, je pense que ça aura un meilleur impact sur l'énergie au training et sur le physique
C'est pas un peu bas poto ?

Rectification :
C'est trop bas en calories poto :oops:
 

Andrey

Neurotype 1B
Vu tes calories quotidiennes, tu pourrais même te permettre d'en manger plusieurs !

Fais gaffe à ce que ton métabolisme ne s'arrête pas.

Il y a bien longtemps que mon métabolisme à extrêmement ralentit, c'est clairement dû à ma première perte de poids de 60kg

Et vu que pour le moment je n'entraîne pas les jambes, et que capacité à faire du cardio est extrêmement limité c'est pas forcément évident pour perdre :confused:

Mais comme je disais, je pense limiter ma journée excès qui est très haute, une pizza ça doit bien être 4.000kcal, ça me fait quasiment 4 jours d'alimentation :D

D'ailleurs sur un samedi Pizza je passe de 90kg à 92kg, dimanche jeune lundi je suis à 90.3kg
Donc ça me fait 3 jours pour rattraper cet excès !

C'est pour ça que je pense plus augmenter mes kcals journalière en diminuant mes kcals journée excès

Et puis de toute façon un Homme n'a pas à avoir faim ! :D
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Après si c'est pizza Domino's ou quoi. Tu fais une rétention d'eau surtout mais 4000 calories la pizza putain c'est énorme :O verifies cela car ça me paraît bcp pour une seule pizza ou alors tu en manges 3 mdr

Je trouve que effectivement tu mange pas bcp.

Le t3 comment tu le trouvés
 
Retour
Haut