Journal Andrey

Andrey

Neurotype 1B
Après si c'est pizza Domino's ou quoi. Tu fais une rétention d'eau surtout mais 4000 calories la pizza putain c'est énorme :O verifies cela car ça me paraît bcp pour une seule pizza ou alors tu en manges 3 mdr

Je trouve que effectivement tu mange pas bcp.

Le t3 comment tu le trouvés

Non mon gros je fai s des pizza maison
Donc je mange des pizza maison, du coup pour arriver à 4.000kcal je compte ce que je met dedans, le poids de la pâte et surtout le fromage

Enfin de base ce n'est pas moi qui ai voulu compter mais madame, car je cite " tu te goinfre et après tu as mal au ventre c'est débile " :D

Pour le T3 actuellement j'ai surtout très chaud et je transpire beaucoup

Une prise lambda donne

6h30 T3 50mcg
9h30-10h Prot + taurine
10h20 entraînement
ect

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
4000kCal la pizza ? WTF!

maxresdefault.jpg

^ la plus grosse pizza du monde, made by Andrey !

Nass31

membre approuvé
vétéran
Vu tes calories quotidiennes, tu pourrais même te permettre d'en manger plusieurs !

Fais gaffe à ce que ton métabolisme ne s'arrête pas.

Bonjour :)

Je confirme les dires de Oliv , une connerie les diètes hypocalorique ...

Ton meta de base vas flancher grave.

Rien de mieux que se tuer au sport comme tu peux le faire et éventuellement garder ta journée de jeun hebdomadaire only

Andrey

Neurotype 1B
Bonjour :)

Je confirme les dires de Oliv , une connerie les diètes hypocalorique ...

Ton meta de base vas flancher grave.

Rien de mieux que se tuer au sport comme tu peux le faire et éventuellement garder ta journée de jeun hebdomadaire only

Je vais voir pour réaugmenter mes kcal dès demain alors, ça sera une petite pizza samedi et jeune dimanche :mort:

Nass31

membre approuvé
vétéran
Je vais voir pour réaugmenter mes kcal dès demain alors, ça sera une petite pizza samedi et jeune dimanche :mort:
Pense à faire ta pizza toi même poto si tu as un robot pâtissier ou de cuisine ...

Rien de mieux pour faire un home cheat meal et avec des ingrédients de qualité !

Moi je fais uniquement des repas caloriques maison avec mon épouse et je me régale avec de bon nutriments tout en ajoutant de la gourmandise

pzgren

membre approuvé
vétéran
C'est génial d'avoir un avis comme ça, après on va être honnête la Suisse est un pays riche donc ça ne m'étonne pas que leur armée soit bien dotée

La chance poto !
J'adore le système Suisse, je pense que ça permet un citoyen d'être vraiment attaché à son pays
En plus ça permet à son citoyen d'être formé et d'avoir de quoi en cas de problème :)

Sinon les gars j'ai fait deux petites photos du dos ce matin, c'est pas grand chose mais je vous les mets !

Regarde la pièce jointe 17138 Regarde la pièce jointe 17139

Sinon j'ai bien commencé le T3 lundi, sur la faim je ne sens pas la différence, par contre je transpire bien plus que d'habitude lol
Je fais deux trous dans mon mur avec ma perceuse je dégouline :D
Sympa les photos.

Sinon je rejoins les autres pour tes calories qui sont clairement trop basses pour un bonhomme de 90kg (je conçois que tu veux sécher mais tu manges clairement comme quelqu'un qui fait 50kg et pas de sport).

Et 4'000 kcal pour la pizza c'est aussi exagéré: même une grosse bien fat, je pense t'es même pas à la moitié :)

Après si tu ressens le besoin de te goinfrer une fois par semaine, ça rejoins le fait que tu manges pas assez les autres jours. A ta place, je remonterais progressivement d'environ 200kcal par semaine pour au moins atteindre 2'000kcal/jour. Ce sera toujours peu par rapport à ton poids mais aura toujours le mérite de vouloir atteindre ton but de perte de poids. Je pense même que ce sera plus bénéfique à moyen/long terme car tu serais sensé avoir moins faim lors de ton "pizza cheat meal" tout en te permettant de pouvoir le garder dans ton plan alimentaire hebdomadaire.

Tu peux aussi faire une diète cyclique si jamais (mettre les jours "hauts en calories" lors des gros entraînements et les jours "bas" pour les jours OFF par exemple) afin d'arriver à une moyenne de 2'000kcal par semaine.

Après, n'ayant jamais testé le T3, tu peux surement tenir avec si peu de kcal mais faut aussi penser au post-cure.

Andrey

Neurotype 1B
Pense à faire ta pizza toi même poto si tu as un robot pâtissier ou de cuisine ...

Mais je la fait moi même justement grrr !
Sinon je rejoins les autres pour tes calories qui sont clairement trop basses pour un bonhomme de 90kg (je conçois que tu veux sécher mais tu manges clairement comme quelqu'un qui fait 50kg et pas de sport).

Le problème c'est que j'ai un métabolisme extrêmement bas dû à ma perte de poids de base, je rappel qu'à l'époque je mangeais juste une tranche de jambon par jour et ça pendant 5 mois pour perdre 60kg
Alors tu te doutes bien que mon métabolisme a pris très cher !

Dis toi qu'à 2.000kcal je suis en prise de masse "grasse" :D
Je sais que pour vous c'est sûrement délirant, mais depuis ma grosse perte de poids c'est comme ça
là je suis remonté à 1.500kcal environ je n'ai pas encore fixé, comme j'ai commencé ça jeudi matin je verrai jeudi prochain si j'ai perdu ou pas :faim:

J'ai commandé un Vélo d'appart, j'espère pouvoir en faire ça me permettrait d'augmenter ma dépense calorique et de ne pas être obligé de sacrifier trop de bouffe

Pour la pizza les gars c'est juste de la boulimie, manger sainement h24 c'est pas mon délire, même avec des calories plus haute, j'ai envie de faire mon gros parfois quoi ^^

Après, n'ayant jamais testé le T3, tu peux surement tenir avec si peu de kcal mais faut aussi penser au post-cure.

Le T3 va surtout me permettre d'augmenter mon métabolisme, le susta est là pour que le T3 ne crame pas mon muscle bêtement, après j'en attends pas grand chose, je préfère continuer à rester assez bas et voir ce que ça donne, enfin comme je disais 1.500kcal pour moi c'est sûrement la stagnation du poids qui m'attends

Fin voilà quoi c'est pas si évident, même si pour vous c'est délirant jusqu'à présent j'ai toujours réussi à obtenir plus où moins des résultats héhé !

Par contre ce que je gère très mal c'est mes prises de masses, à chaque fois je deviens gras et je n'ai pas spécialement l'impression de prendre du muscle, donc la prochaine je me fais suivre, j'aimerai vraiment passer à un stade au dessus, et apprendre comment le faire par la même occasion !

Je dis pas tout ça pour vous faire chier hein, mais fatalement je me connais depuis :mort:

halterorocross

membre approuvé
Au vue de tes antécédents, tu pourrais essayer d'accélérer le métabolisme avec des HIIT en alactique ( je schématise) histoire d'exploser ta fréquence cardiaque et donc accélérer ensuite ton métabolisme au repos.

Parce qu'effectivement une tranche de dinde c'est peu et 2000cal pour une prise de masse , tu ne fais pas 1M40 40kg lol

C'est un angle d'attaque que je propose après je sais que c'est pas du tout agréable de se mette en PLS chaques jours .

Andrey

Neurotype 1B
Parce qu'effectivement une tranche de dinde c'est peu et 2000cal pour une prise de masse , tu ne fais pas 1M40 40kg lol

Heureusement !

Au vue de tes antécédents, tu pourrais essayer d'accélérer le métabolisme avec des HIIT en alactique ( je schématise) histoire d'exploser ta fréquence cardiaque et donc accélérer ensuite ton métabolisme au repos.

En alactique ?
@Nass31 il me semble qu'on peut appeler HIIT ce qu'on avait fait ensemble non ?

Si ce n'est pas le cas je vais me renseigner alors, mon problème tant que je ne suis pas opéré reste le même, je ne peux pas activer les muscles de mes mollets :(

Mais comme toujours c'est à tester, si ça peut m'aider je prends !
Je comprends bien que c'est pas forcément agréable comme tu dis, mais bon s'il faut il faut quoi

Nass31

membre approuvé
vétéran
Heureusement !

En alactique ?
@Nass31 il me semble qu'on peut appeler HIIT ce qu'on avait fait ensemble non ?

Si ce n'est pas le cas je vais me renseigner alors, mon problème tant que je ne suis pas opéré reste le même, je ne peux pas activer les muscles de mes mollets :(

Mais comme toujours c'est à tester, si ça peut m'aider je prends !
Je comprends bien que c'est pas forcément agréable comme tu dis, mais bon s'il faut il faut quoi
Oui poto :)

Du super / tri / quadri set pour faire péter ta FC !

Rien de mieux pour améliorer ta cylindré pour avoir une plus grande consommation au ralenti lol .

Regarde comme tu le sais je ne m'entraîne que 3 fois 30-40 min par semaine dorénavant et j'ai jamais été aussi sec/musclé fort ...

Mais quand je m'entraîne j'ai les goutes qui coulent de mon nez et je ressors trempé malgré le training qui est court

pzgren

membre approuvé
vétéran
Mais je la fait moi même justement grrr !

Le problème c'est que j'ai un métabolisme extrêmement bas dû à ma perte de poids de base, je rappel qu'à l'époque je mangeais juste une tranche de jambon par jour et ça pendant 5 mois pour perdre 60kg
Alors tu te doutes bien que mon métabolisme a pris très cher !

Dis toi qu'à 2.000kcal je suis en prise de masse "grasse" :D
Je sais que pour vous c'est sûrement délirant, mais depuis ma grosse perte de poids c'est comme ça
là je suis remonté à 1.500kcal environ je n'ai pas encore fixé, comme j'ai commencé ça jeudi matin je verrai jeudi prochain si j'ai perdu ou pas :faim:

J'ai commandé un Vélo d'appart, j'espère pouvoir en faire ça me permettrait d'augmenter ma dépense calorique et de ne pas être obligé de sacrifier trop de bouffe

Pour la pizza les gars c'est juste de la boulimie, manger sainement h24 c'est pas mon délire, même avec des calories plus haute, j'ai envie de faire mon gros parfois quoi ^^

Le T3 va surtout me permettre d'augmenter mon métabolisme, le susta est là pour que le T3 ne crame pas mon muscle bêtement, après j'en attends pas grand chose, je préfère continuer à rester assez bas et voir ce que ça donne, enfin comme je disais 1.500kcal pour moi c'est sûrement la stagnation du poids qui m'attends

Fin voilà quoi c'est pas si évident, même si pour vous c'est délirant jusqu'à présent j'ai toujours réussi à obtenir plus où moins des résultats héhé !

Par contre ce que je gère très mal c'est mes prises de masses, à chaque fois je deviens gras et je n'ai pas spécialement l'impression de prendre du muscle, donc la prochaine je me fais suivre, j'aimerai vraiment passer à un stade au dessus, et apprendre comment le faire par la même occasion !

Je dis pas tout ça pour vous faire chier hein, mais fatalement je me connais depuis :mort:
Très juste! Autant pour moi, j'avais plus connaissance que c'était à ce point.

Quand tu dis que tu vas te faire suivre: tu vas engager un coach? Si oui, prends-en qui est suffisamment expérimenté avec ton métabolisme afin qu'il puisse vraiment te faire un truc personnalisé.

Sinon pour le HIIT, tu pourras en faire sur ton vélo (ça va aller avec les mollets d'ailleurs?). Tu fais genre 2-3 min tranquille et après 5-10 séries de 10 sec à fond +20sec de récup pour commencer et après tu augmentes progressivement pour arriver à faire genre 10 séries de 30sec à fond pour 30 sec de récup.

Au début, je préconise de faire 2 à max 3 fois par semaine car si tu n'es pas habitué ça peut être violent niveau récup (d'où le terme PLS utilisé plus haut :p).

Andrey

Neurotype 1B
Quand tu dis que tu vas te faire suivre: tu vas engager un coach? Si oui, prends-en qui est suffisamment expérimenté avec ton métabolisme afin qu'il puisse vraiment te faire un truc personnalisé.

Oui je pense à un coach, j'aimerai vraiment passer un niveau, et vu que je stagne pas mal, enfin tout est relatif, j'avais pas prévu mon problème aux jambes là :D
Mais je pense que ça peut être bénéfique

Sinon pour le HIIT, tu pourras en faire sur ton vélo (ça va aller avec les mollets d'ailleurs?). Tu fais genre 2-3 min tranquille et après 5-10 séries de 10 sec à fond +20sec de récup pour commencer et après tu augmentes progressivement pour arriver à faire genre 10 séries de 30sec à fond pour 30 sec de récup.

Aucune idée si ça va le faire, mais faut bien essayer, et puis au pire ça servira plus tard, mais c'est noté :)
D'ailleurs j'ai bien reçu le vélo, une petit photo en avant première
1625432929266.png Quoi tu te demande pourquoi il est encore en carton ???
Eh bhé figure toi qu'ils ne m'ont envoyé que la moitié ! :D
Du coup le SAV m'a demandé de le renvoyé, il me rembourse et je recommande, si c'est pas beau tout ça

Sinon pour le T3 je transpire toujours autant, je fais une sieste mon lit est trempé lol
Par contre je n'ai pas plus faim, je suis remonté aux alentours de 1.500kcal/jour

Bref tout ça continu gentiment, faut que je pense aux photos !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Eh bhé figure toi qu'ils ne m'ont envoyé que la moitié ! :D
Du coup le SAV m'a demandé de le renvoyé, il me rembourse et je recommande, si c'est pas beau tout ça
C'est toi qui a du contacter le transporteur ? C'est pas léger ces cartons !
Moi quand j'ai reçu mon vélo, c'était un seul carton mais quand même très lourd !

Rien que la roue fait au moins 10kg

Sinon pour le T3 je transpire toujours autant, je fais une sieste mon lit est trempé lol
Par contre je n'ai pas plus faim, je suis remonté aux alentours de 1.500kcal/jour
Tu es à combien de mcg par jour de T3 ?

J'ai lu tout l'article qu'avait posté GiantMuscle sur Meso, merci pour le partage d'ailleurs.
Très instructif mais même s'il cite une étude prouvant ses dires concernant le "non-arrêt définitif" de la thyroide, ça fait un peu peur .
Il précise qu'il l'a testé lui même sur plusieurs mois et qu'en 2-3 semaines, sa thyroide était repartie.
Maintenant, que penser de tout ça ?

Oui je pense à un coach, j'aimerai vraiment passer un niveau, et vu que je stagne pas mal, enfin tout est relatif, j'avais pas prévu mon problème aux jambes là :D
Mais je pense que ça peut être bénéfique
Moi, j'en connais un super top, mais je vais pas dire son nom pour pas faire trop de pub :D

Andrey

Neurotype 1B
C'est toi qui a du contacter le transporteur ? C'est pas léger ces cartons !
Moi quand j'ai reçu mon vélo, c'était un seul carton mais quand même très lourd !

Rien que la roue fait au moins 10kg

J'ai contacté amazon oui, le retour est gratuit heureusement sinon bonjour les frais...
C'est un petit vélo, j'ai vu quelques vélos sympa dans les 300e, mais le problème est toujours le même " si vous êtes grand oublié " :(

Tu es à combien de mcg par jour de T3 ?

J'ai lu tout l'article qu'avait posté GiantMuscle sur Meso, merci pour le partage d'ailleurs.
Très instructif mais même s'il cite une étude prouvant ses dires concernant le "non-arrêt définitif" de la thyroide, ça fait un peu peur .
Il précise qu'il l'a testé lui même sur plusieurs mois et qu'en 2-3 semaines, sa thyroide était repartie.
Maintenant, que penser de tout ça ?

50mcg toujours, je n'ai pas trop envie d'augmenter

Oui c'est assez intéressant, après que penser de tout ça...
J'ai envie de dire qu'il faut prendre le risque d'essayer où pas ?...
ça va dépendre des gens

Moi, j'en connais un super top, mais je vais pas dire son nom pour pas faire trop de pub :D

De toute façon je verrais bien le moment venu, pour l'instant les dépenses c'est les munition ! :D

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai contacté amazon oui, le retour est gratuit heureusement sinon bonjour les frais...
C'est un petit vélo, j'ai vu quelques vélos sympa dans les 300e, mais le problème est toujours le même " si vous êtes grand oublié "
Amazon, j'ai pas osé, j'avais l'impression de voir tous les vélos chinois dispos sur Alibaba :oops:

J'ai pris celui là moi :

Je fais 1m87 et je ne suis pas au max des réglages

Andrey

Neurotype 1B
Amazon, j'ai pas osé, j'avais l'impression de voir tous les vélos chinois dispos sur Alibaba :oops:

J'ai pris celui là moi :

Je fais 1m87 et je ne suis pas au max des réglages

Ouais je suis d'accord mais au moins j'étais sûr d'avoir un bon SAV et une bonne livraison, alors c'est con mais pour moi ça compte

Je vais regarder ça, enfin un vélo qui n'est pas pour les nains ! :D
(j'déconne hein)

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bon, tu nous diras des nouvelles quand t'auras finalement reçu ton vélo, du coup :emoji_smile:

A part ça, Gym Company, je recommande: j'ai acheté mon banc de muscu là bas et c'est du sérieux :emoji_muscle:

Andrey

Neurotype 1B
Bon, tu nous diras des nouvelles quand t'auras finalement reçu ton vélo, du coup :emoji_smile:

A part ça, Gym Company, je recommande: j'ai acheté mon banc de muscu là bas et c'est du sérieux :emoji_muscle:

écoute j'ai pas encore re-commandé, j'ai acheté un canapé pour mon père donc histoire de pas voir -1.500e le même mois sur le compte j'ai voulu attendre août :mort:

Du coup je me suis posé une question con, mais les vélos elliptique ça donne quoi ?
Je me demande si ça serait pas mieux, j'avoue que j'y connais rien, mais alors strictement rien, donc je vais me renseigner

Gym compagny il y a tellement de mauvais avis sur les livraisons que je flippe, pas de problèmes pour vous ?

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je comprends totalement pour le management du cash flow ;-)

Vélo elliptique je conseillerais pas: surtout pas si ton objectif est de brûler des kcal car c'est quand même bien moins efficace que le vélo standard dans ce but.

Pour ce qui est de gym company, c'est sûr qu'il faut pas être pressé car c'est lent... mais ça arrive.

Andrey

Neurotype 1B
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Perso je prendrai le premier pour la couleur le deuxième est sympa aussi mais j'aime pas trop le vert lol

Bah justement je l’ai pris parce que j’adore le vert moi lol

Ça ce sont vraiment des arguments de choix objectifs pour [mention]Andrey [/mention]

Vert contre Rouge, je préfères le Rouge ! :D

N'empêche que j'en ai rigolé pendant 10 minutes hier soir :D

Andrey

Neurotype 1B
1629532453979.png

Bon les gars, je vais vour décevoir, mais j'ai pas commandé le rouge ! :D
J'avais peur de commander sur gymcompagny, et le rouge pas disponible ailleurs, donc comme le jaune à l'air bien aussi ça me va !

Retour