Andrey
Neurotype 1B
Salut et Bienvenue dans mon journal !
On va commencer par le récapitulatif de la présentation !
20 Ans
1M87
86.1 Kg
Les Petites mensurations.
Brat droit: 37
Brat gauche: 37.2
Poitrine: 104.6
Epaule: 121
Alors pour ceux qui ont lu ma présentation vous connaissez mon "parcour", pour les autres je vais résumer !
Etant enfant j'étais très sportif, mais voilà suite au divorce de mes parents, arrêt du sport, divorce qui ce passe très mal ,H24 stressez, beau père a la con…
Bref, j'ai commencé à prendre du poids et ai complexé, j'ai quitté le collège, en restant chez moi, ça c'est empiré pour finir à 130kg...
Mais voilà aux alentours de mes 18 ans j'ai voulu changez, j'ai dont décidez de faire un gros régime.
Je me suis mis à manger une tranche de jambon par jour et une assiette de pâtes le samedi, du coup en 5 mois je suis passé de 129kg à 67 kg..
( Les trois premiers jours vous avez faim, après vous dormez et oubliait la faim pour les curieux.)
Et c'est à ce moment là que je me suis mis à la musculation pour but principal de retendre la peau.
Et me voilà aujourd'hui avec 20kg de plus !
Après 1 ans et demi de musculation !
Je suis passé par plusieurs programmes que j'ai adaptés au fur et à mesure.
Et je vais vous mettre celui que je suis à l'heure actuelle !
(En gros c'est un haut du corps sur 3 jours Bas du corps sur 3 jours.)
Toujours une pré-série a 60% sur chaque exercice pour échauffer les muscles/articulations.
Lundi/Vendredi
Tirage pecs 2x10
Tirage nuque 4x10
Dv militaire 4x8
Dv couché prise serré 4x10
Curl barre 4x8
Ecarter haltère 4x12
Oiseaux 4x8
Dv couché haltère 3x10
Crunch 4xrupture
Planche 3xrupture
Mardi/Jeudi/samedi
Velo 5min/10km 5/15km 5/20km 5/25km
Squat 5x6
Legs 4x rupture
Legs curl 4x rupture
Mecredi
Dv couché 4x10
Sdt 4x6
Rowing vertical 4x10
Rowing buste penché 4x10
Curl haltère 3x10
Relevé de bassin 4x rupture
Obliques rupture
Et voilà le programme !
Je progresse bien avec, pas de blessure due à la muscu, ( un peut mal au coup à cause des headbang. )
La diète now ! ( ce n'est pas mon point fort.)
Matin
4 œufs- huile d'olive- 1 gélule omega 3- 1 gélule zma
Collation 50g prot
Midi
200g steak- 200g patates- huile d'olive- 1 gélule omega 3- 1 gélule zma
Collation 50g prot
Soir
100g saumon- 500g petit poi- huile d'olive- 1 gélule omega 3- 1 gélule zma
Alors cal environ 2500kcal et 209g prot
Je calcule pas trop dans le sens où j'adore m'entrainer, mais calculer toute la bouffe, c'est autre chose…
Surtout que je fais à manger pour mon père en même temps, donc c'est vraiment dû à peu près..
Et voilà niveau training/diète !
La diète actuelle me permet de prendre un peu de poids, mais je vais améliorer ça à force de vous lire !
D'ailleurs je ne sais pas trop si je pars sur une pdm où une sèche car quand je dis que je fais 86kg tout le monde me répond " sérieux ? on ne dirait pas. " que sa sois mes amis où des gens que je viens de connaitre. lol
En gros on me trouve costaud, mais on ne me donne pas 86kg
Bref j'espère je vous m'avais compris !
Donc je me dis que la pdm serait une bonne chose pour vraiment faire une prise de force/muscle et partir sur une sèche vers 95-100kg
Vos avis sont les bienvenues !
Du coup j'ai pensé à faire une petite cure, mais bon faut que je me renseigne encore car une cure oral ou injection ?
Oral j'ai le protocole pour du tbol par exemple.
Injection je sais pas du tout.
Je me dis que quitte a curé autant le faire pour quelque chose et avoir de bon gros résultat !
Bref, j'ai encore à apprendre !
Dernière édition: