Journal Andrey

I

invité

tu peux regarder sur google pour les R2 , les avis sont vraiment bons

I

invité

Au top les explications sur les sets EMOM @SWAT06 çà me donne des idées pour plus tard ! ;)

Pour les chaussures d' haltéro c'est le top, à un moment j'avais pris les Adidas powerlift 2.0, au bout d'un ans seulement mon pieds toucher déjà le par terre lol ...

Là j'ai les Adidas performance powerlift 3.1 et çà va largement mieux elles sont pas mal :

Après c'est juste pour te donner un avis pas forcément les "meilleurs" chaussures car j'ai un peu acheter au pif juste que je savais que je voulais la marque Adidas c'est tout.

Andrey

Neurotype 1B
Je vais regarder ça après ma séance, je vous dirais en même temps comment c'est passer le front squat, avec les poids a l'arrière des talons du coup pour le moment..

juste que je savais que je voulais la marque Adidas c'est tout.
опа ! ты гопник ? mdr

Andrey

Neurotype 1B
yop !

Alors après plus d'une heure à essayer de faire le mouvement proprement, je n'ai pas réussi.. :(

à chaque fois je pense rester bien verticale mais sur la vidéo je pars en avant, du coup après 1h j'ai stoppé et est continué ma séance.

Je vais réessayer tout à l'heure !

Et j'ai regardé vite fait les nike, elle sont a 44xe sur Amazon ! :grands yeux::grands yeux:

C'est le vrai prix ? non par ce qu'a ce prix la j'ai une tikka t1. :cool:

Du coup j'ai regarder les autres c'est déjà plus abordable !
Faut que je trouve un magasin qui à ça dans le coin.

Andrey

Neurotype 1B
Salut les mecs ! Merci pour la vidéo Rogue !

J'ai remixé ma diète grâce à l'exemple de Viper et deux trois trucs trouvés sur le forum.
Vous me dites ce que vous en pensez ?

So

Repas 1 ) 5 œufs (bio), 100g riz basmati (bio), une pomme, 2 oméga 3, 1 zma.

Repas 2 )
200g steak steak, 120g quinoa blond, 200g haricot vert.

Repas 3 ) 150g Saumon, 60g riz thai (bio), 200g haricot vert, 20g amandes, 2 oméga 3, 1 zma.

Repas 4 ) 200g steak steak, 60g riz basmati (bio), 200g carottes.

Repas 5 ) 150g poulet 200g petit poi/carottes, 30g amandes 1zma.

La cuisson full huile d'olive pour le moment..
Pour L'intra le temps d'acheter tout ça..
Les œufs, j'ai que des entiers et hors de question de foutre à la poubelle, quand tu sais que des africains crève de faim. ;);)
Oui ok c'est une excuse de feuj...

Et j'ai des super aliments dixit swat qui arrive demain logiquement. :D

Bon s'est destiné à bouger, le temps que j'apprenne plus !

Mais pour une base ça passe ?
Ui ui c'est du bien inspiré Viper :D
J'essaye de vous mettre les macros ce soir dès que je rentre.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Si tu galère à rester droit est ce que t'as essayé de mettre un petit disque genre 2,5kg sous les talons. Perso suivant les pompes que j'ai pour faire le mouvement je mets le disque ça permet de pas pencher et être plus stable...

Andrey

Neurotype 1B
Salut Feuerman, j'ai essayé ça mardi, et ça c'est plutôt bien passer, je penche encore un chouilla mais c'est à force qu'on rentre le mouvement !

Sinon pour la diète, j'ai vachement plus d'énergie qu'avant, c'est impressionnant en même pas une semaine !

Par contre, j'avoue que pour le moment je ne respecte que 4 repas le temps de prendre le rythme..
Pas évident mine de rien !

Andrey

Neurotype 1B
Oui pour le moment à l'entraînement je suis t'es conseil, je me concentre bien sûr le mouvement avec une charge contrôlée.

Par exemple pour le rowing vertical, je me suis rendu compte que je me servais trop de mes bras au lieu de "tiré avec les coudes" vers le haut.

Du coup les sensations sont aux rendez-vous et ça fait plaisir !

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars, dites j'ai vu que vous conseiller à Golum dans son journal d'avoir le dos bien droit (comme une planche dixit swat.)
(et oui je lis aussi, je ne dis pas que des conneries dans la partie musique:D:D.)

Comme je l'avais mentionné dans ma présentation j'ai une scoliose externe (le haut du dos qui ressort plus que le bas).

Vous pensez que c'est gênant que j'aille le dos pencher en arrière du coup ?

Je fais mon rowing buste penché/sdt comme ça…

Sinon pour le Front squat, plus j'en fait mieux je le gère, bon c'est pas encore ça…
Et d'ailleurs mon pantalon a craqué durant mon dernier front squat rip… :(

I

invité

si on parle du dos bien droit , c'est sûrement en rapport avec la verticalité du buste , sinon avoir le dos bien droit , comme toi , ça va dépendre de la colonne vertébrale , de la posture , si il y a un travail de correction possible ou non .

tu t'es fais manipuler par un chiro déjà ?

Andrey

Neurotype 1B
Nop jamais manipulé, mais c'est génétique, mon père a la même chose.

La posture je suis toujours aussi droit qu'un militaire.

I

invité

Salut camarade ! :cool:

Pour en revenir à tes problèmes de dos, dans mon cas j'ai une une scoliose + une cyphose donc pire encore et pourtant çà ne m'a jamais empêcher de m’entraîner à fond, il y a des solutions.

Si c'est génétique, je ne sais pas, ma mère à la même chose en effet donc pourquoi pas. Mon père a toujours eu le dos bien droit de nature mais a pourtant de gros mal de dos à cause de son travail très physique dans le bâtiments (comme tous ses collègues) donc comme quoi ... Je me suis toujours demander si le fait d'avoir été en fort surpoids, trop jeune, ajouter à cela les habitudes de mauvaises postures, n'est pas la cause majeur du problème de déformation de la colonne vertébral. o_O

Autrement par expérience je ne pourrais que te conseiller de travailler/renforcer tes lombaires comme la Old School le faisait (style Reg Park), ce qui manque au programmes actuel de musculation selon moi et qui est un problème majeur.

Les Good morning version power réalisé sans ceinture m'ont donné et continue de me donner des résultats très satisfaisant à condition d'avoir une exécution parfaite bien entendue. Perso je les places en tout début de séance de jambe du lundi juste avant le squat en premier exercice de la semaine c'est parfait. Depuis plus besoin de ceinture dire qu'a la base je me plaignais d'avoir un dos fragile ... lol

Certain préfères les extensions aux banc à lombaire avec barre ou sans, les block pull ou encore d'autre variante autant tout essayé pour voir ce qui te correspondra le mieux.

En espérant que çà va t'aider et que plus tard on te surnommera l'homme aux lombaires de fer ! :cool::D

Andrey

Neurotype 1B
C'est vraiment dommage que tu sois pas devenu policier ! (il recrute jusqu'à 30 ans op op op fonce !) :D
Je te garde des zadistes de coté ! :cool:;)

Je pense vraiment que c'est génétique, car ma grand-mère l'avait aussi.
Peut être que l'obésité augmente la chose ?
Mais ça ne doit pas être la cause, car quand je vois des photos de mon père à 15-25ans..

Bah j'suis jaloux lol, c'est dingue à l'époque je trouve que les gens étaient plus costauds !

C'est vrais que le bâtiment en général ça pardonne pas..
Perso de base pendant et après ma perte de poids j'avais assez mal au dos, mais depuis avec la muscu c'est passer.
ça a été pareil pour toi ?
Muscu Forever !

Pour le good morning je vais essayer ça demain !
Sinon je fais ça aussi exo pour les abdos, mais ça doit bosser les lombaires aussi non ?

I

invité

Pourquoi veux-tu que je devienne Policier ? o_O

:D:D

Je sais pas du tout franchement après, impossible de te répondre avec précision pour les problèmes de dos ...

Mais oui bien d'accords avec toi les gens étaient globalement plus costaud à l'époque, l'évolution de la société y est pour cause, l'éducation, la pollution environnemental, la technologie ... d'où le fait que les jeunes d'aujourd'hui (nous;)) pour beaucoup pas tous heureusement on aime qu'on nous servent du tout cuit dans le bec.

Oui pendant et après mon obésité j'avais de gros problèmes de dos, douleurs plus difficultés à me tenir droit, la musculation a tout arrangé franchement alors que mes parents, le toubib et des gens autour me faisaient comprendre qu'à soulever si lourds j'allais finir dans une chaise roulante ! :eek::p

Crunchs à la poulie oui, pas mal de champion de powerlifter en mange à l'année je conseille très fortement. Moi çà m'a vraiment renforcer au début pour les soulever de terre, squat, rowing, ... Les obliques à la poulie basse ou avec haltère c'est top aussi. La roulette pour les abdos pas mal du tout même si t'as des tas de variantes.

Après Enzo Foukra c'est pas le meilleur exemple, il raconte pas mal de conneries dans ces vidéos et se fait passer pour un naturel alors qu'il est charger comme une mule c'est honteux ... Mais il y a quand même des trucs intéressants dans ce qu'il dit faut savoir faire le tri. ;)

Andrey

Neurotype 1B
Rahh Swat hérétique !
Cet article ose parler du néandertalien qui n'a jamais existé !
Seul Adan et Êve étaient présent à cette époque !!!
Ceci est une blague :troll:
Oui oui j'ai trouvé ça drôle…:tete:

Plus sérieusement merci Swat pour les articles, c'est très intéressant, bon il va falloir que je lise deux ou trois fois pour tout comprendre !
Mais je vais essayer de corriger ma posture, dans la limite de ce que je peux bien sûr !
Je pense être entre la fiche 1 et 2 de l'article 2, donc ça à pas l'air trop "grave".

Allez Seb, rejoins nous rejoins nous ! :D

d'où le fait que les jeunes d'aujourd'hui (nous;)) pour beaucoup pas tous heureusement on aime qu'on nous servent du tout cuit dans le bec.

Ah ça…
Moins les gens en font mieux il se porte…
J'ai jamais compris çà..

Oui j'ai pris Foukra juste pour l'exemple, mais tu crois qu'il est dopé ? :grands yeux::grands yeux:
Je rigole ! Après dopé ou pas, je veut bien son physique !

I

invité

Bien d'accords avec toi il a un sacré physique, il faut le reconnaître ! :thumbsup:

Mais bon se faire passer pour un naturel c'est prendre les gens pour des ânes quand même autant rien dire ^^

Il était lui-même Policier en unité d'élite si tu ne le savais pas encore ! o_O
Donc plutôt très mal barré s'il reconnaissait avoir touché et toujours avoir recours à des produits classés illicite en France ... :D

Andrey

Neurotype 1B
Oui c'est vrais que clamer être natty quand tu ne les pas..
No comment…

Nan il était dans la Police ?
Bon bah je le pardonne !

Bon sinon je vais essayer de me faire un p'tit programme prise de force, pour quand je maitriserais a la perfections les mouvements !

Longévité !

D'ailleurs je pense que je peux pas mal progresser natty, vu mon niveau de m****.. :(
Mais d'un autre côté, ce n'est pas pendant l'école de police/gendarmerie que je vais devenir aussi énorme que vous !

Et puis bon, ral le cul de ne pas être comme je veux… :(

Rah la déprime lol :(

Sinon je me sens de mieux en mieux physiquement, c'est assez sympa, avant de vous lire je stagnais et stagner quand tu as un physique passable ou sympa à la limite..
Mais quand ce n'est pas le cas..

Allez courage (oui oui je m'automotive problème ?!:D) dans 5 ans je vous rejoindrais dans le classement des dieux de la fonte ! :D

I

invité

De toute manière prise de muscle = prise de force et vice versa comme tu veux, c'est sur MeM (ici) que je l'ai appris et surtout compris plutôt je dirais, pas ailleurs, si tu ne le connais pas déjà regarde sur youtube le Polonais Mariusz Pudzianowski c'est l'exemple même de cela. Ancien Strongman 5 fois homme le plus fort du monde et actuellement combattant en MMA c'est l'exemple même de cela avec son physique de bodybuilder sec.

Avoir une activité professionnel intéressante c'est important je te le dis par expérience, çà vaut le coup d'attendre une pauvre petite année je te le dit par expérience. :thumbsup: Après t'est tranquille quoi pour "toujours".

Mais après je suis très loin d'avoir le physique de mes rêves, c'est surtout par trouille des effets secondaires des aas que je suis resté naturel pas pour autre chose, je voulais bien utilisé les prods mais sans avoir les risques sur la santé ce qui est quasiment impossible ou même totalement impossible. :wrench::tete:

Mais il est quand même possible de réussir certaines choses intéressante au naturel et heureusement. Les produits ne sont pas indispensable juste pour se bâtir un "jolie" physique. Après tout dépend de tes objectifs bien entendue. :finger:

Andrey

Neurotype 1B
Balèze le Marius niveau physique, j'aime beaucoup Igor Kowtyn.
Sinon en finalité un physique comme Otmane-Ip du fofo, il est top je trouve !

Pour les Es perso je ferais tout pour qu'il sois moindre, mais après c'est la vie..
Certains fumes=Cancer D'autres boivent= reins hs D'autres vive à Paris=cancer ect..

Donc je relativise, j'avoue que je triche, j'ai déjà une gyno, alors autant avoir des gros pecs pour "couvrir" ça lol..
Et honnêtement poto, ton physique est top !
Après si tu veux plus, ça c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas.

Après mes objectifs, c'est surtout par pallier, le 1er c'est avoir un physique harmonieux qui me plaît et une fois ce physique atteint continuer à progresser tout au long de ma vie.
Car sans déconner je me vois mal arrêter la muscu un jour, ça me fait me sentir mieux mentalement/physiquement ça me détend et me canalise alors pourquoi arrêter ?

I

invité

Igor Kowtyn ouai, archi sec pfoua c'est de la folie ... Mais trop à mon goût puis là faut taper lourds dans la chimie et être de nature sec aussi peut-être je pense ! :wtf:

Pour les Es perso je ferais tout pour qu'il sois moindre, mais après c'est la vie..
Certains fumes=Cancer D'autres boivent= reins hs D'autres vive à Paris=cancer ect..

Oui il y a du vrai dans ce que tu dis en effet ... Je comprend comment tu vois les choses.

Et honnêtement poto, ton physique est top !
Après si tu veux plus, ça c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas.

Hehe merci ! :)

Après le soucie avec les objectifs en musculation, c'est qu'ils peuvent être en permanente évolution, on en veut toujours plus d'où la complexité du problème !;)

Andrey

Neurotype 1B
De toute manière prise de muscle = prise de force et vice versa

J'ai encore à apprendre alors !

J'ai toujours pensé que pour progresser fallait mettre lourd et faire 4x10 series…
Et depuis que je suis sur le fofo, bah j'apprends tellement que je me rend compte que faire 4x10 comme un golmon ce n'est pas l'idéal du tout..

Du coup pas évident de faire un programme sympa !

Pour Igor Kowtyn, tu crois qu'il faut être chargé comme un porc ?

Les stries de partout en mode écorché je dis pas non. :angel:

Retour