Journal "cure GH" Chloe

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Il serait intéressant de corréler valeurs hépatiques et IGF-1 dans les prises de sang.

Je ferai la comparaison lors de ma prochaine pds.

Si tu ce que tu dis est vrai (je n'en doute pas hein...je m'interroge), il faudrait avoir les meilleures valeurs au niveau du foie pour profiter d'un meilleur taux d'igf1.

Ce qui n'est pas contradictoire car l'igf1 est produit par le foie.
Bonne idée poto. Je vais essayer d en faire de même, vérifier les valeurs hépatiques à chaque PDS comportant l'igf1.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Petite question sur les prises de sang pour ceux qui suivent mon journal @olivierf57 @Andrey @PAPA TRANQUILLE @cool.32

Pour tester la qualité d'une GH, il faut mesurer l'IGF-1 mais au bout de combien de temps après avoir commencé la cure ?
Normalement le taux monte dès la 1ère injection non?

Merci pour vos éclaircissements !
Comme la dit @olivierf57 , il faut partir sur un protocole et le garder.
Personnellement je ne teste plus que igf1, car je pense que c'est plus représentatif. IGF1 à une demie vie plus longue, elle est plus sta le et moins sujette à fluctuation. Je complète avec l'igfbp3 pour avoir une meilleure appréciation de la fraction libre.
 

Merci

membre approuvé
Tout à fait d'accord avec toi @olivierf57, @Meditrope expliquait très bien les différences de igf1 et les causes... Je ne sais plus où j'ai lu ça ou il me l'a dit en pm,... @Meditrope peus tu nous expliquer les causes des fluctuations igf1... Merci
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le protocole de 10 UI en IM me paraît beaucoup et le jeûne ainsi que le stress augmente déjà les valeurs de GH.(de façon modéré ).

Je pense que ce qui est recherché par beaucoup d'utilisateurs est le facteur de croissance hors si le corps ne peut pas bien utiliser la GH car il émet une résistance, l'igf1 va rester basse et les résultats également.

Alors oui une grosse quantité de GH en amont d'une PDS va se voir dans la circulation sanguine, mais est ce que cela reflète de l'efficacité sur le corps de telle ou telle personne?
 

chloe

membre approuvé
Le protocole de 10 UI en IM me paraît beaucoup et le jeûne ainsi que le stress augmente déjà les valeurs de GH.(de façon modéré ).

Je pense que ce qui est recherché par beaucoup d'utilisateurs est le facteur de croissance hors si le corps ne peut pas bien utiliser la GH car il émet une résistance, l'igf1 va rester basse et les résultats également.

Alors oui une grosse quantité de GH en amont d'une PDS va se voir dans la circulation sanguine, mais est ce que cela reflète de l'efficacité sur le corps de telle ou telle personne?
L'idéal serait donc de complémenter en IGF-1 pour que même si le foie a dû mal à le produire il y en ai pour activer ensuite la libération de GHRH bref une boucle de rétroaction non?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
L'idéal serait donc de complémenter en IGF-1 pour que même si le foie a dû mal à le produire il y en ai pour activer ensuite la libération de GHRH bref une boucle de rétroaction non?
Je ne sais pas si ça fonctionne réellement dans ce cas ci.

Ce qui est sûr, c'est que depuis 8 mois, Thor me fait prendre de l'IGF1 (entre autres) en peptides en parallèle à la GH. Le tout fonctionne en synergie et il est clair que les résultats sont présents. Plus rapidement qu'avec la GH seule (quoique difficile à dire car à terme, la GH provoque de la masse maigre quand même)
 

chloe

membre approuvé
Je ne sais pas si ça fonctionne réellement dans ce cas ci.

Ce qui est sûr, c'est que depuis 8 mois, Thor me fait prendre de l'IGF1 (entre autres) en peptides en parallèle à la GH. Le tout fonctionne en synergie et il est clair que les résultats sont présents. Plus rapidement qu'avec la GH seule (quoique difficile à dire car à terme, la GH provoque de la masse maigre quand même)
Il doit y avoir en effet tout pleins de choses possible pour maximiser les effets... AAS , peptides, hormones,vitamines etc tout ça bien combiner forcément ça peut faire de belles choses reste à connaitre les mécanismes d action et le mode d administration ideal. Pour ça Thor doit en connaitre un rayon...
 

chloe

membre approuvé
Petit update concernant @ANDROGENIX je viens de faire une pds après 10 jours de cure et ai demander par la même occasion à tester mon IGF-1 :

4H injection de 2 UI
7H prise de sang

Résultats mon taux est de 237 ng/mL donc dans la moyenne.

Qu'en penses vous ? Je sais que certains d'entre vous on eu de bons résultats donc je ne comprends pas...
 

Meditrope

SPONSOR
[QUOTE = "chloe, post: 546919, member: 8227"]
Little update concerning [USER = 19942] [USER = 19942] @ANDROGENIX [/ USER] [/ USER] I just did a weight loss after 10 days of treatment and asked at the same time to test my IGF-1:

4H injection of 2 IU
7H blood test

Results my rate is 237 ng / mL therefore on average.

What do you think? I know some of you have had good results so I don't understand ...
[/ QUOTE]

2 ius is very less dose Chole dear. Sure as a girl u can use 2ius GH a day for some benefits but it's not going to give u huge numbers for testing purposes. Most people who test take much more then that, atleast 5 ius minimum for testing purposes. It also depends on your age. With age a subject needs more.

U did not follow the protocol I posted. Serum testing tells you the strength of the GH how good it is where as IGF tells you "how well" you are converging GH to igf in your liver.

IGF coversion also depends what other stuff u running like anabolics etc. Also check your complete panel of LFT that's key to figure out how good the liver is at doing its job of converting GH to igf best wishes
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit update concernant @ANDROGENIX je viens de faire une pds après 10 jours de cure et ai demander par la même occasion à tester mon IGF-1 :

4H injection de 2 UI
7H prise de sang

Résultats mon taux est de 237 ng/mL donc dans la moyenne.

Qu'en penses vous ? Je sais que certains d'entre vous on eu de bons résultats donc je ne comprends pas...
Ce n'est que mon avis mais ce n'est pas parce que tu prends une dose faible que le résultat du serum GH doit être très faible..... Tu parles de 237 ng/ml.... Es tu sure du ng ???

Avec Godtropin, j'ai eu un serum GH à 17.7ng/ml avec 6ui ED. Je trouvais cela déjà très très bon. Mais là, tu fais presque 20x plus :oops:
 

chloe

membre approuvé
[QUOTE = "chloe, post: 546919, member: 8227"]
Little update concerning [USER = 19942] [USER = 19942] @ANDROGENIX [/ USER] [/ USER] I just did a weight loss after 10 days of treatment and asked at the same time to test my IGF-1:

4H injection of 2 IU
7H blood test

Results my rate is 237 ng / mL therefore on average.

What do you think? I know some of you have had good results so I don't understand ...
[/ QUOTE]

2 ius is very less dose Chole dear. Sure as a girl u can use 2ius GH a day for some benefits but it's not going to give u huge numbers for testing purposes. Most people who test take much more then that, atleast 5 ius minimum for testing purposes. It also depends on your age. With age a subject needs more.

U did not follow the protocol I posted. Serum testing tells you the strength of the GH how good it is where as IGF tells you "how well" you are converging GH to igf in your liver.

IGF coversion also depends what other stuff u running like anabolics etc. Also check your complete panel of LFT that's key to figure out how good the liver is at doing its job of converting GH to igf best wishes
Thank you @Meditrope I didn't follow your protocol because I haven't received yet your HGH but for the next test I will do what you said. Thank a lot for your help
 

chloe

membre approuvé
Ce n'est que mon avis mais ce n'est pas parce que tu prends une dose faible que le résultat du serum GH doit être très faible..... Tu parles de 237 ng/ml.... Es tu sure du ng ???

Avec Godtropin, j'ai eu un serum GH à 17.7ng/ml avec 6ui ED. Je trouvais cela déjà très très bon. Mais là, tu fais presque 20x plus :oops:
Regarde le résultat de l IGF-1 . Oui il y a des chances que la dose soit trop faible du coup me demande si ça vaut le coup de faire que 2UI si c'est pour avoir un taux dans la normal... a moins que sans apport exogène je sois encore plus bas...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200206-195123_Drive.jpg
    Screenshot_20200206-195123_Drive.jpg
    94.8 KB · Affichages: 181

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Regarde le résultat de l IGF-1 . Oui il y a des chances que la dose soit trop faible du coup me demande si ça vaut le coup de faire que 2UI si c'est pour avoir un taux dans la normal... a moins que sans apport exogène je sois encore plus bas...
Excuse moi je croyais que tu parlais du sérum GH.

C'est en fait l'analyse de l'igf1. Je comprends mieux.

As tu fait analyser le sérum GH ?

Tu n'es pas trop dans la normalité. Tu es plutôt dans la fourchette haute ce qui est déjà pas mal.

Faudrait voir quel est le taux moyen pour ton âge.

À 6ui je crois que j'étais à 350ng pour l'igf1
 

chloe

membre approuvé
Excuse moi je croyais que tu parlais du sérum GH.

C'est en fait l'analyse de l'igf1. Je comprends mieux.

As tu fait analyser le sérum GH ?

Tu n'es pas trop dans la normalité. Tu es plutôt dans la fourchette haute ce qui est déjà pas mal.

Faudrait voir quel est le taux moyen pour ton âge.

À 6ui je crois que j'étais à 350ng pour l'igf1
Non j'ai oublié de lui demander le sérum...je pensais c'était inutile vu la durée de vie.
Oui fourchette haute mais rien de transcendant. La moyenne est large entre 310 et 55 entre 20 et 30 ans!
 

Merci

membre approuvé
Je pense que ces sont igf1 qui est à 237 non ? Ces vrai que certain on eu près de 400 avec 2ui mais ces très variable d'un individu à un autre. Le foie qui fait le job un peu moin que chez certain. Si ces sont igf1 ces pas mal du tout. Sinon un sérum gh au dessus de 45 ou 50 jamais vu.... À ton avis @olivierf57 ces son igf1 non ? T'es plus expérimenter que moi... @chloe presise un peu stp merci, qu'às tu comme ressenti ?
 

chloe

membre approuvé
Je pense que ces sont igf1 qui est à 237 non ? Ces vrai que certain on eu près de 400 avec 2ui mais ces très variable d'un individu à un autre. Le foie qui fait le job un peu moin que chez certain. Si ces sont igf1 ces pas mal du tout. Sinon un sérum gh au dessus de 45 ou 50 jamais vu.... À ton avis @olivierf57 ces son igf1 non ? T'es plus expérimenter que moi... @chloe presise un peu stp merci, qu'às tu comme ressenti ?
Oui oui c'est l IGF-1 je l'ai précisé et ai mis résultats en photo. Niveau ressenti = rien
Aucun effet pour l instant !
 

Merci

membre approuvé
2ui jour plus de 200en igf ces la très bonne. Peu être passe à 3ui car à 2ui tu est dans des norme physiologique, ou alors ton foie n'est pas à 100%. Un peu de desmodium. Tu prend tes 2ui de quel manière et quand ?merci
 

chloe

membre approuvé
2ui jour plus de 200en igf ces la très bonne. Peu être passe à 3ui car à 2ui tu est dans des norme physiologique, ou alors ton foie n'est pas à 100%. Un peu de desmodium. Tu prend tes 2ui de quel manière et quand ?merci
J'apprécie tes retours :). Oui je comptais augmenter progressivement et prendre desmodium sachant que je ne prends aucun AAS à côté mon foie devrait être clean mais autant le nettoyer pour l'optimiser !

Je prends mes 2 UI à jeun le matin vers 4h et déjeune vers 6h.
 

Merci

membre approuvé
Je ne sais pas si on peu faire un ratio 1ui =100igf1, car on vois souvent test igf1 avec 10ui et 400a 500 igf1, mais j'ai déjà vu résultat de plus de 900 avec @Meditrope à 10ui. Et plus de 400 avec la hgh de pano à 2ou3ui.... @chloe tu connais ta base igf1 ? Il n'y a que comme ça que tu peu comparer si ta base igf1 est 180 et 250 avec 2ui ces bien.enfin tu conte la fiole à 10ui ? Combien d'eau mets tudans la fiole et combien tu prend.ces bien ça hgh premium ? Tu vois il y a plein de parametre. De toute façon si ces vraiment pas bon pano @ANDROGENIX te changera tout ça.ces le plus humain des mec
 

Merci

membre approuvé
Parfait comme tu fais 2ui à 4h et manger à 6h, felicitation. Une autre question très importante tu es un homme ou une femme ? Sachant que les femmes convertissent moin que les hommes.
 

Merci

membre approuvé
N'hésite pas de demander conseil à pano il est très à l'écoute et très instruit vraiment
 

chloe

membre approuvé
N'hésite pas de demander conseil à pano il est très à l'écoute et très instruit vraiment
Je suis une femme, j'utilise la GH de pano dosée normalement pour 1 fiole = 15 UI
Je la reconstitue avec 1ML de BW et m'injecte donc 0.15ml pour avoir mes 2UI.

Malheureusement je ne connais pas ma base IGF-1 j'avoue ne pas avoir anticipé cela (dommage!)

Je ne vais pas embêter pano avec toutes mes questions LOL
 

Merci

membre approuvé
Si je comprend bien ces le kit 150 ui ? Comme tu es une femme tu converti moin, ma femme prend aussi gh à plus de 45 ans et 3ui ces ces qu'il faut pour la peau les ongles le repos un peu de tonicité.. N'hésite surtout pas à demander à pano car ces sont plus par rapport les autres il te conseil vraiment, @ANDROGENIX ,je me trompe pas sur le service après vente.?. Quel est ton objectif avec la GH ? Et quel tranche d'âge es tu ?
 

chloe

membre approuvé
Si je comprend bien ces le kit 150 ui ? Comme tu es une femme tu converti moin, ma femme prend aussi gh à plus de 45 ans et 3ui ces ces qu'il faut pour la peau les ongles le repos un peu de tonicité.. N'hésite surtout pas à demander à pano car ces sont plus par rapport les autres il te conseil vraiment, @ANDROGENIX ,je me trompe pas sur le service après vente.?. Quel est ton objectif avec la GH ? Et quel tranche d'âge es tu ?

Oui kit à 150 UI
Objectif : prise de muscle/création de fibres à long terme, je mise sur la qualité et définition musculaire.

Je pense également m'orienter vers var ou primo pour faire une belle synergie entre AAS et GH avec entraînement adéquate et diète.

J'ai 29 ans :sans voix:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si je comprend bien ces le kit 150 ui ? Comme tu es une femme tu converti moin, ma femme prend aussi gh à plus de 45 ans et 3ui ces ces qu'il faut pour la peau les ongles le repos un peu de tonicité.. N'hésite surtout pas à demander à pano car ces sont plus par rapport les autres il te conseil vraiment, @ANDROGENIX ,je me trompe pas sur le service après vente.?. Quel est ton objectif avec la GH ? Et quel tranche d'âge es tu ?
Quel est l'objectif de ta femme en prenant de la GH ? anti aging ? Ma femme hésite encore à en prendre. Elle va avoir 50 ans
 

Merci

membre approuvé
Le bien être humeur, douleur en tout genre du a la menopose mais le plus incroyable ces l'arrêt des bouffées de chaleur. Rien que pour tout ça a 2ou3 ui jour. Javai discuter avec pano il m'a conseiller de donner un peu de testo maxi 30mg semaine. 2x 15mg testo p en sc est vraiment très efficace si madame a pris 20ans dans la tête et devien plus froide et devien une mamie, ces pas une critique car on y arrivera tous mais pour certain ces trop tôt et si on peu un peu profité des quelque belle années qu'il nous reste avant la vieillesse sans trop exagérer en dosage.. 2a3 ui jour et 20a30mg testo semaine, 2on 2off... Ainsi ma femme me dit quel a gagner plus de 10ans en moral et envie de vivre. Bien à toi et madame
 

chloe

membre approuvé
Petit update du 23.02 de mon journal après 1 mois d'utilisation de GH :

Je suis passée à 3 UI depuis 2 semaines en répartissant la dose car j'alterne entre deux GH différentes. Une dont je ne suis pas certaine qu'elle soit "vraie" Lilly acheté via un intermédiaire à un prix très raisonnable... trop beau pour être vraie!

GH : aucun effet en particulier, lipolyse aux endroits où j'injecte j'ai d'ailleurs de plus en plus de mal à faire mes SC. Comme si la peau s'était durçie aux niveaux des sites d'injection. Sinon aucun ES.
Légères rétention d'eau car +1kg sur la balance mais mensurations qui s'améliorent !

Anabolisants : Sous les conseils de Thor je suis également sous anavar depuis 10 jours (10mg/jour) et pour l'instant juste une amélioration de la congestion et me sens un peu plus "dure"
Pas de gain de force.
Anavar de notre @ANDROGENIX que je remercie d'ailleurs pour la qualité de ses livraisons et la rapidité...

Côté forme globale, j'ai la patate mais je dors très mal ( de nature anxieuse et impatiente et les produits ne doivent pas arranger les choses).

A suivre, update dans 15 jours.

Bon dimanche à tous!
 
I

invité

Hum , attention avec son anavar , si il est surdosé comme le reste , çà n'aura pas les même bons effets sur toi :(
 
Retour
Haut