Journal "cure GH" Chloe

chloe

membre approuvé
Comme dit par @PAPA TRANQUILLE le vaste externe.
Pour les zones mieux irrigué j'en suis certain et puis ça reste logique finalement.

Effectivement le confort de piquer dans le gras mais l'inconfort qui s'en suit, j'avais essayer carrément la poignée d'amour.... Horrible, vraiment, ma boule a mis le plus de temps à partir et la zone était hyper sensible et ça brûlais /piquait quand j'avais un appui dessus, même simplement en train de trôner.

Puis j'ai tenté la cuisse (ma zone favorite en IM) j'ai effectivement légèrement atteint le muscles (pas de gras et des insu en 1ml, je me répète mais les aiguilles sont bien plus longue) pas de boule, pas de douleur.

Alors voulant spoter tout les jours, j'ai dû piquer ailleurs et là trop simple, les dorsaux détendu c'est du beurre, les triceps (portion longue) pareil, les pecs j'avais plus peur mais au final tu ne sens que la piqûre de l'aiguille car la peau est un peu plus fine et sensible.

Comme je l'ai déjà dit j'ai retenté l'IM, pas de différence sur les résultats, plus de boutons quand SC mais je pense que ça vient de la stabilité du taux plasmatique, mais par contre pas du tout le même confort d'injection.

A mon entourage qui pratique la chimie je leurs en ai parler.
Certain reste sur leurs croyance (que je respecte) mais je pense que bien 60 a 70% sont passé au SC.
Et bien voilà qui me conforte dans mon choix même si certains comme tu dis prone l IM soit disant pour la biodisponibilité... en tout cas je ne compte pas passer à l IM.

Demain j'essaierai sur le coté de la cuisse pour changer.

J etais en train de regarder les sites d'injections en SC recommandé et ils ne conseillent pas les pecs ni les dorsaux mais si tu te sens bien avec tant mieux :)

Tu piques à 90 ou 45 degrés ?
Tu m as l'air assez sec donc ça ne m etonne pas que tu aies atteint rapidement le muscle sur les cuisses en SC.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pique à 90.
Je me souviens que je piquais, si possible, le muscles que j'allais entraîner afin de profiter de l'afflux sanguin qui allait y avoir avec la congestion....
Si vraiment ça fonctionnait, je ne le sais pas mais, en théorie je dirais oui.
Pour le côté sec, merci, j'étais bien plus sec a l'époque en ED. (testo, maste)...
Avec le jeûne intermittent ça a été ma plus belle condition, mais qu'est ce que j'étais sur les nerfs avec le manque de bouffe un truc de fou... Bref je m'écarter du sujet...
 

chloe

membre approuvé
Je pique à 90.
Je me souviens que je piquais, si possible, le muscles que j'allais entraîner afin de profiter de l'afflux sanguin qui allait y avoir avec la congestion....
Si vraiment ça fonctionnait, je ne le sais pas mais, en théorie je dirais oui.
Pour le côté sec, merci, j'étais bien plus sec a l'époque en ED. (testo, maste)...
Avec le jeûne intermittent ça a été ma plus belle condition, mais qu'est ce que j'étais sur les nerfs avec le manque de bouffe un truc de fou... Bref je m'écarter du sujet...
Je viens de me faire les injections ce matin sur le vaste externe de la cuisse et aïe ça a pique du coup pour la 2ème injection suis revenue plus haut sur la fesse et là ça passe bien, en massant bien aucune boule !

Ha oui le jeûne ça m'a réussi plutôt bien en période de séche mais ce n'est pas évident à gérer je te l accorde.
 
  • Like
Réactions: IFK

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça pique parce qu'il y a pas mal de nerfs sur se groupe musculaire et sa périphérie , alors oui la douleur se ressent bien quand on perce la peau. Tu peux faire aussi les épaules, je ne te l'ai pas mentionné car je n'aime pas du tout mais beaucoup apprécies cette zone même pour les IM.
Après honnêtement c'est no limite sur les zone. Un collègue a moi pique différemment, mais j'ai pas essayé.
Il saisie un gros pli, il pique, envoie puis il le relâche, ça lui fait une petite boule mais qui part en 2 /3jours... Tout ça par peur d'atteindre le muscle.
 

chloe

membre approuvé
Ça pique parce qu'il y a pas mal de nerfs sur se groupe musculaire et sa périphérie , alors oui la douleur se ressent bien quand on perce la peau. Tu peux faire aussi les épaules, je ne te l'ai pas mentionné car je n'aime pas du tout mais beaucoup apprécies cette zone même pour les IM.
Après honnêtement c'est no limite sur les zone. Un collègue a moi pique différemment, mais j'ai pas essayé.
Il saisie un gros pli, il pique, envoie puis il le relâche, ça lui fait une petite boule mais qui part en 2 /3jours... Tout ça par peur d'atteindre le muscle.
Ha oui je n'ai pas précisé mais c'est ce que je fais... un pli je pique et j injecte. Je n'ai jamais essayé sans faire de pli par peur d atteindre le muscle même si je doute d y arriver avec une 0.8mm lol
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je tourne avec des INSU 1,3 mm et j'ai remarqué que moins de boules se formaient qu'avec des 0,7 ou 0,8. ça se joue probablement sur la couche d'épiderme et la graisse en dessous, meilleure absorption ?
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui j'en pense aussi que la profondeur à son rôle, surtout avec un huileux.
Pour le pli cutané cela n'aide pas à éviter la boule, je ne pensai que tu le faisais...n'es pas peur, il y a très peu de chance d'atteindre le muscle et dis toi que je si tu l'atteint (ça serait vraiment en surface) , ça ne sera que mieux irrigué.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Perso j'ai toujours pris celle là, en pharmacie vendue en paquet de 10. J'ai essayé une autre marque sur robe mais les aiguilles étaient plus fragile et même se tordaient.
Les 1 ml ont une aiguilles de 12, 7mm.

 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Ceux sont les meilleures seringues/aiguilles qu'il m'a été donné de tester car le bout est biseauté donc ça rentre comme dans du beurre. Par contre plus cher que la moyenne mais justifié.
 
I

invité

Oui je n'ai pour l'instant aucun effet avec l'anavar donc étrange...avec Thor on a pensé à légérement augmenter mais on préfère jouer la sécurité et attendre encore un peu! Je sais que mon corps met pas mal de temps à assimiler les médocs etc donc bon les effets positifs finiront bien par arriver.

J'injecte avec des insu 30G, comme le disait @SWAT06 je crois que cela vient des aiguilles car d'une aiguille à l'autre ça rentre facile... et les fioles d'ANDRO sont assez dures à perçer du coup le bout de l'aiguille doit s'abîmer aussi!
les anavars sont dosés à 12mg et non 10 comme mentionné sur les feed. Aucune molécule est dosée à excès pour éviter de troubler le bon déroulement de la cure d'un utilisateur. Donc, dans ton cas 2 gélules serait un choix judicieux sans pour autant avoir des effets virilisants ou chute de cheveux notable.
 

chloe

membre approuvé
les anavars sont dosés à 12mg et non 10 comme mentionné sur les feed. Aucune molécule est dosée à excès pour éviter de troubler le bon déroulement de la cure d'un utilisateur. Donc, dans ton cas 2 gélules serait un choix judicieux sans pour autant avoir des effets virilisants ou chute de cheveux notable.
Ok j'en prends note toutefois sur ton site il est marqué ANAVAR 10mg donc... j'essayerai la prochaine fois de monter à 2 alors ! Merci de ton retour
 
Dernière édition:

chloe

membre approuvé
Perso j'ai toujours pris celle là, en pharmacie vendue en paquet de 10. J'ai essayé une autre marque sur robe mais les aiguilles étaient plus fragile et même se tordaient.
Les 1 ml ont une aiguilles de 12, 7mm.

Je prend également cette marque par boîte de 100, elles sont assez chères (surtout chez moi) du coup j'ai acheté une autre marque (covidien) mais je crois qu'elles ne sont pas biseautées ça va piquer lol
 

chloe

membre approuvé
Oui j'en pense aussi que la profondeur à son rôle, surtout avec un huileux.
Pour le pli cutané cela n'aide pas à éviter la boule, je ne pensai que tu le faisais...n'es pas peur, il y a très peu de chance d'atteindre le muscle et dis toi que je si tu l'atteint (ça serait vraiment en surface) , ça ne sera que mieux irrigué.
Et bien en fait pour faire ma première SC j'avais regardé des vidéos youtube pour savoir comment faire et ils faisaient tous un pli cutanée du coup j'ai pensé que c'était la base lol...
 
I

invité

les anavars sont dosés à 12mg et non 10 comme mentionné sur les feed. Aucune molécule est dosée à excès pour éviter de troubler le bon déroulement de la cure d'un utilisateur. Donc, dans ton cas 2 gélules serait un choix judicieux sans pour autant avoir des effets virilisants ou chute de cheveux notable.
Ok j'en prends note toutefois sur ton site il est marqué ANAVAR 10mg donc... j'essayerai la prochaine fois de monter à 2 alors ! Merci de ton retour
Du coup , on se retrouve avec 24mg d'anavar et non 20mg ?
 
I

invité

les anavars sont dosés à 12mg et non 10 comme mentionné sur les feed. Aucune molécule est dosée à excès pour éviter de troubler le bon déroulement de la cure d'un utilisateur. Donc, dans ton cas 2 gélules serait un choix judicieux sans pour autant avoir des effets virilisants ou chute de cheveux notable.


Et 20mg ed tu les utiliserais à quel moment de la journée ?

Perso j'aurais pensé à 20mg pris 30 à 45 minutes avant l'entraînement mais peut-être à tord.
 
I

invité

Et 20mg ed tu les utiliserais à quel moment de la journée ?

Perso j'aurais pensé à 20mg pris 30 à 45 minutes avant l'entraînement mais peut-être à tord.
30 min c'est trop tôt, surtout si ton ancien repas est riche en graisses .
1H30 avant avec un vasodilatateur 30 min avant le training.
 
I

invité

1h30 donc, intéressant alors, je vais essayer çà. ;)

Et j'ai entendu dire qu'il vallait mieux l'utilisé entre les repas que pendant car sa biodisponibilité serait ainsi meilleur. Qu'en penses tu ?
 
I

invité

1h30 donc, intéressant alors, je vais essayer çà. ;)

Et j'ai entendu dire qu'il vallait mieux l'utilisé entre les repas que pendant car sa biodisponibilité serait ainsi meilleur. Qu'en penses tu ?
JUSTEMENT, LE PLUS ÉLOIGNÉ POSSIBLE DES DERNIERS REPAS PERMETTRONS SON PASSAGE VIA LES MICROVILLOSITÉS INTESTINALES PLUS FACILEMENT ET DONC DANS LE SANG PLUS RAPIDEMENT. Un repas riche en graisses et fibres ralentiront son assimilation et par conséquent son passage dans le sang.
 
I

invité

En ce moment, pour en avoir parlé avec Max qui en connaît un rayon à ce sujet, je teste en plus de ma trt à 250mg de testo c500 e7d, 20mg ed d'anavar Valkyrie sur 4 semaines, j'ai laissé le MG qui est à 100% fake.

Je le prenais le matin comme "Bill Roberts" le conseillait, mais force et de constater qu'ont ressent un petit coup de boost appréciable les quelques heures suivantes sont utilisation, Marc Antoine Grondin dit d'ailleurs dans ses vidéos YouTube sur l'Anavar Le conssomer 30 à 45 minutes avant l'entraînement à 120mg ouch mais souvent sous forme injectable sous la langue, ont a pas çà ici.

Du coup j'avais pensé à l'utilisé 30 minutes avant l'entraînement avec mon café, pour avoir testé hier le petit coup de boost sympa est bel et bien là.

HS oui et non car vue que Chloe utilise aussi ce produit à cette dose, si çà peut permettre de développer le sujet.
 
I

invité

JUSTEMENT, LE PLUS ÉLOIGNÉ POSSIBLE DES DERNIERS REPAS PERMETTRONS SON PASSAGE VIA LES MICROVILLOSITÉS INTESTINALES PLUS FACILEMENT ET DONC DANS LE SANG PLUS RAPIDEMENT. Un repas riche en graisses et fibres ralentiront son assimilation et par conséquent son passage dans le sang.


Intéressant, le truc c'est que je mange justement 1h30 avant l'entraînement ... donc du coup je sais pas.

Mais merci à toi pour tes explications !
 
I

invité

Intéressant, le truc c'est que je mange justement 1h30 avant l'entraînement ... donc du coup je sais pas.

Mais merci à toi pour tes explications !
l'anavar est un puissant anabolisant, même après training il reste primordial, si tu cherches le pump et force, alors oui divise la prise en 2 fois : 5 heures avant et 2 heures avant, 80mg pour avoir de telles sensations.
 
Retour
Haut