Journal "cure GH" Chloe

chloe

membre approuvé
20200223_090110.jpg


Photo de la shape actuelle, début de cure. J'en posterai une dans 1 mois pour vous montrer l'évolution si évolution il y a :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les cuisses et les épaules

Un top physique pour quelqu’un de naturel.

La gh portera ses fruits dans plusieurs mois mais ça va aider. Il faut être patient

Pour l’anavar, comme l’a souligné Watou, les produits Andro sont hélas souvent surdosés. Sois attentive à ce qu’il se passe.

10mg ce n’est pas énorme mais c’est doublé c’est déjà différent.

Pour les SC, c’est étonnant que la peau durcisse.

Ce que j’ai fait moi, c’est que j’ai divisé mon ventre en six zones et chaque jour je change. Ça laisse presqu’une semaine au corps pour se réparer.

Tu prends des 29G ou 30G je suppose, en insu ?

Sinon, hâte de voir les résultats de ta cure d’ici quelques mois
 

chloe

membre approuvé
Les cuisses et les épaules

Un top physique pour quelqu’un de naturel.

La gh portera ses fruits dans plusieurs mois mais ça va aider. Il faut être patient

Pour l’anavar, comme l’a souligné Watou, les produits Andro sont hélas souvent surdosés. Sois attentive à ce qu’il se passe.

10mg ce n’est pas énorme mais c’est doublé c’est déjà différent.

Pour les SC, c’est étonnant que la peau durcisse.

Ce que j’ai fait moi, c’est que j’ai divisé mon ventre en six zones et chaque jour je change. Ça laisse presqu’une semaine au corps pour se réparer.

Tu prends des 29G ou 30G je suppose, en insu ?

Sinon, hâte de voir les résultats de ta cure d’ici quelques mois
Merci ça fait plaisir d'avoir ce genre de retour et oui 100% natty enfin jusqu'à il y a 1 mois lol
Oui pour la GH je compte sur elle pour faire un travail de long terme je n'en attendais pas plus je savais déjà que c'était sur la durée et avec un travail acharné et régulier, il n'y a pas de magie!

C'est ce que tout le monde me dit pour les produits d'ANDRO... ouai je vais faire gaffe aux moindres effets.

Je prends des 30G je suis assez grasse comme tu peux le voir donc je ne pense même pas que cela vienne de la taille de l'aiguille mais plutôt de ma peau qui se crispe...c'est bizarre franchement parfois je suis obligée d'appuyer fort pour perçer la peau...chose que je ne faisais pas dutout au début, ça rentrait comme dans du beurre LOL
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci ça fait plaisir d'avoir ce genre de retour et oui 100% natty enfin jusqu'à il y a 1 mois lol
Oui pour la GH je compte sur elle pour faire un travail de long terme je n'en attendais pas plus je savais déjà que c'était sur la durée et avec un travail acharné et régulier, il n'y a pas de magie!

C'est ce que tout le monde me dit pour les produits d'ANDRO... ouai je vais faire gaffe aux moindres effets.

Je prends des 30G je suis assez grasse comme tu peux le voir donc je ne pense même pas que cela vienne de la taille de l'aiguille mais plutôt de ma peau qui se crispe...c'est bizarre franchement parfois je suis obligée d'appuyer fort pour perçer la peau...chose que je ne faisais pas dutout au début, ça rentrait comme dans du beurre LOL

Assez grasse
 

Mister-freez18

membre approuvé
apres la GH durcie la peau il me semble si je ne me trompe et concernant les produits andro , d'un coté c'est mieux d'avoir des produits surdosé que sous dosé non ?
 

Mister-freez18

membre approuvé
Qu'est ce que tu racontes comme bêtises ? :mad:
Abstiens toi d'intervenir si tu ne connais pas le sujet, c'est du n'importe quoi dans l'intégralité de ton post ! :rolleyes:

je te dis juste de ce que j'ai entendu une vidéo par rapport à la GH tout simplement après je n'ai jamais testé ce produit , pas besoin de s'énerver :)
et concernant le surdosage de produit , pour moi je pense que c'est mieux comme ca tu économise de l'argent et puis si tu te rends comptes que le produit est trop dosé , tu en en prends moins alors que lorsque c'est sous dosé , au final cela te coute surtout plus cher non ?

et puis j'aimerais bien un peu de respect de votre part aussi , car je doute que à 18 ans vous faisiez que des trucs super intelligents et je parle pas que de produits ....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Sauf que les produits c’est pas une histoire d’argent mais tu comprendra comme tout les noob quand tu foncera dans le mur ...

A 18 ans je ne comptais même pas prendre quoi que ce soit d’autre que du solide et des baffes à la salle pour bouger natty mais ça aussi. Tu comprendra dans un mur

Par contre on apprend la vie dans un mur pas dans une vidéo. Mais ça aussi tu l’apprendra comme tout les noobs

ma fois ...
Sinon Chloé très bon physique natty et jolis tatoo
 
I

invité

Tu penses qu'un surdosage d'un androgene pour une femme, c'est une bonne chose ?

La gh durcie la peau ?
Tu parles d'expérience ?

On essaye de lâcher du lest niveau modération, mais quand on lit ce genre de chose, on intervient, point.
Ça ne te convient pas, tu feras avec quand-même.
Et si tu conteste, la porte est ouverte.
Je suis prêt a la refermer illico.
 
Dernière modification par un modérateur:

Andrey

Neurotype 1B
Moi j'aime bien les orange ms c'est jolie vous trouver pas ?

Sinon le problème a dire " j'ai vu ça ici et ça là" quand c'est une chose fausse c'est qu'une personne pourrait y croire et donc faire des erreurs...

Comme la dit Swat un surdosage de produit pour une femme peux avoir de grave conséquences dans si il est écrit 20mg ça serait bien qu'il n'y ai que 20mg.

Et pour un Homme même si c'est moins grave, si jamais tu crame ton foie à cause de ça je doute que tu en sois content..

De plus les cures ne sont pas une question d'argent, pour moi si tu n'es pas stable financièrement c'est complètement stupide de claquer des centaines d'euros dans un consommable...
 

Mister-freez18

membre approuvé
Alors de 1 il y a une histoire d'argent avec les produits sinon certains body ne serait pas entrain de se prostituer et autre...

tu ne peux pas te comparer à moi car de 1 , avoir 18 ans en 2020 et en 1990 cela n'a rien à voir , car en 1990 , il y a avait pas insta et tout ces mecs qui cherchent à te vendre du rêve à longueur de journée , auparavant il n'y avait pas non plus tout la possibilité de s'informer sur les produits comme aujourd'hui avec MEM ou MESO ... peut être même que tu ignorais l'existence des produits lol
et en salle je me doute également que lors de ton inscription tu l'as fait sur une machine ?

enfin bref de plus tu parle de "noob" mais t'es qui pour juger déjà ?
Non mais s'en déconner , j'ai jamais prétendu apprendre la vie dans une vidéo donc redescendez sur terre sérieux , je pense la testo doit vous montez au cerveau , d'ailleurs je l'ai même préciser car je parlais seulement de théorie car j'en ai jamais pris


Enfin bref j'aimerais bien que l'on arrête de dénigrer les jeunes tout le temps , ça commence à devenir relou , on pratique le même sport avec passion donc au lieu de se critiquer , s'insulter , ça serait bien que l'on puisse se soutenir , déjà que le body à une mauvaise image en France si en plus entre pratiquant on ne fait que de se critiquer , dans ce cas normal que les gens continuent de nous dénigrer de la sorte et que insta soit devenue le partage de code promo et non plus le partage de connaissance , opinion ou autre ....:tete:
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors de 1 il y a une histoire d'argent avec les produits sinon certains body ne serait pas entrain de se prostituer et autre...

Quand tu n'as pas d'honneur au point de te prostitué pour te piqué comme une larve tu n'es qu'une sombre merde.

Alors franchement si tu prends exemple sur ce genre de personne je ne peux même pas te prendre au sérieux.

Et insta Twitter ou je ne sais pas quoi je vais t'apprendre un truc ON S'EN BAL LES COUILLES.
Tu prends l'âge pour dire oui mais à vos époque blablabla oh grand réveille toi j'ai 3 ans de plus que toi je connais toutes les merdes de réseaux sociaux.

Je suis juste pas un attardé qui traîne dessus à lire la vie de trois connards égocentrique.

Tu sais pourquoi les anciens crache sur les jeunes ?
C'est justement à cause des gens comme toi toujours à ce cherché des excuses.
Mais bon ça c'est l'éducation des parents qui est inexistant aujourd'hui.

Enfin bref je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps à te répondre.
On vois que les produits son fait pour toi aller continu amuse toi rajoute même le double à plus merde d'arrêter de polluer ce feed.
 

Mister-freez18

membre approuvé
Tu penses qu'un surdosage d'un androgene pour une femme, c'est une bonne chose ?

La gh durcie la peau ?
Tu parles d'expérience ?

On essaye de lâcher du l'est niveau modération, mais quand on lit ce genre de chose, on intervient, point.
Ça ne te convient pas, tu feras avec quand-même.
Et si tu conteste, la porte est ouverte.
Je suis prêt a la refermer illico.

j 'ai jamais dit ca .... De plus j'ai precisé que si le dosage etait trop haut , il peut etre bien de le baisser soi même en mettant moins de produit tout simplement apres avec des oraux c'est plus chiant c'est sur , apres la question est de savoir si Andro surdose ou les autre sont sous-dosé?
Mais de plus je vois que elle ne prends pas d'AAS d’après ce que j 'ai vu
je viens de le dire que non seulement de ce que j'ai entendu de jamcore tout simplement ...

Toujours la menace de si t'es pas content tu dégage ....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Parce que tu raconte beaucoup de merde pour une seule personne. T’es plusieurs ?

sans dec. je suis né dans les réseaux sociaux et je m’en bas la race de ces fils de putes des réseaux sociaux petit père. Ils sont cons comme pas deux et vous ramollissent le cerveau et ça marche !!!

A la salle y avait des monstres même en 2007 ( oui je suis pas si vieux que ça )
Et on était idole de vrais olympiens. Pas de grosses tafioles instagramien de merde

pour le fait de doser du surdosé tu me dira comment tu fait rigolo

bref merci au revoir
Désolé Chloe mais là ...
 

Mister-freez18

membre approuvé
Quand tu n'as pas d'honneur au point de te prostitué pour te piqué comme une larve tu n'es qu'une sombre merde.

Alors franchement si tu prends exemple sur ce genre de personne je ne peux même pas te prendre au sérieux.

Et insta Twitter ou je ne sais pas quoi je vais t'apprendre un truc ON S'EN BAL LES COUILLES.
Tu prends l'âge pour dire oui mais à vos époque blablabla oh grand réveille toi j'ai 3 ans de plus que toi je connais toutes les merdes de réseaux sociaux.

Je suis juste pas un attardé qui traîne dessus à lire la vie de trois connards égocentrique.

Tu sais pourquoi les anciens crache sur les jeunes ?
C'est justement à cause des gens comme toi toujours à ce cherché des excuses.
Mais bon ça c'est l'éducation des parents qui est inexistant aujourd'hui.

Enfin bref je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps à te répondre.
On vois que les produits son fait pour toi aller continu amuse toi rajoute même le double à plus merde d'arrêter de polluer ce feed.
alors je donnais juste un ex pour illustrer mon argument tout simplement ...

quels excuse je me cherche ? tu à commencer les stero 2 ans apres moi et ca commence à me parler de d'excuses ...

"amuse toi , rajoute meme le double " j'aime la mentalité francaise
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Alors de 1 il y a une histoire d'argent avec les produits sinon certains body ne serait pas entrain de se prostituer et autre...

tu ne peux pas te comparer à moi car de 1 , avoir 18 ans en 2020 et en 1990 cela n'a rien à voir , car en 1990 , il y a avait pas insta et tout ces mecs qui cherchent à te vendre du rêve à longueur de journée , auparavant il n'y avait pas non plus tout la possibilité de s'informer sur les produits comme aujourd'hui avec MEM ou MESO ... peut être même que tu ignorais l'existence des produits lol
et en salle je me doute également que lors de ton inscription tu l'as fait sur une machine ?

enfin bref de plus tu parle de "noob" mais t'es qui pour juger déjà ?
Non mais s'en déconner , j'ai jamais prétendu apprendre la vie dans une vidéo donc redescendez sur terre sérieux , je pense la testo doit vous montez au cerveau , d'ailleurs je l'ai même préciser car je parlais seulement de théorie car j'en ai jamais pris


Enfin bref j'aimerais bien que l'on arrête de dénigrer les jeunes tout le temps , ça commence à devenir relou , on pratique le même sport avec passion donc au lieu de se critiquer , s'insulter , ça serait bien que l'on puisse se soutenir , déjà que le body à une mauvaise image en France si en plus entre pratiquant on ne fait que de se critiquer , dans ce cas normal que les gens continuent de nous dénigrer de la sorte et que insta soit devenue le partage de code promo et non plus le partage de connaissance , opinion ou autre ....:tete:
Je pense pas qu’il soit bon de prendre exemple sur ces mecs qui se prostituent, et puis ça m’étonnerai que ici certains soit dans ce cas...
Effectivement c’est moins gênant pour un mec que ça soit surdosé (même si pour les oraux c’est aussi risqué) mais le coup de « mettre moins de produit » parfois le mec le sait pas forcément. Il va juste mettre la même quantité et donc augmenter les risques. Heureusement que par exemple pour Androgenix on sait que certains produits sont surdosés. Et pour les filles c’est plus grave car la masculinisation peut arriver assez vite avec des produits androgènes. Après je suis d’accord en partie sur le fait que les « vieux » peuvent te paraître froids, méchants etc... même moi j’ai cette impression des fois. Mais après essaye comme moi de tirer la partie intéressante de leurs propos, celle qui va t’aider pour plus tard et laisse tomber les commentaires inutiles de certains :)
 
I

invité

Un modo met en garde d'appliquer les conseils , et c'est une menace ?

Arrêtes de flooder,troller, çà , c'est une menace de sanction , qui ne sera pas renouveler.
Le HS sur le topic de chloé s'arrête maintenant .
merci
 

chloe

membre approuvé
Ha oui on est partis loin là... mais bon Bref @Mister-freez18 est venu s excuser en MP donc merci à lui quand même :)

Et comme disais @Gregorius c'est pas une question d argent quand on achète ce genre de produits on s attend à ce que les dosages soient respectés car on joue avec notre santé... on espère que les fournisseurs jouent le jeu et nous vendent également de la qualité!
.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Trés beau physique natty dans tous les cas et oui je partage avec les potos, quand on arrive naturellement à ce niveau ce serait vraiment dommage de s'âbimer avec des produits mal dosés ou mal utilisés.
Concernant l'usage de la HGH (18 MOIS pour moi entre 4 et 6 ui ED SC 30G), je n'ai pas constaté de durcissement de la peau après injection. Ce que je constate par contre mais que je ne saurai expliquer c'est que certains jours c'est plus dur que d'autres pour percer la peau. Est-ce chronobiologique, hormonal, lié au stress de la journée ? Difficile à dire mais bien réel.
Bon courage à toi pour la suite qui promet assurément.
 

chloe

membre approuvé
Trés beau physique natty dans tous les cas et oui je partage avec les potos, quand on arrive naturellement à ce niveau ce serait vraiment dommage de s'âbimer avec des produits mal dosés ou mal utilisés.
Concernant l'usage de la HGH (18 MOIS pour moi entre 4 et 6 ui ED SC 30G), je n'ai pas constaté de durcissement de la peau après injection. Ce que je constate par contre mais que je ne saurai expliquer c'est que certains jours c'est plus dur que d'autres pour percer la peau. Est-ce chronobiologique, hormonal, lié au stress de la journée ? Difficile à dire mais bien réel.
Bon courage à toi pour la suite qui promet assurément.
Merci pour ton retour d'expérience. Oui j'ai également constaté ça... j'ai l'impression aussi que parfois l aiguille s altère quand je perce la fiole pour prélever la GH du coup le bout est peut-être abîmé et plus de mal à rentrer...une supposition...
 

Andrey

Neurotype 1B
je constate par contre mais que je ne saurai expliquer c'est que certains jours c'est plus dur que d'autres pour percer la peau.

Je constate exactement la même chose sur mes IM.
Ça dépend des semaines parfois ça rentre tout seul sans forcer d'autre fois il faut que j'appuie plus.

Savoir d'où ça vient par contre...
 
I

invité

Non c'est la raison en fait. ;)
Tout vient que l'aiguille est émoussée.
Elles ne sont pas toutes calibrées exactement pareille. La finition diffère, normal, par millions, y a des réglages à faire sur les machines.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
exactement très beau physique ont sent le taf derrière, bravo a toi et bonne continuation dans la recherche de ton objectif
 
Retour
Haut