Journal "cure GH" Chloe

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Quand tu n'as pas d'honneur au point de te prostitué pour te piqué comme une larve tu n'es qu'une sombre merde.

Perso produits pas produits, frigo plein pas plein, le mec qui "pue" le sport il s'entrainera quoi qu'il arrive, à ce jour j'ai connu tous les extrêmes et toujours ce gout à l'effort ça bouge pas.

quelques mois avant de connaitre ma femme j'étais en galère ou je mangeais peut être une fois par jour et dormais à même le sol, j'étais obligé de gratter des échantillons de prot à mon ancien boss pour pouvoir manger et le training était toujours là :)

Ce que je veux dire par là, je prefère bouffer ma me***e que de me prostituer pour des prods (qui dans l'absolu ne sont pas obligatoires pour s'entrainer), j'ai bcp trop d'amour propre.
 
Dernière édition:

chris85190

membre approuvé
Très beau physique ;) je te tire mon chapeau pour ton travail effectué

Concernant la GH tu seras pas déçue sur le long terme , en effet c’est long mais les gains sont propres et de qualités. C’est de l’acquis...

Moi perso je me sent beaucoup moins fatigué qu’avant malgré des nuits très courtes à cause de mon taff , je dors quelques heures la semaine et ça me suffit et le week-end je peux dormir 10h^^ parfois insomniaque selon les jours mdr.
Peau beaucoup plus lisse et douce , meilleure récupération , mieux dans ma tête...etc.
Je suis sur de la pharma et j’adore :D ça fait que 3 semaines que j’ai démarré.

J’ai des bons souvenirs de l’hygetropin black top , à l’époque je tournais a 5UI 5j/6 et j’avais bien bougé. Une bonne GH UG peut être très efficace....

Je suis impatient de voir les résultats sur toi dans les mois à venir , en tout cas c’est bien tu as l’air motivée à atteindre tes objectifs donc lâche rien :emoji_ok_hand:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Comme le disait @SWAT06 je ferais attention à l’Anavar car ils peuvent être surdosés chez Andro et les effets virilisants peuvent vite arriver. En règle générale 10mg/ED sont très bien supportés, mais faut rester prudent.
Concernant la GH et les points d’injection, tu injectes avec quoi?
Ça fait quasiment 1 an sous GH pour moi et je n’ai pas ce genre de souci. J’injecte avec des 31G 6mm au stylo injecteur en changeant les points tous les jours( en haut à gauche un jour, en bas à droite le lendemain......etc).
 

chloe

membre approuvé
Très beau physique ;) je te tire mon chapeau pour ton travail effectué

Concernant la GH tu seras pas déçue sur le long terme , en effet c’est long mais les gains sont propres et de qualités. C’est de l’acquis...

Moi perso je me sent beaucoup moins fatigué qu’avant malgré des nuits très courtes à cause de mon taff , je dors quelques heures la semaine et ça me suffit et le week-end je peux dormir 10h^^ parfois insomniaque selon les jours mdr.
Peau beaucoup plus lisse et douce , meilleure récupération , mieux dans ma tête...etc.
Je suis sur de la pharma et j’adore :D ça fait que 3 semaines que j’ai démarré.

J’ai des bons souvenirs de l’hygetropin black top , à l’époque je tournais a 5UI 5j/6 et j’avais bien bougé. Une bonne GH UG peut être très efficace....

Je suis impatient de voir les résultats sur toi dans les mois à venir , en tout cas c’est bien tu as l’air motivée à atteindre tes objectifs donc lâche rien :emoji_ok_hand:
C'est exactement ce que je recherche : de l'acquis peu importe le temps que ça mettra :)

Insomniaque ha oui?
Je pensais que justement la GH faisait dormir comme un bébé mais moi c'est tout le contraire je dors moins bien et beaucoup moins!

Oui motivée comme jamais je l'ai été auparavant, le fait de se donner un objectif de compétition ça aide !

Merci à toi !
 

chloe

membre approuvé
Comme le disait @SWAT06 je ferais attention à l’Anavar car ils peuvent être surdosés chez Andro et les effets virilisants peuvent vite arriver. En règle générale 10mg/ED sont très bien supportés, mais faut rester prudent.
Concernant la GH et les points d’injection, tu injectes avec quoi?
Ça fait quasiment 1 an sous GH pour moi et je n’ai pas ce genre de souci. J’injecte avec des 31G 6mm au stylo injecteur en changeant les points tous les jours( en haut à gauche un jour, en bas à droite le lendemain......etc).
Oui je n'ai pour l'instant aucun effet avec l'anavar donc étrange...avec Thor on a pensé à légérement augmenter mais on préfère jouer la sécurité et attendre encore un peu! Je sais que mon corps met pas mal de temps à assimiler les médocs etc donc bon les effets positifs finiront bien par arriver.

J'injecte avec des insu 30G, comme le disait @SWAT06 je crois que cela vient des aiguilles car d'une aiguille à l'autre ça rentre facile... et les fioles d'ANDRO sont assez dures à perçer du coup le bout de l'aiguille doit s'abîmer aussi!
 

nass

membre approuvé
Oui je n'ai pour l'instant aucun effet avec l'anavar donc étrange...avec Thor on a pensé à légérement augmenter mais on préfère jouer la sécurité et attendre encore un peu! Je sais que mon corps met pas mal de temps à assimiler les médocs etc donc bon les effets positifs finiront bien par arriver.

J'injecte avec des insu 30G, comme le disait @SWAT06 je crois que cela vient des aiguilles car d'une aiguille à l'autre ça rentre facile... et les fioles d'ANDRO sont assez dures à perçer du coup le bout de l'aiguille doit s'abîmer aussi!
Bonjour Chloe,
Tout d'abord félicitations pour le physique affiché, un petit conseil tu prélève avec une aiguille mais ensuite il faut changer car la première étant altérée cela t'éviteras ce genre de soucis.
Bonne continuation.
 

chloe

membre approuvé
Bonjour Chloe,
Tout d'abord félicitations pour le physique affiché, un petit conseil tu prélève avec une aiguille mais ensuite il faut changer car la première étant altérée cela t'éviteras ce genre de soucis.
Bonne continuation.
Bonjour Nass,

Merci ! Oui j'y avais pensé mais là où je vis les seringues/aiguilles ça coûte une blinde ! 3 fois le prix de la métropole et vu que je fais 2 injections par jour ça me revient limite plus cher en aiguille qu'en GH :arghh:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Sur le net en boîte de 100, cela est très peut dispendieux, autre avantage d’utiliser des aiguilles neuves pour injecter, ont endommage moins de fibres musculaire,
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@chloe voilà où je me procure les seringues insu :

Quand tu fais IGF1 + MGF + GH ( et + Frag 176-191) chaque jour, j'ai atteint 8 à 9 seringues insu par jour. Il vaut mieux avoir des prix de gros ;)
 

chloe

membre approuvé
@chloe voilà où je me procure les seringues insu :

Quand tu fais IGF1 + MGF + GH ( et + Frag 176-191) chaque jour, j'ai atteint 8 à 9 seringues insu par jour. Il vaut mieux avoir des prix de gros ;)
Oui merci @olivierf57 j'avais regardé ce site mais je pensais qu'ils ne livraient pas dans les DOM-TOM mais finalement si !! Ha génial vais faire un stock alors !
Ca vaut le coût même avec les frais de port à 39€ !
 
I

invité

Pour la gh de toute façon ce sont des serties, je ne vois pas comment tu peux faire pour changer d'aiguille. :ennuyé:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour la gh de toute façon ce sont des serties, je ne vois pas comment tu peux faire pour changer d'aiguille. :ennuyé:
Tu peux toujours utiliser de seringues normales avec des aiguilles 29G ou 30G. ça marche aussi ;) mais bon, c'est casse bonbon j'imagine
 

chloe

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien en ces temps de confinement...

Pour ma part j'ai la chance d'avoir un home gym plutôt bien fourni donc je peux continuer à m'entraîner correctement et ai adapté mes entraînements avec le matériel dont je dispose.

Petit update GH 1 mois après avoir posté ce journal :

Je tourne toujours à 4ui par jour répartis en 2 fois avec 2 types de GH différentes (lilly + andro) :

J'ai fais tester les 2 GH avec pds (taux IGF-1) très correct!

Niveau ressenti : Depuis maintenant 2 semaines j'ai des douleurs articulaires surtout au niveau des doigts, la nuit mes doigts sont gonflés et enkylosés mais la gêne s'estompte rapidement en journée. Ce n'est pas vraiment douloureux même si cela réduit ma mobilité.

Du coup je pense qu'il serait peut être judicieux de re-descendre à 2-3 ui pour estomper les effets et repartir après sur les 4ui....

J'avais également intégré à ma cure de l'ANAVAR pendant 5 semaines à raison de 15mg :

Niveau ressenti :
pas grand chose, légère amélioration de la congestion et prise de poids environ 2-3 kilos mais les mensurations n'ont elles pas bougées...peut être ne suis-je pas très réceptive à ce genre de produits...
Aucun ES.

Je suis désormais sous primo depuis 1 mois - 50mg E5D en SC :

Je vous vois déjà venir LOL et me demander pourquoi en SC : j'ai une phobie des aiguilles et donc j'ai opté pour cette méthode d'injection... point négatif: en faisant mon injection 0,25MLx2 je me suis retrouvée avec une boule/kyste qui semble ne pas partir depuis lundi donc à suivre il y a des chances que j'arrête et opte pour les oraux la prochaine fois.

Niveau ressenti : Pour l'instant RAS aucun ES ni effet mais je suis partie sur une cure de 12 semaines avec ce type de produits et ferai le bilan à la fin de ma cure.

Voilà :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vous vois déjà venir LOL et me demander pourquoi en SC : j'ai une phobie des aiguilles et donc j'ai opté pour cette méthode d'injection... point négatif: en faisant mon injection 0,25MLx2 je me suis retrouvée avec une boule/kyste qui semble ne pas partir depuis lundi donc à suivre il y a des chances que j'arrête et opte pour les oraux la prochaine fois.
J'ai une fois essayé la testo enanthate en SC. Je voulais passer ma TRT en E2D en SC pour faciliter les injections.

Tout comme toi, j'ai mis 0.25ml de testo en SC dans le gras du ventre. La boule est restée visible une bonne semaine. J'ai senti l'huile à cet endroit pendant presqu'un mois ! Une boule dure à l'intérieur. Je n'ai jamais re-essayé.

Pourtant, d'autres membres ici l'ont fait et le font sans problèmes. Problème de réaction avec l'adjuvant utilisé ? Je ne sais pas mais depuis, je suis revenu en IM.
Pour être tranquille, je fais dans les épaules à présent avec une 25G de 2,5cm. C'est indolore et moins ennuyant que la fesse où je rentrais 4cm, et c'est moins facile d'accès quoiqu'on puisse dire.

Concernant le primo (j'espère que c'est du bon, très rare d'en trouver du vrai. C'est quelle source ? lab ?), les cures se font même plus longtemps généralement (chez les hommes), genre 18 ou 24 semaines. Ca met beaucoup de temps à agir mais si c'est du vrai, ça donne de beaux résultats sur le long terme (un peu comme la GH). Le mix des deux va surement t'être très positif !
 
  • Like
Réactions: IFK

chloe

membre approuvé
J'ai une fois essayé la testo enanthate en SC. Je voulais passer ma TRT en E2D en SC pour faciliter les injections.

Tout comme toi, j'ai mis 0.25ml de testo en SC dans le gras du ventre. La boule est restée visible une bonne semaine. J'ai senti l'huile à cet endroit pendant presqu'un mois ! Une boule dure à l'intérieur. Je n'ai jamais re-essayé.

Pourtant, d'autres membres ici l'ont fait et le font sans problèmes. Problème de réaction avec l'adjuvant utilisé ? Je ne sais pas mais depuis, je suis revenu en IM.
Pour être tranquille, je fais dans les épaules à présent avec une 25G de 2,5cm. C'est indolore et moins ennuyant que la fesse où je rentrais 4cm, et c'est moins facile d'accès quoiqu'on puisse dire.

Concernant le primo (j'espère que c'est du bon, très rare d'en trouver du vrai. C'est quelle source ? lab ?), les cures se font même plus longtemps généralement (chez les hommes), genre 18 ou 24 semaines. Ca met beaucoup de temps à agir mais si c'est du vrai, ça donne de beaux résultats sur le long terme (un peu comme la GH). Le mix des deux va surement t'être très positif !
Merci pour ton retour, le primo en SC c'est la 1ère fois en 1 mois que ça me fait une boule je pense que je l'ai injecté trop vite mais la boule tend à se dissiper ! Faut il masser ?

L IM je ne suis pas encore prête mais peut-être un jour à condition qu'on me l a fasse lol.

Le primobolan c'est celui d ANDROGENIX... oui j'ai cru comprendre que ça mettait du temps à monter en raison du type d esther. Je ferai un retour sur ces 12 semaines mais pour l instant RAS.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ton retour, le primo en SC c'est la 1ère fois en 1 mois que ça me fait une boule je pense que je l'ai injecté trop vite mais la boule tend à se dissiper ! Faut il masser ?
oui on conseille de masser (contrairement à la GH où là, il ne faut surtout pas le faire car ça peut casser les chaines d'acides aminés)

L IM je ne suis pas encore prête mais peut-être un jour à condition qu'on me l a fasse lol.
Si tu prends une 25G en aiguille, tu n'es plus très loin d'une seringue insu. En y allant très doucement, c'est indolore (une fois l'epiderme transpercé)
 

chloe

membre approuvé
oui on conseille de masser (contrairement à la GH où là, il ne faut surtout pas le faire car ça peut casser les chaines d'acides aminés)


Si tu prends une 25G en aiguille, tu n'es plus très loin d'une seringue insu. En y allant très doucement, c'est indolore (une fois l'epiderme transpercé)
D accord je vais masser alors car en regardant sur les sites pour personnes diabétiques traitées par insuline ils conseillent de ne pas masser au risque de former une boule mais étant donné que maintenant la boule est là je suppose qu'on peut...

En fait j'avais lu des articles sur le SC et cette méthode semblait tout aussi efficace que en IM hormis les risques de kystes...

J'ai des 25G à la maison mais punaise le diamètre me fait déjà peur ! On est seulement a 0,2mm de plus et j'ai l impression que c'est un pieux lol heureusement que je n'ai pas vu les aiguilles noires lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D accord je vais masser alors car en regardant sur les sites pour personnes diabétiques traitées par insuline ils conseillent de ne pas masser au risque de former une boule mais étant donné que maintenant la boule est là je suppose qu'on peut...

En fait j'avais lu des articles sur le SC et cette méthode semblait tout aussi efficace que en IM hormis les risques de kystes...

J'ai des 25G à la maison mais punaise le diamètre me fait déjà peur ! On est seulement a 0,2mm de plus et j'ai l impression que c'est un pieux lol heureusement que je n'ai pas vu les aiguilles noires lol
Pour l'insuline, j'imagine que c'est comme pour la GH. Pour un huileux c'est différent, si tu masses la zone, tu ne feras que déplacer l'huile un peu plus, ce qui évitera la boule. Aucun risque de détruire la testo, ou la molécule de primo en massant.

Pour ma TRT, c'est 21G pour aspirer, 25G pour injecter. Une fois, j'ai aspiré avec une 21G, changé l'aiguille, remis une 21G et jai injecté. Oui là, on sent bien l'aiguille qui rentre :eek: Mais une fois l'epiderme passé, il n'y a plus de douleurs (sauf si tu froles ou touches un nerf....)
 

chloe

membre approuvé
Pour l'insuline, j'imagine que c'est comme pour la GH. Pour un huileux c'est différent, si tu masses la zone, tu ne feras que déplacer l'huile un peu plus, ce qui évitera la boule. Aucun risque de détruire la testo, ou la molécule de primo en massant.

Pour ma TRT, c'est 21G pour aspirer, 25G pour injecter. Une fois, j'ai aspiré avec une 21G, changé l'aiguille, remis une 21G et jai injecté. Oui là, on sent bien l'aiguille qui rentre :eek: Mais une fois l'epiderme passé, il n'y a plus de douleurs (sauf si tu froles ou touches un nerf....)
J etais en train de relire les post pour injections d AAS en SC et je pense que je vais rester sur SC mais en massant directement comme je faisais avant cela m evitera ce type de complications.

As-tu des endroits d'injection privilégiés pour tes SC ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J etais en train de relire les post pour injections d AAS en SC et je pense que je vais rester sur SC mais en massant directement comme je faisais avant cela m evitera ce type de complications.

As-tu des endroits d'injection privilégiés pour tes SC ?
Vu que la GH a un effet de lipolyse localisé, les injections se font surtout dans le gras du ventre (pour les hommes en tout cas). C'est ce que je fais perso.

Mais prends bien garde de changer la localisation à chaque injection. Il pourrait (apparemment) se creuser des "trous" dans la peau si on injectes la GH toujours au même endroit.

L'idée c'est d'injecter là où il a le plus de gras pour profiter de l'action de lipolyse localisée
 

chloe

membre approuvé
Vu que la GH a un effet de lipolyse localisé, les injections se font surtout dans le gras du ventre (pour les hommes en tout cas). C'est ce que je fais perso.

Mais prends bien garde de changer la localisation à chaque injection. Il pourrait (apparemment) se creuser des "trous" dans la peau si on injectes la GH toujours au même endroit.

L'idée c'est d'injecter là où il a le plus de gras pour profiter de l'action de lipolyse localisée
Oui c'est en général ce que je fais pour la GH j'alterne les points d'injections.

Mais je voulais dire pour les AAS en SC que tu as fait, quels étaient tes points d'injections privilégiés ? Je me vois mal injecter le primo dans le ventre...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est en général ce que je fais pour la GH j'alterne les points d'injections.

Mais je voulais dire pour les AAS en SC que tu as fait, quels étaient tes points d'injections privilégiés ? Je me vois mal injecter le primo dans le ventre...
Et bien pour la seule injection en SC que j'ai fait en huileux (enanthate), c'était sur un pli graisseux du ventre.

J'ai retrouvé un site qui expliquait cela : https://super-steroide.zendesk.com/...omment-réaliser-mes-injections-sous-cutanées-
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Vu que la GH a un effet de lipolyse localisé, les injections se font surtout dans le gras du ventre (pour les hommes en tout cas). C'est ce que je fais perso.

Mais prends bien garde de changer la localisation à chaque injection. Il pourrait (apparemment) se creuser des "trous" dans la peau si on injectes la GH toujours au même endroit.

L'idée c'est d'injecter là où il a le plus de gras pour profiter de l'action de lipolyse localisée
J'ai déjà ce problème de petits trous avec la GH.
Depuis je m'ecarte de plusieurs centimètres chaque jour.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai déjà curé en sc et je le re-ferai. Pas vu de grosse différence avec l'intra et je dirai même un taux plus stable car je pouvais m'injecter une petite quantité tout 2 jours voir tout les jours.

Pour les spots j'ai aussi commencé par le gras du ventre mais ça me faisai une boule qui piquait ou brûlait quand j'étais plié dessus (je sais pas si je me suis bien fait comprendre).

Alors je suis passé a des zones moins graisseuse et plus irrigué, presque plus de boules mais surtout elles partaient plus rapidement et n'était pas douloureuses.

J'ai tout simplement spoté dans les muscles, même si je ne les atteints pas c'est bien mieux irrigué.
Pas les fesses par contre, même si je ne doute pas que tu dois avoir peu de gras, il y en plus qu'aux autres muscles.

Mes spots préférés sont les dorsaux, triceps, pecs et les cuisses.

Par contre je pique avec des insu en 1 ml car l'aiguille est plus longue qu'avec les 0.5 et 0.3.

Voilà pour ma expérience en SC.
 

chloe

membre approuvé
Et bien pour la seule injection en SC que j'ai fait en huileux (enanthate), c'était sur un pli graisseux du ventre.

J'ai retrouvé un site qui expliquait cela : https://super-steroide.zendesk.com/hc/fr/articles/115003044409-Comment-réaliser-mes-injections-sous-cutanées-
J'ai déjà curé en sc et je le re-ferai. Pas vu de grosse différence avec l'intra et je dirai même un taux plus stable car je pouvais m'injecter une petite quantité tout 2 jours voir tout les jours.

Pour les spots j'ai aussi commencé par le gras du ventre mais ça me faisai une boule qui piquait ou brûlait quand j'étais plié dessus (je sais pas si je me suis bien fait comprendre).

Alors je suis passé a des zones moins graisseuse et plus irrigué, presque plus de boules mais surtout elles partaient plus rapidement et n'était pas douloureuses.

J'ai tout simplement spoté dans les muscles, même si je ne les atteints pas c'est bien mieux irrigué.
Pas les fesses par contre, même si je ne doute pas que tu dois avoir peu de gras, il y en plus qu'aux autres muscles.

Mes spots préférés sont les dorsaux, triceps, pecs et les cuisses.

Par contre je pique avec des insu en 1 ml car l'aiguille est plus longue qu'avec les 0.5 et 0.3.

Voilà pour ma expérience en SC.

Super, merci pour ton retour. J'avais justement lu tes retours sur le SC et suis ravie que cela fonctionne pour toi. C'est quand même un confort supplémentaire en SC.

Donc selon toi il est préférable de piquer en SC dans des zones peu graisseuse ?


Justement je privilégiais les fesses car cela me faisait moins mal et j'ai l'impression que le gras vu qu'il y en a pas mal me permet d'envoyer plus facilement 0,25ml que dans un autre endroit qui sera vite "saturé" ... mais vu comment tu me décris les choses en fait le principe n'est pas d'injecter dans le gras mais plutôt dans des zones irriguées . Je fais donc fausse route en imaginant que le SC est réservé à des zones d'accumulation graisseuse!
Peut être privilégions nous ces zones car l'injection s'avère moins douloureuse?

Quand tu dis cuisses c'est à quel niveau ?
J'ai du mal à imaginer en SC dans les dorsaux et pecs, on atteint rapidement le muscle dans ces parties là non?
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Chloe,
Tu piques dans la partie médiane du vase externe (essai) quand ton muscle est bien détendu (lever par ex ou après station couchée).
Je suis en HRT (testo/HGH) en SC depuis 6 mois et je pique autour du nombril (j'ai assez de gras). Quelquefois il y a formation de boule mais cela passe toujours.
En fait que ce soit aqueux ou huileux je ne ressents pas de différence après injection avec des aiguilles insu mais il ne faut pas dépasser pour mon cas 0,3-0,4 ml par spot.
 

chloe

membre approuvé
Salut Chloe,
Tu piques dans la partie médiane du vase externe (essai) quand ton muscle est bien détendu (lever par ex ou après station couchée).
Je suis en HRT (testo/HGH) en SC depuis 6 mois et je pique autour du nombril (j'ai assez de gras). Quelquefois il y a formation de boule mais cela passe toujours.
En fait que ce soit aqueux ou huileux je ne ressents pas de différence après injection avec des aiguilles insu mais il ne faut pas dépasser pour mon cas 0,3-0,4 ml par spot.
Bonjour Papa, merci pour tes précisions je vais essayer à nouveau car j'ai tenté une fois le vaste externe et j'ai eu l'impression de piquer directement dans le muscle !
Prochain test demain matin =) je fais également max 0,3ml par spot !
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Comme dit par @PAPA TRANQUILLE le vaste externe.
Pour les zones mieux irrigué j'en suis certain et puis ça reste logique finalement.

Effectivement le confort de piquer dans le gras mais l'inconfort qui s'en suit, j'avais essayer carrément la poignée d'amour.... Horrible, vraiment, ma boule a mis le plus de temps à partir et la zone était hyper sensible et ça brûlais /piquait quand j'avais un appui dessus, même simplement en train de trôner.

Puis j'ai tenté la cuisse (ma zone favorite en IM) j'ai effectivement légèrement atteint le muscles (pas de gras et des insu en 1ml, je me répète mais les aiguilles sont bien plus longue) pas de boule, pas de douleur.

Alors voulant spoter tout les jours, j'ai dû piquer ailleurs et là trop simple, les dorsaux détendu c'est du beurre, les triceps (portion longue) pareil, les pecs j'avais plus peur mais au final tu ne sens que la piqûre de l'aiguille car la peau est un peu plus fine et sensible.

Comme je l'ai déjà dit j'ai retenté l'IM, pas de différence sur les résultats, plus de boutons quand SC mais je pense que ça vient de la stabilité du taux plasmatique, mais par contre pas du tout le même confort d'injection.

A mon entourage qui pratique la chimie je leurs en ai parler.
Certain reste sur leurs croyance (que je respecte) mais je pense que bien 60 a 70% sont passé au SC.
 
Retour
Haut