Du coup je détaille ma futur approche des mes entrainements pour les 8 semaines à venir :
En raison de ma douleur à l'épaule droite je suis contraint de ne pas charger sur les exo de tirages et un peu aussi sur les exos de pousser
Entrainement en Full Body 3/semaine : Lundi (PUMP) / Mercredi (Mixte pump/force) / Samedi (FORCE)
Lundi : PUMP
Super-set : Press incliné : 3x15-20 à 160 kg augmentation de 10kg + Mollets sur press : 3x15 +
cluster sur la dernière série
Super-set Leg curl unilatéral debout 4x10-12 à 15 kg + mollet assis 4x20 à 25 kg
Bi set : Rowing tBar prise pronation 4x6-8 / Tirages vertical supination 4x10-12 augmentation des charges sur le tbar
Tri-set : Elévation frontal + latérale + destroyer de meadows 3x8-12 à 8kg
Bi-set : Dév couché haltère incliné + squeez press incliné 4x8-10 +
drop set sur la dernière série
Mercredi : Mixte FORCE/PUMP
Back squat - pyramidal 10/8/6/4 +
Drop set dernière série
Leg curl allongé - pyramidal 12/10/8/6 +
Drop set dernière série
Dév Arnold 4x10-12 (seul exo qui ne me fait pas mal en mouvement de pousser pour les épaules) +
Drop set dernière série
Bi set : Tirages vertical pronation / Rowing prise neutre - pyramidal 12/10/8/6
Dév couché incliné - pyramidal 12/10/8/6 +
Drop set dernière série
Bi-set : Elévation latérale / Oiseau haltère 4x8-10 avec objectif de garder la même charge sur les séries 10kg pour le moment.
Samedi : FORCE:
Back squat : 5x5 pour le poids de départ je vais mettre 85kg et augmenter de 5kg tous les lundis +
Drop set dernière série
SDT jambes tendues 4x8 départ : 16kg + 2kg tous les lundis
Dév couché incliné : 5x5 départ à 65 kg et augmentation identique au squat +
Drop set dernière série
Bi set : Tirages vertical pronation / Rowing prise neutre 4x8-10 augmentation des charges sur le tirage vertical
Bi-set : Elévation latérale / Oiseau haltère 4x8-10 avec objectif de garder la même charge sur les séries 10kg pour le moment.
Voilà je suis donc à ma première semaine, je pense le tenir sur 8 semaines et voir par la suite sur quoi partir. Cela dépendra de qqe facteurs mais bon n a le temps de voir venir
Niveau diet actuellement je suis sur du 40% G/ 30% P /30% L sur une prise de masse à 3100 kcal.
Je vais faire qqe photos de la "shape" LOL du moment !