Journal de Adem95 (NewLife)

Adem95

membre approuvé
vétéran
Salut à tous

Maintenant une petite semaine que j'ai commencé mon nouveau training, et à mon avis on va tous être surpris du résultat, moi le premier je pense...

Superbe forme, ma force qui augmente de jour en jour, des sensations de malade et une congestion incroyable !

Je traine un rhume de merde aussi depuis une semaine mais bon ça freine pas la motivation, je respire comme un boeuf quoi ..

J'ai l'impression que le Thiomucase montre ses effets tout doucement, ça fait 3 semaines que je l'utilise 2x/jour et j'ai ma peau qui se raffine mais bon voila il faut être patient comme d'habitude :rolleyes::rolleyes:
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Hello tout le monde

Début de la 3e semaine aujourd'hui, je suis à 94kg ca me fait 1kg/semaine relativement propre je pense, je ne fais pas d'écart donc ...

Encore 2 semaines puis changement de training, je vous mets quelques photo
image.jpg
image.jpg


Bordel la différence entre les deux biceps !!!:eek::eek:
 
I

invité

abdomen plus dessiné déjà ;)

pour tes bras c'est pas que le biceps , c'est le triceps aussi . un peu comme les tennismen et leur bras dominant .

tu as aussi une différence niveau avant-bras .

peut être , déjà une faiblesse de là (prise) , qui t'empêche de stimuler le haut du bras .

sinon , voir aussi du côté de l'épaule et l'ensemble des muscles , çà peut venir de faiblesse et d'équilbre des rotateurs par exemple.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
ça bouge bien poto;)
Merci, oui ca avance gentillement

abdomen plus dessiné déjà ;)

pour tes bras c'est pas que le biceps , c'est le triceps aussi . un peu comme les tennismen et leur bras dominant .

tu as aussi une différence niveau avant-bras .

peut être , déjà une faiblesse de là (prise) , qui t'empêche de stimuler le haut du bras .

sinon , voir aussi du côté de l'épaule et l'ensemble des muscles , çà peut venir de faiblesse et d'équilbre des rotateurs par exemple.
Oui faudrait que je m'attarde là dessus, pourtant dans les mouvements je ne sens pas de différence ou bien je ne fais pas attention ..:confused:

Depuis quelques temps, j'essaie de tout faire de la main gauche dans la vie de tout les jours aussi, au boulot etc ... Et pendant le training je commence toujours par le bras gauche ...

bien poto! ca se dessine bien. les abdos apparaissent petit a petit. continue comme ca!!!!

Merci pour la réput et le compliment poto, ca me redonne le moral tout ça !!!
 
I

invité

je sais qu'il est dit de commencer par le muscle le plus faible , quand on a une différence comme çà .
moi j'aime le principe de transfert de force , de stimulation de l'influx nerveux , et je commence donc par le côté le plus fort .

après il y a diverses méthodes (plus de reps , plus de séries , plus de séances pour le côté faible etc....)

quand il s'agit d'hypertrophie express , en l'occurence pour un bras , utiliser le négatif , l'occlusion , l'isométrie , les bandes de résistance , pourrait être fait sans craindre de crâmer le snc , ou du moins empêcher la récupération des autres groupes musculaires .

voit avec thor si pour l'instant c'est important , ou si c'est mieux plus tard dans la programmation .
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
je sais qu'il est dit de commencer par le muscle le plus faible , quand on a une différence comme çà .
moi j'aime le principe de transfert de force , de stimulation de l'influx nerveux , et je commence donc par le côté le plus fort .

après il y a diverses méthodes (plus de reps , plus de séries , plus de séances pour le côté faible etc....)

quand il s'agit d'hypertrophie express , en l'occurence pour un bras , utiliser le négatif , l'occlusion , l'isométrie , les bandes de résistance , pourrait être fait sans craindre de crâmer le snc , ou du moins empêcher la récupération des autres groupes musculaires .

voit avec thor si pour l'instant c'est important , ou si c'est mieux plus tard dans la programmation .
Oui on va sûrement voir ça, je doute bien qu'il ne va la laisser mon bras droit prendre le large .. Mais bon ca permet de discuter un peu déjà qu'on ne partage pas nos diètes et training, au fil du temps je vous dirais comment on a rattrapé tout ça ! ;)

J'avais loupé tes photos poto Désolé bravo à toi et bonne continuation

Pas de soucis, merci poto ! Je vais me donner à fond encore plus parce que je suis bien partie !
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Salut à tous !

Voilà premier moi terminé, je commence mon nouveau training aujourd'hui.

On avait mit l'accent sur les épaules et quad et là on va se pencher sur les pecs (point faible) et puis le reste aussi quoi...

Un groupe musculaire par jour sur 4jour

Lundi : Pecs
Mardi : jambes
Mercredi : repos
Jeudi : bras
Vendredi : repos
Samedi : dos
Dimanche : repos

J'ai bien envie d'aller à la salle mes jours de repos pour me fritter un peu sur le tatami, un peu d'abdo etc .. À voir

Donc je vous mets une photo de mes épaules et quad pour vous montrez le boulot !
image.jpg
image.jpg


Voilà, sinon la diète se passe bien, 95,500kg, toujours assez bas en calories mais c'est cool, je prends bien et proprement

Pour mes "nichons" qui essaye de sortir, arimidex a fait son job donc NON je ne m'appelle pas audrey pour le moment :finger::D

Je pense qu'on a fait le tour

À bientot les amis
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bravo poto les résultats pointent leurs nez et ce n'est que le début super taf que tu réalise avec ton coach ;)

ps: j’adhère a cette répartition des groupes musculaires un muscles par jour :)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Et oui j'aime bien cette répartition également je fais à peu prés pareil sauf que ma première séance est pecs épaules avec des rappels fessiers dans la semaine et j'imagines qu'il n'y a pas de séances épaules car comme tu as dû mettre fortement l'accent dessus tu va surcompenser et certainement continuer de prendre à ce niveau sans les travailler spécialement...

J'ai fais ça pour l'arrière de mes épaules, je l'ai longtemps solicité et ensuite j'ai complétement arrêté, certains mouvements l'entretenait et j'ai énormément pris à ce niveau même peut être un peu trop car du coup j'ai un déséquilibre sur l'avant maintenant.

Bonne continuation adem :)
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
bravo poto les résultats pointent leurs nez et ce n'est que le début super taf que tu réalise avec ton coach ;)

ps: j’adhère a cette répartition des groupes musculaires un muscles par jour :)
Merci poto, on bosse bien ça me motive beaucoup ..

Nickel poto, ça bouge bien!!;)
merci poto, même la peau se tend très bien. Je suis bien content !

Effectivement ça bouge bien, bravo !

Aucune séance épaules ?

Lache rien, tes sur la bonne voie.
Comme la dit @Dwayne, pendant 1 mois là, je n'ai pas de séance épaule mais d'autres exercices continue à les bosser puis le mois suivant je reprends des séances épaules

Et oui j'aime bien cette répartition également je fais à peu prés pareil sauf que ma première séance est pecs épaules avec des rappels fessiers dans la semaine et j'imagines qu'il n'y a pas de séances épaules car comme tu as dû mettre fortement l'accent dessus tu va surcompenser et certainement continuer de prendre à ce niveau sans les travailler spécialement...

J'ai fais ça pour l'arrière de mes épaules, je l'ai longtemps solicité et ensuite j'ai complétement arrêté, certains mouvements l'entretenait et j'ai énormément pris à ce niveau même peut être un peu trop car du coup j'ai un déséquilibre sur l'avant maintenant.

Bonne continuation adem :)
Merci
C'est exactement ça poto, mes épaules ont vraiment bien explosé je trouve, j'éspère avoir d'aussi bon résultat sur les pecs.
Je pense que oui mais ça sera sûrement mon point faible à tout jamais ..
On fait avec, tranquille ..
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Merci @Zekiel !

C'est qu'un début j'espère afficher un gros physique d'ici quelques années .. 5, 10, 15 ans le temps qu'il faudra quoi
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Salut à tous !

Bon voilà j'ai fait une petite photo pour comparer avant/après 10 mois de boulot.
image.jpg

Bon je la pose n'est pas la même lol je flambe un peu c'est vrai.

Du coup voilà je me posais la question de me lancer dans le BB à fond et oui je vais le faire. On en a discuter avec Mme, le coach et je vais commencer l'année prochaine.

Je fini ma prépa actuelle, on laisse mon corps se reposer un quelques mois et c'est partie ;)

Ça prendra le temps qu'il faudra, je ne vise pas la gloire, juste une satisfaction personnel

Sinon voilà actuellement 96,300 kg

À bientôt
 
Retour
Haut