Journal de Adem95 (NewLife)

Adem95

membre approuvé
vétéran
Merci à vous tous !!

Mais vous savez à partir du moment où on accorde de l'importance à ce que l'on fait,ça glisse tout seul..

Prenez l'exemple de nos diètes strict, l'hygiène de vie etc, quand on les exposent à une personne "normale" elles nous répondent : olala je ne pourrais jamais ...

En tout cas 6eme jours pour moi, au réveille (20h30) je pèse à peu près 88kg et fin de journée (13h30) 90kg ..

Sûrement les 3 bouteilles d'eau que je bois pendant la nuit :D:D

J'attaque le training aujourd'hui, j'avais pas le courage avant !

Voila voila ;);)
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Salut à tous !!

Voilà 1 mois de jeûne fini !

Alors je pèse 87kg, on a limiter là casse, ça va .. Même si j'ai perdu pas mal de volume mais bon

J'avais stoppé le training, je sentais la blessure arriver donc je n'ai pas pris de risque du coup aujourd'hui c'est prise de sang et reprise de la diète ..

Et samedi retour à la salle pour commencer gentillement la phase "Bulk" ... Ça va le faire pour la suite, je suis motivé comme jamais !!

Je vous tiens au jus de tout ça bien sûr
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Bonjour messieurs,

Reprise depuis lundi, j'ai perdu pas mal en perfs aussi, mais bon ça va revenir tranquillement ..
Actuellement 90kg donc +4kg

Je vous mets quelques photos pour pouvoir comparer chaque mois
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg


Voilà, ça bouge pas trop j'allais dire mais j'ai quand même fait une pause d'un mois ... Mais là c'est repartie pour de bon !!!!


À bientôt les Mem ;);)
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Merci à vous les gars, c'est vrai faut être patient, il y a des gens qui veulent des muscles énorme en 15jours et moi c'est faire disparaitre ce ventre lol

D'ailleurs j'ai commencé à utiliser du Thiomucase, le coach me dit que ca marche plutôt bien alors je test
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Poto, tu me diras pour le Thiomucase, Maxence me l'a conseillé aussi, mais je ne me suis pas encore lancé
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Oui biensûr !!

Je vais l'utilisé 1 mois et je ferais le Feed ! Par contre ca pique un peu le prix .. Un peu plus de 30€ les 200ml
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas donné c'est clair!!! Si tu veux bien en mp me donner le lien où tu l'as commandée?Merci
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien poto. Après 1mois de ''galeres'' tu vas pouvoir repartir a 8000 tours/min! :) ça va le faire! Hâte de voir tes feeds poto!
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Yep tout le monde !

Bon mes perfs commence à revenir, aujourd'hui grosse séance jambes et je suis rentré en boitent donc je suis content ..:praying:

Je vous mets les résultats de ma prise de sang aussi, (3mois Sans "vitamines")

Désolé, j'ai pris en photo je n'ai pas d'ordi donc très long à recopier
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg


Donc voilà ..

Actuellement on fait une petite phase de test des produit Malay Tiger, c'est tout frais donc trop tôt pour vous dire quelques chose mais je sens que ça commence à monter tranquillement ..

À bientôt les gars, un régale de vivre toutes ces aventures avec vous :rolleyes::rolleyes:
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Yep salut à tous !!

Bon 3 semaines de remise à niveau, bien sympa !

J'ai récupéré mes performances, aujourd'hui c'était dernière séance d'une 1ère bataille de 6mois et j'ai gagné lol !

Lundi changement complet niveau training avec des nouveaux exercices et un nouveau rythme :

Lundi, mardi On
Mercredi Off
Jeudi On
Vendredi Off
Samedi On
Dimanche Off

Alors c'est sur 4 semaines, essentiellement la partie du haut (haut des pecs et épaule) et les jambes pour faire un effet d'optique par rapport à ma taille.

La diète ne bouge pas pour le moment même si j'ai la dalle !!!!!!

Physiquement je n'ai pas trop bougé à part que mes muscles ont repris leur volume d'avant la période de jeûne donc je mettrais des photos à la fin de mon cycle d'un mois ..

Le poids est de 94kg à l'instant où j'écris donc fin de journée pour moi

Voila mes amis à bientôt !!
 
Retour
Haut