Journal de cure Silver

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
La demi-vie de Deca est d'environ 14 jours. Cela signifie que 14 jours après votre dernier coup de 200mg de Deca, vos niveaux sanguins de Deca contiennent 100 mg de stéroïde. Encore 14 jours à partir de là, soit 28 jours après la dernière dose, votre taux sanguin contient 50 mg de stéroïde. Ce montant tient ensuite diminuer de moitié tous les 14 jours. Par conséquent, vous pouvez clairement voir que lorsque vous avez terminé votre cycle, même si vous ne mettez pas des stéroïdes dans votre corps, vous pouvez penser que vous êtes maintenant "off", mais vous avez encore, et encore pendant un certain temps après votre dernière dose, «actifs» les taux sanguins de stéroïde. Par conséquent, vous pouvez planifier ce qu'il faut utiliser, pour combien de temps et combien de temps de votre cycle en fonction de ces demi-vie.
Je rajoute :
Il faut aussi prendre en compte avant de relancer le taux de testo exogène dans le corps (PdS).
L'idéal est de ne plus en avoir quand on veut commencer une relance.
C'est pour ça qu'on lit qu'il faut attendre 1 mois entre la dernière injection de testo et le début de la relance.
A vérifier avec sa PdS également.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Moi je coupais le déca sem 12.
Ensuite je redescend ma testo en pyramidale pendant un mois.
J'attends en fonction de à combien j'ai arrêté (demi vie)
Normalement PdS pour contrôler.
Je relance.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Avec ma cure de testo , j'ai relancé 18j après la dernière injection et j'ai rien ressentis , entre le moment on et la relance

C'est pour ça , je me dis qu'en faisant plus ou moins pareil , ça passerai

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Avec ma cure de testo , j'ai relancé 18j après la dernière injection et j'ai rien ressentis , entre le moment on et la relance

C'est pour ça , je me dis qu'en faisant plus ou moins pareil , ça passerai
La c'est du déca... (19nor)
Moi j'ai jamais eut de soucis, mais pour chaque personne ça peut être différent.
Sans parler du protocole de relance et de la qualité des produits...

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je reviens vers vous ce soir les gars pour reparler un peu de la cure , car je commande tout dans 1 semaine

Mais là les gars ne vous inquiété pas , je repartirai plus en dépression à cause d'une femme , surtout pendant la pct .. Je sais pas trop si la pct a joué mais j'étais vraiment aux plus bas , aimé à 400% pour quelqu'un pour que ça ne sert à rien

J'ai toujours été le petit canard dans les couples , à trop aimer la personne avec qui je suis. Bah ça ne sert à rien car les meufs iront vers les gars qui les traitent comme de la merde j'ai déjà fais l'expérience.

Voilà c'était un petit moment HS comme la dernière fois lol

Après j'ai un physique qui plait , je dois sûrement attirer tout et n'importe quoi , vous savez sur quoi je prends le plus de plaisir en faisant de la muscu ? C'est de voir le regard des uns et des autres (femmes comme hommes) sur mon corps et d'être jaloux et inaccessible.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut les gars ,

Donc du coup je vais bien partir sur cette cure en mi novembre :

S1-S12 : 500mg de testo e
S1-S10 : 500mg de deca
S1-S4 : 50mg de dbol

Je ferai un retour chaque semaine , à très vite !

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
P5P c’est pour l’acné ou la prolactine que c’est utilisé déjà pour rappel ?
J’ai un doute.
Tonton Mats à répondu :D
Pour l'acné j'utilisais du Rubozinc et Doxycyline si acné sévère mais bon c'est un antibio et que en hiver, mais ça marche vachement bien. Puis moins violent que le Roacc (Curacné), celui la je l'ai pas supporté lol

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui j'ai juste parlé des produits de la cure en elle même , je n'ai pas précisé le reste car c'est un schéma qui se répète

Je vais prendre de l'arimidex 0.5mg E3D la première semaine , la 2ème semaine je passerai à 0.5mg EOD , puis j'ajusterai en fonction des PDS

Je vais également prendre le nac + tudca en gélules , merci @John Jeeves pour la source

Et biensur le Dostinex pour la prolactine , par contre le P5P jamais entendu parler

Et bien-sûr PDS avant-pendant-après

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tonton Mats à répondu :D
Pour l'acné j'utilisais du Rubozinc et Doxycyline si acné sévère mais bon c'est un antibio et que en hiver, mais ça marche vachement bien. Puis moins violent que le Roacc (Curacné), celui la je l'ai pas supporté lol
Jamais eu d'acné en cure , du moins pas pour l'instant , après ce sera une première avec le deca , donc peut être quand j'en ferai

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Le p5p c'est de la vitamine B6 non ? Si oui , je m'en supplémente déjà
Le phosphate de pyridoxal ou P-5-P est la forme active de la vitamine B6.
Une fois que la vitamine B6 est convertie en P-5-P, elle augmente la dopamine dans le cerveau. L'augmentation de la dopamine abaisse la prolactine....
Autant mettre toutes les chances se sont côté + une boite de Dosti / Caber bien au chaud si jamais + PdS ça va de soi.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Oui j'ai juste parlé des produits de la cure en elle même , je n'ai pas précisé le reste car c'est un schéma qui se répète

Je vais prendre de l'arimidex 0.5mg E3D la première semaine , la 2ème semaine je passerai à 0.5mg EOD , puis j'ajusterai en fonction des PDS

Je vais également prendre le nac + tudca en gélules , merci @John Jeeves pour la source

Et biensur le Dostinex pour la prolactine , par contre le P5P jamais entendu parler

Et bien-sûr PDS avant-pendant-après
Si je traite ma gyno moi même et vu que j'ai le foie sensible, je vais aussi en commander et faire des PdS pour voir ce qu'il se passe au niveau des valeurs hépatiques ;)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si je traite ma gyno moi même et vu que j'ai le foie sensible, je vais aussi en commander et faire des PdS pour voir ce qu'il se passe au niveau des valeurs hépatiques ;)
J'avais déjà utilisé du TUDCA (de chez Amazon) et mes valeurs était un poil plus élevé que les "normes"

J'avais utilisé 250mg de TUDCA ED , il me semble que Olivier en prends 500mg ED à l'année avec d'autre truc pour détox le foie

Tient nous au courant pour ta gyno ! Moi c'est mort , le seul traitement c'est la chirurgie , elles dures comme un rocher et 0 douleur , même en appuyant comme un bourrin

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'avais déjà utilisé du TUDCA (de chez Amazon) et mes valeurs était un poil plus élevé que les "normes"

J'avais utilisé 250mg de TUDCA ED , il me semble que Olivier en prends 500mg ED à l'année avec d'autre truc pour détox le foie

Tient nous au courant pour ta gyno ! Moi c'est mort , le seul traitement c'est la chirurgie , elles dures comme un rocher et 0 douleur , même en appuyant comme un bourrin
Je suis en dessous des 12 mois donc je pense tenter vu que c'est maintenant qu'il faut agir...
Je ferai un thread ;)

Freezer

membre approuvé
vétéran
Salut les gars ,

Donc du coup je vais bien partir sur cette cure en mi novembre :

S1-S12 : 500mg de testo e
S1-S10 : 500mg de deca
S1-S4 : 50mg de dbol

Je ferai un retour chaque semaine , à très vite !
Sustanon/déca/winstrol autant partir sur un oral qui agit en synergie avec le deca.
Finition avec le winstrol pour le kick prend du npp

Silver11

membre approuvé
vétéran
Sustanon/déca/winstrol autant partir sur un oral qui agit en synergie avec le deca.
Finition avec le winstrol pour le kick prend du npp
Sustanon et npp obligé de piqué assez souvent (EOD) donc pas fou pour moi

Et le winstrol t'arrache le cuir chevelure donc je préfère ne pas toucher à cette molécule

Freezer

membre approuvé
vétéran
Sustanon et npp obligé de piqué assez souvent (EOD) donc pas fou pour moi

Et le winstrol t'arrache le cuir chevelure donc je préfère ne pas toucher à cette molécule
C'est vrai que je suis pas sensible à la calvitie.
Pour les injections, moi je me suis habitué aux ED donc.

Retour