Personne les zamis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
La c'est du déca... (19nor)Avec ma cure de testo , j'ai relancé 18j après la dernière injection et j'ai rien ressentis , entre le moment on et la relance
C'est pour ça , je me dis qu'en faisant plus ou moins pareil , ça passerai
Je prends de la e pour éviter de piquer eod lolFais tes 15 derniers jours sous testoP si tu peux aussi
Oui mais avec de la propio les 15 derniers jours, l'intérêt est d'évacuer plus vite.Je prends de la e pour éviter de piquer eod lol
Ouais je sais , mais j ai jamais eu de soucis avec la e , donc je reste sur la eOui mais avec de la propio les 15 derniers jours, l'intérêt est d'évacuer plus vite.
P5P c’est pour l’acné ou la prolactine que c’est utilisé déjà pour rappel ?P5P en prévention et Dosti au cas ou sous le coude
Prolactine.P5P c’est pour l’acné ou la prolactine que c’est utilisé déjà pour rappel ?
J’ai un doute.
Tonton Mats à réponduP5P c’est pour l’acné ou la prolactine que c’est utilisé déjà pour rappel ?
J’ai un doute.
Jamais eu d'acné en cure , du moins pas pour l'instant , après ce sera une première avec le deca , donc peut être quand j'en feraiTonton Mats à répondu
Pour l'acné j'utilisais du Rubozinc et Doxycyline si acné sévère mais bon c'est un antibio et que en hiver, mais ça marche vachement bien. Puis moins violent que le Roacc (Curacné), celui la je l'ai pas supporté lol
Le phosphate de pyridoxal ou P-5-P est la forme active de la vitamine B6.Le p5p c'est de la vitamine B6 non ? Si oui , je m'en supplémente déjà
Moi toujours donc j'ai du trouver des combines lolJamais eu d'acné en cure , du moins pas pour l'instant , après ce sera une première avec le deca , donc peut être quand j'en ferai
Si je traite ma gyno moi même et vu que j'ai le foie sensible, je vais aussi en commander et faire des PdS pour voir ce qu'il se passe au niveau des valeurs hépatiquesOui j'ai juste parlé des produits de la cure en elle même , je n'ai pas précisé le reste car c'est un schéma qui se répète
Je vais prendre de l'arimidex 0.5mg E3D la première semaine , la 2ème semaine je passerai à 0.5mg EOD , puis j'ajusterai en fonction des PDS
Je vais également prendre le nac + tudca en gélules , merci @John Jeeves pour la source
Et biensur le Dostinex pour la prolactine , par contre le P5P jamais entendu parler
Et bien-sûr PDS avant-pendant-après
J'avais déjà utilisé du TUDCA (de chez Amazon) et mes valeurs était un poil plus élevé que les "normes"Si je traite ma gyno moi même et vu que j'ai le foie sensible, je vais aussi en commander et faire des PdS pour voir ce qu'il se passe au niveau des valeurs hépatiques
Je suis en dessous des 12 mois donc je pense tenter vu que c'est maintenant qu'il faut agir...J'avais déjà utilisé du TUDCA (de chez Amazon) et mes valeurs était un poil plus élevé que les "normes"
J'avais utilisé 250mg de TUDCA ED , il me semble que Olivier en prends 500mg ED à l'année avec d'autre truc pour détox le foie
Tient nous au courant pour ta gyno ! Moi c'est mort , le seul traitement c'est la chirurgie , elles dures comme un rocher et 0 douleur , même en appuyant comme un bourrin
Ah oui , j'ai vu qu'on pouvait la traiter jusqu'à 2 ansJe suis en dessous des 12 mois donc je pense tenter vu que c'est maintenant qu'il faut agir...
Je ferai un thread
Sustanon/déca/winstrol autant partir sur un oral qui agit en synergie avec le deca.Salut les gars ,
Donc du coup je vais bien partir sur cette cure en mi novembre :
S1-S12 : 500mg de testo e
S1-S10 : 500mg de deca
S1-S4 : 50mg de dbol
Je ferai un retour chaque semaine , à très vite !
79.6kgTu pèses combien déjà ?
Sustanon et npp obligé de piqué assez souvent (EOD) donc pas fou pour moiSustanon/déca/winstrol autant partir sur un oral qui agit en synergie avec le deca.
Finition avec le winstrol pour le kick prend du npp
Sa fait déjà des beaux dosages pour ton poids.79.6kg
C'est vrai que je suis pas sensible à la calvitie.Sustanon et npp obligé de piqué assez souvent (EOD) donc pas fou pour moi
Et le winstrol t'arrache le cuir chevelure donc je préfère ne pas toucher à cette molécule