Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Au passage les bro , je vais repasser sur un training split x2/semaine , je suis toute excité rien que d'y penser , 7j/7 à la salle que demander de plus

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je me suis toujours entrainé 7j/7

4x en salle et 3x chez moi dans la semaine
Mais là je vais remplacer les 3x chez moi par 3 séances à la salle

Sous forme de split tu peux te permettre d'aller à la salle tous les jours
Ça va dépendre de l’intensité que tu mets dans tes séances, sinon y faut pouvoir se reposer un minimum.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Lundi : pec/triceps + abdos
Mardi : dos/biceps + abdos
Mercredi : épaules + traps + abdos
Jeudi : jambes + abdos
Vendredi : pec/triceps + abdos
Samedi : dos/biceps + abdos
Dimanche : épaules + traps +abdos

Programme chargé mais c'est ce que je faisais déjà avant , et c'est avec ce style d'entraînement que j'ai le plus gagné , j'al déjà testé le full body , le half body mais le split c'est vraiment le meilleur pour moi

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ça va dépendre du volume, mais c’est beaucoup trop chargé, et tu fais qu’une seule fois les jambes en ayant fait CHAQUE AUTRE GROUPE MUSCULAIRE deux fois.

(Ps: Oui je sais tu vas me dire que t’as un point fort cannes :D)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Non tu peux le faire mais ça va pas être des séances de 1h30 a bloque..

Petit conseil quand ton corps te dit merde prend du repos..

Aujourd’hui moi bon j’ai 43 ans , mais 4 a 5 fois semaine c’est très bien ..
Ça me fait 4 jours de repos entre chaque muscle , je trouve ça suffisant

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Il faut faire de toute façon, si pour toi c’est bon et que tu progresse bien il y’a pas de soucis…

Pour moi c’est comme les diètes , il faut tout essayer, pour vraiment savoir se qu’il fonctionne pour toi..

Après avec le temps bien sûr tu a d’autre façon de t’entraîner, de gérer les diètes , avec l’âge il y’a quelque modifications :D

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonjour / bonsoir

J'étais déjà en train de réfléchir à ma prochaine cure (mi novembre) cure PDM

Je compte partir sur :

S1-S12 : Testo enanthate 500mg par semaine
S1-S10 : Deca durabolin 500mg par semaine
S1-S4 : Diana 50mg ED

J'avais notamment quelques questions au sujet du déca étant donné que ce sera la première fois que j'en prends , est-ce que 10 semaines seront suffisantes ?

Les dosages sont ils corrects aussi bien pour la testo que pour le déca ?

Je m'avance déjà pour bien préparer cette cure

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Perso j'ai toujours utilisé le déca en ratio 1:1 pour éviter le "déca dick".
Que d'ailleurs je n'ai jamais eut...
Je partirai plutôt sur12 semaines car il faut du temps pour construire, même si avec le déca ça monte vite.
Avec le Diana en start, c'est un assemblage de molécules qui a fait ses preuves en PDM et depuis longtemps.
Faut juste bien protéger son foie et gérer ses E2 / prolactine (PdS).
Par contre j'ai toujours pris du proviron avec le déca pour la flotte, mais faut faire gaffe que ça crash pas la SHBG...
Je coupais aussi le déca avant de descendre la testo vu que je faisais souvent du pyramidal avant de passer en cruise.
Tout dépend aussi de la suite prévue...

Silver11

membre approuvé
vétéran
Perso j'ai toujours utilisé le déca en ratio 1:1 pour éviter le "déca dick".
Que d'ailleurs je n'ai jamais eut...
Je partirai plutôt sur12 semaines car il faut du temps pour construire, même si avec le déca ça monte vite.
Avec le Diana en start, c'est un assemblage de molécules qui a fait ses preuves en PDM et depuis longtemps.
Faut juste bien protéger son foie et gérer ses E2 / prolactine (PdS).
Par contre j'ai toujours pris du proviron avec le déca pour la flotte, mais faut faire gaffe que ça crash pas la SHBG...
Je coupais aussi le déca avant de descendre la testo vu que je faisais souvent du pyramidal avant de passer en cruise.
Oh plaisir de te voir sur mem :)

Du coup je partirai sur 12 semaines de déca , et 14 semaines de testo ?

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Relance , pas envie de cruise
Relance après un 19nor, euh lol
Les métabolites peuvent rester des mois dans le corps et avoir une influence sur ta relance....(18mois)
Je dis pas que ça va foirer à 100%, mais que c'est pas la meilleure option...
Idéalement faut partir sur un cruise, low testo et laisser le temps au corps d'évacuer. Je te parle en mois la...
De plus si tu as prévu de faire plusieurs cycles par an, le cruise est plus adapté.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Les métabolites peuvent rester des mois dans le corps et avoir une influence sur ta relance....(18mois)
Idéalement faut partir sur un cruise, low testo et laisser le temps au corps d'évacuer. Je te parle en mois la...
De plus si tu as prévu de faire plusieurs cycles par an, le cruise est plus adapté.
Je ferai une relance si ça foire je passerai en cruise

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Y me semble que tu es l’exemple parfait concernant le redémarrage de l’axe après des 19nor, quand tu disais que tu avais du arrêter les produits et sans forcément avoir fait des relances.

Les Métabolites de ses produits, c’est un fait, mais en soit c’est à individualiser je pense.

Mais tout à fait d’accord sur le fait que @Silver11 devrait cruise, car tu sais que tu va recurer.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Y me semble que tu es l’exemple parfait concernant le redémarrage de l’axe après des 19nor, quand tu disais que tu avais du arrêter les produits et sans forcément avoir fait des relances.

Les Métabolites de ses produits, c’est un fait, mais en soit c’est à individualiser je pense.

Mais tout à fait d’accord sur le fait que @Silver11 devrait cruise, car tu sais que tu va recurer.
On a déjà eu cette conversation lors des pages précédentes

Je vois pas l'intérêt de cruise pour faire 1 voir 2 cycles par an

Tu cruises quand tu enchaîne les cures ou si tu montes sur scène (donc enchaîner les cures) ou si tu t'es flingué l'axe hpta à cause des cures (donc trt)

Je ne compte ni faire de compète , ni enchainer les cures , et mon axe n'est pas flingué pour l'instant

Honnêtement dans mon cas le cruise je vois beaucoup plus d'effet négatif que d'effet positif

John Jeeves

membre approuvé
vétéran

Oui j'allais y venir car il faut comprendre le contexte entre les protocoles des cycles aujourd'hui, la qualité des produits.
Avant quand on faisait un cycle c'était nolva et proviron pendant tout le cycle à partir de la quatrième semaine.
Les cycles étaient souvent en pyramidal et on partait sur une relance classique + un booster un mois.
Même après des cycles de déca j'ai relancé et effectivement j'ai déjà du stopper des cycles sans relance.
C'est toujours reparti facilement, mais on avait aussi du matos pharma grade...
Pas d'histoire de fakes ou de sous dosés, même les UG étaient de super qualité.
A ce jour je ne suis pas en TRT et j'ai pas de soucis, mais ce n'est pas le cas de tout le monde....
J'ai une méga libido depuis très jeune et je l'ai toujours, je pense vraiment que ça a eut une influence sur les relances. Et je pense que la qualité des produits de relance joue beaucoup et le taux de testo naturel de la personne également.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
On a déjà eu cette conversation lors des pages précédentes

Je vois pas l'intérêt de cruise pour faire 1 voir 2 cycles par an

Tu cruises quand tu enchaîne les cures ou si tu montes sur scène (donc enchaîner les cures) ou si tu t'es flingué l'axe hpta à cause des cures (donc trt)

Je ne compte ni faire de compète , ni enchainer les cures , et mon axe n'est pas flingué pour l'instant

Honnêtement dans mon cas le cruise je vois beaucoup plus d'effet négatif que d'effet positif
Tout est question d'objectif effectivement et si tu penses faire un ou 2 cycles par an alors tu peux partir sur une relance.

Retour