Au passage les bro , je vais repasser sur un training split x2/semaine , je suis toute excité rien que d'y penser , 7j/7 à la salle que demander de plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Du repos.Au passage les bro , je vais repasser sur un training split x2/semaine , je suis toute excité rien que d'y penser , 7j/7 à la salle que demander de plus
Je me suis toujours entrainé 7j/7Du repos.
Ça va dépendre de l’intensité que tu mets dans tes séances, sinon y faut pouvoir se reposer un minimum.Je me suis toujours entrainé 7j/7
4x en salle et 3x chez moi dans la semaine
Mais là je vais remplacer les 3x chez moi par 3 séances à la salle
Sous forme de split tu peux te permettre d'aller à la salle tous les jours
Ah oui je suis d'accord avec toi , l'intensité y sera car la motivation y estÇa va dépendre de l’intensité que tu mets dans tes séances, sinon y faut pouvoir se reposer un minimum.
J'ai vraiment un point fort jambes pour le coup , j'aurai kiffé l'avoir en point faible ..Ça va dépendre du volume, mais c’est beaucoup trop chargé, et tu fais qu’une seule fois les jambes en ayant fait CHAQUE AUTRE GROUPE MUSCULAIRE deux fois.
(Ps: Oui je sais tu vas me dire que t’as un point fort cannes )
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être supermanÇa va dépendre du volume, mais c’est beaucoup trop chargé, et tu fais qu’une seule fois les jambes en ayant fait CHAQUE AUTRE GROUPE MUSCULAIRE deux fois.
(Ps: Oui je sais tu vas me dire que t’as un point fort cannes )
Superman n’a pas besoin de 500 mg de testoCe n'est pas donné à tout le monde d'être superman
Moi non plusSuperman n’a pas besoin de 500 mg de testo
Je suis natty toute l'année Je fais juste des écarts de temps en tempsAh oui pardon
#AllTimeNatty mdrrr
Je vais voir ce que ça donne , si c'est trop , je retournerai sur ma routine de baseDans le passé je me suis entraînais 7/7
Mais 3 semaine non stop puis 5 jours d’arrêt..
Mais tu sature vite suivant l’intensité même avec des stéroïdes..
Non tu peux le faire mais ça va pas être des séances de 1h30 a bloque..Je vais voir ce que ça donne , si c'est trop , je retournerai sur ma routine de base
Ça me fait 4 jours de repos entre chaque muscle , je trouve ça suffisantNon tu peux le faire mais ça va pas être des séances de 1h30 a bloque..
Petit conseil quand ton corps te dit merde prend du repos..
Aujourd’hui moi bon j’ai 43 ans , mais 4 a 5 fois semaine c’est très bien ..
Oh plaisir de te voir sur memPerso j'ai toujours utilisé le déca en ratio 1:1 pour éviter le "déca dick".
Que d'ailleurs je n'ai jamais eut...
Je partirai plutôt sur12 semaines car il faut du temps pour construire, même si avec le déca ça monte vite.
Avec le Diana en start, c'est un assemblage de molécules qui a fait ses preuves en PDM et depuis longtemps.
Faut juste bien protéger son foie et gérer ses E2 / prolactine (PdS).
Par contre j'ai toujours pris du proviron avec le déca pour la flotte, mais faut faire gaffe que ça crash pas la SHBG...
Je coupais aussi le déca avant de descendre la testo vu que je faisais souvent du pyramidal avant de passer en cruise.
Tu as prévu quoi pour la suite ?Oh plaisir de te voir sur mem
Du coup je partirai sur 12 semaines de déca , et 14 semaines de testo ?
Relance , pas envie de cruiseTu as prévu quoi pour la suite ?
Tu pars sur un cruise non ?
Relance après un 19nor, euh lolRelance , pas envie de cruise
Je ferai une relance si ça foire je passerai en cruiseRelance après un 19nor, euh lol
Les métabolites peuvent rester des mois dans le corps et avoir une influence sur ta relance....(18mois)
Je dis pas que ça va foirer à 100%, mais que c'est pas la meilleure option...
Idéalement faut partir sur un cruise, low testo et laisser le temps au corps d'évacuer. Je te parle en mois la...
De plus si tu as prévu de faire plusieurs cycles par an, le cruise est plus adapté.
Y me semble que tu es l’exemple parfait concernant le redémarrage de l’axe après des 19nor, quand tu disais que tu avais du arrêter les produits et sans forcément avoir fait des relances.Relance après un 19nor, euh lol
Les métabolites peuvent rester des mois dans le corps et avoir une influence sur ta relance....(18mois)
Je dis pas que ça va foirer à 100%, mais que c'est pas la meilleure option...
Idéalement faut partir sur un cruise, low testo et laisser le temps au corps d'évacuer. Je te parle en mois la...
De plus si tu as prévu de faire plusieurs cycles par an, le cruise est plus adapté.
On a déjà eu cette conversation lors des pages précédentesY me semble que tu es l’exemple parfait concernant le redémarrage de l’axe après des 19nor, quand tu disais que tu avais du arrêter les produits et sans forcément avoir fait des relances.
Les Métabolites de ses produits, c’est un fait, mais en soit c’est à individualiser je pense.
Mais tout à fait d’accord sur le fait que @Silver11 devrait cruise, car tu sais que tu va recurer.
Oui j'allais y venir car il faut comprendre le contexte entre les protocoles des cycles aujourd'hui, la qualité des produits.Y me semble que tu es l’exemple parfait concernant le redémarrage de l’axe après des 19nor, quand tu disais que tu avais du arrêter les produits et sans forcément avoir fait des relances.
Les Métabolites de ses produits, c’est un fait, mais en soit c’est à individualiser je pense.
Mais tout à fait d’accord sur le fait que @Silver11 devrait cruise, car tu sais que tu va recurer.
Tout est question d'objectif effectivement et si tu penses faire un ou 2 cycles par an alors tu peux partir sur une relance.On a déjà eu cette conversation lors des pages précédentes
Je vois pas l'intérêt de cruise pour faire 1 voir 2 cycles par an
Tu cruises quand tu enchaîne les cures ou si tu montes sur scène (donc enchaîner les cures) ou si tu t'es flingué l'axe hpta à cause des cures (donc trt)
Je ne compte ni faire de compète , ni enchainer les cures , et mon axe n'est pas flingué pour l'instant
Honnêtement dans mon cas le cruise je vois beaucoup plus d'effet négatif que d'effet positif