Journal de cure Silver

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
La gonado quand elle est bonne elle te met un sacré coup de fouet sur ta relance.
Je me suis trompé une fois j'ai envoyé 5000ui d'un coup, parce que j'avais l'habitude d'avoir de la 1500ui et mon pote m'avait filé de la 5000ui.
ça déboite sévère à 5000ui, tu peux partir tourner chez Dorcel crois moi.

Silver11

membre approuvé
vétéran
La gonado quand elle est bonne elle te met un sacré coup de fouet sur ta relance.
Je me suis trompé une fois j'ai envoyé 5000ui d'un coup, parce que j'avais l'habitude d'avoir de la 1500ui et mon pote m'avait filé de la 5000ui.
ça déboite sévère à 5000ui, tu peux partir tourner chez Dorcel crois moi.
Je peux déjà tourner chez Dorcel :)

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Salut silver y a quelques mois sur ton journal je vois que tu pensais piquer avec des aiguilles de 0,5 mm est-ce que tu y arrives?
J'ai l'habitude d'utiliser des 0,4mm pour les produits liquides mais pour les produits huileux je n'y arrivais pas du coup je suis passé direct à 0,7mm.. pour le moment..
Chaque dixième de millimètre compte, je trouve. Si je peux éviter de faire des gros trous dans ma viande j'évite;)
Bonne journée

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part, aucun soucis à injecter avec de la 0.5, en 25G quoi.

Bien sûr j’aspire avec une 21G mais j’injecte en 25G. Faut pas être pressé, genre 10-15s du cc mais ça me va

Ça évite d’avoir 2cc injectés en une demi seconde lol et ainsi, ps de grosse boule post injection

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pour ma part, aucun soucis à injecter avec de la 0.5, en 25G quoi.

Bien sûr j’aspire avec une 21G mais j’injecte en 25G. Faut pas être pressé, genre 10-15s du cc mais ça me va

Ça évite d’avoir 2cc injectés en une demi seconde lol et ainsi, ps de grosse boule post injection
Moi j'aspire même avec des 29G (insu) mais je suis très patient :tete:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Les potos je vais vous avouer quelque chose , vous allez me prendre pour un fou mais je me regarde tous les soirs devant le miroir pendant au moins 30min

Les jours de repos ça peut être un tout petit plus , voilà je ne sais pas si vous le faites vous aussi mdr

Matsor

membre approuvé
Les potos je vais vous avouer quelque chose , vous allez me prendre pour un fou mais je me regarde tous les soirs devant le miroir pendant au moins 30min

Les jours de repos ça peut être un tout petit plus , voilà je ne sais pas si vous le faites vous aussi mdr

:)

Pièces jointes

• EDF3883B-370C-442C-9EAE-F9CBDC336ACC.jpeg
    EDF3883B-370C-442C-9EAE-F9CBDC336ACC.jpeg
    292.4 KB · Affichages: 50

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

Perso non je le fais pas par contre vu le boulot pour changer de corps je comprends, et puis ça dépend beaucoup de l atitude dans laquelle tu fais
. je veux dire les danseurs bossent beaucoup devant un miroir.
Il y a des salles de danse avec des énormes miroirs
perso si je le fais pas je pense que c'est une erreur en fait: je gagnerai probablement beaucoup à mieux m'observer dans un miroir pour comprendre comment je bouge. Récemment je me suis vu filmé en train de marcher et j'ai été extrêmement surpris par ma lordose notamment..
.
je peux imaginer qu'un body builder puisse regarder son corps comme un peintre regarde un tableau qu'il est en train d'améliorer en se disant ah oui là il faut faire un peu plus ceci un peu plus cela.
Et puis si tu fais plutôt ça dans l'attitude de
suis-je le plus beau?
bon ben je sais pas moi relis Blanche-Neige.

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

C'est sauter un peu vite aux conclusions
je ne suis pas d'accord
Dans l'histoire de Narcisse on explique pourquoi Narcisse se regarder et ça donne tout le sens de l'histoire dans l'histoire de Silver il n'a pas encore expliqué du tout comment

Imagine narcisse regarde dans l'eau parce qu'il était un pêcheur en train de traquer un poisson
un psychologue passe par là avec ses préjugé...
il invente une histoire complètement débile

Viper

Membre du Staff
supermodo
C'est sauter un peu vite aux conclusions
je ne suis pas d'accord
Dans l'histoire de Narcisse on explique pourquoi Narcisse se regarder et ça donne tout le sens de l'histoire dans l'histoire de Silver il n'a pas encore expliqué du tout comment

Imagine narcisse regarde dans l'eau parce qu'il était un pêcheur en train de traquer un poisson
un psychologue passe par là avec ses préjugé...
il invente une histoire complètement débile
Parfois, un peu de second degré ne fait pas de mal…

Freezer

membre approuvé
vétéran

Le corps c'est la matière première de ta création, il est normal de le regarder pour voir la progression de la sculpture de celui-ci.
Il faut imaginer le sculpteur devant son bloc de granit.
Maintenant quand c'est trop, c'est trop, moi je regarde si j'ai progressé sur mes points faibles par exemple.
C'est malheureusement un sport ou on regarde pas des chiffres mais son corps pour voir les progrès.
C'est une partie mal comprise des non pratiquant, un sprinter qui regarde constamment ses chrono ne sera jamais critiqué par exemple.

Matsor

membre approuvé
Parfois, un peu de second degré ne fait pas de mal…
C’est pas grave je pense il a pas vu le smiley. J’aurais du mettre pleins de llllll et de ooooo :)

Ceci dit. Je suis d’accord avec lui quand il parle de se regarder pour corriger ses défauts posturaux ou visuels mais de là à se regarder tous les jours et beaucoup ( c’est pas une critique pour @silver mais le
bodybuilding en general et surtout bodybuilding récréatif et pas de compétition) cest quand même un peu narsisique. C’est ce sport qui veut ça. Et on est tous narcissiques plus ou moins. Puisque narcissisme sans rentrer dans la mythologie grecque et la philosophie comme @Altur c’est simplement « Amour excessif porté à l'image de soi » (définition de larousse).

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

On pourrait s'imaginer des trucs bizarres quand on te lit...

Freezer

membre approuvé
vétéran
C’est pas grave je pense il a pas vu le smiley. J’aurais du mettre pleins de llllll et de ooooo :)

Ceci dit. Je suis d’accord avec lui quand il parle de se regarder pour corriger ses défauts posturaux ou visuels mais de là à se regarder tous les jours et beaucoup ( c’est pas une critique pour @silver mais le
bodybuilding en general et surtout bodybuilding récréatif et pas de compétition) cest quand même un peu narsisique. C’est ce sport qui veut ça. Et on est tous narcissiques plus ou moins. Puisque narcissisme sans rentrer dans la mythologie grecque et la philosophie comme @Altur c’est simplement « Amour excessif porté à l'image de soi » (définition de larousse).
Il y a aussi, l'éternel critique de soi.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Le miroir c'est la récompense, les tee shirt qui serrent aussi et les remarques des gens. Après pour le dernier cas, c'est pas tous les 10 mètres dans la rue qu'on te le dit. Mais tu le vois dans le regard des gens ;)
Les remarques positives font vraiment plaisir et quand tu te vois dans le miroir tous les jours tu t'habitues.
Alors une petite piqûre :D de rappel, ça fait toujours plaisir.. Du moins pour moi.

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Parfois, un peu de second degré ne fait pas de mal

Effectivement j'avais pas vu le second degré

En fait narcisse ça me fait surtout penser à Thiéfaine lol

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ouais je pense que c'est du narcissisme mdr , je regarde pas spécialement mes points faibles , j'admire l'ensemble de mon corps , je fais plusieurs poses et je me dis woah :')

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello ,

J'avais une question concernant le déca , je voulais espacer de 2 semaines l'intervalles d'arrets entre le deca et la testo (Par exemple 10 semaines de déca et 12 semaines de testo)

Étant donné que le déca a une demie vie de 15 jours , il devrait mettre 2 fois plus de temps que la testo e a descendre ?

Il faudrait par exemple attendre environ 4 semaines avant de relancer sous déca , d'ou l'idée d'ajouter 2 semaines supplémentaires de testo e , vous voyez ce que je veux dire ?

Vous en pensez quoi ?

Retour