Journal de cure Silver

Ser Alexis

membre approuvé
Salut salut , pour mettre un peu à jour mon suivis

J'ai start ma cure de testo enanthate (500mg sur 12 semaines) Lundi 25/04 sera la fin de ma 4ème semaines


Les + :

- Gain +2kg
-Petit gain de force (petit , mais reste appréciable)
-Congestion de dingue quand je taff les biceps
-Grosse libido (mais ayant déjà une grosse libido de base , dur de voir la différence)


Les - :

-Apparition de 2-3 petits boutons sur le corps (visage , épaule , fesse lol)

Objectif :

-Gagner encore quelques kilos propre


je referai un retour d'ici 2 semaines je pense
sa va commencer a travailler maintenant la teso e bonne chance à toi et bon training !!
les 2kg c est juste de l eau ou tu as pris le dianabol aussi avec??
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Nouvelle pesée ce matin comme chaque Lundi

Je suis à +800g de gagné
Donc 2.8kg en 4 semaines de cure


Objectif :

-Gagner encore environ 5kg sur les 8 semaines de cures qu'il me reste
(Et les garder après la pct)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Nouvelle pesée ce matin comme chaque Lundi

Je suis à +800g de gagné
Donc 2.8kg en 4 semaines de cure


Objectif :

-Gagner encore environ 5kg sur les 8 semaines de cures qu'il me reste
(Et les garder après la pct)
Tu peux estimer retirer facile 2kg après l'arrêt du Dianabol quand même. C'est presqu'inevitable
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu peux estimer retirer facile 2kg après l'arrêt du Dianabol quand même. C'est presqu'inevitable

En gros j'ai utilisé du diana comme kickstart les 2 premières semaines ( la 1ère j'ai eu un gain de 800g environ , là 2ème un gains de 1.5 -1.7 kg)

Là 3ème semaine (arret du diana car 0 effet) j'ai perdu 300-500g

La 4ème semaine j'ai eu un gain de 800g

Donc les 4 semaines cumulés me fait un total de 2.8kg de gains
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En gros j'ai utilisé du diana comme kickstart les 2 premières semaines ( la 1ère j'ai eu un gain de 800g environ , là 2ème un gains de 1.5 -1.7 kg)

Là 3ème semaine (arret du diana car 0 effet) j'ai perdu 300-500g

La 4ème semaine j'ai eu un gain de 800g

Donc les 4 semaines cumulés me fait un total de 2.8kg de gains
Disons que le premier kilo et demi pris en 2 semaines va disparaître. Même sous produits, le corps est physiologiquement incapable de prendre 1,5kg de masse maigre pure en 15 jours.

Le Diana provoque une augmentation du potassium et de l'azote dans les tissus musculaires :

"Although this action of methandienone might be described as anabolic, the weight gain produced is not normal muscle."

que l'on peut traduire par : bien que l'action du diana puisse être qualifié d'anabolique, le gain de poids constaté n'est pas du muscle "normal".

Je n'irais pas jusqu'à qualifier cela de "gonflette", mais on n'en est pas loin :D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Disons que le premier kilo et demi pris en 2 semaines va disparaître. Même sous produits, le corps est physiologiquement incapable de prendre 1,5kg de masse maigre pure en 15 jours.

Le Diana provoque une augmentation du potassium et de l'azote dans les tissus musculaires :

"Although this action of methandienone might be described as anabolic, the weight gain produced is not normal muscle."

que l'on peut traduire par : bien que l'action du diana puisse être qualifié d'anabolique, le gain de poids constaté n'est pas du muscle "normal".

Je n'irais pas jusqu'à qualifier cela de "gonflette", mais on n'en est pas loin :D
En 14jours je n'ai pas pris 1.5kg mais bien 2.3kg (0.8+1.5)

En une semaine j'ai pris 1.5kg (oui je suis d'accord pas que du muscle lol) mais je n'ai pas augmenter plus que ça mes kcal (entre 150-200kcal supplémentaires)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello , je compte faire une PDS d'ici peu , un pro des PDS pourrait m'indiquer les valeurs a observer ? (Pour une cure de testo)

Je ferai mes recherches ce soir mais si jamais je peux avoir des potos qui m'aident je ne dis pas non ;)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Hello , je compte faire une PDS d'ici peu , un pro des PDS pourrait m'indiquer les valeurs a observer ? (Pour une cure de testo)

Je ferai mes recherches ce soir mais si jamais je peux avoir des potos qui m'aident je ne dis pas non ;)
- Hématologie (NFS..)
- Bilan lipidique et hépatique
- Testostérone (Totale..)
- Oestradiol E2

Attends les avis de personnes plus avisées, je n’ai jamais consommé de produits.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
- Hématologie (NFS..)
- Bilan lipidique et hépatique
- Testostérone (Totale..)
- Oestradiol E2

Attends les avis de personnes plus avisées, je n’ai jamais consommé de produits.
Je pense partir sur :

-Testo totale
-testo libre
-E2

J'ai déjà vu des labos bloquaient la testo à 15ng/ml , ils peuvent le débloquer à la demande ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je pense partir sur :

-Testo totale
-testo libre
-E2

J'ai déjà vu des labos bloquaient la testo à 15ng/ml , ils peuvent le débloquer à la demande ?

Aucunes idées, de toute façon sa n’a aucunes utilité, tu vas simplement plafonner les valeurs maximum du labo.

En soit si c’est uniquement pour gérer ton AI, tu peux uniquement faire les œstrogènes, mais d’un point de vue santé c’est pas optimal.

Il faudrait également faire des examens du cœur si utilisateur régulier.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Aucunes idées, de toute façon sa n’a aucunes utilité, tu vas simplement plafonner les valeurs maximum du labo.

En soit si c’est uniquement pour gérer ton AI, tu peux uniquement faire les œstrogènes, mais d’un point de vue santé c’est pas optimal.

Il faudrait également faire des examens du cœur si utilisateur régulier.
Pour les E2 je prends 0.5 mg EOD maintenant , je me sens bien
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je pense partir sur :

-Testo totale
-testo libre
-E2

J'ai déjà vu des labos bloquaient la testo à 15ng/ml , ils peuvent le débloquer à la demande ?
Non, tu dépend des labos. Leur machine bloquent à un certain plafond. Il faut savoir qu'au delà de 15ng/ml, ça n'est plus très naturel, donc inutile pour le labo de checker.

Pour ta PDS de type standard pré-cure il te faut :
- Testo totale
- Testo libre
- SHBG
- E2
- Hematocrite/hémoglobine
- Transaminases
- Cholesterol total/LDL/HDL
- LH/FSH
- TSH/T3 libre/T4 libre (optionnel mais utile - thyroide)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Non, tu dépend des labos. Leur machine bloquent à un certain plafond. Il faut savoir qu'au delà de 15ng/ml, ça n'est plus très naturel, donc inutile pour le labo de checker.

Pour ta PDS de type standard pré-cure il te faut :
- Testo totale
- Testo libre
- SHBG
- E2
- Hematocrite/hémoglobine
- Transaminases
- Cholesterol total/LDL/HDL
- LH/FSH
- TSH/T3 libre/T4 libre (optionnel mais utile - thyroide)
Combien environ ? 150 euros ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Combien environ ? 150 euros ?
Entre 100 et 130€ je pense.

Mais tu as déjà commencé ta cure depuis plusieurs semaines déjà ?
Si c'est le cas, inutile de checker ces valeurs, ton axe a commencé à baisser.

Comme tu es sur du Diana, le mieux serait de checker tes valeurs hépatiques et tes E2.

L'idéal, c'est de faire une PDS comme cité au dessus en pre et pos cure. Et pendant la cure, juste vérifier les E2, les transas (si oraux), la testo totale, testo libre et SHBG éventuellement (ça te permet de confirmer que la testo n'est pas fake et que ta SHBG ne capte pas trop la testo)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Non, tu dépend des labos. Leur machine bloquent à un certain plafond. Il faut savoir qu'au delà de 15ng/ml, ça n'est plus très naturel, donc inutile pour le labo de checker.

Pour ta PDS de type standard pré-cure il te faut :
- Testo totale
- Testo libre
- SHBG
- E2
- Hematocrite/hémoglobine
- Transaminases
- Cholesterol total/LDL/HDL
- LH/FSH
- TSH/T3 libre/T4 libre (optionnel mais utile - thyroide)

Pour son cas il me semble qu’il est actuellement en cure ?
LH/FSH pour le coup il a loupé le coche, y’aurait fallut y faire en pre cure comme tu dis.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Entre 100 et 130€ je pense.

Mais tu as déjà commencé ta cure depuis plusieurs semaines déjà ?
Si c'est le cas, inutile de checker ces valeurs, ton axe a commencé à baisser.

Comme tu es sur du Diana, le mieux serait de checker tes valeurs hépatiques et tes E2.

L'idéal, c'est de faire une PDS comme cité au dessus en pre et pos cure. Et pendant la cure, juste vérifier les E2, les transas (si oraux), la testo totale, testo libre et SHBG éventuellement (ça te permet de confirmer que la testo n'est pas fake et que ta SHBG ne capte pas trop la testo)
Ça fera 5 semaines ce lundi là

J'ai pris du diana durant mes 3 premières semaines , donc là ça va faire bientôt 2 semaines que j'ai arreté d'en prendre

Normalement mais valeurs hépatiques sont encore un peu en hausses là ?

Donc pour résumer , je vais demander de check :

-La testostérone libre
-La testostérone totale
-SHBG
-E2 / oestradiol
-Les transaminases
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Normalement mais valeurs hépatiques sont encore un peu en hausses là ?
Si ton diana n'était pas fake, et que ton foie est assez fragile, ça devrait être encore élevé, mais pas sûr. Quoiqu'il en soit, un check des transas sera plus rassurant.

Au fait, à propos du Diana (GoldenLabs je crois ?), qu'avais tu ressenti comme effets ?
Moi, avec le diana injectable, prise de force et gonflé de partout (pour le moment, 4-5 kilos sans gras - mais on sait qu'un partie va se barrer à la fin, normal)

-La testostérone libre
-La testostérone totale
Oui, pour savoir si ta testo est bonne. A coup de 500mg EW, tu devrais plafonner à la limite du lab (normalement 40ng/ml environ)

Bon pour savoir la raison d'une testo libre potentiellement basse
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ça fera 5 semaines ce lundi là

J'ai pris du diana durant mes 3 premières semaines , donc là ça va faire bientôt 2 semaines que j'ai arreté d'en prendre

Normalement mais valeurs hépatiques sont encore un peu en hausses là ?

Donc pour résumer , je vais demander de check :

-La testostérone libre
-La testostérone totale
-SHBG
-E2 / oestradiol
-Les transaminases

Tout dépend des capacités de ton foie à encaisser le 17aa, mais en théorie oui sa devrait être hors normes.

Oui pour les analyses.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si ton diana n'était pas fake, et que ton foie est assez fragile, ça devrait être encore élevé, mais pas sûr. Quoiqu'il en soit, un check des transas sera plus rassurant.

Au fait, à propos du Diana (GoldenLabs je crois ?), qu'avais tu ressenti comme effets ?
Moi, avec le diana injectable, prise de force et gonflé de partout (pour le moment, 4-5 kilos sans gras - mais on sait qu'un partie va se barrer à la fin, normal)


Oui, pour savoir si ta testo est bonne. A coup de 500mg EW, tu devrais plafonner à la limite du lab (normalement 40ng/ml environ)


Bon pour savoir la raison d'une testo libre potentiellement basse
Le diana de golden aucun ressentis pour être honnête , j'ai obtenu une petite prise de force (que j'ai toujours) mais pas sûr que ça provient du diana

Je n'étais pas gonflé de partout , c'est pour ça , je n'ai pas fais de rétention d'eau donc j'étais étonné mais bon ..

Après tous ceux qui ont testé le diana oral de chez golden ce sont plainds , de toute manière je verrai à ma PDS (j'ai lu que ça pouvait prendre au moins 5 semaines avant que les transa redescendent)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le diana de golden aucun ressentis pour être honnête , j'ai obtenu une petite prise de force (que j'ai toujours) mais pas sûr que ça provient du diana

Je n'étais pas gonflé de partout , c'est pour ça , je n'ai pas fais de rétention d'eau donc j'étais étonné mais bon ..

Après tous ceux qui ont testé le diana oral de chez golden ce sont plainds , de toute manière je verrai à ma PDS (j'ai lu que ça pouvait prendre au moins 5 semaines avant que les transa redescendent)
Tout dépend comment ton foie réagit aux oraux, sans compter ce que tu prends à côté (TUDCA, NAC....)

Pour le Diana, oui j'ai vu que la version orale de chez GL n'était pas très appréciée. Je peux te confirmer cependant pour la version injectable. Par contre il faut relativiser, je suis à 100mg ED, et je m'injecte une heure avant training - mais aucun effet boost. Il est peut-être sous dosé et le fait de prendre 100mg permet de contre carrer le sous dosage ???

Mais prise de force + prise de poids indéniable en 3 semaines. Ainsi qu'une endurance de ouf ! (je mixe avec Trestolone aussi, donc difficile de savoir de quoi vient de quoi ;))
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tout dépend comment ton foie réagit aux oraux, sans compter ce que tu prends à côté (TUDCA, NAC....)

Pour le Diana, oui j'ai vu que la version orale de chez GL n'était pas très appréciée. Je peux te confirmer cependant pour la version injectable. Par contre il faut relativiser, je suis à 100mg ED, et je m'injecte une heure avant training - mais aucun effet boost. Il est peut-être sous dosé et le fait de prendre 100mg permet de contre carrer le sous dosage ???

Mais prise de force + prise de poids indéniable en 3 semaines. Ainsi qu'une endurance de ouf ! (je mixe avec Trestolone aussi, donc difficile de savoir de quoi vient de quoi ;))
Je verrai mes transa avec ma PDS
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Du coup je viens de ressortir de mon labo , ça a servit un peu à rien que j'y ailles étant donné que je pensais qu'il faillait prendre un RDV

Mais finalement pas besoin , c'est sans RDV

Donc je ferai ma PDS demain matin vers 9h
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ils nous demandent un formulaire à remplir ? Avant ou peut-être après ?

La femme à l'accueil m'a dit que je n'étais pas obligé de jeuner car je ne controle pas ma glycémie

Mais je vais jeuner quand même , la durée du jeun doit être de 8h ? 10h ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ils nous demandent un formulaire à remplir ? Avant ou peut-être après ?

La femme à l'accueil m'a dit que je n'étais pas obligé de jeuner car je ne controle pas ma glycémie

Mais je vais jeuner quand même , la durée du jeun doit être de 8h ? 10h ?

Pour la glycémie et la prolactine, ils demandent au moins 10h de mémoire.

Pour ma part, j’arrive avec une liste pré imprimée des valeurs que je veux, ça va plus vite

Et je fais comme toi. De toutes façons, j’y vais toujours avant le petit dej, donc toujours à jeun.

Utile pour la glycémie, prolactine, e2 aussi je crois, GH et igf-1
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Mauvaise nouvelle les gars mon labo ne fait pas la testo libre et la shbg
Du moment que tu payes de ta poche, ils n’ont rien à te reprocher, de toute façon si y ont un tant soit peu de lucidité, quand y voit des personnes jeunes avec des biceps plus gros que la moyenne débouler pour faire des analyses hormonales, c’est pas monnaie courante quoi, y se doutent de quelques chose.

Demande leurs de faire sous traiter ces deux valeurs, y’aura éventuellement un surcoût.
 
Retour
Haut