Journal de cure Silver

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'aurai dû leur demander , mais vu qu'ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas ..

Du coup j'aurai :

-testo totale
-oestradiol
-transaminases

Pour un total de 44.01 euros (pas cher)

Au moins, tu as les e2 et les trransas, c’est déjà ça
Testo totale elle va être plafonnée

De toutes façons, oublié de te le dire mais ils ne calculent pas la libre si c’est plafonné (logique il n’y a pas de chiffre définitif)

Mais c’est vrai qu’en France quelques fois ils temmerdent avec leurs questions.

C’est pour quel médecin ? Ah y’en a pas ? Mais vous devriez vous allez payer cher ?
Oestradiol ? Vraiment ? Mais vous n’êtes pas une femme ?
…etc etc
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Au moins, tu as les e2 et les trransas, c’est déjà ça
Testo totale elle va être plafonnée

De toutes façons, oublié de te le dire mais ils ne calculent pas la libre si c’est plafonné (logique il n’y a pas de chiffre définitif)

Mais c’est vrai qu’en France quelques fois ils temmerdent avec leurs questions.

C’est pour quel médecin ? Ah y’en a pas ? Mais vous devriez vous allez payer cher ?
Oestradiol ? Vraiment ? Mais vous n’êtes pas une femme ?
…etc etc
Ouais j'ai eu masse de questions de merde , du coup j'ai un peu paniqué

Vous êtes suivis ? Vous faites ses analyses sans être suivis ? Pour quelles raisons faites vous cette prise de sang ?

Pire que la police lol
Sinon je viens de recevoir les résultats , je vais les publier
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Niveau des transas je pense qu'ils sont ok ?

Niveau oestrogènes un peu élevé ? (Je go prendre de l'ari ?

Niveau testo elle est au plafond là ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-04-30-14-34-04-12.jpg
    Screenshot_2022-04-30-14-34-04-12.jpg
    134 KB · Affichages: 123

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Niveau des transas je pense qu'ils sont ok ?

Niveau oestrogènes un peu élevé ? (Je go prendre de l'ari ?

Niveau testo elle est au plafond là ?

La testo est plafonnée quand c’est inscrit > XX ng/ml.
Donc oui elle l’est. Ce qui paraît normal avec 500mg par semaine.

E2 un poil élevé en effet.

Pour les transas tu n’as pas la norme pour ton âge ? Il semble que tu sois quand meme au dessus de la norme mais pas de façon exagérée. Ça va revenir doucement à la normale.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
La testo est plafonnée quand c’est inscrit > XX ng/ml.
Donc oui elle l’est. Ce qui paraît normal avec 500mg par semaine.

E2 un poil élevé en effet.

Pour les transas tu n’as pas la norme pour ton âge ? Il semble que tu sois quand meme au dessus de la norme mais pas de façon exagérée. Ça va revenir doucement à la normale.
Pour les e2 je go arimidex 0.5 EOD ?
 

liquidripper

membre approuvé
merci du partage de ta pds. étant avec la même cure, même labo je pourrai comparer.
ceci dit; j'ai arrêté le diana de chez golden labs pour du hilma que je ressens bien plus.
je voulais baisser ma testo et ajouter du deca, mais on m'a conseillé de ne pas modifier ma cure en route.
aujourd'hui j'en suis à la fin de ma 4ème semaine, j'ai prit 4.2kg mais surtout bien plus de force congestion etc...
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
merci du partage de ta pds. étant avec la même cure, même labo je pourrai comparer.
ceci dit; j'ai arrêté le diana de chez golden labs pour du hilma que je ressens bien plus.
je voulais baisser ma testo et ajouter du deca, mais on m'a conseillé de ne pas modifier ma cure en route.
aujourd'hui j'en suis à la fin de ma 4ème semaine, j'ai prit 4.2kg mais surtout bien plus de force congestion etc...
Yep ne modifie pas ta cure en cours de route , c'est le meilleur moyen de faire une bétise , de plus c'est un peu trop tard pour ajouter du déca , à moins que tu comptes faire une cure de 16 semaines lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je ne sais pas pour vous mais j'ai un ES avec la testo (selon ma femme) je ronfle bcp!!

Oui c’est un ES connu de tous les anabos. Ça n’arrive pas à tout le monde mais c’est connu.

J’ai moi même le soucis des que j’augmente la testo.

La prise de flotte ou de gras rend le palais plus mou, ce qui provoque les ronflements
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
merci du partage de ta pds. étant avec la même cure, même labo je pourrai comparer.
ceci dit; j'ai arrêté le diana de chez golden labs pour du hilma que je ressens bien plus.
je voulais baisser ma testo et ajouter du deca, mais on m'a conseillé de ne pas modifier ma cure en route.
aujourd'hui j'en suis à la fin de ma 4ème semaine, j'ai prit 4.2kg mais surtout bien plus de force congestion etc...

Ne jamais faire de modif de dernière minute. Tout doit être bien préparé en amont.

Et ajouter du deca, ester long, tu as intérêt à prévoir un max de semaines supplémentaires
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fin de la S5 :

-400g de gagnés sur la balance
Donc , je suis à +3,2kg de gagnés depuis le début de la cure

Je précise que pour cette semaine je vais descendre un peu mes kcal car j'ai une semaine de congé , donc je vais rester chez moi et par la même occasion moins me dépenser

Je fais ça dans l'unique but de ne pas gagner 2kg en une semaine lol (et donc un accès de gras)

Sinon j'ai gagné en force , et je commence vraiment à avoir un rendu magnifique (congestion + maillot moulant + lumière du basic lol)

J'ai toujours eu en point fort les pecs (le haut de pec aussi) +clavicule assez large , donc j'ai les pecs étirés (vraiment de la chance au niveau là ^^)

J'ai toujours les abdos du haut assez visibles

Du coup pour l'instant vraiment satisfait de la cure
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je viens de tester l'armegedon (le PWO de Golden labs) J'ai utilisé 2 gouttes avec la pipette livrée (je n'avais pas de serringue au moment où je suis sortis de ma poste pour récupérer le colis donc impossible de connaître le dosage que j'ai prit)

Avantages :

-Meme effets que le clen (tremblote , sans doute un mal de tête pour demain matin lol)
-Très bonne congestion

Inconvénients :

-le goût est vraiment dégueulasse



Pour résumer je ne pense pas utiliser de nouveau un PWO surtout de ce style là , car déjà il a un gout horrible lol mais vu que je compte sécher dans quelques mois et j'utiliserai du clen ( donc je ne voulais pas utilisait un autre produit qui tape sur le coeur )
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Fin de la S6

-600g de gagnés sur la balance
Donc , je suis à +3.8kg de gagnés depuis le début de la cure

-Niveau force , je n'ai pas l'impression d'avoir bougé

-Niveau ES , RAS pour l'instant

Rappelle moi … de mémoire c’était une cure de testo 500mg par semaine
Et quelques semaines de Diana ou tu n’as rien ressenti ?

4kg c’est pas mal si tu te trouves toujours aussi sec. À voir ce que tu vas conserver par la suite.

Dommage pour le Diana c’est con. Leur version injectable est plutôt bonne
Injecter une heure pré training, tu ne sens aucune fatigue c’est juste magique (peut être aussi la trestolone avec je sais pas)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens de tester l'armegedon (le PWO de Golden labs) J'ai utilisé 2 gouttes avec la pipette livrée (je n'avais pas de serringue au moment où je suis sortis de ma poste pour récupérer le colis donc impossible de connaître le dosage que j'ai prit)

Avantages :

-Meme effets que le clen (tremblote , sans doute un mal de tête pour demain matin lol)
-Très bonne congestion

Inconvénients :

-le goût est vraiment dégueulasse



Pour résumer je ne pense pas utiliser de nouveau un PWO surtout de ce style là , car déjà il a un gout horrible lol mais vu que je compte sécher dans quelques mois et j'utiliserai du clen ( donc je ne voulais pas utilisait un autre produit qui tape sur le coeur )

Tu sais ce qu’il y a dans leur pwo ?
Utiliser un pwo juste pour utiliser un pwo ça ne sert pas à grand chose à final. À part t’habituer au fait d’en prendre et te sentir moins en forme quand tu n’en prends pas.

On prends déjà assez de truc qui nous sortent de notre état naturel….

Moi je privilégie les trainings sans rien. Enfin, juste EAA et dextrine cyclique

Tout ce qui est arginine et autres trucs ça fait bien l’effet pump mais après tout disparaît, c’est con.

J’ai toujours pensé que notre vrai nous c’est le matin dans le miroir au lever. Durant ou post training c’est carrément triché et on ne reste pas longtemps comme ça (c’est dommage d’ailleurs lol)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Rappelle moi … de mémoire c’était une cure de testo 500mg par semaine
Et quelques semaines de Diana ou tu n’as rien ressenti ?

4kg c’est pas mal si tu te trouves toujours aussi sec. À voir ce que tu vas conserver par la suite.

Dommage pour le Diana c’est con. Leur version injectable est plutôt bonne
Injecter une heure pré training, tu ne sens aucune fatigue c’est juste magique (peut être aussi la trestolone avec je sais pas)
Je fais 500mg de testo sur 12 semaines
Et j'ai fais 50mg de diana sur les 3 premières semaines

Mais oui 4kg sur 6 semaines c'est bien , apres je ne pense pas que ça soit que du muscle lol , ce serait trop beau
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu sais ce qu’il y a dans leur pwo ?
Utiliser un pwo juste pour utiliser un pwo ça ne sert pas à grand chose à final. À part t’habituer au fait d’en prendre et te sentir moins en forme quand tu n’en prends pas.

On prends déjà assez de truc qui nous sortent de notre état naturel….

Moi je privilégie les trainings sans rien. Enfin, juste EAA et dextrine cyclique

Tout ce qui est arginine et autres trucs ça fait bien l’effet pump mais après tout disparaît, c’est con.

J’ai toujours pensé que notre vrai nous c’est le matin dans le miroir au lever. Durant ou post training c’est carrément triché et on ne reste pas longtemps comme ça (c’est dommage d’ailleurs lol)
Pour 1 ML :
  • Dmaa 100mg
  • Yohimbe 4mg
  • Albuterol 50mg
  • Rimonabant 40mg
Après c'était pour tester , même les PWO basique je ne vais pas les utiliser (les seules que j'ai utilisé c'était des cadeaux quand tu fais des grosses commandes)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pour 1 ML :
  • Dmaa 100mg
  • Yohimbe 4mg
  • Albuterol 50mg
  • Rimonabant 40mg
Après c'était pour tester , même les PWO basique je ne vais pas les utiliser (les seules que j'ai utilisé c'était des cadeaux quand tu fais des grosses commandes)
50 mg de salbutamol c’est énorme.
Y’a pas un souci dans la composition ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ah d’accord !

Mais du coup je comprends pas trop le dosage pour le reste des ingrédients car imaginons que tu divises par 5 ton ML, 20 mg de DMAA sa fait peu pour le coup et pareil pour le Yohimbine..

Étrange comme dosage.
En tout cas tu le sens bien , male de crâne ce matin comme prédis hier
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Effet secondaire du clen et du salbuterol , 2 jours après sa prise j'ai comme une douleur au niveau du sexe ( je sens ma pisse qui brûle , au niveau des "couilles")

Peut être dû à l'élimination du produit ?

En tout cas je n'ai jamais entendu parler de cet ES
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Sans doute une infection urinaire dû à la manque de déshydratation causé par le clenbu et le salbu

Je ferai attention de bien m'hydrater pour les prochaines fois
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Effet secondaire du clen et du salbuterol , 2 jours après sa prise j'ai comme une douleur au niveau du sexe ( je sens ma pisse qui brûle , au niveau des "couilles")

Peut être dû à l'élimination du produit ?

En tout cas je n'ai jamais entendu parler de cet ES
Stoppe ces merdes, à la limite pour une préparation de compétition ok mais en dehors, tu as pas besoin de plus de produits.
Équilibre ta diète et tu verras que les AAS seul déjà sont largement suffisant pour conserver un physique propre.
 
Retour
Haut