Journal de cure Silver

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sans doute une infection urinaire dû à la manque de déshydratation causé par le clenbu et le salbu

Je ferai attention de bien m'hydrater pour les prochaines fois

Comme dirait Grondin, prendre les deux broncho dilatateurs en même temps, c’est courir après le trouble.

Sans rire, c’est quand même osé quand on voit les ES de ces produits
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Comme dirait Grondin, prendre les deux broncho dilatateurs en même temps, c’est courir après le trouble.

Sans rire, c’est quand même osé quand on voit les ES de ces produits
Je n'ai jamais pris les 2 en même temps ^^' , le premier cachet de clen je l'avais pris il y a 2-3 mois

Là j'ai testé le PWO de golden mardi
Puis c'est tout ^^
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello ,

Fin de la semaine 7

-Pas d'augmentation du poids cette semaine ni de diminution , je suis au même poids que la semaine dernière

Donc toujours à +3.8kg de gagnés au total

Je vais up un peu les kcal

-Légère augmentation de la force (Je pense qu'on approche petit à petit des limites de la cure lol)

-Aucun ES
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hello ,

Fin de la semaine 7

-Pas d'augmentation du poids cette semaine ni de diminution , je suis au même poids que la semaine dernière

Donc toujours à +3.8kg de gagnés au total

Je vais up un peu les kcal

-Légère augmentation de la force (Je pense qu'on approche petit à petit des limites de la cure lol)

-Aucun ES

Attention à ne pas trop abuser les calories
Après un certain temps, et tu y es peut être, on ne prends plus rien. Le corps sature et ce n’est pas un mythe je t’assure

Pour moi, je ne progresse plus depuis la 5ème semaine sur 6. Mais je n’augmente pas les calories

Le risque c’est de passer le palier haut et de prendre surtout du gras. Pas cool pour la fin

Moi je garderais le total actuel et laisserais le temps de s’habituer à ta nouvelle masse

À toi de voir. Il faudrait peut être d’autres avis
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Si le poids n’augmente pas c’est simplement dans l’assiette que sa se passe.

Sans jamais avoir utilisé de la chimie, en pdm, si je veux que mon poids augmentent tous les 1 mois et demi/ 2 mois je dois encore augmenter les Kcal, alors sous chimie faut pas se leurrer si tu crée du tissus maigre petit à petit tu dois pouvoir l’alimenter ce tissus, sa reste énergivore.

Bien évidemment je rejoins Olivier, le but n’étant pas de s’engraisser, mais rajouter un petit surplus de 100/150 kcal max, dans tous les cas sa ne te gâchera pas un physique en 5/6 jours le temps que tu refasses une pesée et que tu avises à nouveau.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui c'est ce que je fais je rajoute un surplus de 115kcal et je regarde ce qu'il se passe

Après y aura forcément des écarts entre chaque semaines , par exemple là si je ne touche pas à ma diète je pense prendre du poids pour la semaine pro

Mais je vais quand même rajouté mes 115kcal lol comme ça je suis sûr de bouger en poids

Après tant que je vois mes abdos (du haut, voir ceux du milieux aussi) j'estime que je reste propre lol

Tout ça c'est à cause du PWO de golden que j'ai pris mardi , ça m'a grillé des kcals lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après normalement j'ai une semaine de boulot plutot calme , donc je suis mitiger à l'idée d'augmenter vraiment mes kcals lol ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
De toutes façons, rajouter 115kCal par jour, ça te fait env. 800kCal de plus dans la semaine, comme si tu faisais un gros cheat meal.

Je ne pense pas que ça ait un impact délétère sur ton cycle. Mais bon, perso, je ne changerais rien. Il te reste une semaine, et si tu ne bouges plus, il y a une bonne raison.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
De toutes façons, rajouter 115kCal par jour, ça te fait env. 800kCal de plus dans la semaine, comme si tu faisais un gros cheat meal.

Je ne pense pas que ça ait un impact délétère sur ton cycle. Mais bon, perso, je ne changerais rien. Il te reste une semaine, et si tu ne bouges plus, il y a une bonne raison.
Il me reste 4 semaines de cures ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il me reste 4 semaines de cures ^^
Tu dois savoir que tu ne prendras jamais de masse linéairement sur 12 semaines consécutives. On a coutume de dire qu'après 8 semaines max, il n'y a plus de prise de muscle. Le corps sature et ne parviens plus à faire de la masse.

A ce moment là, on observe souvent deux décisions de la part de ceux qui se retrouve dans cette position, croyant qu'il manque quelque chose pour continuer à progresser :
- augmenter les calories ==> résultat : augmentation du fat
- augmenter les dosages ==> résultat : augmentation des E/S

Mais généralement, aucune augmentation nette de la masse maigre.

Sur 12 semaines, le dernier tiers du cycle est souvent utilisé pour consolider les gains et pousser le corps à "appréhender et comprendre" cette nouvelle masse de muscle.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu dois savoir que tu ne prendras jamais de masse linéairement sur 12 semaines consécutives. On a coutume de dire qu'après 8 semaines max, il n'y a plus de prise de muscle. Le corps sature et ne parviens plus à faire de la masse.

A ce moment là, on observe souvent deux décisions de la part de ceux qui se retrouve dans cette position, croyant qu'il manque quelque chose pour continuer à progresser :
- augmenter les calories ==> résultat : augmentation du fat
- augmenter les dosages ==> résultat : augmentation des E/S

Mais généralement, aucune augmentation nette de la masse maigre.

Sur 12 semaines, le dernier tiers du cycle est souvent utilisé pour consolider les gains et pousser le corps à "appréhender et comprendre" cette nouvelle masse de muscle.
Oui je vois , après je me sens capable de grapiller encore , je me sens plein et encore plus veineux qu'avant

Je trouve ça dommage de ne faire que 8 semaines à proprement parlé de pdm , je vais pousser jusqu'à 10 semaines je pense ?

Comme ça je laisserai les 2 dernières semaines pour stabiliser mon poids
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui je vois , après je me sens capable de grapiller encore , je me sens plein et encore plus veineux qu'avant

Je trouve ça dommage de ne faire que 8 semaines à proprement parlé de pdm , je vais pousser jusqu'à 10 semaines je pense ?

Comme ça je laisserai les 2 dernières semaines pour stabiliser mon poids
Fais comme tu le sens, tu verras bien comment ça évolue.

J'espère que tu vas atteindre les objectifs que tu souhaites
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Personnellement sur chacune de mes cures, je bulk bien, mais les 2 dernières semaines je continue à bulker mais comme une bombonne (sans même toucher à la diete), ventre balloné, joue qui gonflent etc... C'est a chaque fois ce surplus des dernières semaines que je perds au cours de la pct. Et après je garde le reste.

A toi de voir ce que tu veux faire.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Tu dois savoir que tu ne prendras jamais de masse linéairement sur 12 semaines consécutives. On a coutume de dire qu'après 8 semaines max, il n'y a plus de prise de muscle. Le corps sature et ne parviens plus à faire de la masse.

A ce moment là, on observe souvent deux décisions de la part de ceux qui se retrouve dans cette position, croyant qu'il manque quelque chose pour continuer à progresser :
- augmenter les calories ==> résultat : augmentation du fat
- augmenter les dosages ==> résultat : augmentation des E/S

Mais généralement, aucune augmentation nette de la masse maigre.

Sur 12 semaines, le dernier tiers du cycle est souvent utilisé pour consolider les gains et pousser le corps à "appréhender et comprendre" cette nouvelle masse de muscle.
Moi je fais un switch de molécule et je continue à progresser, mais pas en prise de masse spécialement, mais je choisi des molécules qui vont augmenter la qualité, et la sèche, drosta Tren, primo etc.. en début deca boldo diana.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi je fais un switch de molécule et je continue à progresser, mais pas en prise de masse spécialement, mais je choisi des molécules qui vont augmenter la qualité, et la sèche, drosta Tren, primo etc.. en début deca boldo diana.

Exact c’est ça qu’il faut faire, changer de molécule à ce moment là.

Tout à fait d’accord.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'espère que tu publieras un avant/après de ta cure actuelle ?
Mmh , je ne veux pas que ma famille , mes amis ou même ma femme découvre que je me pique lol
Ni même les gars de la salle

De plus si jamais j'ai la possibilité de me lancer dans le fitness , je le ferai ^^

Donc publier une photo avant / apres , ce n'est pas ouf pour toutes les raisons que j'ai cité en haut ^^'
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Personnellement sur chacune de mes cures, je bulk bien, mais les 2 dernières semaines je continue à bulker mais comme une bombonne (sans même toucher à la diete), ventre balloné, joue qui gonflent etc... C'est a chaque fois ce surplus des dernières semaines que je perds au cours de la pct. Et après je garde le reste.

A toi de voir ce que tu veux faire.
Si t'es ballonné c'est à cause de tes E2 non ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C’est dommage de pas partager tes progrès, personnes ne va te pister sur MeM hein...
Ça reste le 1er forum de stéroide (en comptant meso également)

Après je partage mais pas en photo , j'évite également de balancer des infos perso

Et niveau partage , je poste chaque semaine de , de plus je dis également quand y a des couilles

Après voilà j'ai un très gros égo / fierté , donc je ne veux pas qu'on apprenne que je me dope et que je sois vu comme le toxico qui n'a ses résultats que via les piqouz alors que faux , j'avais une base solide au point de départ , je m'entraîne comme un fou , je ne loupe jamais de séance , fin bref un travail acharné quoi
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Même maintenant je ne sors plus le pot de protéine dans le vestiaire car y a des débiles qui pensent que c'est du dopage
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Si t'es ballonné c'est à cause de tes E2 non ?
Je les ai jamais contrôlé a ce moment la de la cure puisque c'est juste avant la fin. Mais 3 semaines avant (en milieu de cure) ils étaient bien.
Quand je dis balloné c'est juste une image. Ça rend vraiment bulk mais pas dessiné quoi. Un strongman de visue si tu préfère. Rien d'affolant.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Même maintenant je ne sors plus le pot de protéine dans le vestiaire car y a des débiles qui pensent que c'est du dopage
Si tu écoutes les ragots de vestiaire aussi ... Je te rassure, même si t'était pas chargé, a partir du moment où tu as un physique avancé, ça va dire dans ton dos que t'es une pharmacie ambulante....
Donc autant faire ta vie comme bon te semble, toi seul sais les efforts fournis.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si tu écoutes les ragots de vestiaire aussi ... Je te rassure, même si t'était pas chargé, a partir du moment où tu as un physique avancé, ça va dire dans ton dos que t'es une pharmacie ambulante....
Donc autant faire ta vie comme bon te semble, toi seul sais les efforts fournis.
Je trouve ça abusé les gars qui vont à la salle mais ne connaisse même pas les protéines lol

Ils en consomment au quotidien sans savoir ce que c est ..
 
Retour
Haut