Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu fais une prise de masse, augmentation des calories, et tu a du diana aussi je crois..
Donc je pense que c’est normal et que ça joue..
Si un doute coupé le diana
J'avais déjà utilisé du diana dans le passé , c'est pour ça que ça m'étonne un peu

J'utilise également 500mg de TUDCA et 600mg de NAC tous les jours

Après ça passe encore , c'est juste que j'ai plus trop d'appétit , mais ça me soulage quand je bois pas mal d'eau

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Coupe le diana 1 semaine et tu vois..
Il y’a des cures qui ce passe bien,
Tu reprends les mêmes stéroïdes et tu te tape des ES que tu avais pas à la première..

Je me fie jamais au dosage que ça soit 20 ou 80 mg ect …
Ou que je deja fait ou pris les mêmes stéroïdes dans le passé..

Tout peut arriver.

En cas de toute arrêt le diana et vois

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Petit retour , même pas une semaine de cure et j'ai l'impression que mon bide va exploser à chaque repas , je ne sais si c'est le foie qui prend un coup ou pas
Quel dosage de Dia tu as commencé ?
Ton bide va exploser c'est à dire ?
C'est des douleurs ou des ballonnements ? Que post repas ?

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'avais déjà utilisé du diana dans le passé , c'est pour ça que ça m'étonne un peu

J'utilise également 500mg de TUDCA et 600mg de NAC tous les jours

Après ça passe encore , c'est juste que j'ai plus trop d'appétit , mais ça me soulage quand je bois pas mal d'eau
Tu prends ton tudca nac le soir?

Silver11

membre approuvé
vétéran
Quel dosage de Dia tu as commencé ?
Ton bide va exploser c'est à dire ?
C'est des douleurs ou des ballonnements ? Que post repas ?
C'est une hyperbole quand je dis que mon bide va exploser , ça juste que j'ai l'impression que mon estomac est plein toute la journée

Silver11

membre approuvé
vétéran
Normalement c'est loin des oraux...
D'ou ma question si le soir ou non...
En journée tu laisses tes oraux travailler et le soir tu nettoies les toxines.
Y a eu des études faites sur le sujet ? J'en ai déjà entendu parler mais est-ce que ce n'est pas de la broscience ?

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Y a eu des études faites sur le sujet ? J'en ai déjà entendu parler mais est-ce que ce n'est pas de la broscience ?
C'est plutôt de la logique vu que aucun supplément ne te permettra de protéger le foie en journée.
Tu prends tes oraux et tu les évacues avec un complément en même temps....

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu disais ne pas vouloir trop augmenter les calories en début de cure étant donné que tu semblais prendre du poids avant cure.

Dans ce cas là, si tu commences a avoir ce type d’ES avec des pertes d’appétit, c’est peut être pas bon signe concernant le Diana.

Simple hypothèse, attends les avis des expérimentés.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu disais ne pas vouloir trop augmenter les calories en début de cure étant donné que tu semblais prendre du poids avant cure.

Dans ce cas là, si tu commences a avoir ce type d’ES avec des pertes d’appétit, c’est peut être pas bon signe concernant le Diana.

Simple hypothèse, attends les avis des expérimentés.
J'ai toujours pas augmenté mes kcals , mais ouais je vais surveiller ces prochains jours

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est plutôt de la logique vu que aucun supplément ne te permettra de protéger le foie en journée.
Tu prends tes oraux et tu les évacues avec un complément en même temps....
Mouais pas convaincu , en soit ça ne supprime pas le passage des autres médocs , ça soutient simplement le foie ?

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Petit retour , même pas une semaine de cure et j'ai l'impression que mon bide va exploser à chaque repas , je ne sais si c'est le foie qui prend un coup ou pas
Pète un bon coup ça va aller mieux.
Blague à part essaie de mieux localiser ta douleur.
Douleur au foie à ma connaissance c'est plutôt une douleur aiguë sur la droite.
L'impression que le Bide va exploser, c'est plutôt intestinal

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Mouais pas convaincu , en soit ça ne supprime pas le passage des autres médocs , ça soutient simplement le foie ?
TUDCA va agir dans l’organisme comme un chaperon chimique en empêchant la mort programmée des cellules, appelé l’apoptose. Effectivement, l’action de TUDCA va consister à bloquer le transfert de la molécule BAX vers les mitochondries. Ainsi, BAX sera dans l’incapacité de libérer le cytochrome C, responsable habituellement de l’activation des enzymes caspaces, qui au travers plusieurs mécanismes cellulaires, entraine l’apoptose.
Par cette action, Tudca protège les cellules.

Détoxication du foie
Facilite l’élimination des toxines
Réhabilité la fonction du foie à éliminer les toxines et à stocker les vitamines A, D, H, E
Protège les cellules
Traite les calculs biliaires et la cirrhose du foie

NAC va stimuler la synthèse de Glutathion qui protège les cellules hépatiques et il inhibe ensuite l'action de cette substance hépatotoxique ET ENCOURAGE SON EXCRETION.

Silver11

membre approuvé
vétéran
TUDCA va agir dans l’organisme comme un chaperon chimique en empêchant la mort programmée des cellules, appelé l’apoptose. Effectivement, l’action de TUDCA va consister à bloquer le transfert de la molécule BAX vers les mitochondries. Ainsi, BAX sera dans l’incapacité de libérer le cytochrome C, responsable habituellement de l’activation des enzymes caspaces, qui au travers plusieurs mécanismes cellulaires, entraine l’apoptose.
Par cette action, Tudca protège les cellules.

Détoxication du foie
Facilite l’élimination des toxines
Réhabilité la fonction du foie à éliminer les toxines et à stocker les vitamines A, D, H, E
Protège les cellules
Traite les calculs biliaires et la cirrhose du foie

NAC va stimuler la synthèse de Glutathion qui protège les cellules hépatiques et il inhibe ensuite l'action de cette substance hépatotoxique ET ENCOURAGE SON EXCRETION.
Déjà lu

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ouais mais du coup c est pour ça que je prend du diana tout au long de la journée , donc au bout d un moment mon tudca croisera forcément le chemin de mon diana
Oui mais si tu enclenches le processus de nettoyage le soir, le diana de la journée a pu bien travailler lol
Si tu commences à nettoyer ton foie en journée tu enlèves des effets du diana puisqu'il sera bloqué voir évacué ....
Tu te lèves pas la nuit pour prendre du diana avec un shake de protéine en pensant éviter le catabolisme nocturne non ????? :D :D
L'idée c'est de prendre le Tudca NAC le soir pour une nuit de détox du foie ;)
Après tu fais ce que tu veux hein ;)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui mais si tu enclenches le processus de nettoyage le soir, le diana de la journée a pu bien travailler lol
Si tu commences à nettoyer ton foie en journée tu enlèves des effets du diana puisqu'il sera bloqué voir évacué ....
Tu te lèves pas la nuit pour prendre du diana avec un shake de protéine en pensant éviter le catabolisme nocturne non ????? :D :D
L'idée c'est de prendre le Tudca NAC le soir pour une nuit de détox du foie ;)
Après tu fais ce que tu veux hein ;)
Je me lève toutes les deux heures pour prendre un peu de diana , ça évite effectivement le catabolisme musculaire de la nuit , de ce fait je maximise ma cure et ma croissance musculaire

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Fin de la semaine 1 :

Poids semaine dernière : 81.65 kg
Poids de cette semaine : 82.9 kg

Poids gagnés au total depuis le début de la cure : 1.25kg

Pas de gain de force (pas réceptive au diana ?)
ça commence bien mais sache que tu n'as rien pris en terme de masse musculaire. Le Diana provoque immédiatement une rétention d'eau intramusculaire. Facile 2kg - ce que tu perdras inévitablement à l'arrêt.

Donc si, tu es réceptif au Diana, la preuve ;) Pour la force, il faut peut-être attendre encore un peu. C'est un oral avec demi vie courte mais quand même ....

Dernière édition:
Retour