Journal de cure Silver

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je testerai ce style de séance quand j'aurai fini ma cure

Être en cure ne signifie pas obligatoirement pousser lourd, et de plus en plus lourd chaque fois.

Tu peux intégrer ce genre de techniques dans ton programme, même en cure.

Perso, cure ou pas cure, je suis le même programme. Il évolue bien sur, mais peu lié à la cure elle même (sauf exception)

Alors c’est sur, il faut mettre ton ego au vestiaire parce que faire du couché en faisant quelques secondes d’isométrie puis descendre la barre en 6 secondes, t’arrêter en bas 1s en isométrie, tu vas grandement décharger la barre mais le but n’est pas de faire une performance, mais bien de pousser tes muscles dans leurs retranchements

Silver11

membre approuvé
vétéran
Être en cure ne signifie pas obligatoirement pousser lourd, et de plus en plus lourd chaque fois.

Tu peux intégrer ce genre de techniques dans ton programme, même en cure.

Perso, cure ou pas cure, je suis le même programme. Il évolue bien sur, mais peu lié à la cure elle même (sauf exception)

Alors c’est sur, il faut mettre ton ego au vestiaire parce que faire du couché en faisant quelques secondes d’isométrie puis descendre la barre en 6 secondes, t’arrêter en bas 1s en isométrie, tu vas grandement décharger la barre mais le but n’est pas de faire une performance, mais bien de pousser tes muscles dans leurs retranchements
Je n'ai jamais dis le contraire

Et comme tu l'as dis cure ou pas cure tu t'entraines pareil , je vais m'entraîner pareil , pas envie de changer ma routine d'entraînement en cure sous peine de ne pas maximiser cette dernière

Et oui , même en soulevant un peu lourd , je pousse mes muscles aux dernièrs retranchements , grâce aux séries dégressifs (ce n'est peut être pas optimale mais j'en fais pour chaque exercice)

Et concernant la diète en cure , je ne pense pas que je vais la toucher (du moins pas la première semaine) , la semaine dernière j'avais perdu un peu de poids (j'étais passé de 80kg à 79.7kg) , j'ai donc augmenté de 150kcal et je me suis retrouvé à 80.8kg aujourd'hui (soit 1.1kg pris en une semaine)

J'en vois certain augmenter leurs kcal de 300 voir plus d'un coup , j'en vois pas forcément l'intérêt étant donné qu'en augmentant un poils les kcal le poids bouge

Silver11

membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

• Screenshot_2022-11-14-12-07-59-66.jpg
    Screenshot_2022-11-14-12-07-59-66.jpg
    162.9 KB · Affichages: 53

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 la cardarine de chez golden est bonne
Cool. De mon côté, aucun ressenti après plus de 15 jours sous GW. Comme d'habitude, si je ne ressens rien après autant de temps, autant arréter. Donc j'arrête le GW. ça n'a jamais eu un effet bénéfique sur le cholesterol de mon côté, encore moins sur la perte de gras, je cherchais juste à retrouver le boost en terme de pêche que j'avais ressenti la première fois.

Et là, rien. Alors j'arrête.

J'attends de voir ce que ça donne chez toi avec la Golden. Je n'ai jamais été déçu par cette source. Je n'avais rien ressenti avec leur cardarine à l'époque mais c'est peut-être moi qui ne suis pas réceptif.

D'ailleurs je suis tellement peu réceptif..... à tout lol

Silver11

membre approuvé
vétéran
Cool. De mon côté, aucun ressenti après plus de 15 jours sous GW. Comme d'habitude, si je ne ressens rien après autant de temps, autant arréter. Donc j'arrête le GW. ça n'a jamais eu un effet bénéfique sur le cholesterol de mon côté, encore moins sur la perte de gras, je cherchais juste à retrouver le boost en terme de pêche que j'avais ressenti la première fois.

Et là, rien. Alors j'arrête.

J'attends de voir ce que ça donne chez toi avec la Golden. Je n'ai jamais été déçu par cette source. Je n'avais rien ressenti avec leur cardarine à l'époque mais c'est peut-être moi qui ne suis pas réceptif.

D'ailleurs je suis tellement peu réceptif..... à tout lol
Je testerai la cardarine de chez golden en seche

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bon bah rip ma prise de sang , je l'a ferai jeudi , là ils font grève

Pièces jointes

• 1494048058-pppppppppppppppppppp.png
    1494048058-pppppppppppppppppppp.png
    15.5 KB · Affichages: 51

Silver11

membre approuvé
vétéran
Vraiment des clowns dans ce labo .. Déjà ça met un peu la pression d'y aller , ils posent masse de question en mode "ah ouais c'est bizarre une PDS sans ordonnance" , on dirait qu'ils en ont jamais faites des PDS sans ordonnance

Ensuite il y a des trucs qu'ils analysent pas comme le SHBG , et maintenant ils font grève jusqu'à jeudi ..

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Vraiment des clowns dans ce labo .. Déjà ça met un peu la pression d'y aller , ils posent masse de question en mode "ah ouais c'est bizarre une PDS sans ordonnance" , on dirait qu'ils en ont jamais faites des PDS sans ordonnance

Ensuite il y a des trucs qu'ils analysent pas comme le SHBG , et maintenant ils font grève jusqu'à jeudi ..

Yep j’ai entendu qu’ils faisaient greve.

Viens au Luxembourg. Ils ne connaissent pas la grève lol

La grève c’est pour la réduction de la participation de la sécu aux analyses médicales. C’est autant de tunes en moins dans la poche des labos.

Labos qui ont tous doublé leur chiffre en deux années de covid (et par la même, augmenté le déficit de la sécu - principe des vases communicants)

Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Yep j’ai entendu qu’ils faisaient greve.

Viens au Luxembourg. Ils ne connaissent pas la grève lol

La grève c’est pour la réduction de la participation de la sécu aux analyses médicales. C’est autant de tunes en moins dans la poche des labos.

Labos qui ont tous doublé leur chiffre en deux années de covid (et par la même, augmente le déficit de la sécu - principe des vases communicants)
Grève de 3j .. ce qui ne va servir Strictement à rien , à part casser les couilles aux citoyens ..

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je voulais finir les PWO que j'avais eu en cadeau mais là je vais les mettre à la poubelle , ça sert à rien , ça me donne des petites douleurs au coeur

Ça promet pour le clen ..

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

Chouine pas en Suisse tu aurais même pas le droit d'en faire une de prise de sang sans ordonnance pas d'analyse sans ordonnance ici même si tu payes

Silver11

membre approuvé
vétéran
Des avis sur ma PDS ?

Elle est un peu basse ma testo non ?

Pièces jointes

• IMG_20221117_233533.jpg
    IMG_20221117_233533.jpg
    117 KB · Affichages: 63
Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Update :

La semaine dernière j'étais à 80.8kg , cette semaine je suis à 81.65kg , je démarre ma cure aujourd'hui , pour l'instant inutile que j'augmente mes kcal étant donné que mon poids bouge déjà avant même de start la cure

Donc début de la S1 pour un poids de 81.65kg

Si tu prends 800g par semaine en OFF, inutile de passer par la case chimie

Bonne chance pour ta cure

Silver11

membre approuvé
vétéran
Petit retour , même pas une semaine de cure et j'ai l'impression que mon bide va exploser à chaque repas , je ne sais si c'est le foie qui prend un coup ou pas

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu fais une prise de masse, augmentation des calories, et tu a du diana aussi je crois..
Donc je pense que c’est normal et que ça joue..
Si un doute coupé le diana

Retour