Vu que mes résultats de prolactine en OFF sont les mêmes dans les analyses FR et LUX, j’en déduis que la pause de 15mn est peut être, je dis bien peut être car je n’ai aucune référence pour le prouver, inutile lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ça doit être une procédureVu que mes résultats de prolactine en OFF sont les mêmes dans les analyses FR et LUX, j’en déduis que la pause de 15mn est peut être, je dis bien peut être car je n’ai aucune référence pour le prouver, inutile lol
S1-S12 : 500mg de testo eJe plante le drapal et je vais suivre avec intérêt ton journal.
Rappelle nous ce que tu as prévu ?
S1-S12 : 500mg de testo e
S1-S10 : 500mg de deca
S1-S4 : 50mg de dianabol
Bah je pense que la diète reste correct mais bon j'ai des petites appréhensionLe bulking de base quoi ! lol
Le cycle des anciens. Jamais fait mais j’ai toujours lu de bons retours si la diète est bonne.
50mg de Diana ça sert à rien, trop court pour en tirer bénéfice, prend du NPP à la place ou finish au winstrol semaine 8 à 12.S1-S12 : 500mg de testo e
S1-S10 : 500mg de deca
S1-S4 : 50mg de dianabol
Après c'est juste comme kick start , je vais jusqu'en S6 alors ?50mg de Diana ça sert à rien, trop court pour en tirer bénéfice, prend du NPP à la place ou finish au winstrol semaine 8 à 12.
Je ferai ma cure un peu avant toi :')je pense que je vais faire ma cure en quasiment en meme temps que toi j'attend les resulats de la pds je me fais 15 jours de protection foie et j'envoie les buchettes
S6 c'est déjà mieux, le Diana à un fonctionnement spécial, au début il fait beaucoup de rétention intracellulaire, d'où l'impression de gains rapide mais si on stoppe trop vite la cellule ne fait plus de rétention et les gains disparaissent.Après c'est juste comme kick start , je vais jusqu'en S6 alors ?
6 semaines à 40mg ça irait ? Je veux pas que ça tabasse trop le foie , c'est pour ça que je vais stop en S6 MaxS6 c'est déjà mieux, le Diana à un fonctionnement spécial, au début il fait beaucoup de rétention intracellulaire, d'où l'impression de gains rapide mais si on stoppe trop vite la cellule ne fait plus de rétention et les gains disparaissent.
Par contre cette rétention intracellulaire met le muscle dans une disposition favorable pour construire du muscle, prendre de la force et éviter les blessures.
Le dianabol, c'est faire un compromis dosage pour ne pas trop soliciter le foie et tenir asser longtemps pour en profiter.
Exemple mieux vaut 8 semaines à 30mg que 4 à 60mg.
Comme dit en MP, si ça commence à taper sur le foie, tu le sentiras direct. Enfin c'est mon cas.6 semaines à 40mg ça irait ? Je veux pas que ça tabasse trop le foie , c'est pour ça que je vais stop en S6 Max
avec la prise de sang tu verras si tu peux continuer.6 semaines à 40mg ça irait ? Je veux pas que ça tabasse trop le foie , c'est pour ça que je vais stop en S6 Max
C’est malheureux, mais ces régimes de travaille ont tendance à impacter négativement la récupération, après certains si font mieu que d’autres.Bonjour tout le monde
Je travaille en 5*8 , et les matins c'est un peu compliqué pour s'endormir , quand je dois me réveiller à 2h30 du mat , c'est assez compliqué à trouver le sommeil
Je pensais utiliser de la melatonin pour m'aider à trouver le sommeil quand je suis du matin
Vous en pensez quoi ?
Je n'ai jamais fais de 3*8 mais apparemment c'est pire que le 5*8C’est malheureux, mais ces régimes de travaille ont tendance à impacter négativement la récupération, après certains si font mieu que d’autres.
Je pense que c’est pas pire que le 3*8, car en théorie t’as plus de jours de repos ?
Quand je faisais les nuits, je dormais littéralement toute la journée (environ 10 heures) et j’étais plus fatigué que quand je dormais 7/8h max la nuit.
5-htp/melatonine/magnésium, pourront t’être utile.
Coucou mon fils de 2 ans à des soucis de sommeil et on lui donne de la melatonine (existe en goutte et en cachet ) je lui donne en goutes parce que ça a le goût de la cerise et plus simple à prendre que des cachets pour un enfant de 2 ansBonjour tout le monde
Je travaille en 5*8 , et les matins c'est un peu compliqué pour s'endormir , quand je dois me réveiller à 2h30 du mat , c'est assez compliqué à trouver le sommeil
Je pensais utiliser de la melatonin pour m'aider à trouver le sommeil quand je suis du matin
Vous en pensez quoi ?
Golden en vend par 3mg , je testerai et je ferai un retour (je compte en utiliser que quand je taff du matin , soit une à deux fois max dans la semaine)Coucou mon fils de 2 ans à des soucis de sommeil et on lui donne de la melatonine (existe en goutte et en cachet ) je lui donne en goutes parce que ça a le goût de la cerise et plus simple à prendre que des cachets pour un enfant de 2 ans
Depuis qu'il prend ça il s'endort vraiment beaucoup plus vite 15 mn et plus d'une heure avant et il se réveille plus pendant la nuit contre 3 fois avant on lui donne 15mn avant d'aller dans le lit
Si tu en prends essaye d'être en dessous des 2mg par jour ça évite les ES Je prend la marque solgar c'est sans gluten bio c'est sans accoutumance et la marque la plus clean possible
Le produit fonctionne très bien sur les adultes aussi
Tous les chemins mènent à Rome…Les gars j'ai une petite question qui me turlupine , est-ce que augmenter les poids sur un exo c'est le meilleur moyen de chopper du muscle ?
Ou se concentrer sur les tempo et donc charger beaucoup moins lourds , plus efficace que la première
Sous produits tu vas vite t'ennuyer avec la deuxième option lolLes gars j'ai une petite question qui me turlupine , est-ce que augmenter les poids sur un exo c'est le meilleur moyen de chopper du muscle ?
Ou se concentrer sur les tempo et donc charger beaucoup moins lourds , plus efficace que la première
TUT ? Tempo ?Tout dépend comment tu réagis.
Perso, je réagis mieux au TUT qu’au lourd.
Mais bons on n’a pas le même âge
TimeTUT ? Tempo ?
Ouais moi j'ai toujours travaill2 en charge lourde avec série dégressifs en fin de la dernière série
C’est ce que j’ai tendance à faire également pour augmenter le volume et temps sous tension, avec la récupération qui va avec, sa fait le taff.TUT ? Tempo ?
Ouais moi j'ai toujours travaill2 en charge lourde avec série dégressifs en fin de la dernière série
TUT ? Tempo ?
Je testerai ce style de séance quand j'aurai fini ma curehttp://www.poliquingroup.com/Articl...ngs_You_Should_Know_About_Tempo_Training.aspx
exemple de séance pecs avec tempo et méthodes d'intensification :
- Développé Couché avec disque sous les pieds du banc : 5 x 6/8 reps ( prise morte /tu n'enroule pas ton pouce autour de la barre)
(tempo 4-1-1-1) **
Phases excentrique sur 4 secondes
phase isométrie sur 1 secondes
Phases concentrique sur 1 secondes
- Développé Incliné haltères twenty one : 3 x 21 reps
( 7 répétitions en bas à mi-course, 7 répétitions en haut à mi-course et 7 répétitions complètes. Toutes les reps sont enchaînées sans récup)
- écarté couché haltères décliné avec élastiques 3 x 10 reps ( squeeze 3/4 secondes en fin de mouvement )
-incline cadre guide en 3 x 8/5/8 sur la base du 8 reps-5 seconde iso 8 reps
Le but est de faire 8 reps puis de tenir 5 secondes bras tendus en iso puis 8 reps puis 5 secondes bras tendus puis 8 reps.
Mais pour la deuxième série de 8 reps tu rajoute du poids de chaque cote et pour la troisième série encore du poids de chaque cote
http://www.poliquingroup.com/Articl...ngs_You_Should_Know_About_Tempo_Training.aspx
exemple de séance pecs avec tempo et méthodes d'intensification :
- Développé Couché avec disque sous les pieds du banc : 5 x 6/8 reps ( prise morte /tu n'enroule pas ton pouce autour de la barre)
(tempo 4-1-1-1) **
Phases excentrique sur 4 secondes
Phases concentrique sur 1 secondes
- Développé Incliné haltères twenty one : 3 x 21 reps
( 7 répétitions en bas à mi-course, 7 répétitions en haut à mi-course et 7 répétitions complètes. Toutes les reps sont enchaînées sans récup)
- écarté couché haltères décliné avec élastiques 3 x 10 reps ( squeeze 3/4 secondes en fin de mouvement )
-incline cadre guide en 3 x 8/5/8 sur la base du 8 reps-5 seconde iso 8 reps
Le but est de faire 8 reps puis de tenir 5 secondes bras tendus en iso puis 8 reps puis 5 secondes bras tendus puis 8 reps.
Mais pour la deuxième série de 8 reps tu rajoute du poids de chaque cote et pour la troisième série encore du poids de chaque cote