Faut y aller à jeun lol
Encore une innovation ? mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ah effectivement c’est sûrement lié, mais du coup à quoi pourrait on rattacher cette agressivité, si ce n’est pas à un surplus d’androgènes ?
Avant j'y aller à jeun , mais ça ne change rien pour les valeurs que je vais analyserFaut y aller à jeun lol
Bilan hépatique si et même les autres c'est préférable le matin...Avant j'y aller à jeun , mais ça ne change rien pour les valeurs que je vais analyser
TktBilan hépatique si et même les autres c'est préférable le matin...
https://www.synlab.be/fr/patients/comment-se-preparer/doit-on-etre-a-jeun-avant-une-prise-de-sang
Bien se passer , ne tkt surtout pasTkt j'innove, ça va bien s'passer
Jay Cutler valide ce message mdrrrQuand j'ai fait ma première prépa natty, je mangeais juste en riz thaï 500g pesé cru sur la journée....
200 le matin, 200 à midi et 100 en PWO... Et t'as pas les collations lol
J'avais pas 83 kg lol
Obligé d'être haut en glucides et KCAL sinon je montais pas en poids, métabolisme très rapide.
Juste info comme ça les gars , à noel je vais le péter le bide ! Faut savoir lacher prise des fois mdr
Pareil, je mange assis sur le trône depuisLe problème c’est que des que je mange mal (enfin différent de mes habitudes - et gras et sucré) j’ai des problèmes de digestion.
Alors j’évite quand même. Mais je vais me faire plaisir aussi
Mais toujours léger
Nan pour le coups c'est abusé , la femme qui me regarde en mode "qu'est ce qui veut celui là" , toi qu'est-ce tu veux , faire déjà ton travail , et après ça fait des grèvesLes gars, tous chez Silver faire des PdS
Mdr. Moi c’est la bûche qui est en sueurBien votre microbiote intestinale en sueur devant un bout de bûche de Noël ? Ptdrrr
Exactement pareil mdrrr, et j’en reprends toujours dans l’espoir de devenir une bûche à mon tourMdr. Moi c’est la bûche qui est en sueur
Moi je saute sur tout , objectif bide d'homer simpsonExactement pareil mdrrr, et j’en reprends toujours dans l’espoir de devenir une bûche à mon tour
C’est quel labo si tu veux le dire?C'est le cirque dans mon labo pour les PDS , la meuf me sort vous ne pouvez pas faire ces analyses sans ordonnance même en payant
Alors que j'avais faites les même il y a 4 semaines , j'étais en train de péter un plomb
Ensuite une autre arrive pour me faire ma PDS , la meuf me met assis et sors la serringue , je lui dis attendez madame faut que je reste 15 minutes allongés pour la prolactine , elle me fait ah oui
Wtf c'est quoi ces personnes avec 2 de qi
Bientot je vais devoir prélever mon propre sang et faire les analyses moi même..
Golden labsC’est quel labo si tu veux le dire?
J'étais à 73 en cure de testo 500mg par semaineT'as pas les gama GT ?
C'est pas énorme tes valeurs pour le foie, ça peut être l'arimidex aussi ou alors le tudca nac qui est top
La prolactine c'est pas obligatoire qu'elle monte avec le déca si tes E2 n'explosent pas, c'est l'aromatisation qui agit comme facteur stimulant sur la prolactine sérique.
Donc la vu tes E2, va falloir réagir...
T'aromatises autant d'habitude ?
73 avec 0,5 EOD ? C'est haut quand même...J'étais à 73 en cure de testo 500mg par semaine
En off je suis à 41
L'arimidex est fake ?
Bah techniquement ma prolactine aurait du monté ils ont explosé mes e2T'as pas les gama GT ?
C'est pas énorme tes valeurs pour le foie, ça peut être l'arimidex aussi ou alors le tudca nac qui est top
La prolactine c'est pas obligatoire qu'elle monte avec le déca si tes E2 n'explosent pas, c'est l'aromatisation qui agit comme facteur stimulant sur la prolactine sérique.
Donc la vu tes E2, va falloir réagir...
T'aromatises autant d'habitude ?
Même labo , concernant le lot je peux te dire car y a aucun moyen de vérifier les lots , golden met toujours la même date ..73 avec 0,5 EOD ? C'est haut quand même...
C'était le même labo ?
Le même lot ?
T'es haut mais j'ai déjà vu pire lolBah techniquement ma prolactine aurait du monté ils ont explosé mes e2