Journal de cure Silver

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Alors la diète @Silver11 sa dit quoi ? Tu devais la poster ?
Elle arrive t'inquiètes :D
s-l400.jpg

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je me suis retrouvé dans un buffet à volonté de pizza les gars , je sais pas comment j'ai atteri là gaut

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C’est vraiment un buffet à volonté ou c’est plutôt une formule qui te permet de recommander une pizza tant que t’as faim ?

Bon en soit je sais pas si c’est très intéressant car si t’as faim t’en tapes 2 ou 2,5 mais basta quoi, donc si y font payer 40 balles…

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
C’est vraiment un buffet à volonté ou c’est plutôt une formule qui te permet de recommander une pizza tant que t’as faim ?

Bon en soit je sais pas si c’est très intéressant car si t’as faim t’en tapes 2 ou 2,5 mais basta quoi, donc si y font payer 40 balles…
Ils font pareil avec les tartes flambées, MAIS c'est des gratinées et donc ça cale + qu'une normale.
Tout est calculé ;)

Maeva sky

membre approuvé
Bonjour / bonsoir

Je compte partager mes expériences que sur un seul topic maintenant , je n'aime pas créer plusieurs topic ..

Toutes mes futurs cures seront ici :)

---------------------------------------------------------------

Ma précédente " cure " était juste un oral , turinabol 60mg/day , ça ne m'a pas vraiment réussis .

C'est pourquoi , je décide de retourner sur du basique (testo)

-----------------------------------------------------------------

Je compte partir sur 150mg de testo propionate EOD

Je n'ai jamais pris de de molécule rapide
J'ai déjà pris du sustanon mais en 2 injections par semaines (grave erreur , vu que je ne profitais pas des 2 esters rapides dans le susta ..)

Ça va être également la première fois que je pique dans le cul ^^' ( que les cuisses avant)

Le dosage vous semble correct ?
Et pour la durée je comptais partir sur 6-8 semaines , plutôt 6 ou 8 ?

Olivier si tu passes par là , je n'ai pas trouvé d'aiguilles 25G en 40mm sur le site robe medical (je reprendrais du 23G au pire)
Cc je viens de te lire et j'ai vu que tu as pris une cure de Turina bol et que tu dis que ça ne t'a pas réussi est-ce que tu peux développer s'il te plaît qu'est-ce qui s'est passé

Silver11

membre approuvé
vétéran
Cc je viens de te lire et j'ai vu que tu as pris une cure de Turina bol et que tu dis que ça ne t'a pas réussi est-ce que tu peux développer s'il te plaît qu'est-ce qui s'est passé
Oral only = perte de temps et argent

J'aurai fais testo + turi , j'aurai été satisfait.

Je dors toujours à coté de mes fioles , je me sent beaucoup mieux de les savoir pret de moi

Retour