Purée ce chef d’œuvre culinaireUne cuillère à soupe de yaourt maigre, une cuillère à café de moutarde, une cuillère à café de vinaigre, un peu de ciboulette.
La vinaigrette du nutrinazi mdr.
Sa doit avoir du goût !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Purée ce chef d’œuvre culinaireUne cuillère à soupe de yaourt maigre, une cuillère à café de moutarde, une cuillère à café de vinaigre, un peu de ciboulette.
La vinaigrette du nutrinazi mdr.
Parfois il faut oser des recettes.Purée ce chef d’œuvre culinaire
Sa doit avoir du goût !
Elle arrive t'inquiètesAlors la diète @Silver11 sa dit quoi ? Tu devais la poster ?
Tu vas rire mais silvercrest c'est du très bon matos pour une marque bon marché du Lidl.Elle arrive t'inquiètes Regarde la pièce jointe 22769
Tu vas redevenir quoi ?Je vais redevenir bientot
C’est un message caché pour dire que dietetiquement en ce moment c’est compliquéTu vas redevenir quoi ?
Ils font pareil avec les tartes flambées, MAIS c'est des gratinées et donc ça cale + qu'une normale.C’est vraiment un buffet à volonté ou c’est plutôt une formule qui te permet de recommander une pizza tant que t’as faim ?
Bon en soit je sais pas si c’est très intéressant car si t’as faim t’en tapes 2 ou 2,5 mais basta quoi, donc si y font payer 40 balles…
Attends j'ai similaire en MPRegarde la pièce jointe 22803
Avoue c’est un collègue à toi
C’est sur ! Y savent que pour l’humain moyen, les restaurateurs sont ultra rentable !Ils font pareil avec les tartes flambées, MAIS c'est des gratinées et donc ça cale + qu'une normale.
Tout est calculé
T’entends megagear, première cure orale…
Go dépôt de bilan si on descend tous avec @Silver11, team gloutonC’est sur ! Y savent que pour l’humain moyen, les restaurateurs sont ultra rentable !
Jusqu’à que je passe le pas de la porte
Miam
Y a pas de bk là ou je suis :/@Silver11 me dit dans l’oreillette qu’il est déjà entrain de faire couler le Burger King de son village… y peut pas être partout..
Sacrilège !Y a pas de bk là ou je suis :/
DéménageY a pas de bk là ou je suis :/
Je préfère buffaloDéménage
Oui c’est bien aussiJe préfère buffalo
Cc je viens de te lire et j'ai vu que tu as pris une cure de Turina bol et que tu dis que ça ne t'a pas réussi est-ce que tu peux développer s'il te plaît qu'est-ce qui s'est passéBonjour / bonsoir
Je compte partager mes expériences que sur un seul topic maintenant , je n'aime pas créer plusieurs topic ..
Toutes mes futurs cures seront ici
---------------------------------------------------------------
Ma précédente " cure " était juste un oral , turinabol 60mg/day , ça ne m'a pas vraiment réussis .
C'est pourquoi , je décide de retourner sur du basique (testo)
-----------------------------------------------------------------
Je compte partir sur 150mg de testo propionate EOD
Je n'ai jamais pris de de molécule rapide
J'ai déjà pris du sustanon mais en 2 injections par semaines (grave erreur , vu que je ne profitais pas des 2 esters rapides dans le susta ..)
Ça va être également la première fois que je pique dans le cul ^^' ( que les cuisses avant)
Le dosage vous semble correct ?
Et pour la durée je comptais partir sur 6-8 semaines , plutôt 6 ou 8 ?
Olivier si tu passes par là , je n'ai pas trouvé d'aiguilles 25G en 40mm sur le site robe medical (je reprendrais du 23G au pire)
Oral only = perte de temps et argentCc je viens de te lire et j'ai vu que tu as pris une cure de Turina bol et que tu dis que ça ne t'a pas réussi est-ce que tu peux développer s'il te plaît qu'est-ce qui s'est passé
Les fioles sur la table de chevet et le bucket KFC dans le litOral only = perte de temps et argent
J'aurai fais testo + turi , j'aurai été satisfait.
Je dors toujours à coté de mes fioles , je me sent beaucoup mieux de les savoir pret de moi