@Silver11 t'as commencé quand ta diète ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
La diète fast food ?@Silver11 t'as commencé quand ta diète ?
T'inquietes j'ai toujours mes abdos en mangeant kebab / pizza / buffalo en 2 semainesIl te coince un doigt entre ses abdos
Tu vas ressembler à un Maitre Kebabier dans pas longtemps tu vas voirT'inquietes j'ai toujours mes abdos en mangeant kebab / pizza / buffalo en 2 semaines
Non la vraie ! Ta sèche quoi, le truc où tu te mets à la rue et tu regardes des images de bouffe ED mdrrrrLa diète fast food ?
Le supplice. Tu as une petite faim et tu parles de bouffe avec un pote en regardant des vidéosNon la vraie ! Ta sèche quoi, le truc où tu te mets à la rue et tu regardes des images de bouffe ED mdrrrr
C’est vraiment une obsession quand j’arrive dans le dure pendant les sèches, quand t’as faim 3/4 du temps et que tu tapes des saladiers immenses full volume alimentaire avec 350 kcal dedans…Non la vraie ! Ta sèche quoi, le truc où tu te mets à la rue et tu regardes des images de bouffe ED mdrrrr
Quand je vais chez mes parents et ils mangent une pizza, je meurs mdrLe supplice. Tu as une petite faim et tu parles de bouffe avec un pote en regardant des vidéos
Je n'ai jamais faimC’est vraiment une obsession quand j’arrive dans le dure pendant les sèches, quand t’as faim 3/4 du temps et que tu tapes des saladiers immenses full volume alimentaire avec 350 kcal dedans…
Mon fil d’actualité YouTube c’est des donuts et des glaces XXL mdrrrr
Moi ma famille diète avec moi lolLes vrais diéteurs savent
Purée la chance…Je n'ai jamais faim
Je vais reposter ma diète les gars , là je suis un peu prit avec le temps , je la posterai normalement demain
Si t'as pas faim, j'ai des doutes sur ton mode opératoire lolJe n'ai jamais faim
Je vais reposter ma diète les gars , là je suis un peu prit avec le temps , je la posterai normalement demain
Trop de mal bouffe mdr , en vrai j'ai un peu merdé à cause de mon anniversaireSi t'as pas faim, j'ai des doutes sur ton mode opératoire lol
Ça à l'air super bon !Bon appétit, solidarité oblige
Regarde la pièce jointe 22713
C'est surtout super simple !Ça à l'air super bon !
Blanc de poulet et melon ?C'est surtout super simple !
Poulet rôti et Comcombre.Blanc de poulet et melon ?
Non mais là c’est plus de la sèche, c’est de la dénutrition mdrrrrBon appétit, solidarité oblige
Regarde la pièce jointe 22713
Pour mon cas à moi, donnes moi plutôt la bouteille sa ira plus viteUn petit verre de Collagène + glycine pour @MeRevoilaAssezVite mdr Regarde la pièce jointe 22714
Il y a une vinaigrette !Non mais là c’est plus de la sèche, c’est de la dénutrition mdrrrr
Une cuillère à soupe de yaourt maigre, une cuillère à café de moutarde, une cuillère à café de vinaigre, un peu de ciboulette.Il y a une vinaigrette !
Mes enfants boivent ce truc, c'est de l'oasis.Diète stricte
Diète à la Silver mdrDiète stricte
Moi je fais de la cocktail avec yaourt maigre et une cuillère de ketchup.Je fais sel, poivre, moutarde, vinaigre melfort et un peu de Maggi.
Normalement crème et persil, mais j'ai viré la crème