Journal de cure Silver

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ce sera enfin le moment venu
En soit sa peut être assez préoccupant, sois prudent.

J’ai toujours le souvenir d’un collègue à moi un jour ou j’ai bien cru que j’allais le perdre, il était avec T3 et clen et pour combler sa diète macdo (je sais ce que vous pensez, on est d’accord), il augmentait les doses.

Ba autant te dire que sa séance jambe et moi ma séance dos, je m’en rappèlerais toute ma vie et que je pense que à ce moment là j’avais aussi peur que lui, car j’avais pas de formation de secouriste…

Silver11

membre approuvé
vétéran

J’ai toujours le souvenir d’un collègue à moi un jour ou j’ai bien cru que j’allais le perdre, il était avec T3 et clen et pour combler sa diète macdo (je sais ce que vous pensez, on est d’accord), il augmentait les doses.

Ba autant te dire que sa séance jambe et moi ma séance dos, je m’en rappèlerais toute ma vie et que je pense que à ce moment là j’avais aussi peur que lui, car j’avais pas de formation de secouriste…
Oui je comprends

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui je comprends
[Mode VENERE ON]

Le soucis n'est même pas de claquer brutalement suite à ces produits, il faudrait que ça rentre dans vos cervelles les mecs !

Le plus gros soucis c'est d'avoir un E/S genre AVC ou attaque ou je ne sais quoi, qui va te diminuer drastiquement, te pourrir la vie, mais tu ne vas pas mourir !!!!

On entend souvent, je préfère vivre comme un lion 1 an qu'un mouton toute une vie.

Quelques fois, tu vis comme un lion 1 an, ça casse, et tu finis toute ta vie comme une grosse larve.

Et je ne plaisante pas quand je te dis ça. Quelques fois, ce manque complet de lucidité me faire sortir de mes gonds. Et faut y aller je vous le jure !

[Mode VENERE OFF]

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

Que s'est il passé ?

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Que s'est il passé ?
Blanc et tremblotant, maladif, sur le hack squat j’étais à 1 m de lui sur ses premières séries (a côté de la machine quoi) et GROSSE GROSSE ARYTHMIE CARDIAQUE.

Et là ce que je vais dire, beaucoup y croiront pas mais j’ai ma conscience pour moi, j’entendais son cœur battre… (anormalement pour le coup…) mais genre j’étais à 1 m quoi…

CE N’ÉTAIT PAS SA PREMIÈRE FOIS AVEC CLEN ET T3, il connaissait déjà tous les effets, c’est pour souligner le fait qu’on est jamais vraiment Maitre de soi, même en connaissant les molécules.

Par contre, à cette époque la, il était au chômage et un bon train de vie de merde qui devait pas améliorer les choses, loin de là.

Junkfood, y dormait que quand y sortait pas, quand y sortait il était coké constamment (car il arrivait pas à s’amuser sans… oui triste réalité)…

Mais c’est pas parce que vous avez un train de vie et une hygiène idéale que vous n’aurez pas de soucis de santé.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il a vomit plusieurs fois dans les vestiaires, des sueurs froides et tout le tralala et y s’est barré et sa a durée une bonne partie de la journée.

Voilà pour la fin, y s’en est bien tiré en soit pas de soucis, mais sur le coup sa fait bizarre quand même…

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai lu tout vos messages les gars !

Je voulais rebondir sur quelque chose les gars

Je suis pratiquement tout le temps fatigué après 2 exo , par exemple la séance d'aujourd'hui j'ai fais pec/triceps

Et après le DC couché et le DI , j'étais cuis , vraiment plus de jus quoi

Ça pourrait venir de quoi ? Après c'est peut être normal ? Si tu te donnes à fond sur tes 2 premiers gros exo , après t es mort. Mais y a un moyen de contourner cette fatigue ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai lu tout vos messages les gars !

Je voulais rebondir sur quelque chose les gars

Je suis pratiquement tout le temps fatigué après 2 exo , par exemple la séance d'aujourd'hui j'ai fais pec/triceps

Et après le DC couché et le DI , j'étais cuis , vraiment plus de jus quoi

Ça pourrait venir de quoi ? Après c'est peut être normal ? Si tu te donnes à fond sur tes 2 premiers gros exo , après t es mort. Mais y a un moyen de contourner cette fatigue ?

Arrête le Clen poto
Ça fatigue l’organisme

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je vous ferai un retour bientot de ma semaine sous clen , ça reste une molécule que j'apprécie

Ah et effectivement , les tremblements ne veulent rien dire , à la fin de ma semaine sous clen , je n'ai plus ressenti de tremblements , on sent juste son coeur battre un peu plus vite mais tous les ES (visibles) s'atténue et disparaît (même en augmentant les doses)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je vous donne des news de ma sèche :

Sèche un peu compliqué étant donné que j'ai bouffé pas mal de merde ces derniers jours à cause de mon anniv

Donc un peu compliqué de perdre du gras dans des conditions comme ça ^^'

Mais je ne perds pas espoirs !

Retour