Bonjour / bonsoir
Je compte partager mes expériences que sur un seul topic maintenant , je n'aime pas créer plusieurs topic ..
Toutes mes futurs cures seront ici
---------------------------------------------------------------
Ma précédente " cure " était juste un oral , turinabol 60mg/day , ça ne m'a pas vraiment réussis .
C'est pourquoi , je décide de retourner sur du basique (testo)
-----------------------------------------------------------------
Je compte partir sur 150mg de testo propionate EOD
Je n'ai jamais pris de de molécule rapide
J'ai déjà pris du sustanon mais en 2 injections par semaines (grave erreur , vu que je ne profitais pas des 2 esters rapides dans le susta ..)
Ça va être également la première fois que je pique dans le cul ^^' ( que les cuisses avant)
Le dosage vous semble correct ?
Et pour la durée je comptais partir sur 6-8 semaines , plutôt 6 ou 8 ?
Olivier si tu passes par là , je n'ai pas trouvé d'aiguilles 25G en 40mm sur le site robe medical (je reprendrais du 23G au pire)
Je compte partager mes expériences que sur un seul topic maintenant , je n'aime pas créer plusieurs topic ..
Toutes mes futurs cures seront ici
---------------------------------------------------------------
Ma précédente " cure " était juste un oral , turinabol 60mg/day , ça ne m'a pas vraiment réussis .
C'est pourquoi , je décide de retourner sur du basique (testo)
-----------------------------------------------------------------
Je compte partir sur 150mg de testo propionate EOD
Je n'ai jamais pris de de molécule rapide
J'ai déjà pris du sustanon mais en 2 injections par semaines (grave erreur , vu que je ne profitais pas des 2 esters rapides dans le susta ..)
Ça va être également la première fois que je pique dans le cul ^^' ( que les cuisses avant)
Le dosage vous semble correct ?
Et pour la durée je comptais partir sur 6-8 semaines , plutôt 6 ou 8 ?
Olivier si tu passes par là , je n'ai pas trouvé d'aiguilles 25G en 40mm sur le site robe medical (je reprendrais du 23G au pire)