Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Et toi des réponses à tes questions mdr
Pas forcément , le but essentiel c'est de partager.

Les réponses à mes questions je peux les trouver auprès de quelques membres en MP.

Je trouve ça juste cool de partager semaine après semaine en cure ..
Je ne posterai pas chaque semaine quand je suis en cure si je suis juste là quand j'ai des questions ;)

John Jeeves

membre approuvé
vétéran

Les réponses à mes questions je peux les trouver auprès de quelques membres en MP.

Je ne posterai pas chaque semaine quand je suis en cure si je suis juste là quand j'ai des questions ;)
C'est pas ce que je me suis dit quand j'ai lu les 3 première pages de ton journal lol.
Mais bon c'était il y a un an, maintenant tu devrais maîtriser :D
Sauf les Pds mdr

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est pas ce que je me suis dit quand j'ai lu les 3 première pages de ton journal lol.
Mais bon c'était il y a un an, maintenant tu devrais maîtriser :D
Sauf les Pds mdr
3 pages sur 66 pages ? Il ne faut pas s'arreter à la couverture d'un livre ;)

Excuse moi , mais jusqu'à présent , j'ai toujours alimenté le thread chaque semaines quand je faisais des cures :D
C'est rare de voir des gens continuer d'alimenter leur journal sur MeM donc bon ..

Fin bref , cette discussion ne devrait pas avoir lieu , tu me tailles car je ne veux pas publier de photo de ma shape , saches que je n'en publierai jamais , ça à été dit et redis , si tu assumes pleinement ta prise de produits aux yeux de tes proches je respecte , mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Sachant que ça reste illégal ..

Après tu n'es pas obligé de continuer à suivre mon journal si c'est pour être désagréable :)

Comme je l'ai dis , je poste avant tout pour la communauté , pour les nouveaux , même ceux qui visitent juste le site , qu'ils ont un repère et un retour d'expérience en plus ! Après c'est sûr , si j'ai des questions bah je les poserai directement dans mon journal pour avoir un avis global.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
3 pages sur 66 pages ? Il ne faut pas s'arreter à la couverture d'un livre
Les 3 premières pages et le reste depuis que je suis sur ton journal; donc tu exagères un peu avec ta couverture de livre.
Excuse moi , mais jusqu'à présent , j'ai toujours alimenté le thread chaque semaines quand je faisais des cures :D
C'est rare de voir des gens continuer d'alimenter leur journal sur MeM donc bon ..
Je n'ai pas dit le contraire...
Fin bref , cette discussion ne devrait pas avoir lieu , tu me tailles car je ne veux pas publier de photo de ma shape , saches que je n'en publierai jamais , ça à été dit et redis , si tu assumes pleinement ta prise de produits aux yeux de tes proches je respecte , mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Sachant que ça reste illégal ..
Non je ne te taille pas, je te dis juste que par rapport à ce que j'ai lu, tu as encore des lacunes sur quelques points essentiels.
Et qu'avec les années, tu devrais savoir / maîtriser les bases au moins un minimum (les PdS).

Je ne parle pas de la chimie, car c'est un vaste domaine.

Donc oui il y a du partage et c'est très bien, car peu de journaux à jour effectivement.
Mais les membres partagent aussi leurs connaissances avec toi et ça aurait été sympa de voir un peu + ton évolution.
On aurait juste aimé voir une photo ou un morceau de bras, d'épaule, de pec lol
Quand tu conseils un mec et prends un peu de ton temps, c'est un minimum de retour je pense, mais soit...

Je peux comprendre que tu ne veuilles pas en mettre en public, mais nous ne sommes pas beaucoup non plus à t'en avoir demandé une....

On a eut des nouveaux qui nous en ont envoyé en MP sans rien même demander lol

Pour le coté "illégal", tu y est déjà quand tu fais ta commande de produits et c'est même pire...

Mais bon, pas de soucis je respecte aussi ton choix.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Les 3 premières pages et le reste depuis que je suis sur ton journal; donc tu exagères un peu avec ta couverture de livre.

Je n'ai pas dit le contraire...

Non je ne te taille pas, je te dis juste que par rapport à ce que j'ai lu, tu as encore des lacunes sur quelques points essentiels.
Et qu'avec les années, tu devrais savoir / maîtriser les bases au moins un minimum (les PdS).

Je ne parle pas de la chimie, car c'est un vaste domaine.

Donc oui il y a du partage et c'est très bien, car peu de journaux à jour effectivement.
Mais les membres partagent aussi leurs connaissances avec toi et ça aurait été sympa de voir un peu + ton évolution.
On aurait juste aimé voir une photo ou un morceau de bras, d'épaule, de pec lol
Quand tu conseils un mec et prends un peu de ton temps, c'est un minimum de retour je pense, mais soit...

Je peux comprendre que tu ne veuilles pas en mettre en public, mais nous ne sommes pas beaucoup non plus à t'en avoir demandé une....

On a eut des nouveaux qui nous en ont envoyé en MP sans rien même demander lol

Pour le coté "illégal", tu y est déjà quand tu fais ta commande de produits et c'est même pire...

Mais bon, pas de soucis je respecte aussi ton choix.
Je suis désolé d'avoir mal prit tes phrases alors

Et concernant les PDS , avant je n'en faisait pas du tout , maintenant y a eu de l'amélioration.

Concernant mon labo , bah je fais avec , disons qu'ils ne sont pas super compétent .. Un coup je n'ai pas le droit de faire une PDS sans ordonnance , un coup on me juge comme un toxico , un coup c'est moi qui suit obligé de leur rappeler qu'il faut être allongé 15 min pour faire une PDS prolactine.

Bientôt je vais devoir faire ma PDS tout seul mdr

Y a des analyses qu'ils ne font pas , comme LH/FSH/testo libre et j'en passe , après il est vrai que ça reste une PDS avec le minimum des valeurs , je n'ai jamais dis que j'allais faire un bilan général.

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Je suis désolé d'avoir mal prit tes phrases alors

Et concernant les PDS , avant je n'en faisait pas du tout , maintenant y a eu de l'amélioration.

Concernant mon labo , bah je fais avec , disons qu'ils ne sont pas super compétent .. Un coup je n'ai pas le droit de faire une PDS sans ordonnance , un coup on me juge comme un toxico , un coup c'est moi qui suit obligé de leur rappeler qu'il faut être allongé 15 min pour faire une PDS prolactine.

Bientôt je vais devoir faire ma PDS tout seul mdr

Y a des analyses qu'ils ne font pas , comme LH/FSH/testo libre et j'en passe , après il est vrai que ça reste une PDS avec le minimum des valeurs , je n'ai jamais dis que j'allais faire un bilan général.
pourquoi tu te fais pas marqué les pds par ton generaliste ?

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Je serai obligé de lui dire que je prends des stéro dans ce cas là ?
non tu peux lui dire que tu as voulu prendre un rdv avec l'endocrino et qu'elle te demande des analyse avant de fixer un rdv ( c'est ce que ma nouvel endocrino m'a demander )

sinon comme je suis en trt je demande a mon generaliste et il marque sans poser de question apres c'est sur faut pas que je lui demande tout les 15 jours mais genre tout les 2 mois ça passe à l'aise

Silver11

membre approuvé
vétéran
non tu peux lui dire que tu as voulu prendre un rdv avec l'endocrino et qu'elle te demande des analyse avant de fixer un rdv ( c'est ce que ma nouvel endocrino m'a demander )

sinon comme je suis en trt je demande a mon generaliste et il marque sans poser de question apres c'est sur faut pas que je lui demande tout les 15 jours mais genre tout les 2 mois ça passe à l'aise
Avant me poser des questions sur l'endo mdr

Et elle va forcément me demander une feuille avec la signature de l'endo ect ?

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran

Le forum perd de son utilité je trouve si c’est pour faire uniquement des messages privés.
Il faut que sa puisse être utile pour la communauté.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
3 pages sur 66 pages ? Il ne faut pas s'arreter à la couverture d'un livre ;)

Après tu n'es pas obligé de continuer à suivre mon journal si c'est pour être désagréable :)

Comme je l'ai dis , je poste avant tout pour la communauté , pour les nouveaux , même ceux qui visitent juste le site , qu'ils ont un repère et un retour d'expérience en plus ! Après c'est sûr , si j'ai des questions bah je les poserai directement dans mon journal pour avoir un avis global.
Tu dois l’assumer aussi ta prise de produits, c’est évident après quelques cures.
Si les personnes te soupçonnes pas dopé, là par contre c’est un autre souci mdrrrr :D

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu dois l’assumer aussi ta prise de produits, c’est évident après quelques cures.
Si les personnes te soupçonnes pas dopé, là par contre c’est un autre souci mdrrrr :D
Pour les personnes qui ne connaissent pas la muscu , ils pensent que je suis naturel

D'ailleurs ils ont le même discours pour Arnold ..

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ça je suis entièrement d’accord. Les gens qui ne sont pas dans ce sport restent naïfs
C’est valable pour l’ensemble des sports selon moi: le quidam moyen est convaincu que les champions dans n’importe quel sport sont naturels en général.
Eh oui, Usain Bolt ne marche (enfin court) qu’à l’eau clair et aux pilons de poulet…

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bordel ptdrrr, vous fréquentez que des lambdas ?
Même mes collègues de boulot qui sont des terriens moyens, on parle Tour de France et y sont pas dupes..

Après ceux que je côtoie font parties de mon milieu, mais bon, le mec qui me sort que Coleman il est natty j’lui riz :D au nez.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bordel ptdrrr, vous fréquentez que des lambdas ?
Même mes collègues de boulot qui sont des terriens moyens, on parle Tour de France et y sont pas dupes..

Après ceux que je côtoie font parties de mon milieu, mais bon, le mec qui me sort que Coleman il est natty j’lui riz :D au nez.
Bah on peut pas forcément les blamer de ne pas savoir qui est dopé ou non , pour la plupart ils ne font même pas de sport donc bon ..

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bah on peut pas forcément les blamer de ne pas savoir qui est dopé ou non , pour la plupart ils ne font même pas de sport donc bon ..
Oui mais si tu utilises deux minutes tes cellules grises, tu comprends qu’un développement musculaire des pro Olympia, c’est pas possible sans aides chimiques.

Même quand je faisais pas de muscu je le savais mdrrr

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui mais si tu utilises deux minutes tes cellules grises, tu comprends qu’un développement musculaire des pro Olympia, c’est pas possible sans aides chimiques.

Même quand je faisais pas de muscu je le savais mdrrr
Ils se disent juste qu'ils ont travaillé très dur pour obtenir ces résultats là.

Je ne suis même pas sûr qu'ils se disent qu'ils ont une très très bonne génétique

C'est comme certaines personnes qui pensent que la whey c'est du dopage

Silver11

membre approuvé
vétéran
Commencement du cycle aujourd'hui !

Ça fait bizarre un peu de repiquer à nouveau , j'ai utilisé des aiguilles 30 mm cette fois ci comme me l'avais conseillé John , au lieu des 40mm.

Les produits de Driada sont un peu dûr à tirer , mais aucune douleur lors de l'injection

Je démarre le cycle à 81.85kg , je ferai un retour tous les lundi , comme d'habitude ! :D

Retour