Salut à tous,
Petit feedback de ces 3 dernières semaines.
Au niveau diète: RAS, on poursuit la même voie pour l'instant. Un + 2.5-3Kg sur la balance tout en affinant certains points. Diète qui me convient bien. Pis bon une belle omelette le matin...y a pas photo c'est trop bon ;-)
Au niveau training: Ca pousse fort et je commence à sentir que la sauce monte. Ca fais plaisir mais au final c'est surtout un grand plaisir de m'entrainer. J'adore toujours autant ce genre de mix (mobilité, force, pompe,....). C'est vraiment un + et je ne pourrais plus jamais faire du 3X10 bêtement
Au niveau prods: RAS au niveau technique, ca rentre tout seul et à part les 2-3 appréhensions du début c'est (techniquement) tout con. Au niveau ES: rien de bien méchant mais je dirais un poil + agressivité / irritabilité et sentiment d'avoir + chaud (suis un frileux de nature). Il faut dire que Thor n'a pris aucun risque question "sécurité et protection" et que je suis blindé de ce côté là. C'est donc cool.
Prise de sang pour bientôt mais me sent vraiment bien.
Petite conclusion (très personnelle):
Je me rends compte de ce que signifie "être en cure" et que le faire trop vite et sans vrai objectif c'est (à mon avis) une belle connerie. Quand on voit les contraintes et concession que cela demande, il faut être "mature" et prêt dans sa tête pour avoir un réel bénéfice à moyen-long terme.
Suis en tous cas pleinement content de ce qui est entrepris avec
@Thor49 et me régale à chaque entrainement !
A bientôt pour la suite des aventures !