Journal de JMC

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Super jmc avec la poussette pas loin entre 2 promenades:rockit:

Respect:horse:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Journal de JMC

Toujours aussi balaise. je te respecté beaucoup pour ce que tu fais
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

sympa JMC ! sa fesait un petit moment :woowoo:

T à l'île aux sport ? :whut:

A+
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

il est toujours aussi chaud mister jmc bravo poto toujours en forme

jaurais pas la motivation d aller en pleine air avec le matoss dans la tuture mais ca a l aire vraiment sympa a faire ce type de training a la nature ^^

sacré condition pour ton age, ca je te l avai deja dit mais ca mérite de le redire

a tte poto
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

il est toujours aussi chaud mister jmc bravo poto toujours en forme

jaurais pas la motivation d aller en pleine air avec le matoss dans la tuture mais ca a l aire vraiment sympa a faire ce type de training a la nature ^^

sacré condition pour ton age, ca je te l avai deja dit mais ca mérite de le redire

a tte poto

Putain les gars, arrêtez de penser qu'à partir de 40 balais on est plus bon à rien.
Les exemples sur ce fofo ne manquent pas.

Sorry, mais ça m'énerve ce genre de réponse
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Putain les gars, arrêtez de penser qu'à partir de 40 balais on est plus bon à rien.
Les exemples sur ce fofo ne manquent pas.

Sorry, mais ça m'énerve ce genre de réponse

tout ta fais d accord

j ai passer 40 ans et grace a tous sur ce site, j arrette pas de progresser, mon avatar c est une photo de hier, et j en suis fiere je progresse vraiment
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Putain les gars, arrêtez de penser qu'à partir de 40 balais on est plus bon à rien.
Les exemples sur ce fofo ne manquent pas.

Sorry, mais ça m'énerve ce genre de réponse


méacoulpa loin de la l'idéé que passé la quarantaine on est une "loque" je dit juste que s'est beau a voir car pas mal de jeune de mon age non pas un tel physique.

dans la tranche d'age de la 40aine passé (moi qui vit dans le sud s'est) s'est affolant de voir l'état des bonhommes

voila tout et ca nous motive nous a bloc pour se surpasser


stop hs sorry jmc
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Merci, les vieux et les jeunes pour vos coms :roflmao: ça fait plaisir , ce qui est bien avec le sport c'est que c'est fédérateur jeunes , vieux, gros, maigres, noirs, jaunes, hommes, femmes,riches ,pauvres se retrouvent dans le même sac et ne sont que des sportifs.

Sportez-vous bien les amis ;)
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Toujours du côté de l' île aux sports , où j'aime bien faire quelques tractions et autres exercices.
[video=youtube;YUx1OzDGeeE]http://www.youtube.com/watch?v=YUx1OzDGeeE"]http://www.youtube.com/watch?v=YUx1OzDGeeE[/video]
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

...de mieux en mieux ! Toujours aussi excellent à regarder ! et une contribution de qualité pour le forum !

Tu vas finir par nous faire l'homme drapeau toi !
 
I

invité

Re : Journal de JMC

rien a dire , au top , progression constante good job :nice:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal de JMC

Toujours aussi agréables à regarder, tes vidéos, JMC :)

Ta forme est constante, c'est chouette, et à force de voir ce que tu fais, ça commence à vraiment donner envie de pratiquer :)
 
A

anonymous

Re : Journal de JMC

Bonjour JMC Déjà bravo pour la condition et pour ton Urban train j’adore ;)

très belle vidéos en plus de ca juste une question serais tu gauché ?

Encore une fois félicitation grand ;)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Comme d'habitude JMC au top poto
Superbe condition physique, une belle source de motivation ;-)
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Bravo pour la vidéo et tes prouesses physiques, t'as jamais eu envie de faire de la gym "classique" ?
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Merci les potes pour vos coms .

@anonymous : Non je suis droitier mais comme je trimballe des tendinites aux coudes droits , je compense surement .
@stade : Gamin , je détestais la gym , avec du recul je me dis que c'est bien dommage au vu de leur physique et de leur prouesse sportive .

Bon, une petite vidéo d'entrainement pour les cuisses . Mon Trip le pneu lesté et de l'espace pour me faire plaisir . Attention , les mollets et les cuisses sont énormes mettez des lunettes ça pique les yeux :Copie de 0021:

[video=youtube;pxW20NOHCpQ]http://www.youtube.com/watch?v=pxW20NOHCpQ"]http://www.youtube.com/watch?v=pxW20NOHCpQ[/video]
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Pour avoir fait une session avec JMC, je peux vous dire qu'il a une excellente condition physique. Un pur produit hybride entre le crossfit et le ghetto-workout.


* A l'arraché, n'oublie pas que c'est toi qui passe sous la barre et non l'inverse ;).. la barre doit monter droit, pas de boucle, sinon tu seras entraîné vers l'arrière et tes charges seront limitées.. pense à la planche pour "claquer" tes semelles, ça t'aidera à passer sous ta barre
 
  • Like
Réactions: JMC

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

au top comme tj j adore tes videos a quant les prochaines je suis sur ma faim:bowdown:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Merci Zane , connaissant la théorie comme tu l'as si bien rappelé , j'essaie tant bien que mal la pratique, mais bon dieu que c'est Technique . Félicitations , à toi pour ta plastique , ta technique en Halterophilie .
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

:D C'est vrai que plus on en voit, plus on en demande... C'est vraiment bien pour notre forum, mais je te l'ai déjà dit .
 
A

anonymous

Re : Journal de JMC

Franchement je me la régale a regarder ! ;)

Ok pour la tendinite je comprend mieux le léger retard sur le DC ;)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

super Cool ! JMC

ya même spider man sous le pont dans tes videos... :dontgetit:
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

L'histoire du prowler ma fait penser à JMC et sa Fiat... Sa fait longtemps, il a disparu notre ami??? Dommage je suis fan de ses vidéos... :bawling:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

L'histoire du prowler ma fait penser à JMC et sa Fiat... Sa fait longtemps, il a disparu notre ami??? Dommage je suis fan de ses vidéos... :bawling:

Moi aussi grand fan!
Mais je pense que jmc a d'autres occupations, çe qui est normal:animals_bunny2:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Il fait le tour du monde en tirant sa fiat, vous n'êtes pas près d'avoir des news! :angel_sadangel:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

si je ne m'abuse c'est surtout qu'il a eu un petit dernier... du coup forcément c'est très prenant...

mais il continue de s'entraîner ! je sais qu'il passe de temps en temps^^
 
Retour
Haut