Journal de JMC

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

@mille merci poto , laches rien , pour le poirier c'est ce qu'on appelle le hand stand push up, je suis encore loin de l' exécuter facilement , mon objectif pour le HSPU c'est 3 rep avec le front qui effleure le sol .
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=JGhdSLkf-8o"]http://www.youtube.com/watch?v=JGhdSLkf-8o[/ame] la demoiselle pratique le HSPU mieux que moi ;)
@bimo , merci poto , j'espère voir un de ces 4 , une vidéo de tes exploits qui je suis sur sont très impressionnants.

@swat: Ah! ce satané muscle up, tellement facile à voir et tellement difficile à réaliser . En ce moment, il est en stand by pour moi, j'ai des tendinites aux coudes qui me freinent dans pas mal de mouvement ( tirage supination ......AÏEEEEEEEE)
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Training Pec-épaules en Vidéo: C'est mon type d'entrainement du moment:

Je travaille le groupe musculaire : 4x5 : 4x10 : 2x15 + 1 fractionné 10x30s .
J'ajoute un exo de base divers pour l'occasion c'était un arraché modifié.
[video=youtube;dYIiiXawfdU]http://www.youtube.com/watch?v=dYIiiXawfdU"]http://www.youtube.com/watch?v=dYIiiXawfdU[/video]
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Excellent JMC j'aime bien cet esprit de training à l'extérieur, les sensations doivent être différentes, en plus le montage vidéo est super bien fait !
Je te tire mon chapeau... tiens les djeuns prenez exemple sur les quadras :D
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

super video jmc , par contre il te faut une logistique terrible , tu demonte et remonte ton matos souvent ????
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Merci , les potes pour vos commentaires.

Pour la logistique , je me suis offert le luxe de tout laisser dans ma petite Fiat soit: un banc , 2 haltères court , 3 barres , 120 kg de fonte, un pneu , un repose barre qui se monte et se démonte en 2 tours de poignet .
Donc, montage installation , cela me prend 5 min .
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

C'est net y a de l'exemple, quelle condition et la salle portative terrible !

Bravo mec !
 

xyzall

membre approuvé
Re : Journal de JMC

salut jmc,
bonne vidéo encore une fois, on prend toujours plaisir à les regarder, surtout que le montage est bien fait.
Et justement je voulais te demander quel logiciel tu utilise pour réaliser tes vidéo? ssmilesourire
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

sur PC : video studio de chez corel est vraiment facile d'utilisation aussi, pourtant movie maker est super simple . Je pense que tu n'es pas doué :music_whistling: On peut pas être bon partout faut y faire .

@Piou :Tu parles d'un show , c'est du tranquille , mais la corde à sauter , c'est l' exo n°1 pour le cardio y a pas mieux comme bruleur de calorie.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

toujours nikel tes videos jmc!!

pour la corde a sauter c'est le mieu mais le plus dur et ça aide a bien découper les épaules:gun_rifle:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

tan pis va falloir que je trouve un autre truc, j'ai pas de mac :p et puis avec wmm j'arrive à rien, sois je suis pas doué ou alors c'est effectivement pourris comme logiciel...:closedeyes:

Open shot sous ubuntu si tu n'as pas les moyens, gratuit et tout aussi efficace ;)
 

xyzall

membre approuvé
Re : Journal de JMC

sur PC : video studio de chez corel est vraiment facile d'utilisation aussi, pourtant movie maker est super simple . Je pense que tu n'es pas doué :music_whistling: On peut pas être bon partout faut y faire .
nan mais c'est clair je suis une bille sur ordi, à part démarrer mes jeux je sais pas faire grand chose :mdr:
ben le truc c'est que trouvais pas super dur d'utilisation wmm, mais je trouvais que on pouvais pas vraiment rajouter bcp d'effet et/ou les modifier à sa propre façon.
Open shot sous ubuntu si tu n'as pas les moyens, gratuit et tout aussi efficace ;)
J'irais voir celui là :080402cool_prv:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

bon comme d hab mon jmc tes video j aime bien tes veines sur les biceps en unilateral tu dois bien les cramer tes muscles
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

JMC, je n'avais pas vu ta dernière vidéo qui date du 11.01.

Bin honnêtement, ton camescope ne met pas du tout en valeur je trouve, tu es beaucoup (et c'est peu de le dire) mieux en vrai...Plus gros, plus défini, etc... j'en avais déjà eu l'impression avec la video que nous avons faits tous les 2 mais alors là ça conforte vraiment ma pensée.

Mais bon, toutes les images sont des mensonges, l'absence d'image est aussi mensonge* ^^

* Bouddha
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

super video watou se gar a l aire tres complet super physique , force ,endurence , souplesse . rien a redire
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Pas mal la vidéo et physique pas mal également!
Impressionnant avec les cordes...
Par contre, il en faut du matos.
Et par chez moi, hormis le matos, en salle pas grand chose pour le même type de training!
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

C'est clair que greg plitt a un"putain" de physique juste comme j'aime , je sais pourquoi il est plus gros que moi, il pousse des gros 4x4 GMC , moi je pousse une tite Fiat JMC :Jumpy:, mais c'est clair que la vidéo correspond bien à ma vision de la musculation et du BB , Watou m' a bien psychanalysé .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Journal de JMC

vraiment pas mal comme entrainement mais pas évident cotè matos comme le dit maxi.
 
Retour
Haut