Salut MeM,
Du coup j’ai pris ma décision je ferrais une cure de Tbol que je commencerai début de PDM donc début octobre à condition d’avoir tout reçu et d’avoir pu faire tous les tests nécessaires.
Ça sera ma première cure, je n’ai pas vraiment d’objectif défini mais si j’arrive à prendre et conserver 4/5 kg de muscle je serais très heureux, le but est surtout de voir comment je réagis aux AAS.
Voici la planification :
S-2/S-1 : Desmodium EPS 10ml par soir + 1 Chardon marie par repas.
S1/S6 : 40mg Tbol + 1 Tudca + 1 Chardon marie par prise
S7/S8 : Clomid 50 mg + Nolva 20 mg + Desmodium EPS 10ml par soir + Chardon marie à chaque repas
S9 : Clomid 50 mg + Nolva 20 mg
Je compte split le Tbol, 2 solutions :
- 10mg à 7h30 / 10mg à 12h30 / 10mg à 18h / 10 mg à 23h
- 10mg à 7h30 / 10mg à 18h / 20 mg à 23h
Ayant une Demi-vie de 8h la solution 1 permettrait de repartir au mieux sur ma journée mais la 2ème solution permettrait d’avoir un dosage un peu supérieur pdt la nuit.
Selon vous c’est quoi le mieux ?
Turi et PCT de Mutant Gear.
Analyses :
S-3 : PDS pour Bilan Hépatique et Rénal + Bilan salivaire pour hormones
Fin de S3 : PDS pour Bilan hépatique et Rénal
S10 : Bilan salivaire pour hormones + PDS hépatique et Rénal SI PDS S3 = valeurs hautes
Concernant le test salivaire pour le bilan hormonal, est-ce aussi précis et utilisable que par PDS ? Parce que mon labo veut me faire payer 90 € rien que pour la Testo car ils ne font pas les analyses eux même.
Je suis bien décidé à faire ce protocole mais je suis quand même à l’écoute de vos recommandations.
Ma diète n’est pas encore parfaite mais j’y travail encore avant de commencer.