Quels sont les dosages et la fréquence d'injection ?Testo En / Tren En / primo / winstrol sur 8 semaines
Et ta diète, comment est-elle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Quels sont les dosages et la fréquence d'injection ?Testo En / Tren En / primo / winstrol sur 8 semaines
C'est bizarre, j'ai lu dernièrement ici que tu pouvais manger McDo tous les jours et qu'avec Winstrol, tu ne prenais que du muscle !Testo En / Tren En / primo / winstrol
non Olivier ça c’est la cure de sèche que je veux faire dans 2 mois là actuellement je suis sur Tren A et Testo P en 3ed.Quels sont les dosages et la fréquence d'injection ?
Et ta diète, comment est-elle ?
Et tes dosages de Tren A / Testo P, quels sont-ils ?Les gars je prend de la
non Olivier ça c’est la cure de sèche que je veux faire dans 2 mois là actuellement je suis sur Tren A et Testo P en 3ed.
Mais je fesais remarquer hier que j’avais eu un meilleur rendu visuellement juste avec ma première cure de Testo EN !
Par semaine je penseTren 300mg ed ou eod ?
Après ta cure de test EN qui t'a fait grossir tes épaules comme des noix de coco lol, est-ce que l'effet est resté quelques mois post cure ? C'est souvent de la flotte, du glycogène à crever dans les muscles qui, hélas, s'échappe une fois qu'il n'y a plus la moléculeJe suis sur 300 mg Tren A / 175 mg test P,
Je pense que le ratio me limite sur les ES type insomnie sueur nocturne agressivité,
Après j’ai pris quand même 6,5 kg sec en 6 semaines et gros gain de force sur toutes mes barres.
Mais d’un point de vue purement visuel rien d’incroyable je n’ai pas mes épaules qui ressortent en noix de coco comme lors de la première cure et puis je suis également moins veineu.
D’où ma déception je pense que une simple cure de Testo EN sûr 10-12 semaines aurais suffit ….
Peut être que cette molécule n’est pas pour moi tampi
Ça ne m'aurait pas choqué , en eod ou e3d ^^Par semaine je pense
Repartir sur la semaine lol j’avais pas précisé lolTren 300mg ed ou eod ?
L’effet était rester 3-4semaines avant de s’atténuer petit à petit….Après ta cure de test EN qui t'a fait grossir tes épaules comme des noix de coco lol, est-ce que l'effet est resté quelques mois post cure ? C'est souvent de la flotte, du glycogène à crever dans les muscles qui, hélas, s'échappe une fois qu'il n'y a plus la molécule
Et 6,5kg en 6 semaines avec la Tren, sans déconner, il vaudrait mieux que tu te taises lol. C'est ENORME ! espérons que ça reste après.
As tu un avant après ? pour la cure d'enanthate, et pour celle de Tren actuelle ?
Le plus important, ce n'est pas comment tu es pendant le cycle, ça en fait, à part ton ego, on s'en tape. Ce qui est important c'est comment tu es 1 à 2 mois post PCT. Là, tu es toi définitivement, sans produits dans les veines. C'est sur cela qu'il faut se baser, pas sur la congestion éventuelle lors de la cure
C’était ma première cure pour info pas l’actuelle
Quand quelque chose fonctionne bien, pourquoi rajouter des molécules ? surtout des molécules vraiment très spécifiques. Le corps doit être pas mal habitué pour bien gérer la TrenJe sortait d’une période compliqué avec le Covid je mangeais plus trop plus trop d’entraînement non plus bref une base degeulasse et j’avais décidé de faire une cure de Testo EN, 3 semaines 250mg et 5 semaines 500 mg le résultat était dingue ! Avec aucuns ES et les taux était bien en plus
Je voyais partout que la Testo c’était du pipi de chat face à la Tren j’avais donc envie d’essayer pour me faire ma propre idée et ba au moins j’ai ma réponse une bonne diete et des gros entraînement avec juste de la Testo à Esther long me va très très bien 1 ou 2 fois par ans sur 10 semainesQuand quelque chose fonctionne bien, pourquoi rajouter des molécules ? surtout des molécules vraiment très spécifiques. Le corps doit être pas mal habitué pour bien gérer la Tren
Oui car depuis que j’ai commencé cette molécule aucun différence au niveau du physique et puis aucun ES non plus …Après j'en ai jamais pris mais je trouve bizarre que tu as un meilleur physique avec juste de la testo qu'avec de la testo+tren
C'est illogique mdr , tu devrait retrouver le même physique au minimum , t'as fait une pds ?
6kg en 6 semaines, je ne trouve pas qu'il n'y ait pas d'effets !Oui car depuis que j’ai commencé cette molécule aucun différence au niveau du physique et puis aucun ES non plus …
Tu ne verras rien par rapport à la Tren mais c'est utile de vérifier E2, testo totale et libre (afin de voir si c'est bien de la Tren et pas de la testo EN à la place) et tes transasPds prévu pour lundi prochain.
Belle progression sur tes photos, et pour l’actuelle sa donne quoi ?C’était ma première cure pour info pas l’actuelle
l’actuelle visuellement je suis plus massif et volumineux mais en photos aucune réel différence donc j’attend vraiment la fin de la cure pour posterBelle progression sur tes photos, et pour l’actuelle sa donne quoi ?
N’oublie pas qu’il est plus difficile de voir l’évolution de son propre corps, que vu de l’œil de quelqu’un d’autre.l’actuelle visuellement je suis plus massif et volumineux mais en photos aucune réel différence donc j’attend vraiment la fin de la cure pour poster