Journal de progression Première cure

LouisDp

membre approuvé
Les gars je prend de la
Quels sont les dosages et la fréquence d'injection ?
Et ta diète, comment est-elle ?
non Olivier ça c’est la cure de sèche que je veux faire dans 2 mois là actuellement je suis sur Tren A et Testo P en 3ed.
Mais je fesais remarquer hier que j’avais eu un meilleur rendu visuellement juste avec ma première cure de Testo EN !

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les gars je prend de la

non Olivier ça c’est la cure de sèche que je veux faire dans 2 mois là actuellement je suis sur Tren A et Testo P en 3ed.
Mais je fesais remarquer hier que j’avais eu un meilleur rendu visuellement juste avec ma première cure de Testo EN !
Et tes dosages de Tren A / Testo P, quels sont-ils ?

Peut-être ne réagis tu pas bien à la Tren ?

Je n'ai jamais utilisé cette molécule en prise de masse, mais seulement en sèche (pas en régime de perte de poids) avant un photo shoot.

Sur 6 semaines, ça a bien aidé à conserver la force, à perdre le gras et la flotte en limitant le catabolisme (peut-être une petite prise de muscle quand même)

LouisDp

membre approuvé
Je suis sur 300 mg Tren A / 175 mg test P,

Je pense que le ratio me limite sur les ES type insomnie sueur nocturne agressivité,

Après j’ai pris quand même 6,5 kg sec en 6 semaines et gros gain de force sur toutes mes barres.

Mais d’un point de vue purement visuel rien d’incroyable je n’ai pas mes épaules qui ressortent en noix de coco comme lors de la première cure et puis je suis également moins veineu.

D’où ma déception je pense que une simple cure de Testo EN sûr 10-12 semaines aurais suffit ….

Peut être que cette molécule n’est pas pour moi tampi

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je suis sur 300 mg Tren A / 175 mg test P,

Je pense que le ratio me limite sur les ES type insomnie sueur nocturne agressivité,

Après j’ai pris quand même 6,5 kg sec en 6 semaines et gros gain de force sur toutes mes barres.

Mais d’un point de vue purement visuel rien d’incroyable je n’ai pas mes épaules qui ressortent en noix de coco comme lors de la première cure et puis je suis également moins veineu.

D’où ma déception je pense que une simple cure de Testo EN sûr 10-12 semaines aurais suffit ….

Peut être que cette molécule n’est pas pour moi tampi
Après ta cure de test EN qui t'a fait grossir tes épaules comme des noix de coco lol, est-ce que l'effet est resté quelques mois post cure ? C'est souvent de la flotte, du glycogène à crever dans les muscles qui, hélas, s'échappe une fois qu'il n'y a plus la molécule

Et 6,5kg en 6 semaines avec la Tren, sans déconner, il vaudrait mieux que tu te taises lol. C'est ENORME ! espérons que ça reste après.

As tu un avant après ? pour la cure d'enanthate, et pour celle de Tren actuelle ?

Le plus important, ce n'est pas comment tu es pendant le cycle, ça en fait, à part ton ego, on s'en tape. Ce qui est important c'est comment tu es 1 à 2 mois post PCT. Là, tu es toi définitivement, sans produits dans les veines. C'est sur cela qu'il faut se baser, pas sur la congestion éventuelle lors de la cure

LouisDp

membre approuvé
Après ta cure de test EN qui t'a fait grossir tes épaules comme des noix de coco lol, est-ce que l'effet est resté quelques mois post cure ? C'est souvent de la flotte, du glycogène à crever dans les muscles qui, hélas, s'échappe une fois qu'il n'y a plus la molécule

Et 6,5kg en 6 semaines avec la Tren, sans déconner, il vaudrait mieux que tu te taises lol. C'est ENORME ! espérons que ça reste après.

As tu un avant après ? pour la cure d'enanthate, et pour celle de Tren actuelle ?

Le plus important, ce n'est pas comment tu es pendant le cycle, ça en fait, à part ton ego, on s'en tape. Ce qui est important c'est comment tu es 1 à 2 mois post PCT. Là, tu es toi définitivement, sans produits dans les veines. C'est sur cela qu'il faut se baser, pas sur la congestion éventuelle lors de la cure
L’effet était rester 3-4semaines avant de s’atténuer petit à petit….

En faite je pense que je suis trop gras tout simplement 15-16% de bf ça camoufle les Gains je suis plus volumineux mais bon je suis pas satisfait.

LouisDp

membre approuvé
52F1A189-AA6F-460C-8DD6-E950E7AA2C98.jpeg
10117B28-F5BB-47B1-8F88-51AF0F0DD79A.jpeg

LouisDp

membre approuvé
Je sortait d’une période compliqué avec le Covid je mangeais plus trop plus trop d’entraînement non plus bref une base degeulasse et j’avais décidé de faire une cure de Testo EN, 3 semaines 250mg et 5 semaines 500 mg le résultat était dingue ! Avec aucuns ES et les taux était bien en plus

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Effectivement, tu as pris beaucoup sur les épaules et biceps ! Joli résultat !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je sortait d’une période compliqué avec le Covid je mangeais plus trop plus trop d’entraînement non plus bref une base degeulasse et j’avais décidé de faire une cure de Testo EN, 3 semaines 250mg et 5 semaines 500 mg le résultat était dingue ! Avec aucuns ES et les taux était bien en plus
Quand quelque chose fonctionne bien, pourquoi rajouter des molécules ? surtout des molécules vraiment très spécifiques. Le corps doit être pas mal habitué pour bien gérer la Tren

LouisDp

membre approuvé
Quand quelque chose fonctionne bien, pourquoi rajouter des molécules ? surtout des molécules vraiment très spécifiques. Le corps doit être pas mal habitué pour bien gérer la Tren
Je voyais partout que la Testo c’était du pipi de chat face à la Tren j’avais donc envie d’essayer pour me faire ma propre idée et ba au moins j’ai ma réponse une bonne diete et des gros entraînement avec juste de la Testo à Esther long me va très très bien 1 ou 2 fois par ans sur 10 semaines

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après j'en ai jamais pris mais je trouve bizarre que tu as un meilleur physique avec juste de la testo qu'avec de la testo+tren
C'est illogique mdr , tu devrait retrouver le même physique au minimum , t'as fait une pds ?

LouisDp

membre approuvé
Après j'en ai jamais pris mais je trouve bizarre que tu as un meilleur physique avec juste de la testo qu'avec de la testo+tren
C'est illogique mdr , tu devrait retrouver le même physique au minimum , t'as fait une pds ?
Oui car depuis que j’ai commencé cette molécule aucun différence au niveau du physique et puis aucun ES non plus …

J’ai l’impression d’avoir que l’effet de la Testo P en coup de boost mdr après j’ai quand même un gain de poid et elfe force mais qui peuvent être dû à mes 4 premières semaines de cure avec dianabol.

Pds prévu pour lundi prochain.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui car depuis que j’ai commencé cette molécule aucun différence au niveau du physique et puis aucun ES non plus …
6kg en 6 semaines, je ne trouve pas qu'il n'y ait pas d'effets !
Tu n'es peut être pas assez objectif devant le miroir ?

pzgren

membre approuvé
vétéran
l’actuelle visuellement je suis plus massif et volumineux mais en photos aucune réel différence donc j’attend vraiment la fin de la cure pour poster
N’oublie pas qu’il est plus difficile de voir l’évolution de son propre corps, que vu de l’œil de quelqu’un d’autre.

LouisDp

membre approuvé
Bon c’est décidé j’arrête la Tren je suis casi sur qu’elle n’est pas legit, les 6 kg pris c’est grâce au diana pris sur les 4 premières semaines, la j’ai que les 175 mg de Testo P qui me donne un coup de boost mais rien au niveau de la Tren que sa soit en effet positif ou négatif !

LouisDp

membre approuvé
Il me reste donc 6 semaines de cures pleines je vais switcher donc sur 6 semaines avec only Testo EN 500 mg

LouisDp

membre approuvé
Étant donner que je prenait de la Testo P sur ses 6 premières semaines à hauteur de 175 mg la Testo En devrait faire effet direct non ? Ça va pas mettre 3 semaines à agir ?

Retour