Salut Viper,
merci pour tes conseils, je suis conscient des risques des AAS et je sais que j'ai encore une grosse marge de progression néanmoins ma décision est prise
Pourrait tu répondre a ma question du premier message ?
nouvelle diète :
repas 1
100g flocons d'avoine
4 blancs d'oeufs 2 jaunes
1 pomme
collation 1
20g whey
banane
30g amandes
repas 2
200g riz basmati cuit
2 steaks hachés
légumes à volonté
fromage blanc 0%
collation avant entrainement
20g whey
banane
5g bcaa
intra
5g bcaa
eau sucrée
post entrainement
40g whey
5g bcaa
5g créatine
1 pomme
30g amandes
repas 3
200g riz basmati cuit
filet de colin
légumes à volonté
fromage blanc 0%
collation avant de dormir
2 tranches pain de mie
2 tranches blanc de poulet
40g caséine
Compléments : matin midi soir multivitamines + glucosamine et chondroitine + oméga 3 en gélules.
Salut,
Bon la diète ça n'est toujours pas ça a priori...
Première chose, j'ai recalculé tes macros sur la base de ce que tu listes. Ca donne ceci:
2910kcals, 270p (225 animales), 300g, 70l.
Vu ton poids je ne vois pas trop l'intérêt d'envoyer autant de protéines, même sous chimie.
Disons que pour un gabarit comme le tiens, un apport de 3300kcals devrait être pas mal pour débuter, avec 220-240g de protéines, 60-80g de lipides et le reste en glucides.
Après, concernant ta diète:
- Le matin tu peux augmenter les oeufs (2 entiers + 4 blancs), virer la pomme et remplacer par fruits rouges ou banane + complément en o3.
- Ta collation est vraiment bof, surtout que la tu n'as qu'environ 20g de protéines alors qu'au repas suivant t'en as +45g... Fais un repas complet type viande/poisson, hydrates à IG moyen (riz basmati, patate douce) + légumes et une source de lipides (poissons gras ou huile de noix/lin).
- Midi: aucun intérêt de rajouter du FB; passe à 150g de viande maigre et pèses tes aliments CRUS!! Pour les lipides: avocat, huile de noix/lin/olive, etc.
- Pré-training: fais un repas complet 1h avant genre poulet + riz avec éventuellement une source de lipides (cacao maigre, etc.).
- Intra: no comment, à revoir totalement...
- Post: pas besoin du fameux shaker en post, prends directement un repas complet 45-90 minutes après, c'est très bien (viande rouge + riz basmati + éventuellement un peu de légumes).
- Dernier repas: caséine si tu veux pour atteindre tes macros, sinon un repas complet du genre omelette + légumes, poisson gras + légumes, etc.
Par contre vire le pain complet, les tranches de poulet bourrés de nitrites, conservateurs, sucres, etc.
Bref diète à revoir, encore une fois.