Journal d'Elpietro

Elpietro

membre approuvé
J'ai recu le résultat pour ma testo libre et comme je m'y attendais, elle est dans la fourchette basse (comme ma testo bio-dispo). Dites moi si je me trompe, mais ma SHBG risque de poser problème pendant ma cure. J'ai donc fais des recherches pour essayer de trouver des solutions à ce problème et il s'avère que le taux de SHBG et sa tendance à capter la testo penvent être influencés négativement par la fatigue, tout simplement.

Sur-entrainement, mauvais sommeil, sous-alimentation... Et avec du recul c'est vrai que je suis vachement fatigué en ce moment. Séances poussives, tête dans le cul, pas de libido... Je pense que je bouffe pas assez par rapport à ce que j'envoie en salle, surtout depuis le cap que j'ai franchi ces dernieres semaines et le miel que j'ai coupé brutalement.

Quand on y pense franchement, un gaillard de 100 kg qui tourne qu'avec 300g de glucides environ c'est très léger. Cette semaine j'ai rajouté des grosses collations d'avoine et du pain et ca va beaucoup mieux. Prochaine PDS j'en profiterai pour check aussi ma SHBG et de ma testo libre.

Ce que j'ai aussi appris :
- L'alcool augmente le SHBG
- La vitamine D3 baisse le SHBG
- Le Zinc et le magnesium baissent le SHBG (pas abuser ca fout la chiasse, exp perso)
- Le bore est très efficace apparement.
- Les omégas 3!

Autant penser d'abord à tout ça avant de prendre des trucs hardcore style Masteron.
 
Dernière édition:

gustavo

membre approuvé
N'empêche que tu as un sacré gabarit malgré ta testo en fourchette basse.Il est clair que le repos est fondamental couplé à une diète en adéquation avec le niveau athlétique que t'as.

T'étais fort porté sur le sucre du miel?C'est fou n'empêche cette société ou on donne des bonbons et des céréales sucrés au gosses...moi je me suis retrouvé presque diabétique à 30 ans par de mauvaises habitudes liés au sucre pour finalement en être degouté (mise à part les fruits).

L' alcool... perso aprés 3 verres mes perfs perdent 30% le lendemain, aprés 6 50% lol
Par contre un peu de fumette sans abuser n'impact en rien ou trés peu...

Je te souhaite une bonne réussite dans ton entreprise et suis ta progression avec beaucoup d'intérêts!
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu pe
J'ai recu le résultat pour ma testo libre et comme je m'y attendais, elle est dans la fourchette basse (comme ma testo bio-dispo). Dites moi si je me trompe, mais ma SHBG risque de poser problème pendant ma cure. J'ai donc fais des recherches pour essayer de trouver des solutions à ce problème et il s'avère que le taux de SHBG et sa tendance à capter la testo penvent être influencés négativement par la fatigue, tout simplement.

Sur-entrainement, mauvais sommeil, sous-alimentation... Et avec du recul c'est vrai que je suis vachement fatigué en ce moment. Séances poussives, tête dans le cul, pas de libido... Je pense que je bouffe pas assez par rapport à ce que j'envoie en salle, surtout depuis le cap que j'ai franchi ces dernieres semaines et le miel que j'ai coupé brutalement.

Quand on y pense franchement, un gaillard de 100 kg qui tourne qu'avec 300g de glucides environ c'est très léger. Cette semaine j'ai rajouté des grosses collations d'avoine et du pain et ca va beaucoup mieux. Prochaine PDS j'en profiterai pour check aussi ma SHBG et de ma testo libre.

Ce que j'ai aussi appris :
- L'alcool augmente le SHBG
- La vitamine D3 baisse le SHBG
- Le Zinc et le magnesium baissent le SHBG (pas abuser ca fout la chiasse, exp perso)
- Le bore est très efficace apparement.
- Les omégas 3!

Autant penser d'abord à tout ça avant de prendre des trucs hardcore style Masteron.
Tu peux rappeler ton total calorique ?
 

Elpietro

membre approuvé
N'empêche que tu as un sacré gabarit malgré ta testo en fourchette basse.Il est clair que le repos est fondamental couplé à une diète en adéquation avec le niveau athlétique que t'as.

T'étais fort porté sur le sucre du miel?C'est fou n'empêche cette société ou on donne des bonbons et des céréales sucrés au gosses...moi je me suis retrouvé presque diabétique à 30 ans par de mauvaises habitudes liés au sucre pour finalement en être degouté (mise à part les fruits).

L' alcool... perso aprés 3 verres mes perfs perdent 30% le lendemain, aprés 6 50% lol
Par contre un peu de fumette sans abuser n'impact en rien ou trés peu...

Je te souhaite une bonne réussite dans ton entreprise et suis ta progression avec beaucoup d'intérêts!
Testo totale très haute par contre.

J'étais porté sur le miel pour des raisons de facilité calorique que j'ai déjà évoqué sur le forum...c'est pas du tout de la malbouffe je fais super gaffe!

Merci pour le reste
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
- Hématocrites : Les normes masculines peuvent monter à 55% et je suis à 50. Je pense pas monter dans la zone rouge avec la cure, sauf si vous me dite que je risque de monter à 60 ou plus.
Impossible à dire, c'est dépendant de toi. Et des molécules que tu vas utiliser. Toutes vont faire augmenter l'hématocrite mais certaines encore plus que d'autres (boldenone par exemple).

Mais tu es à ta limite haute (hématocrite et hémoglobine), il faut que tu fasses un suivi régulier, on ne sait jamais. Normalement, jusqu'à 55%, ça reste acceptable mais bon, si tu peux éviter.

-E2: Ca pourrait être plus bas mais je ne comprend pas qu'on me dise qu'ils sont haut. Je suis plutot dans une bonne moyenne. En tout cas je suis presque certain qu'il a augmenté ces dernières semaines suite à mon taux de gras qui a augmenté (le gras augmente les e2) + le poulet aux hormone que je mange en plus grande quantité.
Si tu te sens bien et que tu n'as aucun E/S, c'est que ton corps a besoin de cette production d'E2, tout simplement.

- Testo libre : Je me pose cette question : avoir un taux bas ne peut-il pas simplement signifier que la testo est vite transportée et vite utilisée? Et que ma testo totale est donc quand même utilisée de facon optimale? La testo totale n'est-elle pas le seul point important au final?
Ce n'est pas la libre, mais la biodisponible dans ta PDS.

Comme je viens de le dire dans un autre post, la biodispo est calculée en fonction de la testo totale, la SHBG et l'albumine.
Ta SHBG est assez haute, l'albumine également (presqu'en limite haute).

ça signifie que ces deux protèines captent une grosse partie de ta testo totale, ce qui provoque une testo biodispo basse.
 

Elpietro

membre approuvé
Merci pour tes reponses je vais faire très attention. Par contre au sujet de la testo je n'ai pas vraiment de réponses à mes questions (mais elles ne sont peut etre pas très pertinente au final). Et aussi, il me semblait que la biodispo c'était la libre + celle liée à l'albumine...
 

Elpietro

membre approuvé
Après même pas une semaine je sens que ca commence à taper un peu. Bonne humeur, grosse patate, bonne récup. Sensation bizarre dans les coucouniettes depuis ce soir par contre mais peut-être que je me fais un film. Je me tate pour commencer l'HCG début de semaine 2
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Après même pas une semaine je sens que ca commence à taper un peu. Bonne humeur, grosse patate, bonne récup. Sensation bizarre dans les coucouniettes depuis ce soir par contre mais peut-être que je me fais un film. Je me tate pour commencer l'HCG début de semaine 2
Tu te tâtes… les couilles?

Ok, je sors deux minutes…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu
Merci pour tes reponses je vais faire très attention. Par contre au sujet de la testo je n'ai pas vraiment de réponses à mes questions (mais elles ne sont peut etre pas très pertinente au final). Et aussi, il me semblait que la biodispo c'était la libre + celle liée à l'albumine...
Oui, tu as raison, j'ai inversé libre et biodispo
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Après même pas une semaine je sens que ca commence à taper un peu. Bonne humeur, grosse patate, bonne récup. Sensation bizarre dans les coucouniettes depuis ce soir par contre mais peut-être que je me fais un film. Je me tate pour commencer l'HCG début de semaine 2
Non, ça m'a fait ça aussi les premières fois. Psy ou pas je ne sais pas.

Attends encore pour ton HCG, ton axe n'est pas arrété loin de là. Inutile d'envoyer un faux signal LH supplémentaire.
 

Elpietro

membre approuvé
J'attaque la semaine 2.

Je suis passé aux épaules ce soir et aucune douleur. Vraiment top le 25g!

Très content de mon réajustement glucidique cette semaine. 102 kilos sur la balance.
 

Elpietro

membre approuvé
Ma 3eme semaine commence demain et j'ai fais une premiere injection de hcg ce soir. J'ai choppé un bourrelet au niveau du ventre et j'ai piqué droit avec une 25g de 25mm. Est ce une bonne méthode? Intra graisseux ça le fait? Me faut des seringue à insuline en tout cas c'était la chiasse pour doser...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ma 3eme semaine commence demain et j'ai fais une premiere injection de hcg ce soir. J'ai choppé un bourrelet au niveau du ventre et j'ai piqué droit avec une 25g de 25mm. Est ce une bonne méthode? Intra graisseux ça le fait? Me faut des seringue à insuline en tout cas c'était la chiasse pour doser...

En 25mm tu n’es plus dans le pli graisseux lol
Enfin sauf si tu es bien gras

D’habitude on utilise des seringues à insuline à 29 ou 30G de 10mm seulement.
 

Elpietro

membre approuvé
Concrètement, ca pose problème si je pique dans la graisse? J'ai un peu de gras au niveau du ventre et quand je suis avachi ca se voit bien j'arrive à chopper un bon morceau :emoji_joy: Les seringues je vais voir ca lundi
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Concrètement, ca pose problème si je pique dans la graisse? J'ai un peu de gras au niveau du ventre et quand je suis avachi ca se voit bien j'arrive à chopper un bon morceau :emoji_joy: Les seringues je vais voir ca lundi

Le HCG s’injecte en IM ou en SC mais le SC est souvent privilégié.

Donc tu peux taper dans le gras sans aucun problème.
 

Elpietro

membre approuvé
Je vais aller me chercher des seringues à insuline la mais un truc me chiffonne : sur ces seringues il me semble que l'aiguille est indissociable de la seringue. Donc on pique dans la fiole et on injecte avec la même aiguille?
 

Elpietro

membre approuvé
Bon au final je vais continuer d'injecter mon hcg avec mes seringues actuelles je m'en sors bien.

Fin de semaine 3. Mes séries au couché sont passées de 130 à 140 malgré la chaleur. J'ai pris pas mal d'epaules et un centimètre de tour de bras.

106 kilos sur la balance mais je prend un peu de ventre. Je vais faire gaffe mais j'hésite à baisser mes calories.

Je vais essayer de baisser un peu les glucides mais de faire plus de repas pour pas avoir de trou energetique".

Libido augmentée mais j'ai l'impression que mes orgasmes et mes ejaculats sont moins forts.

Aucun signe de debut de gynecomastie mais petits boutons rouges qui apparaissent un peu partout sur le corp il faut que je trouve de quoi contrôler ça (savon au lait de chevre?)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je vais aller me chercher des seringues à insuline la mais un truc me chiffonne : sur ces seringues il me semble que l'aiguille est indissociable de la seringue. Donc on pique dans la fiole et on injecte avec la même aiguille?

J’avais raté ton post

Oui tu utilises la même pour tirer et injecter, pas de soucis.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bon au final je vais continuer d'injecter mon hcg avec mes seringues actuelles je m'en sors bien.

Fin de semaine 3. Mes séries au couché sont passées de 130 à 140 malgré la chaleur. J'ai pris pas mal d'epaules et un centimètre de tour de bras.

106 kilos sur la balance mais je prend un peu de ventre. Je vais faire gaffe mais j'hésite à baisser mes calories.

Je vais essayer de baisser un peu les glucides mais de faire plus de repas pour pas avoir de trou energetique".

Libido augmentée mais j'ai l'impression que mes orgasmes et mes ejaculats sont moins forts.

Aucun signe de debut de gynecomastie mais petits boutons rouges qui apparaissent un peu partout sur le corp il faut que je trouve de quoi contrôler ça (savon au lait de chevre?)

Tu devrais faire une petite PdS pour contrôler tes e2 et ta testo
 

Elpietro

membre approuvé
5 eme semaine. Dur l'appétit et la récup avec la canicule mais mes perfs continuent d'augmenter sensiblement. 5x5 à 145kg au bench, c'est ce que je faisais à 130 au début. Mes douleurs aux dos ont quasiment disparue et j'ai repris des exercices de base que je ne faisais plus.

Je gonfle toujours doucement et j'ai pas l'air de faire de la flotte. Poids stable à 106 kg avec j'imagine une petite perte de gras. Je pense que les semaines suivante seront plus interessantes (pour rappel 5eme semaine de testo enanthate seule sans kick starter).

Coté négatif : moral et libido en baisse et pointes des tétons un peu dure (mais pas de boule sous-jacente ni sensibilité particulière). Mes e2 doivent être un peu haut. J'ai hate de voir mes analyses vendredi. Je commence également a avoir des vergétures. Niveau boutons ca se calme.

Aussi, 2eme mésavanture ce soir avec les injections biceps... le premier coup forte sensation de gène pendant 2 jours, avec l'impression que certaines fibres musculaire ne repondaient plus correctement. Je pense avoir comprimé un nerf mais tout est rentré dans l'ordre.

Ce soir j'ai surement touché un truc... mon biceps a trésailli et j'ai senti passé l'aiguille sa mère... J'ai direct retiré l'aiguille pour injecter ailleur. Aucun problème avec les épaules et les cuisses on reste là dessus.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
5 eme semaine. Dur l'appétit et la récup avec la canicule mais mes perfs continuent d'augmenter sensiblement. 5x5 à 145kg au bench, c'est ce que je faisais à 130 au début. Mes douleurs aux dos ont quasiment disparue et j'ai repris des exercices de base que je ne faisais plus.

Je gonfle toujours doucement et j'ai pas l'air de faire de la flotte. Poids stable à 106 kg avec j'imagine une petite perte de gras. Je pense que les semaines suivante seront plus interessantes (pour rappel 5eme semaine de testo enanthate seule sans kick starter).

Coté négatif : moral et libido en baisse et pointes des tétons un peu dure (mais pas de boule sous-jacente ni sensibilité particulière). Mes e2 doivent être un peu haut. J'ai hate de voir mes analyses vendredi. Je commence également a avoir des vergétures. Niveau boutons ca se calme.

Aussi, 2eme mésavanture ce soir avec les injections biceps... le premier coup forte sensation de gène pendant 2 jours, avec l'impression que certaines fibres musculaire ne repondaient plus correctement. Je pense avoir comprimé un nerf mais tout est rentré dans l'ordre.

Ce soir j'ai surement touché un truc... mon biceps a trésailli et j'ai senti passé l'aiguille sa mère... J'ai direct retiré l'aiguille pour injecter ailleur. Aucun problème avec les épaules et les cuisses on reste là dessus.

Super feed-back poto, tout se passe bien apparement , c’est cool.

Tu fais tes injections dans le biceps ???
Injection d’anabos ou de peptides ?

J’ai testé l’IGF-1 DES dans le biceps pendant 4 semaines chaque jour, biceps gauche et droit.

Déjà, rien qu’une seringue à insu, j’ai trouvé ça plutôt hard. En 10mm

J’ose pas imaginer une 25mm en 25G !

Tu es courageux mais pourquoi spotter dans les biceps ?
 

Elpietro

membre approuvé
Pour faire tourner un max de spots et limiter le tissu cicatriciel mais peut être que je psychote pour des injections d'1ml. 25mm 25g en effet c'est long et gros pour le biceps... j'ai voulu test au moins je suis fixé.

Édit: pas de peptide juste testo
 
Dernière édition:

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Super feed-back poto, tout se passe bien apparement , c’est cool.

Tu fais tes injections dans le biceps ???
Injection d’anabos ou de peptides ?

J’ai testé l’IGF-1 DES dans le biceps pendant 4 semaines chaque jour, biceps gauche et droit.

Déjà, rien qu’une seringue à insu, j’ai trouvé ça plutôt hard. En 10mm

J’ose pas imaginer une 25mm en 25G !

Tu es courageux mais pourquoi spotter dans les biceps ?
Cc Olivier.

Tu en as pensé quoi de igf DES
Quels ont été les résultats obtenus pour quelle utilisation.

Désolé pour le hs
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Cc Olivier.

Tu en as pensé quoi de igf DES
Quels ont été les résultats obtenus pour quelle utilisation.

Désolé pour le hs

Cc Paul

Avec Thor on a testé IGF1-DES + MGF dans les biceps post training pendant 4 semaines.

Sincèrement, je n’ai pas été convaincu. Pourtant Thor avait adapté la diète en conséquence.

Mais rien de mirobolant. Peut être aussi que les peptides étaient merdiques….
C’était de l’UK peptides et j’en n’ai pas entendu que du bien.

L’idée du DES, qui a une demi vie ultra courte, c’est d’agir direct dans le muscle spotté. La demi vie étant tellement courte, le produit n’a pas le temps de partir du muscle, d’où le fait que ça agisse localement.

Je miserais plus sur la qualité de ces peptides. Peut être à ressayer avec un lab de meilleure réputation.

Par contre, les injections dans le biceps, même avec une seringue à insu 5x par semaines dans chaque muscle (et 2x parce que IGF et MGF) fait vraiment le vouloir.

Ça peut faire un mal de chien dans le biceps. Pas tout le temps mais qqs fois tu douilles…
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Cc Paul

Avec Thor on a testé IGF1-DES + MGF dans les biceps post training pendant 4 semaines.

Sincèrement, je n’ai pas été convaincu. Pourtant Thor avait adapté la diète en conséquence.

Mais rien de mirobolant. Peut être aussi que les peptides étaient merdiques….
C’était de l’UK peptides et j’en n’ai pas entendu que du bien.

L’idée du DES, qui a une demi vie ultra courte, c’est d’agir direct dans le muscle spotté. La demi vie étant tellement courte, le produit n’a pas le temps de partir du muscle, d’où le fait que ça agisse localement.

Je miserais plus sur la qualité de ces peptides. Peut être à ressayer avec un lab de meilleure réputation.

Par contre, les injections dans le biceps, même avec une seringue à insu 5x par semaines dans chaque muscle (et 2x parce que IGF et MGF) fait vraiment le vouloir.

Ça peut faire un mal de chien dans le biceps. Pas tout le temps mais qqs fois tu douilles…
Merci du retour :)
 

Elpietro

membre approuvé
Le petit check de 5eme semaine. Par contre comme un con j'ai simplement demandé un bilan hépatique au labo. Je m'attendais à avoir le bilan lipidique avec mais non... j'hésite à aller refaire une PDS pour check mon cholesterol :rolleyes:

Rien me semble alarmant sinon mais vous me direz :

- Mon hémogramme s'est un peu emballé comme on s'y attendait mais tout reste juste dans des moyenne très hautes. Seule mon hématocrite m'alerte, j'espère que ca va pas continué à monter. 53.8 là mais d'après mes recherches, 55 ca peut aller.

- Bilan hépatique : bonne et surprenante nouvelle. Meilleur que le précédent. Ca reste au delà des normes mais bon encore une fois elles ne sont pas les mêmes chez un sportif.

- Ma testo a bien explosé, preuve que c'est de la bonne came.

- Mon SHBG a baissé aussi c'est cool

- Mes e2 pètent le plafond... heureusement sans gros effets secondaires pour l'instant. Je vais attaquer l'anastrozol mais je me demande qu'elle posologie adopter avec un tel chiffre...
 

Pièces jointes

  • pds juillet 2022 1.png
    pds juillet 2022 1.png
    891.2 KB · Affichages: 60
  • pds juillet 2022 2.png
    pds juillet 2022 2.png
    541.1 KB · Affichages: 60
  • pds juillet 2022 4.png
    pds juillet 2022 4.png
    751.7 KB · Affichages: 58
  • pds juillet 2022 3.png
    pds juillet 2022 3.png
    698.1 KB · Affichages: 57
Dernière édition:
Retour
Haut