Journal d'Elpietro

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
L'esthetique à part les jambes, j'ai de belles lignes je trouve. Attends que je seche un peu :) Malgré mes tres bonnes perfs au bench, je ne suis pas du tout fait pour la force. Par effet de levier, ces grandes jambes m'empechent d'exceller dans beaucoup d'exercices. Je suis allé au bout de mes limites mecaniques jusqu'a me blesser. 180kg au squat et 240 au sdt c'est très modeste pour un gaillard de 100kg qui est allé au bout.
C’est déjà de super perfs !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
L'esthetique à part les jambes, j'ai de belles lignes je trouve. Attends que je seche un peu :) Malgré mes tres bonnes perfs au bench, je ne suis pas du tout fait pour la force. Par effet de levier, ces grandes jambes m'empechent d'exceller dans beaucoup d'exercices. Je suis allé au bout de mes limites mecaniques jusqu'a me blesser. 180kg au squat et 240 au sdt c'est très modeste pour un gaillard de 100kg qui est allé au bout.
Tu te sous estimes poto ! Certes, ce ne sont pas les perfs de Ronnie Coleman, mais combien atteignent ces résultats ?

Je fais un poil plus que 100kg et j'en suis très très loin :D
 

Elpietro

membre approuvé
Ma pct touche à sa fin et c'est pas la grande joie. 97 kilos, je pense avoir perdu un peu de muscle et suis retombé à mes perfs pré-cure.

J'espere que ca n'ira pas plus bas et que c'est juste passager. En plus je sors d'un covid bien carabiné qui m'a bien scié... constamment fatigué...

Je sais pas trop quoi penser. Je touche du bois
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ma pct touche à sa fin et c'est pas la grande joie. 97 kilos, je pense avoir perdu un peu de muscle et suis retombé à mes perfs pré-cure.

J'espere que ca n'ira pas plus bas et que c'est juste passager. En plus je sors d'un covid bien carabiné qui m'a bien scié... constamment fatigué...

Je sais pas trop quoi penser. Je touche du bois
Tu as pu continuer à suivre ta diète et ton entraînement ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ma pct touche à sa fin et c'est pas la grande joie. 97 kilos, je pense avoir perdu un peu de muscle et suis retombé à mes perfs pré-cure.

J'espere que ca n'ira pas plus bas et que c'est juste passager. En plus je sors d'un covid bien carabiné qui m'a bien scié... constamment fatigué...

Je sais pas trop quoi penser. Je touche du bois
J'ai eu le COVID aussi il y a 2 semaines, heureusement, très léger cette fois-ci, ce qui m'a permis de continuer le training.
Par contre je l'ai eu pour le Nouvel an, et là, impossible de faire quoi que ce soit pendant 2 semaines.

ça a peut-être eu un impact sur tes gains ? Training ? Diète ?
As tu eu des antibios ?

Si la forme est revenue, garde le focus sur diète et training, je croise les doigts pour toi.

Ce putain de virus est une calamité pour les sportifs avec la fatigue qu'il génère
 

Elpietro

membre approuvé
J'ai gardé la diète mais j'arrive plus à aller au bout de mes séances à moins de bien décharger. Au fait je me demande si c'est plus ma pct qui a foiré que le covid mais j'imagine que c'est plus la covid. J'en sors à peine là. J'espère pas faire un covid long...
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Pour être fixé il faudra faire une PdS pour voir où en est ton axe.
Je pense pas qu'elle ait foiré ou alors tes produits de relance n'étaient pas bon.
J'ai un pote pareil il a chopé le covid en cycle et il galère encore maintenant...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai gardé la diète mais j'arrive plus à aller au bout de mes séances à moins de bien décharger. Au fait je me demande si c'est plus ma pct qui a foiré que le covid mais j'imagine que c'est plus la covid. J'en sors à peine là. J'espère pas faire un covid long...
Mon premier Covid, j'ai eu des symptômes de grosse fatigue pendant au moins 12 jours.

Pour le Covid long, je croise les doigts pour toi, mais ça reste très rare quand même.
 

Elpietro

membre approuvé
Salut les amis! Ca fait longtemps donc j'apporte des nouvelles.

Avec les beaux jours je suis en super forme. Je reclaque les perfs que je faisais en cure et physiquement je n'ai rien à envier à cette période. Je re-progresse même sur certains points. Libido et humeur revenus au top.

Suite à ce regain je n'ai pas fais le check sanguin que j'envisageais. C'était bien uniquement le covid qui m'avait fumé à la fin de ma PCT. J'en ai d'ailleurs refais un l'hiver qui a suivi avec exactement le même ressenti.

J'ai aussi refais quelques réglages (diète repos et training) qui m'ont bien aidé. J'ai gratté un full body x3 plutôt spécial, à la base pour juste avoir plus de repos dans la semaine mais jamais je n'aurais penser reprogresser avec seulement 3 séances.

Je vais vous le partager prochainement car j'en suis vraiment très content :)
 
Retour
Haut