Journal d'Elpietro

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai une gyneco depuis mes 11 ans , mais dés que t'as des pecs et que t'es sec elle se voit plus , c'est pour ça que moi les AAS ça m'aide contre ma gyneco lol
 

Elpietro

membre approuvé
Après une semaine d'ari à 0.5 mg ED ça va beaucoup mieux. Le coup de déprime est parti, plus de tétons durs et plus de boutons autour. Par contre le reste du corp ça devient dégueu... l'énergie et la libido reviennent. 104 kg j'ai l'impression de sécher un peu.

J'aurai du prendre mon Ari dès la semaine 3 avec mon hcg...
 

Elpietro

membre approuvé
Je vais finir ma 8eme semaine.

Ca gonfle toujours mais je descends encore à 104 kilos. Plus de muscle et moins de gras. Le visuel commence à me satisfaire surtout au niveau des hanches et du ventre. Au couché je commence a faire mes séries en serie de 5 à 150 et la 180 est pas loin.

Plus aucun effets secondaires de mes e2. Moral et quequette au top, moins de boutons. Je commence à appréhender l'après cure tellement je suis bien là :emoji_unamused:

J'ai très envie de test le clen après ma dernière injection jusqu'a la fin de ma pct pour limiter la casse (et finir de secher au passage).
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je vais finir ma 8eme semaine.

Ca gonfle toujours mais je descends encore à 104 kilos. Plus de muscle et moins de gras. Le visuel commence à me satisfaire surtout au niveau des hanches et du ventre. Au couché je commence a faire mes séries en serie de 5 à 150 et la 180 est pas loin.

Plus aucun effets secondaires de mes e2. Moral et quequette au top, moins de boutons. Je commence à appréhender l'après cure tellement je suis bien là :emoji_unamused:

J'ai très envie de test le clen après ma dernière injection jusqu'a la fin de ma pct pour limiter la casse (et finir de secher au passage).
Limiter la casse ? Quelle casse ? Tu ne vas pas dégonfler en 2 semaines hein ..

De plus sécher juste après ta cure de pdm ? Pas une bonne idée , tu vas perdre tout ce que t'as gagné en cure

Finit ta cure et reste en maintient kcal après , si tu vois ton poids descendre augmente un peu tes kcal , attend 2 mois puis là tu pourras attaquer une seche si tu le souhaites
 

Elpietro

membre approuvé
Au fait le clen m'intéresse plus pour son effet anti catabolique qu'autre chose. Certains le font en relance. Je ne compte pas faire de sèche à proprement parler avec un déficit calorique je sais bien que ça serait une catastrophe. Mais si ça peut me faire perdre un ou deux kilos je prend ça fera peut être un petit effet bonus
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Au fait le clen m'intéresse plus pour son effet anti catabolique qu'autre chose. Certains le font en relance. Je ne compte pas faire de sèche à proprement parler avec un déficit calorique je sais bien que ça serait une catastrophe. Mais si ça peut me faire perdre un ou deux kilos je prend ça fera peut être un petit effet bonus
Le meilleur effet anti catabolique, c’est la bouffe.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Au fait le clen m'intéresse plus pour son effet anti catabolique qu'autre chose. Certains le font en relance. Je ne compte pas faire de sèche à proprement parler avec un déficit calorique je sais bien que ça serait une catastrophe. Mais si ça peut me faire perdre un ou deux kilos je prend ça fera peut être un petit effet bonus
Le clen je le prendrai juste pour une sèche , car vu les ES que t'as avec

Tu verras le mal de crâne que t'aura , tu vas te coucher et le lendemain tu vas avoir mal à la tête comme si tu n'avais pas dormis de la nuit
 

Elpietro

membre approuvé
Voici un premier avant après : Avant la cure et aujourd'hui semaine 8. C'est bien à l'échelle au cas ou vous vous demanderiez. On voit bien la prise de muscle et la perte de gras.

Très content et avec les ptites veines qui font plaisir. Avec du recul je me dis qu'a la base j'étais pas vraiment a 15% de BF, plutôt 18-20. Là entre 13 et 15 je dirais. J'ai perdu beaucoup de graisses vécérales et au niveaux des hanches.

J'espère que je vais encore gratter un peu ces 4 dernières semaines... surtout avec le pic d'e2 que j'ai fais et qui m'a bien freiné les semaines 3-4 et 5.
 

Pièces jointes

  • avant après semaine 8.jpg
    avant après semaine 8.jpg
    85.3 KB · Affichages: 69
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Voici un premier avant après : Avant la cure et aujourd'hui semaine 8. C'est bien à l'échelle au cas ou vous vous demanderiez. On voit bien la prise de muscle et la perte de gras.

Très content et avec les ptites veines qui font plaisir. Avec du recul je me dis qu'a la base j'étais pas vraiment a 15% de BF, plutôt 18-20. Là entre 13 et 15 je dirais. J'ai perdu beaucoup de graisses vécérales et au niveaux des hanches.

J'espère que je vais encore gratter un peu ces 4 dernières semaines... surtout avec le pic d'e2 que j'ai fais et qui m'a bien freiné les semaines 3-4 et 5.
T'es pas à 13% de body fat là , t'es à plus
 

Elpietro

membre approuvé
T'es pas à 13% de body fat là , t'es à plus
Oui sûrement plus proche de 15 que de 13. A 12 y'a le six pack. Je dirais que je suis passé grosso merdo de 20 à 15. J'ai vraiment bulk comme un gros sale juste avant ma cure quand je suis passé de 95 à 100 mais le truc c'est que j'ai fais beaucoup de graisse viscérale et donc c'était un peu trompeur.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui sûrement plus proche de 15 que de 13. A 12 y'a le six pack. Je dirais que je suis passé grosso merdo de 20 à 15. J'ai vraiment bulk comme un gros sale juste avant ma cure quand je suis passé de 95 à 100 mais le truc c'est que j'ai fais beaucoup de graisse viscérale et donc c'était un peu trompeur.

Comme je l’ai dit, peu importe le %, si tu sens une amélioration c’est le principal

Et en plus on voit l’amélioration

Super boulot poto !
 

Elpietro

membre approuvé
Dernière injection ce soir. J'aurai du faire la dernière mercredi mais j'ai vidé les stocks plus vite que prévu (surdosage à cause de mauvaises graduations ou fioles pas assez remplies je sais pas).

Début de cure 100 kilos, 18/20% de BF, 150 au couché, séries de 5x6 à 125
Fin de cure. 103 kilos , 13/14% de BF, 175 au couché, series de 5x6 à 140.

J'ai facilement perdu 5% de BF tout en prenant 3 kilos, donc je pense 6 ou 7kg de masse sèche, ce qui me semble être une valeure normale pour 500mg de testo.

Très satisfait de mes résultats. J'ai pris de l'épaisseur et de la largeur, les abdos sont bien là.

Mon apport calorique est resté le même toute la cure et je pense que cette prudence a bien payé.

Plus qu'à espérer que la relance se passe bien mais j'apprehende un peu car une histoire de coeur me met dans le mal en ce moment :emoji_sweat_smile:

J'essaiererai de poster quelques images cette semaine.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Dernière injection ce soir. J'aurai du faire la dernière mercredi mais j'ai vidé les stocks plus vite que prévu (surdosage à cause de mauvaises graduations ou fioles pas assez remplies je sais pas).

Début de cure 100 kilos, 18/20% de BF, 150 au couché, séries de 5x6 à 125
Fin de cure. 103 kilos , 13/14% de BF, 175 au couché, series de 5x6 à 140.

J'ai facilement perdu 5% de BF tout en prenant 3 kilos, donc je pense 6 ou 7kg de masse sèche, ce qui me semble être une valeure normale pour 500mg de testo.

Très satisfait de mes résultats. J'ai pris de l'épaisseur et de la largeur, les abdos sont bien là.

Mon apport calorique est resté le même toute la cure et je pense que cette prudence a bien payé.

Plus qu'à espérer que la relance se passe bien mais j'apprehende un peu car une histoire de coeur me met dans le mal en ce moment :emoji_sweat_smile:

J'essaiererai de poster quelques images cette semaine.

Tu te sous estimes poto !

Je ne dirais pas que ce sont des valeurs normales. C’est un excellent résultat !

Tu perds du BF, tu gagnes en masse et en perf ! Et quelles perfs.

Bravo poto. Je croise les doigts pour la relance. Si tu fais au mieux, pas de raisons que ça foire.

Hâte de voir les photos avant après

Good job !
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Tu te sous estimes poto !

Je ne dirais pas que ce sont des valeurs normales. C’est un excellent résultat !

Tu perds du BF, tu gagnes en masse et en perf ! Et quelles perfs.

Bravo poto. Je croise les doigts pour la relance. Si tu fais au mieux, pas de raisons que ça foire.

Hâte de voir les photos avant après

Good job !
T’as tout dit!

Me réjouis également des photos.

Sacres résultats et sacrées perf, bravo champion!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Relance, je touche rien niveau diète et training et j'espère que y'aura pas de casse. Après petite sèche en décembre. 100 kg avec une belle taille mon but ultime.

Non pas de changement de diète ni training
Essaie de garder le même cap qu’en cure

Le fameux 100kg

C’est un but ultime différent pour chacun en fonction de sa taille
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Relance, je touche rien niveau diète et training et j'espère que y'aura pas de casse. Après petite sèche en décembre. 100 kg avec une belle taille mon but ultime.
Ton but ultime va peut être à l’encontre de ta morphologie.

Édit: Evidemment, tout dépend de ce qu’on appel « une belle taille »
 

Elpietro

membre approuvé
C’est exactement de quoi je voulais parler, après tu sembles avoir des proportions simpa, mais le rendu d’un Terrence Ruffin par exemple faut avoir tiré le gros lot.
J'ai les pires os du monde du body an bas du corps. C'est pour ça que je ne montre rien Bassin large qui casse mon v, femurs titanesques qui m'empechent de remplir mes jambes ... Dommage car en effet je trouve avoir de très belles lignes et proportions en haut.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'ai les pires os du monde du body an bas du corps. C'est pour ça que je ne montre rien Bassin large qui casse mon v, femurs titanesques qui m'empechent de remplir mes jambes ... Dommage car en effet je trouve avoir de très belles lignes et proportions en haut.
Tu es peu être plutôt destiné à être fort, qu’esthétique.
 

Elpietro

membre approuvé
Tu es peu être plutôt destiné à être fort, qu’esthétique.
L'esthetique à part les jambes, j'ai de belles lignes je trouve. Attends que je seche un peu :) Malgré mes tres bonnes perfs au bench, je ne suis pas du tout fait pour la force. Par effet de levier, ces grandes jambes m'empechent d'exceller dans beaucoup d'exercices. Je suis allé au bout de mes limites mecaniques jusqu'a me blesser. 180kg au squat et 240 au sdt c'est très modeste pour un gaillard de 100kg qui est allé au bout.
 
Retour
Haut