Journal et photos koneko

koneko

membre approuvé
Merci a tous c'est gentil, mais j'ai repris un peu sur les adducteur quand meme :mad:
Pour le posing je ferai surement un stage avec my coustel en espérant que ce sois pas trop commercial.
Pour mes épaules @SWAT06, j te jure que leur fait pas de cadeaux, mais j'ai tendance a beaucoup sentir les trapèzes, apres ca me fait des douleurs de nuque :tete:
 

chris046

membre approuvé
Très belle évolution en a peine 6 mois c'est juste impressionant je vais montré ça a quelqu'un j'espére que ça la motivera a reprendre le sport lol

Sinon pour ta dièt t'en es ou ? j'ai vu que t'hésiter pas mal , volaille ou pas du coup ?
 

koneko

membre approuvé
salut a tous, désolé j'avais oublié la diète
donc voila ma diete pdm:
modification de l'ancienne en gras
3 Jour bas
Repas 1:

1gr vit C/ 1 omega3
40gr flocon avoine +180gr à140 blanc œuf + 1 œuf + 40gr fb 0% + 1/2 banane + 5gr de chocolat +1cs huile olive

Repas 2:
100gr à80gr poulet + 1 œuf 200gr légumes +80gr patate douce + 1cs huile colza

Repas 3:
100gr à80gr poulet +légume vert à volonté +1 cs huile olive

Repas 4
120gr à80gr poulet + 200gr légumes + 1/2 avocat + 100g de fruit + 15gr noix

Repas 5
150gr poisson à 100gr de saumon + légume vert à volonté+1cs huile lin + 1 omega
1omega3

Repas 6
1/2 à20gr scoop caseine + 15gr noix

Pre-training: 5gr gluta + 5gr bcaa
Post-training: 1 compote + 5gr bcaa + 5ge gluta +1 scoop whey

1 Jour haut
Repas 1

1gr vit C/ 1 omega3
60gr flocon avoine +160gr blanc œuf+40gr fb 0% +1cs huile olive

Repas 2

100gr poulet + 100gr patate douce + 100gr brocolis + 1cs huile colza

Repas 3

100grboeuf 5% + légume vert a volonté +80gr riz basmati

Repas 4

100gr poulet + 100gr epinard +60 gr riz basmati

Repas 5

4 blanc oeuf à 150gr poisson blanc + 1 salade + 1cs huile carthame
1 omega3

Repas 6

rien

Pre-training: 5gr gluta + 5gr bcaa
Post-training: 1 compote + 5gr bcaa + 5gr gluta + 1 whey

je sais que c'est pas tres clair mais je vois pas trop comme faire mieux :oops:
on a cherché a augmenter un peu les lipides parce que mon ancienne diète avait stoppé mon cycle menstruel
 

koneko

membre approuvé
alors le retour sur la semaine de pdm
+1kg ca fait peut etre beaucoup non:tete:
mon tour de taille a augmenté aussi mais il bouge sans arrêt donc on le prend pas trop en compte.
Mon chérie me dit qu'il me trouve pas beaucoup plus grasse et qu'il attendrait de voir la semaine prochaine pour changé la diete
je vous laisse juger, je compte sur votre franchise


Et comme avec les poses suivant comment je les fais ça peut changer je vous ai fait un avant apres relâché
 

koneko

membre approuvé
coucou juste pour donner quelques nouvelles de ma pdm
Tout bouge, le gras aussi lol :tete:mais les cuisses fesses et bras se forme quand meme :p
je pars sur une ou deux semaine un peu plus basse parce que je pense que je ferai les craquages post compète avec mon chérie,meme si je mange pas comme lui :faim::oops:

 
I

invité

franchement on vois pas trop la différence, 1Kg c'est pas grand chose pour une PDM.

Alors si ton poids bouge et que tes formes restent fermes et harmonieuses, c'est que tu bosses bien a coté et que ça progresse doucement mais surement.
 

koneko

membre approuvé
salut a tous
donc fin de pdm a 55kg5 +3kg bon avec beaucoup trop de craquage apres la compète de mon chérie mais bon.
je suis contente mes fesses et mon dos ont bougé un peu, je vous ferai des vrai poses la semaine prochaine mais la je suis malade je me voyais pas sur des talons lol


donc voila j'attaque un léger dégraissage pour etre correcte cet été et après re petite pdm puis seche pour faire les france en bikini
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Je trouve que tu a un physique qui reste bien ferme et pas vraiment gras c'est vraiment pas mal on voit bien l'évolution au fil de ton journal.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
La silhouette est très athlétique, on "sent" le muscle. Je constate sur ta photo prise de profil qu'il y a un bon arrière cuisse, pas seulement des quads, c'est une très bonne chose ;)
 

koneko

membre approuvé
alors voila les photos du jours j'ai perdu un petit kg :D
on pensait stabilisé vers les 53kg assez propre et repartir sur une pdm en septembre qu'en pensez vous?
sachant que l'autre possibilité et de rester en pdm jusqu’à décembre

 

no pain no result

membre approuvé

F87

membre approuvé
vétéran
bonjour SWAT06 j'ai adoré ce lien pour koneko j'ai tester et c'est super.
J'en ai juste une petite question combien de superset par séance il faut faire?
et est ce qu'il est intéressant de faire le même principe pour le dos?
En tout cas merci bien ;) et bon courage à toi koneko

Salut, je me permets de te répondre car je me suis également intéressé à l'article.

Il faut faire 3 séries du "mega superset" , avec environ 90'' de récup entre les séries. Pour le dos je ne sais pas, je pense que tous les muscles ne réagissent pas pareil à un même format. Par contre l'avantage des superset comme ça c'est que tu "gonfles" à fond ...

Sinon pour ne pas trop s’éloigner tu topic initial qui est celui de Mme, encore félicitations pour le boulot accompli et la rigueur. J'ai déjà vu des gentes féminines s'y mettre, mais s'y tenir, c'est autre chose ;) Surtout de façon aussi sérieuse. Encore bravo à toi, je vais vraiment essayer de convertir ma moitié ;)
 

F87

membre approuvé
vétéran
Merci de ta réponse hihi mais ma question est si je peux cumuler les superset

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question tu veux dire rajouter d'autres superset comme le dos par exemple ? je dirais que ça dépends de tes objectifs pour mon cas ce serait non mais j'ai déjà vu des séances uniquement de superset pour des personnes visant une congestion extrême ou une plus grosse dépense calorique/endurance musculaire etc , faudrait voir les formats et exos dont on parle aussi ^^
 
I

invité

alors , ça peut dépendre de l'état de fatigue , l'important c'est garder la congestion (la pump) le nombres de reps , de séries sont por donner un cadre , mais parfois , tu seras cuit en moins de temps que la fois d'avant ou au contraire un jour où tu tolèreras plus la brûlure , tu apprendras par la suite que vouloir faire trop aura l'effet contraire , tu perdras la pump , et de par là le déversement d'hormones anabolisantes
, et oui , pour tous les groupes musculaires , suffit de bien choisir les exos
https://www.t-nation.com/training/growth-factor-chest-training
http://tnation.t-nation.com/free_on...ilding_thibaudeau/gtrowth_factor_back_workout
 

no pain no result

membre approuvé
Merci swat06 ba j'ai tester les 3 premiers set pour mes épaules et j'ai adoré la sensation mais je visais pas plus de set je trouvais que 2 ou 3 c'est pas mal avec évolution de charge.
Merci pour les liens je regarde ça après le taff hihi.
 

koneko

membre approuvé
salut a tous, je viens juste faire un petit coucou, pour vous dire que je serai a colmar pour ma première compétition :p
je fais la belle mais j'ai tres peur lol et j'ai faim :tete:
si vous voulais voir mon évolution je vous invite a visité ma page face book https://www.facebook.com/Manonbikinifitgirl/?fref=ts

et pour ceux qui aime pas face book voici quelque photo ressentes :D
12140793_1684108448531956_1700402768540177895_n.jpg
1545716_1677255739217227_3543102592448829817_n.jpg
12809763_1673075099635291_2967634432099151463_n.jpg


A tres bientot je reviendrait vous donner des nouvelles
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Tiens j'avais jamais vue ton carnet, je vais le lire demain.

Je te souhaite déjà bonne chance pour le top, c'est aussi ma première compétition :).

Bon courage pour ses derniers jours ! :)
 
I

invité

excellent , mais çà ne m'étonne pas de toi de voir le résultat final que tu as obtenus .:clapping::thumbsup:
Tu es contente de tes fesses , que tu voulais plus développées ???
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonne evo konek!
Tu seras en quelle catégorie? J'ai une coach de ma salle qui va le faire bikini. Il va y avoir du level!
Bon courage pour la dernière ligne droite
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
un très grand bravo a toi ,au vus de ton engagement tu a la récompense un superbe physique :)

bonne chance pour colmar !! ;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Hey! Il y avait longtemps :)

Mais là on sait pourquoi: Wow! Sacré transformation! C'est incroyable! On ne peut dire que "bravo, chapeau bas".

Si ça c'est pas un bel exemple de détermination, et un bel exemple pour les autres, alors il n'y en aura jamais ;)

Réput' pour les gains, et le partage. (Je file remonter le topic pour me rendre à nouveau compte de l'évolution de dingue)
 

koneko

membre approuvé
coucou tout le monde :D
merci beaucoup, pour tout vos encouragements :D:D

ho oui le top est une tres grosse compete, je ne me fais pas trop d’illusion mais c'est un test :oops:
Pour la caté je suis chez les mini moys 158cm
apres il ya les demi final sud, mon coach pense que je peux peut etre faire un top 6 suivant le posing et les filles qu'il y a bien sur.

@SWAT06 pour les fessiers, c'est pas encore ca mais je suis contente déja une bonne démarcation ischio fessiers, mais avec la seche tu te rends vite compte qu'il manque encore du muscle, je reste une débutante apres tout. Le temps fera son affaire, car je suis pas prête de lacher :p
 
Retour
Haut