Andrey
Neurotype 1B
Pas de difficulté à dormir poto ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Hello mon poto, ben la avec la crève si, nez bouché . Debout ça va allongé je ne respire plus. Le pire bien entendu c est pas un pète de fatigue . Si je vais au lit et que je m endors directement pas de souci, dans le cas inverse c est la nuit blanche assuréPas de difficulté à dormir poto ?
Hello mon poto, ben la avec la crève si, nez bouché . Debout ça va allongé je ne respire plus. Le pire bien entendu c est pas un pète de fatigue . Si je vais au lit et que je m endors directement pas de souci, dans le cas inverse c est la nuit blanche assuré
C est très possible, angine rouge et bronchite plus sinusite, la totale. En espérant que ça passe vite, car déjà avec le souffle court c est la mort , mais avec la crève ça n arrange rienPutain la crève je les eu aussi en debut de cure, @alain gym aussi il me semble, peut être que le corps réagi moins bien contre les virus le temps de s'adapter au produit ?
M'enfin je vais essayer de retourné dormir bonne chance poto !
Moi j ai du mal a m en sortir, je dors pas et ça ce n est pas la meilleure chose qui soit lol.Salut les potos la crève c est la merd j en sort la pffff qu’elle galère
Lol oui quand tu es bien fatigué. Le problème de la bronchite c est pas d Antibio. Donc miel thym citron eau chaude. Ça passe mais la toux grasse faut que ça sorte.Tu sais , c est généralement la nuit que c est la merd que ça empire mdrrrr..... tu te soigne au moins
Oui tout à fait. C est très efficace . Mais la nuit allongé c est la merdeLe thym tu le mets en branche infuse
Curieusement la tren ne me dérange pas plus que ça. Les seuls problèmes majeurs c est le souffle court, et si je ne dors pas avant minuit tu peux être sur que c est nuit blanche mais le pire c est que je ne me sens pas fatigué.Ça va passer poto, en plus avec ta cure ça doit pas arrangé le problème la nuit avec la tren. Moi je commence demain ma cure, mais bon avec encore la crève on verra
Surveille tu pense?
Que se sois sur meso ou MeM je n ai vu aucun retour négatif à ce sujet.Slt les gars,
Je confirme tes dires, Geno très bonne sources ,très réactifs et fiable.
Concernants ma commande de sarms en tous cas .
Bon dimanche
Ça va passer poto, en plus avec ta cure ça doit pas arrangé le problème la nuit avec la tren. Moi je commence demain ma cure, mais bon avec encore la crève on verra
Oui le Mk677, je suis à 2 semaines 25/mg jour le matin à jeun 30minuutes avant le petit dej.
Grosse prise de poids la première semaine car un appétit de fou incontrôlable pour ma part !
Ça doit être de la flotte mais bon je fait gaffe à la diet, le sel etc... sauf que la première semaine quelque écart supplémentaire notamment sur la confiture myrtille entre autre.
L’apetit A diminué fin de semaine. 1
ensuite j’ai reperdu un peut de poids , j’ai augmenté un peut les glucides et ça remonte doucement.
Par contre le sommeil et nettement amélioré et d’ailleurs ma montre connecté en fait le suivit et sa ne cesse d’augmenter .
Je recherche également le côté anti âge car j’ai 47 balais , je suis en bonne forme générale,
Je ne prend rien d’autre en parallèle , je m’entraine 5 xsemaines entre 45 et 1h15 /jour.
Le seule hic c’est que je n’ai pas de pds avant la prise qui pourrais prouver quoique ce soit .
Je fait une petite prise de masse depuis mi novembre pour info .
Alain la crève c est être malade par chez moi.Qes-ce que la CRÈVE ?
la grippe, le rhume l amiQes-ce que la CRÈVE ?
C est ca quelle saloperie lol. Bon à choisir je préfère ça a la gastroBon après c est p
la grippe, le rhume l ami
Ben la première semaine 3,2kg
Énorme mais j’en ai lu des pire !
Par contre super congestion à l’entraînement et même après , tu reste bien gonflé .
Augmentation du someil paradoxal et profond ainsi que la durée total du someil .
L’appetit Et vraiment difficile à gérer la première semaine , j’ai pris 2 cm tour de taille !
Mais l’ensemble du corps ce développe aussi !
Alain la crève c est être malade par chez moi.
J ai une angine rouge, bronchite et surtout sinusite qui m empêche de respirer.
Le truc bien pénible. La toux commence à bien passer mais les sécrétions nasales c est pas encore ça .
C est un mot pour dire tu est malade j ai la crève, j ai la mort ect ect .....