Journal Évolution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andrey

Neurotype 1B
Hello mon poto, ben la avec la crève si, nez bouché . Debout ça va allongé je ne respire plus. Le pire bien entendu c est pas un pète de fatigue . Si je vais au lit et que je m endors directement pas de souci, dans le cas inverse c est la nuit blanche assuré

Putain la crève je les eu aussi en debut de cure, @alain gym aussi il me semble, peut être que le corps réagi moins bien contre les virus le temps de s'adapter au produit ?

M'enfin je vais essayer de retourné dormir bonne chance poto !
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Putain la crève je les eu aussi en debut de cure, @alain gym aussi il me semble, peut être que le corps réagi moins bien contre les virus le temps de s'adapter au produit ?

M'enfin je vais essayer de retourné dormir bonne chance poto !
C est très possible, angine rouge et bronchite plus sinusite, la totale. En espérant que ça passe vite, car déjà avec le souffle court c est la mort , mais avec la crève ça n arrange rien
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Salut les potos la crève c est la merd j en sort la pffff qu’elle galère
Moi j ai du mal a m en sortir, je dors pas et ça ce n est pas la meilleure chose qui soit lol.
La journée le pire c est que ça va , mais la nuit vas y que je tousse , le nez qui se bouche. Les glaires qui te font t étouffer. Bref le bonheur
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Tu sais , c est généralement la nuit que c est la merd que ça empire mdrrrr..... tu te soigne au moins
Lol oui quand tu es bien fatigué. Le problème de la bronchite c est pas d Antibio. Donc miel thym citron eau chaude. Ça passe mais la toux grasse faut que ça sorte.
Sinon vitamine C , lavement des sinus etc
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça va passer poto, en plus avec ta cure ça doit pas arrangé le problème la nuit avec la tren. Moi je commence demain ma cure, mais bon avec encore la crève on verra
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Ça va passer poto, en plus avec ta cure ça doit pas arrangé le problème la nuit avec la tren. Moi je commence demain ma cure, mais bon avec encore la crève on verra
Curieusement la tren ne me dérange pas plus que ça. Les seuls problèmes majeurs c est le souffle court, et si je ne dors pas avant minuit tu peux être sur que c est nuit blanche mais le pire c est que je ne me sens pas fatigué.
Sinon après c est que du bonheur. On va voir dans les prochaines semaines, j ai encore 6 semaines de cure avant de passer en testo enanthate pendant 5 semaines 500mg par week puis en cruise 250mg par week. Au moins 10 semaines.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Hello, comme certains on pu le constater la source Geno à quitté le forum. Il est évident que le forum est surveillé et que l anonymat est de rigueur.
Geno n est en aucun cas terminé, mais navigue discrètement. Il est toujours possible de le contacter à son adresse mail si vous l avez ou vous pouvez passer par moi en MP.
Je précise que je me réserve le droit de communiquer ou non cette adresse aux personnes que j estime fiables.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je précise pour éviter tout mal entendu que je ne suis pas revendeur et que je ne travaille pas pour Geno. Simplement qu il a toujours été irréprochable sur tout les points et que les bonnes sources sont rares.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Slt les gars,
Je confirme tes dires, Geno très bonne sources ,très réactifs et fiable.
Concernants ma commande de sarms en tous cas .
Bon dimanche
Que se sois sur meso ou MeM je n ai vu aucun retour négatif à ce sujet.
Merci de ton retour.
Qu as tu essaye en sarms. Je ne connaissais pas du tout. Visiblement me mk677 est top
 

Strake

membre approuvé
Oui le Mk677, je suis à 2 semaines 25/mg jour le matin à jeun 30minuutes avant le petit dej.
Grosse prise de poids la première semaine car un appétit de fou incontrôlable pour ma part !
Ça doit être de la flotte mais bon je fait gaffe à la diet, le sel etc... sauf que la première semaine quelque écart supplémentaire notamment sur la confiture myrtille entre autre.:faim:
L’apetit A diminué fin de semaine. 1
ensuite j’ai reperdu un peut de poids , j’ai augmenté un peut les glucides et ça remonte doucement.
Par contre le sommeil et nettement amélioré et d’ailleurs ma montre connecté en fait le suivit et sa ne cesse d’augmenter .
Je recherche également le côté anti âge car j’ai 47 balais , je suis en bonne forme générale,
Je ne prend rien d’autre en parallèle , je m’entraine 5 xsemaines entre 45 et 1h15 /jour.
Le seule hic c’est que je n’ai pas de pds avant la prise qui pourrais prouver quoique ce soit .
Je fait une petite prise de masse depuis mi novembre pour info .
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Oui le Mk677, je suis à 2 semaines 25/mg jour le matin à jeun 30minuutes avant le petit dej.
Grosse prise de poids la première semaine car un appétit de fou incontrôlable pour ma part !
Ça doit être de la flotte mais bon je fait gaffe à la diet, le sel etc... sauf que la première semaine quelque écart supplémentaire notamment sur la confiture myrtille entre autre.:faim:
L’apetit A diminué fin de semaine. 1
ensuite j’ai reperdu un peut de poids , j’ai augmenté un peut les glucides et ça remonte doucement.
Par contre le sommeil et nettement amélioré et d’ailleurs ma montre connecté en fait le suivit et sa ne cesse d’augmenter .
Je recherche également le côté anti âge car j’ai 47 balais , je suis en bonne forme générale,
Je ne prend rien d’autre en parallèle , je m’entraine 5 xsemaines entre 45 et 1h15 /jour.
Le seule hic c’est que je n’ai pas de pds avant la prise qui pourrais prouver quoique ce soit .
Je fait une petite prise de masse depuis mi novembre pour info .

Super intéressant tout ça tu as pris combien de poids depuis le début ?
Je te rassure tu ne prends pas que de l eau, tu fais aussi de la viande.
Après tout dépend tes attentes.
Par contre le côté anti âge et surtout le sommeil ça m intéresse vraiment car j ai du mal a dormir.
 

Strake

membre approuvé
Ben la première semaine 3,2kg :depressif:
Énorme mais j’en ai lu des pire !
Par contre super congestion à l’entraînement et même après , tu reste bien gonflé .
Augmentation du someil paradoxal et profond ainsi que la durée total du someil .
L’appetit Et vraiment difficile à gérer la première semaine , j’ai pris 2 cm tour de taille ! :(
Mais l’ensemble du corps ce développe aussi !
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Ben la première semaine 3,2kg :depressif:
Énorme mais j’en ai lu des pire !
Par contre super congestion à l’entraînement et même après , tu reste bien gonflé .
Augmentation du someil paradoxal et profond ainsi que la durée total du someil .
L’appetit Et vraiment difficile à gérer la première semaine , j’ai pris 2 cm tour de taille ! :(
Mais l’ensemble du corps ce développe aussi !

Je suis à +3,4 kilos en une semaine avec la tren , pourtant je ne mange pas tant que ça vu que je ne me suis quasiment pas entraîné de la semaine.
Faut prendre de la masse pour faire de la viande. Après ça c est l ancienne école. Certain préfère la masse de qualité et ne grossisse que très peu.
Cela dit c est vrai que bouffer 4000 calories propre ça devient vite pénible.
Je comprends les strongmans. Tu bouffes une pizza c est bon t es à 1000 1200 calories. Bouffe le en propre...200g de poulet 100g de riz t es juste à 565 calories. Perso trop manger me donne du bide. Comme j ai la taille fine ça part tout devant et je ressemble à une femme enceinte en fin de journee
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Alain la crève c est être malade par chez moi.
J ai une angine rouge, bronchite et surtout sinusite qui m empêche de respirer.
Le truc bien pénible. La toux commence à bien passer mais les sécrétions nasales c est pas encore ça .

Merci pour la réponse, Google m’a aider pour l’angine rouge.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Petit retour sur ma cure. Je ressens de plus en plus les effets de la trenbolone. Une fois injecté, une heure après je me sens vite énervé, sueur nocturne mais sinon tout va bien. Je commence à aller mieux niveau santé.
La congestion est plus présente. Je vise la qualité musculaire et j essai de perdre un peu de gras tout en maintenant un niveau de puissance élevé.
Les veines commencent à apparaître de plus en plus.
Mais ça ne reste pas non plus de la folie. On m a tellement vanté la tren que je m attendais à mieux. Il est peut être encore tôt pour avoir un avis objectif. Je vais voir dans les 15 prochains jours ce que ça donne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut