Journal Évolution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Un forum, c est fait pour partager, donner son avis, échanger des méthodes de training, des dietes, des protocoles . On est tous différents mais on aime tous notre sport.
Il faut que ça reste bon enfant. C est sûre si ça insulte , quel interet ?
Aucun intérêt je confirme

Par contre, sur Meso ça fight quelques fois, et c'est violent
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
MEM et différent de mesorx mon poto ch tidunord c est pour ça que je me sens bien ici, entre adultes avec des gens bien , après il y’a des potos qui apporte beaucoup d aide et vraiment rien ne vaut l expérience de certains membres ...
Exact. Je me sens bien mieux ici également.

C'est pour ça que je participe très rarement sur Meso. Actif sur tout ce qui est TRT essentiellement.
 
I

invité

C'est vrai….Alors avec tout le respect que j'ai pour le forum, ses modo et ses membres, je m'attendais à ce que MeM soit en permanence renouvellé au niveau des sujets et du partage. C'est malheureusement toujours les memes noms qui apparaissent certain sujet super intéressants qui ne bougent plus depuis des mois… Alors j'essaie de faire de mon mieux en publiant des articles ou études médicales mais c'est toujours le poto @Jet7 @diabolo77 @olivierf57 @Andrey @williams @alain gym et viper bon je dois en oublier 1 ou 2 mais sommes des milliers d'inscrits pourtant….Après je peux comprendre que certains font des pauses en fonction de leurs job, famille etc tec mais sur des milliers de personnes etre 10 actifs, c'est pas beaucoup :(

MEM est en train de redémarrer et à changé sa politique, faut le temps que ça se remette en place...........du sang neuf et plus de participation fera redémarrer la synergie.......j'aimerais bien en tout cas.

Sur Meso pas mal s'offusquent de ce qui se passe là bas...je leur dis de venir ici car certains sont natty et ils en veulent plus sur la diète et nutrition que sur les prods...à voir.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je n’ai pas répondu négativement

Mais aucune source n’a envoyé leurs produits à anaboliclab
Ce sont des test effectué par eux même et des indépendants. Nous avons toutes les machines nécessaires pour effectuer nos test.

Comme je l’ai dit plus haut je les publierai d’ici une dizaine de jours.
Oui nous sommes confiant en nos produits et nous sommes pas là pour racoler un maximum de personnes. Beaucoup nous font confiance et ont testé notre gamme. Comme dit plus haut, on propose un service de qualité, avec des produits de qualités. On oblige personne à consommer, donc si sans ses test vous ne voulez pas en consommer, alors libre à vous de les faire chez un autre labo
Ou tout simplement de rester chez une autre source.

Parce qu’en parlant d’impartialité, si j’envoie moi même un produit avec vraiment de l’anavar dedans, je publie ensuite les test, qu’est ce qu’il va m’empêcher de vous vendre du dia ?

Bien sûr sans animosité Alain. Et au plaisir de débattre avec vous

Je doit mal m’exprimer en français, un test à l’aveugle par un de nos membre sur un de vos produit par anaboliclab, 24 paragraphes plus haut, ça semble asser clair et très impartial.

Geno, relisez les articles que j’ai écrit à votre sujet, elles sont clair et précises, par contre les réponses que vous me donnez ne sont pas clair et précises, je sait très bien qu’il n’y aurait pas d’impartialité si une source demandait un test de ses produits à Anaboliclab.

Asser particulier d’avoir choisi le nom d’une société pharmaceutique qui existes déjà, avez-vous votre propre site WEB, avez-vous un système d’authentifications de vos produit via le numéro de série sur les vials.

Pour qu’elle raison le lien sur Meso Rx France n’est pas le même que sur MEM, je trouve asser particulier le fait que je discute avec un membre sur sont journal et que dans un bref instant vous veniez vous joindre à nous.

Si les questions et les commentaires ne sont pas asser compréhensible, je tenterai de m’efforcer d’être plus compréhensible.

Bien à vous GENO.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
0

Oula….. @alain gym , je n'ai JAMAIS dit que jo n'avait pas fait d'autres retours élogieux sur d'autres labos enfin?? Là on parle d'un lab mais j'adore d'autres sources et lab comme MF et pharmasourseEU par éxemple. Un membres ouvrirait un feed sur Balkan que je serais le premier à dire du bien. Un jeune est venu me demander (si il veut bien je le nomme ici et montre la conversation) si pharmacom étatit bien. Je lui ai dit de foncer et que cétait une des meilleures et je ne lui ai pas parler de géno alors que j'aurais pu, mais je ne suis pas comme çà. Je parle beaucoup de geno sur mon journal et celui de @Jet7 et basta, pas de propagande ailleurs. Après je veux bien entendre qu'on idolatre et blabla et je peux faire l'effort d'arreter par respect pour toi et le forum sans problème. Mais lire que nous devrions faire plus de partage et moins parler de geno, en meme pas 1 mois j'ai déjà plus participé que certain en 6 mois sur le forum et fait au mieux pour partager en ayant un journal, en publiant plusieurs articles de presse et de médecine. Tu peux me dire tout ce que tu veux sur moi, géno, blabla mais jamais, non jamais que je ne suis ni actif et ni dans le partage.

Quand ont est rendu que l’ont compte le nombre de fois que vous mentionnez GENO et cela ne vient pas de moi, ça devient asser particulier, vous battez tous les records, par contre pour le partage vous êtes très actif effectivement.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ce que je voulais dire par là c'est que pour moi il n'a aucune "légitimité" dans le sens où je ne le connais pas, je les rarement vue donc bon…
Même si je traine sur Meso aussi je n'y suis pas inscrit, honnêtement je trouve que c'est un peut le bordel, et certains sont trop agressif, je préfère largement l'ambiance familiale de MeM.

Pour moi un membre légitime c'est par exemple Maxence, Olivier, Castel ect…
Des membres qui partages qui aide qui demande aussi bref qui participe !
Eux je peux avoir confiance en eux, alors que un "random" que je connais pas mais qui est connu et aimé par d'autre, je ne peut pas moi personnellement m'en faire un avis, il es peut être payer par les sources ou quoi je n'en sais rien.

Encore une foi c'est pas méchant, c'est juste que je le connais pas quoi :handok:

M'enfin reste est que les produit de Geno on l'air excellent et que dès son retour de vacance le 21 il me semble ?
Je commande. :)

Je comprend très bien ton point de vue.
 

ch'tidunord

membre approuvé
MEM est en train de redémarrer et à changé sa politique, faut le temps que ça se remette en place...........du sang neuf et plus de participation fera redémarrer la synergie.......j'aimerais bien en tout cas.

Sur Meso pas mal s'offusquent de ce qui se passe là bas...je leur dis de venir ici car certains sont natty et ils en veulent plus sur la diète et nutrition que sur les prods...à voir.
C'est vrai qu'on ne pense pas assez à eux :(
 

ch'tidunord

membre approuvé
Je doit mal m’exprimer en français, un test à l’aveugle par un de nos membre sur un de vos produit par anaboliclab, 24 paragraphes plus haut, ça semble asser clair et très impartial.

Geno, relisez les articles que j’ai écrit à votre sujet, elles sont clair et précises, par contre les réponses que vous me donnez ne sont pas clair et précises, je sait très bien qu’il n’y aurait pas d’impartialité si une source demandait un test de ses produits à Anaboliclab.

Asser particulier d’avoir choisi le nom d’une société pharmaceutique qui existes déjà, avez-vous votre propre site WEB, avez-vous un système d’authentifications de vos produit via le numéro de série sur les vials.

Pour qu’elle raison le lien sur Meso Rx France n’est pas le même que sur MEM, je trouve asser particulier le fait que je discute avec un membre sur sont journal et que dans un bref instant vous veniez vous joindre à nous.

Si les questions et les commentaires ne sont pas asser compréhensible, je tenterai de m’efforcer d’être plus compréhensible.

Bien à vous GENO.
@alain gym , va plus loin dans ton ressenti poto! Tu penses et j'en suis persuadé que BBIIPP est un membrer avec un autre compte c'est pas vrai? Tu ne t'es pas demandé si BBIIPP était (en mm temps qu'une source) un passionné de body? Et du fait de sa "position" il n'a pas le droit de parler avec nous?
 
I

invité

C'est vrai….Alors avec tout le respect que j'ai pour le forum, ses modo et ses membres, je m'attendais à ce que MeM soit en permanence renouvellé au niveau des sujets et du partage. C'est malheureusement toujours les memes noms qui apparaissent certain sujet super intéressants qui ne bougent plus depuis des mois… Alors j'essaie de faire de mon mieux en publiant des articles ou études médicales mais c'est toujours le poto @Jet7 @diabolo77 @olivierf57 @Andrey @williams @alain gym et viper bon je dois en oublier 1 ou 2 mais sommes des milliers d'inscrits pourtant….Après je peux comprendre que certains font des pauses en fonction de leurs job, famille etc tec mais sur des milliers de personnes etre 10 actifs, c'est pas beaucoup :(

Je n'apprécie pas beaucoup ce post.
Tu juges la qualité du forum par la quantité .

Tu penses que tes interventions sont dignes d'intérêt dans la totalité?

Donc, mieux gérer ce que l'on met en ligne est plus importants que la multitude.Alors désolé si il n'y a pas de news tous les jours
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je n'apprécie pas beaucoup ce post.
Tu juges la qualité du forum par la quantité .

Tu penses que tes interventions sont dignes d'intérêt dans la totalité?

Donc, mieux gérer ce que l'on met en ligne est plus importants que la multitude.Alors désolé si il n'y a pas de news tous les jours
J'aurais tendance à dire, connaissant les deux forums, que MeM est plus qualitatif (@SWAT06 tu apportes énormément de connaissances techniques sur l'entrainement par exemple) et que Meso est plus quantitatif.
Cependant, ils sont quelques fois complémentaires car certains points sont abordés d'un côté, d'autres de l'autre côté.

Ceci dit, d'accord avec @SWAT06 ce n'est pas la quantité ni la fréquence de post qui légitimise un forum mais bien le contenu de ses posts. Et pour certains posts, inutile d'ajouter si tout est dit. Les nouveautés ne sont pas légions aujourd'hui dans notre domaine.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym , va plus loin dans ton ressenti poto! Tu penses et j'en suis persuadé que BBIIPP est un membrer avec un autre compte c'est pas vrai? Tu ne t'es pas demandé si BBIIPP était (en mm temps qu'une source) un passionné de body? Et du fait de sa "position" il n'a pas le droit de parler avec nous?

Que biip soit se qu’il veut, cela ne change en rien, il a tout à fait le droit de venir discuter sur ce forum et je l’invite d’ailleurs à répondre à mes questions,
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je n'apprécie pas beaucoup ce post.
Tu juges la qualité du forum par la quantité .

Tu penses que tes interventions sont dignes d'intérêt dans la totalité?

Donc, mieux gérer ce que l'on met en ligne est plus importants que la multitude.Alors désolé si il n'y a pas de news tous les jours
Sympa pour moi c est mon post lol. Je partage des recettes de cuisine , mon évolution, mon ressenti.
Après j ai été sur meso , j en suis parti pour diverses raisons.
Après sur MeM c est vrai que ça redémarre gentiment, c est une bonne chose que les gens participent plus. Enfin c est mon avis.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je parles du post en quota.
Je suis comme vous , la quantité ne fait pas la qualité.
J essai d apporter une pierre à l édifice, je suis plutôt bon en exo pour la force et en nutrition. Si je peux aider des gens je le fais de bon coeur en tout cas.
Après loin de moi l envie de critiquer ou alors que se soit constructif.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Sympa pour moi c est mon post lol. Je partage des recettes de cuisine , mon évolution, mon ressenti.
Après j ai été sur meso , j en suis parti pour diverses raisons.
Après sur MeM c est vrai que ça redémarre gentiment, c est une bonne chose que les gens participent plus. Enfin c est mon avis.

Désolé pour le HS, je vais m’abstenir et respecter ton journal, effectivement tu partage beaucoup.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Désolé pour le HS, je vais m’abstenir et respecter ton journal, effectivement tu partage beaucoup.
Comme je te l ai dit tu es libre de t expliquer mais peut être plus en mp avec Geno pour ne pas créer de problème sur le journal.
On est tous adulte, à nous de nous comporter comme tel.
Je suis la pour partager dans la bonne ambiance , toi aussi j en suis convaincu. Par mon métier j aime conseiller , d ou mon partage de recette ou d exo sur la force par exemple
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Comme je te l ai dit tu es libre de t expliquer mais peut être plus en mp avec Geno pour ne pas créer de problème sur le journal.
On est tous adulte, à nous de nous comporter comme tel.
Je suis la pour partager dans la bonne ambiance , toi aussi j en suis convaincu. Par mon métier j aime conseiller , d ou mon partage de recette ou d exo sur la force par exemple

J’ai rectifié les choses, désolé pour le HS.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut