Journal Évolution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jet7

membre approuvé
vétéran
pour ça qu'il faut laisser une place à la deconne :D.........heu nan rien :oops:
Mdrr ça y est l enflure démoniaque va se lâcher mdr. Je te rejoins totalement faut savoir deconner.
Je reviens de la salle, super training et je fini sur une contracture involontaire aux abdos. Sympa cette violente douleur, à côté mon injection de testo MR me chatouilllerai presque
 

ch'tidunord

membre approuvé
Quand ont est rendu que l’ont compte le nombre de fois que vous mentionnez GENO et cela ne vient pas de moi, ça devient asser particulier, vous battez tous les records, par contre pour le partage vous êtes très actif effectivement.
Je n'apprécie pas beaucoup ce post.
Tu juges la qualité du forum par la quantité .

Tu penses que tes interventions sont dignes d'intérêt dans la totalité?

Donc, mieux gérer ce que l'on met en ligne est plus importants que la multitude.Alors désolé si il n'y a pas de news tous les jours
@SWAT06 je suis navré que mon post ait été prit de la mauvaise manière, c'était justement de cette mannière que je ne voulais pas que mon post soit pris mais je me suis mal exprimé. Je ne juge pas du tout la qualité par la quantité. MeM pourrait etre à l'arret pendant 10ans qu'il resterait le plus fournit, complet et interressant des forums et loin de là. Encore tout à l'heure je disais que mem regrouppait les vrais passionnés de body et de loin. Je déplore juste le manque d'interessement de certain, voilà tout.
 
I

invité

Il y avait beaucoup plus de participations et de membres actifs , quand çà parlait beaucoup de l'entraînement , parce que les gars étaient déjà des aguerris des cycles , et ne posaient pas des questions culculs que l'on voit maintenant depuis 1 an ou qu'ils voulaient déjà avoir un bon niveau avant de commencer les aas.

Ces gars sont partis pour la plupart parce que votre niveau a vous , new génération , il est quasi nul , vous ne vous intéressez qu' aux stéroïdes , aux cures , et même çà vous n'y pigez que dale , alors que la nutrition et l'entraînement est mis de côté , y a qu'a voir les topics chaque jour , les présentations , :" besoin d'aide pour mon cycle..." Çà les a saoulé , c'est pas moi qui le dis , c'est eux quand ils viennent vite fait en coup de vent nous faire un coucou , et nous dire que c'est quoi ce bordel .

Ouai la rigolade , super , mais a longueur de post , çà ne fait que monter le compteur de messages , rien d'autre de constructif .
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Il y avait beaucoup plus de participations et de membres actifs , quand çà parlait beaucoup de l'entraînement , parce que les gars étaient déjà des aguerris des cycles , et ne posaient pas des questions culculs que l'on voit maintenant depuis 1 an ou qu'ils voulaient déjà avoir un bon niveau avant de commencer les aas.

Ces gars sont partis pour la plupart parce que votre niveau a vous , new génération , il est quasi nul , vous ne vous intéressez qu' aux stéroïdes , aux cures , et même çà vous n'y pigez que dale , alors que la nutrition et l'entraînement est mis de côté , y a qu'a voir les topics chaque jour , les présentations , :" besoin d'aide pour mon cycle..." Çà les a saoulé , c'est pas moi qui le dis , c'est eux quand ils viennent vite fait en coup de vent nous faire un coucou , et nous dire que c'est quoi ce bordel .

Ouai la rigolade , super , mais a longueur de post , çà ne fait que monter le compteur de messages , rien d'autre de constructif .

Pour ma part pas de souci, parler d entraînement, méthode casabianca ou coan, 5 3 1, concentrique , en négatif etc.
Beaucoup changent leur méthode d entraînement tout les 6 semaines choses que je trouve idiot pour ma part.
Je travaille bcp en cycle 5 3 1, pas de deload quand je suis en aas .
Je travaille aussi avec des élastiques , explosivite aussi.
Mon journal et je l espère ira aussi dans ce sens là.
Quand à la nutrition je suis plutôt bien renseigné, et prêt à partager avec vous.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Après je suis le premier en salle à dissuader les jeunes à prendre des steroides, combien ne savent pas s entraîner, se nourrir , ou non tout simplement pas exploiter leur potentiel musculaire. 90% je dirai.
Mais je ne peux pas empêcher les gens de faire ce qui veulent, alors je conseille au mieux niveau training et diet
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Après y'a un truc qui se pause j'ai l'impression : quand tu parles beaucoup voir quasi que de training les gens participent pas dès que tu parles de l'aiguille les mecs rappliquent comme des zombies. Mon journal est dans cette direction : le training avant toute chose mais bizarrement ça excite pas les foules, je parle pas assez de produits lol Pour moi c'est d'abord un lieu de partage pas un truc que tu prends pour monter ta cure et tu te casse. Mais ça beaucoup comprennent pas.
Je serais modo j'obligerais tout les nouveaux à participer de manière active au forum avant de parler de produits, limite tu fais le tri en bloquant tout le contenu lié aux stéroïdes comme ça tu vois ceux qui sont passionnés et ceux qui lâchent l'affaire. Et en suite passé une certaine ancienneté et une certaine participation hop tu déverrouille le contenu petit à petit.
 
I

invité

Je doit mal m’exprimer en français, un test à l’aveugle par un de nos membre sur un de vos produit par anaboliclab, 24 paragraphes plus haut, ça semble asser clair et très impartial.

Geno, relisez les articles que j’ai écrit à votre sujet, elles sont clair et précises, par contre les réponses que vous me donnez ne sont pas clair et précises, je sait très bien qu’il n’y aurait pas d’impartialité si une source demandait un test de ses produits à Anaboliclab.

Asser particulier d’avoir choisi le nom d’une société pharmaceutique qui existes déjà, avez-vous votre propre site WEB, avez-vous un système d’authentifications de vos produit via le numéro de série sur les vials.

Pour qu’elle raison le lien sur Meso Rx France n’est pas le même que sur MEM, je trouve asser particulier le fait que je discute avec un membre sur sont journal et que dans un bref instant vous veniez vous joindre à nous.

Si les questions et les commentaires ne sont pas asser compréhensible, je tenterai de m’efforcer d’être plus compréhensible.

Bien à vous GENO.

Alors du fait que je sois un sponsor je n’ai pas le droit de participer à un journal ?
Du fait que je sois une source je ne peux partager non plus mes connaissances ou en acquérir de nouvelles ? Oui je suis un body et oui je suis un passionné avant tout ?

Tu veux que je répond à toute tes questions ? Lol tu veux que je te donne notre adresse aussi ?

Pourquoi le lien n’est pas le même ? Parce que nous sommes plusieurs vendeurs, plusieurs à gérer les forums. Je ne vois pas en quoi ceci est important.


Lol parce que les numéros d’identification vous y croyez encore sérieusement ? J’ai eu l’occasion d’acheter des produits en Thaïlande dans les pharmacies directement, et c’était du faux ! Alors laissez moi rire quand vous êtes réconforté par un numéro valide..

Vous n’avez qu’à les tester vous même les fioles. Ou n’utilisez simplement par le service que je vous propose.

Bonne soirée j’en reste là sur ce débat
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Après y'a un truc qui se pause j'ai l'impression : quand tu parles beaucoup voir quasi que de training les gens participent pas dès que tu parles de l'aiguille les mecs rappliquent comme des zombies. Mon journal est dans cette direction : le training avant toute chose mais bizarrement ça excite pas les foules, je parle pas assez de produits lol Pour moi c'est d'abord un lieu de partage pas un truc que tu prends pour monter ta cure et tu te casse. Mais ça beaucoup comprennent pas
Je te rejoins totalement, les gens viennent sur les forums pourquoi en priorité. Info sur les cures , la diète. Après à croire qu ils savent tous s entraîner. Ne connaissent rien au tempo d exécution par exemple, la double contraction volontaire et j en passe.
C est dommage car une cure sans un bon training et une bonne diète c est voué à de maigre résultat
 

ch'tidunord

membre approuvé
Après y'a un truc qui se pause j'ai l'impression : quand tu parles beaucoup voir quasi que de training les gens participent pas dès que tu parles de l'aiguille les mecs rappliquent comme des zombies. Mon journal est dans cette direction : le training avant toute chose mais bizarrement ça excite pas les foules, je parle pas assez de produits lol Pour moi c'est d'abord un lieu de partage pas un truc que tu prends pour monter ta cure et tu te casse. Mais ça beaucoup comprennent pas.
Je serais modo j'obligerais tout les nouveaux à participer de manière active au forum avant de parler de produits, limite tu fais le tri en bloquant tout le contenu lié aux stéroïdes comme ça tu vois ceux qui sont passionnés et ceux qui lâchent l'affaire. Et en suite passé une certaine ancienneté et une certaine participation hop tu déverrouille le contenu petit à petit.
Ton journal (que j'ai commenté dés le premier jour de mon inscription) est tout ce que j'aime poto, du lourd, de la puissance, du lourd, des cries,de la puissance et du lourd. J'ai l'impression que l'on voit le body (power meme) de la meme mannière.
 

Andrey

Neurotype 1B
Ces gars sont partis pour la plupart parce que votre niveau a vous , new génération , il est quasi nul , vous ne vous intéressez qu' aux stéroïdes , aux cures , et même çà vous n'y pigez que dale , alors que la nutrition et l'entraînement est mis de côté , y a qu'a voir les topics chaque jour , les présentations , :" besoin d'aide pour mon cycle..." Çà les a saoulé , c'est pas moi qui le dis , c'est eux quand ils viennent vite fait en coup de vent nous faire un coucou , et nous dire que c'est quoi ce bordel .

Ouai la rigolade , super , mais a longueur de post , çà ne fait que monter le compteur de messages , rien d'autre de constructif .

Outch je me sens viser :D
Pour le coup je comprends ce que tu dis, c'est vrai que depuis que je suis là je lis beaucoup et je pose pas mal de question (d'ailleurs merci d'y répondre)
Après c'est vrai je ne peux pas apporter grand choses, vous êtes vachement plus calés que moi pour tout ce qui concerne le body donc j'écoute et j'apprends, mais c'est vrai que de mon côté bah je fais ce que je peut pour aider les nouveaux graces à vous qui m'avez aidé aussi, mais c'est pas moi qui vais apprendre la diète à viper ou le training à swat ça c'est clair, peut être un jour ? :angel:

C'est aussi vrai que la quantité ne fait pas la qualité, je post pas mal par exemple sur mes ressenti actuel sur certains exos ou sur ma diète pour l'améliorer et pour vous faire partager ma cure, mais il y a aussi beaucoup de déconnade, beaucoup de mes post ne sont pas constructif c'est vrai. ^^ :mort:

Alors que Swat où Maxence dès qui mette un post tu recent directement l'utilité du post.
Mais bon les deux son complémentaire non ? :angel:

Pour les ancien membre qui parte à cause des nouveaux, pour le coup je suis désolée mais je trouve ça un peut ridicule, si les jeunes arrive pour curer, il faut leur expliquer que ça ne sert à rien sans un bon training et une bonne diète, et que de plus il doivent progresser natty avant d'attaquer une cure…

Alors oui c'est fatigant de toujours expliqué la même chose, mais si ceux qui on les connaissance abandonne qui va prendre la relève ?
C'est quoi alors, on laisse la jeunesse faire n'importe quoi ?
Alors tu va me dire on est pas leur parents ect…
Dans ma vie j'ai toujours essayer d'aidé les gens au mieux que je peux, et même si parfois c'est très frustrent et qu'il y a des échecs, j'espère que grace à moi certaine personne on compris de leur erreur et on changer.

Pour moi si la société deviens décadent comme à leur actuel, c'est aussi car les anciens ont justement abandonner ce devoir d'éducation. :angel:
Je ne suis pas croyant mais je regrette l'époque ou les gens avaient les valeurs de la religion, comme aidé son prochain…
Aujourd'hui c'est démerde toi même si tu fait des connerie, alors si MeM peut empêcher UNE seule personne à faire de la merde, bah moi j'en suis content, même si je dois me repeter 15 fois.

ps @Jet7 désolé pour le pavé hs :ennuyé:

Sinon pour ce qui est de Geno, je ne comprends par trop ta réticence @alain gym en soit il nous vend des produits avec un bon service, les pds et avis des membres on l'air excellente, de plus il participe, pour le coup rien à lui reprocher ^^

Si un membre veut tester les produit directement en labo, libre à lui, mais comme Geno à l'air confiant je pense que ça lui ferra surtout encore plus de pub :D
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Il y avait beaucoup plus de participations et de membres actifs , quand çà parlait beaucoup de l'entraînement , parce que les gars étaient déjà des aguerris des cycles , et ne posaient pas des questions culculs que l'on voit maintenant depuis 1 an ou qu'ils voulaient déjà avoir un bon niveau avant de commencer les aas.

Ces gars sont partis pour la plupart parce que votre niveau a vous , new génération , il est quasi nul , vous ne vous intéressez qu' aux stéroïdes , aux cures , et même çà vous n'y pigez que dale , alors que la nutrition et l'entraînement est mis de côté , y a qu'a voir les topics chaque jour , les présentations , :" besoin d'aide pour mon cycle..." Çà les a saoulé , c'est pas moi qui le dis , c'est eux quand ils viennent vite fait en coup de vent nous faire un coucou , et nous dire que c'est quoi ce bordel .

Ouai la rigolade , super , mais a longueur de post , çà ne fait que monter le compteur de messages , rien d'autre de constructif .

+1000 avec ça et j'ajouterai qu'à l'heure actuel les forums dont MEM et MESO sont devenu l'apologie des anabolisants et steroide la "plupart" cure ou veulent curer après quelques mois d'entraînement sans aucune base physique sans diète établi et surtout sans aucun acquis et expérience

"Bonjour, je m appelle untel, j ai commencé la musculation il y a 6 mois un an, j ai beaucoup parcourus je forum (mais j oublie de me présenter, de poster ma diète et mon training bah oui je trouve pas les sections adéquate)
par contre la section AAS ils trouvent !!!
SVP je veux curer alors aider moi sinon je vais le faire quand même ....
ah oui, et si vous ne m aidez pas vous êtes tous des c... etc..."

et ça ce n est qu un exemple parmi tant d autres. Alors il y a un moment donné ça tape un peu sur les nerfs
de répéter la même chose depuis des années :tete::tete:
Je suis conscient que sur les forums ils faut traiter aussi des produits dopants mais il ne faut pas oublier que ça ne reste qu'une option envisageable après des années de pratique pour moi il y a des étapes à respecter, et hélas pour la plupart ils grille celle ci de plus ils sont loin d'avoir le physique pour le faire

c'est triste de voir le nombre de pauvre sot qui pense que les produits sont l'ultime recours :rolleyes:
moi je dirais simplement que c'est plutôt un manque de volonté de leur part le vouloir tout et tout de suite
je le dit ouvertement ce sont des fainéants incapable de ce sortir les doigts du cul !!!

À mon époque les produits n'étaient pas autant banaliser et pourtant la plupart des athlètes que je côtoyais ont eu de très bons résultats et sont toujours en très bonne santé à l'heure actuelle
j'ai eu pour ma part 60 ans ce weekend et en toute modestie je suis toujours la et en pleine forme
et pourquoi tout simplement parce qu'avant de courir ont a appris a marcher
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
+1000 avec ça et j'ajouterai qu'à l'heure actuel les forums dont MEM et MESO sont devenu l'apologie des anabolisants et steroide la "plupart" cure ou veulent curer après quelques mois d'entraînement sans aucune base physique sans diète établi et surtout sans aucun acquis et expérience

"Bonjour, je m appelle untel, j ai commencé la musculation il y a 6 mois un an, j ai beaucoup parcourus je forum (mais j oublie de me présenter, de poster ma diète et mon training bah oui je trouve pas les sections adéquate)
par contre la section AAS ils trouvent !!!
SVP je veux curer alors aider moi sinon je vais le faire quand même ....
ah oui, et si vous ne m aidez pas vous êtes tous des c... etc..."

et ça ce n est qu un exemple parmi tant d autres. Alors il y a un moment donné ça tape un peu sur les nerfs
de répéter la même chose depuis des années :tete::tete:
Je suis conscient que sur les forums ils faut traiter aussi des produits dopants mais il ne faut pas oublier que ça ne reste qu'une option envisageable après des années de pratique pour moi il y a des étapes à respecter, et hélas pour la plupart ils grille celle ci de plus ils sont loin d'avoir le physique pour le faire

c'est triste de voir le nombre de pauvre sot qui pense que les produits sont l'ultime recours :rolleyes:
moi je dirais simplement que c'est plutôt un manque de volonté de leur part le vouloir tout et tout de suite
je le dit ouvertement ce sont des fainéants incapable de ce sortir les doigts du cul !!!

À mon époque les produits n'étaient pas autant banaliser et pourtant la plupart des athlètes que je côtoyais ont eu de très bons résultats et sont toujours en très bonne santé à l'heure actuelle
j'ai eu pour ma part 60 ans ce weekend et en toute modestie je suis toujours la et en pleine forme
et pourquoi tout simplement parce qu'avant de courir ont a appris a marcher

@barbarrian Tu as entièrement raison beaucoup veulent aller trop vite dans leur évolution grâce aux produits. Mais pour ma logique c est comme adapter ta voiture en voiture de course avec un super moteur sans penser au freinage, suspension etc.
J ai commencé à m entraîner à 18 ans et j ai fait ma première cure à 25 ans.
Désormais il n est pas rare de voir des jeunes commencer les stéros 6 mois après leurs débuts.
Quand à notre expérience, propre à chacun je pense qu il est important de la partager, on a tous débuté, on a tous été dans le flou.

Pour ce qui est de se tuer à l entraînement, je ne peux que confirmer tes dires, combien ne transpire que l'été... combien s arrache la gueule en série géante, en dégressive, en drop set ou superset...
Très peu, les mecs veulent des physiques énormes et puissant en prenant des temps de repos de 5 min en faisant les élections latérales.
Le body est vraiment parti en couille.

J ai repris en 2017 après un arrêt total de prêt de 4 ans.
Je me suis donc tourner vers le powerbuilding qui a mon sens reste l un des meilleurs pour construire un physique au top.

Exercices de bases, élastique etc.

En conclusion on ne changera pas les choses car elles évoluent, certes pas dans le Bon sens mais on peut aider et partager pour éviter que certains ne se tuent bêtement ou se détruisent en prenant n importe quoi.
Après il faut aussi que les nouveaux comprennent qu il y a un travail de recherche et que répéter les choses peut être vraiment pénible surtout quand c est mentionné 100 fois dans le forum
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Outch je me sens viser :D
Pour le coup je comprends ce que tu dis, c'est vrai que depuis que je suis là je lis beaucoup et je pose pas mal de question (d'ailleurs merci d'y répondre)
Après c'est vrai je ne peux pas apporter grand choses, vous êtes vachement plus calés que moi pour tout ce qui concerne le body donc j'écoute et j'apprends, mais c'est vrai que de mon côté bah je fais ce que je peut pour aider les nouveaux graces à vous qui m'avez aidé aussi, mais c'est pas moi qui vais apprendre la diète à viper ou le training à swat ça c'est clair, peut être un jour ? :angel:

C'est aussi vrai que la quantité ne fait pas la qualité, je post pas mal par exemple sur mes ressenti actuel sur certains exos ou sur ma diète pour l'améliorer et pour vous faire partager ma cure, mais il y a aussi beaucoup de déconnade, beaucoup de mes post ne sont pas constructif c'est vrai. ^^ :mort:

Alors que Swat où Maxence dès qui mette un post tu recent directement l'utilité du post.
Mais bon les deux son complémentaire non ? :angel:

Pour les ancien membre qui parte à cause des nouveaux, pour le coup je suis désolée mais je trouve ça un peut ridicule, si les jeunes arrive pour curer, il faut leur expliquer que ça ne sert à rien sans un bon training et une bonne diète, et que de plus il doivent progresser natty avant d'attaquer une cure…

Alors oui c'est fatigant de toujours expliqué la même chose, mais si ceux qui on les connaissance abandonne qui va prendre la relève ?
C'est quoi alors, on laisse la jeunesse faire n'importe quoi ?
Alors tu va me dire on est pas leur parents ect…
Dans ma vie j'ai toujours essayer d'aidé les gens au mieux que je peux, et même si parfois c'est très frustrent et qu'il y a des échecs, j'espère que grace à moi certaine personne on compris de leur erreur et on changer.

Pour moi si la société deviens décadent comme à leur actuel, c'est aussi car les anciens ont justement abandonner ce devoir d'éducation. :angel:
Je ne suis pas croyant mais je regrette l'époque ou les gens avaient les valeurs de la religion, comme aidé son prochain…
Aujourd'hui c'est démerde toi même si tu fait des connerie, alors si MeM peut empêcher UNE seule personne à faire de la merde, bah moi j'en suis content, même si je dois me repeter 15 fois.

ps @Jet7 désolé pour le pavé hs :ennuyé:

Sinon pour ce qui est de Geno, je ne comprends par trop ta réticence @alain gym en soit il nous vend des produits avec un bon service, les pds et avis des membres on l'air excellente, de plus il participe, pour le coup rien à lui reprocher ^^

Si un membre veut tester les produit directement en labo, libre à lui, mais comme Geno à l'air confiant je pense que ça lui ferra surtout encore plus de pub :D

Andrey pas de souci ne t en fais pas. On est là pour partager . Moi aussi j ai débuté et posé énormément de question, lu, mais je n avais pas internet à l époque qui est devenu une mine de conseil, de bon, de très bon et de très mauvais.
 
I

invité

@Andrey , je ne te visais pas , si je me souviens , tu as vite compris l'intérêt d'une nutrition bien pensée et d'entraînement digne de ce nom , ce que ne font pas ceux cités plus haut .

Ils me font penser a toutes ces bonnes femmes et bonhommes qui pensent qu'il existe la pilule miracle qui va les faire maigrir sans le moindre effort , que le nouvel appareil abdos va leur faire transformer la graisse en muscle etc , qu'avec une crème miracle ils n'auront plus de rides etc....

L'esprit communautaire et l'introduction d'un mode de vie sain et sportif ne les intéresse pas , car çà passe par la case "effort" .
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Parlons diète et entraînement alors.
Aujourd'hui ma diète
7h 4 oeufs entier, 3 oranges bio pressées en jus, pain azyme 50g.

9h avant l entraînement 1 banane mûre
Pendant l entraînement 30g de dextrine, 20g de pepto pro, acide aminee.

11h (après l entraînement.)
180 de porc caramelisé (1 cas de sauce teryaki)
Graine de sésame, chou chinois.
50g fèves d edamame
50g de chitaké
50g de pousse de soja.
50g de riz basmati.
5g d huile de pépin de raisin.

13h eau de coco, maca ,moringa et thé macha , cannelle.

14h30
150g de poulet grillé
2 kiwi
40g de flocon de riz et 200ml de lait d amande.

18h
200g de dos de cabillaud
100g d haricot plat
300g de patate douce vapeur
10g d huile de carthame.

22h
150g de dinde aux épices faite en marinade par mes soins.
30g d amande
100g de brocoli.


Entraînement épaules.
10min de vélo elliptique.
Échauffement de la coiffe aux élastiques faibles résistance.

Développe militaire
3 séries progressives , 2 séries exhaustives et une degressive sans aller à l échec. Je garde une rep sous le coude.

Élévation latérale en superset avec shrug haltere.
3 séries géantes , temps de repos 1min.

Avant d épaule prise marteau
3 séries géantes en superset avec shrug barre
Oiseau haltere . 5 séries degressives . Temps de repos 1min.

Quand je dis séries degressives ça peut aller jusqu a 80 reps.

2litres d eau.
Puis retour au calme sur tapis, détente. 5 min
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
J'adore ça mais difficile d'en trouver. Tu en trouves au supermarché ?
C est super bon même en purée froide avec un avocat tropical. Tu y ajoutes de la spiruline et un jus de citron vert
Tu en trouves à Auchan rayon surgelé ou picard .
Riche en protéine.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C est super bon même en purée froide avec un avocat tropical. Tu y ajoutes de la spiruline et un jus de citron vert
Tu en trouves à Auchan rayon surgelé ou picard .
Riche en protéine.
En surgelés pas bête, je cherche toujours en frais moi merci
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Alors du fait que je sois un sponsor je n’ai pas le droit de participer à un journal ?
Du fait que je sois une source je ne peux partager non plus mes connaissances ou en acquérir de nouvelles ? Oui je suis un body et oui je suis un passionné avant tout ?

Tu veux que je répond à toute tes questions ? Lol tu veux que je te donne notre adresse aussi ?

Pourquoi le lien n’est pas le même ? Parce que nous sommes plusieurs vendeurs, plusieurs à gérer les forums. Je ne vois pas en quoi ceci est important.


Lol parce que les numéros d’identification vous y croyez encore sérieusement ? J’ai eu l’occasion d’acheter des produits en Thaïlande dans les pharmacies directement, et c’était du faux ! Alors laissez moi rire quand vous êtes réconforté par un numéro valide..

Vous n’avez qu’à les tester vous même les fioles. Ou n’utilisez simplement par le service que je vous propose.

Bonne soirée j’en reste là sur ce débat

Certains propos que tu mentionne ne sont pas de moi, pour les réponses à mes question, je ne comprend pas pourquoi autant d’animosité, merci pour les réponses.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Entièrement de ton avis. Un test à l aveugle ne prouve rien non plus.

Pardon, un test à l’aveugle dans un laboratoire analytique ne prouve rien, identification de la molécule et concentration du produit en plus de vérifier les impuretés.

La molécule est importante, si une femme pense achete du primo et que sa voie devient grave, que la barbe lui pousse et à plusieurs signe de virilisation, je crois qu’il y a un problème.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Outch je me sens viser :D
Pour le coup je comprends ce que tu dis, c'est vrai que depuis que je suis là je lis beaucoup et je pose pas mal de question (d'ailleurs merci d'y répondre)
Après c'est vrai je ne peux pas apporter grand choses, vous êtes vachement plus calés que moi pour tout ce qui concerne le body donc j'écoute et j'apprends, mais c'est vrai que de mon côté bah je fais ce que je peut pour aider les nouveaux graces à vous qui m'avez aidé aussi, mais c'est pas moi qui vais apprendre la diète à viper ou le training à swat ça c'est clair, peut être un jour ? :angel:

C'est aussi vrai que la quantité ne fait pas la qualité, je post pas mal par exemple sur mes ressenti actuel sur certains exos ou sur ma diète pour l'améliorer et pour vous faire partager ma cure, mais il y a aussi beaucoup de déconnade, beaucoup de mes post ne sont pas constructif c'est vrai. ^^ :mort:

Alors que Swat où Maxence dès qui mette un post tu recent directement l'utilité du post.
Mais bon les deux son complémentaire non ? :angel:

Pour les ancien membre qui parte à cause des nouveaux, pour le coup je suis désolée mais je trouve ça un peut ridicule, si les jeunes arrive pour curer, il faut leur expliquer que ça ne sert à rien sans un bon training et une bonne diète, et que de plus il doivent progresser natty avant d'attaquer une cure…

Alors oui c'est fatigant de toujours expliqué la même chose, mais si ceux qui on les connaissance abandonne qui va prendre la relève ?
C'est quoi alors, on laisse la jeunesse faire n'importe quoi ?
Alors tu va me dire on est pas leur parents ect…
Dans ma vie j'ai toujours essayer d'aidé les gens au mieux que je peux, et même si parfois c'est très frustrent et qu'il y a des échecs, j'espère que grace à moi certaine personne on compris de leur erreur et on changer.

Pour moi si la société deviens décadent comme à leur actuel, c'est aussi car les anciens ont justement abandonner ce devoir d'éducation. :angel:
Je ne suis pas croyant mais je regrette l'époque ou les gens avaient les valeurs de la religion, comme aidé son prochain…
Aujourd'hui c'est démerde toi même si tu fait des connerie, alors si MeM peut empêcher UNE seule personne à faire de la merde, bah moi j'en suis content, même si je dois me repeter 15 fois.

ps @Jet7 désolé pour le pavé hs :ennuyé:

Sinon pour ce qui est de Geno, je ne comprends par trop ta réticence @alain gym en soit il nous vend des produits avec un bon service, les pds et avis des membres on l'air excellente, de plus il participe, pour le coup rien à lui reprocher ^^

Si un membre veut tester les produit directement en labo, libre à lui, mais comme Geno à l'air confiant je pense que ça lui ferra surtout encore plus de pub :D

Andrey, je n’ai rien contre Geno, c’est une source comme une autre, je trouve cela suspicieux de voir leur nom être évoqué autant, du jamais vue pour ma part.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut