Comme je passe dans le coin et que pour une fois j ai un peu de temps.... Je vais donner quelques nouvelles.
Je n ai pas grand chose a dire si ce n est que je continu a me préparer tranquillement.
J ai tombé un peu de poids pour l été (112kg). Je suis plus propre du coup et de toute facon avec ces chaleurs c est compliqué de se gaver.
Je suis totalement off aussi pour tout l été. Un peu de repos pour l organisme....
Tu as fais du strongman du coup
@Fluide ou t'es resté sur des training soft?
Je venais aussi pour te répondre....
J avais laissé tomber l idée du strong mais je devais aller voir une compet prêt de chez moi le 28 juin dernier. Compet sponsorisée entre autres par mon coach et organisée par un bon ami a lui....bref
L avant veille il m appelle pour m expliquer que suite a des désistements d athlètes je suis fortement convié à y participer lol...
Moyennement chaud, sans entrainement, en ayant bossé la nuit d avant....j y vais quand meme avec un pote.
Je fini 1er ex aequo, départagé au poids...donc 2eme, gros tas que je suis.
Pourtant je me suis fais chambré au début.... tu sais les body.....tendons fragiles....la force....
Et beh sur le cul

bon je me rend bien compte que c était pas un niveau très élevé mais ca m a fait plaiz.
Sinon super ambiance (meme avec les ptites vannes sur les body), accueil, entraide, le public et l organisation top (frais de route payé, hébergement pour ceux qui avaient besoin, cadeaux...) bien loin de ce que j ai pu voir dans le body