Journal Gregorius

I

invité

Re : Journal Gregorius

niveau entrainement tu es orienté vers quoi principalement ? tu vas a l'echec , des techniques d'intensification , volume , rep range , etc.. ??

maximetal

membre approuvé
vétéran

niveau entrainement tu es orienté vers quoi principalement ? tu vas a l'echec , des techniques d'intensification , volume , rep range , etc.. ??
Il suit le half body de thib normalement.
http://img15.hostingpics.net/pics/124796halfbody.png
http://img15.hostingpics.net/pics/394141halfbody2.png

Sympa les news poto.

C'est une photo actuelle ton avatar?

Pour bosser tes avant bras, va ici lol:
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/10880-Dana-Linn-Bailey/page18
:plusla:

I

invité

oui j'avais lu max , mais je voulais savoir dans l'ensemble de son approche , comment il s'entrainait d'habitude.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

D'abord merci pour les compliments les potos.
Puis pour le training, d'habitude je suis en split avec 1'30 de repos sur 2 groupes musculaires.

La je fais en moyenne 3 groupes deux fois par semaine qu'avec du biset.
Biset sur groupe antagoniste.

@ maxi: pas mal les exos pour avants bras ! lol. Et non c'est pas récent mais j'en suis pas loin

I

invité

le style meadows devrait t'intéresser c'est du hardcore

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Yeah baby ! :hungry: merci Watou. Je regarde ça ce soir

I

invité

j'ai un récapitulatif au cas que j'ai tapé , a moins que tu sois ok avec l'anglais pour l'original

atom

membre approuvé
vétéran

Hello greg !

Content que tu sois en forme, et quelle forme !

Encore une fois impressionné par ta masse, félicitations et bonne chance et courage pour la suite...

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci Atom, c' est sympa !

Merci mon Maxi et Watou, pas de soucis je veux bien en Anglais ou traduit si tu as. Pas de soucis.
Après je t' avoue que je pense pas rester sur ce type de training car ma douleur a l' épaule doit cesser vite sinon ça va pas le faire.

Au début c'est juste une gêne et vu que je n' en ai jamais eu je sais pas trop a quoi l' associer...
Je vais prendre les traitements qu' il faut pour vite calmer ça en espérant que ce soit autre chose que mon volume d' entrainement.
Ce qui me ferait bien chier évidement ...

I

invité

la douleur a l'épaule , c'est quoi ? quand tu pousses (dc) pousses au dessus de la tête (dm/pushpress) , quand tu soulèves latérales/frontales , quand tu tires (tractions & co ) ...

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

J' ai pas de douleur pendant l' exo. Rien du tout. Je sens une gêne très minime pendant le DC et Tirage mais rien d' handicapant.
La par contre, assis a rien foutre j' ai mal. Et ça lance bien correctement pendant 2 secondes puis rien ...
Bizarrement, quand j' ai mal quelques part c' est pas ciblé, c' est un peu par ci un peu par la.
Genre epaules, genou, coude, cheville, dos... Mais léger ....

Pleins d' idées comme:

-Acidité ph (regulé avec bicarbonate depuis aujourd'hui)
-Mal aux dents et dentiste aux oubliettes depuis un moment LOL (pris rendez vous aujourd' hui pour fin Juin, cool !)
-Déshydratation limité avec plus de 2 litres d' eau par jour.

Je met du voltarene et de la glace depuis 4 jours. On verra bien ...
Vais commander la solution au gaiacol (edit: pharmacien super, commandé a l' instant en 60 cc)

I

invité

il se peut que c'est des inflammations , qui perdurent après les séances , parfois des tendons , ligaments , ou muscles , généralement , je dirais que les crèmes qui chauffent a éviter , la glace oui , mais le repos est de mise si c'est çà , ça peut prendre 1 semaine que l'inflammation soit estompée .

après , il y a peut être du structurel qui cause celà , donc ostéo etc..... pour remettre en place les déséquilibres , les vertèbres bloquées ( des fois on ne les sent pas bloquées) réalignement etc....

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Exact poto. De toute manière je vois l' osteo demain donc j' aviserai...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

J ai du louper un épisode , tu ne disais pas ne plus vouloir faire de cure de roids il y a quelques temps ?
Pourquoi ce changement de direction ?

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Exact Tito, mais il n' y a que les cons qui ne changent pas d' avis ! :wallbash:
Non en fait j' avais aimé l' enanthate norma donc je refais la même en ajoutant une molécule en plus...

Pourquoi ce changement de direction ?
Parcequ' a la dernière préparation j' ai chié a mon avis a cause du stress.

La, volontairement, je ne tiendrais pas de thread et je ferais cela naturellement, sans pression.
Je suis sans doute un peu parano et stressé de nature...
Faudrait que je trouve de quoi me détendre un peu LOL

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

ok !
oui si tu stresses il vaut mieux éviter de tenir un topic car tu te mets la pression tout seul ...cela arrive

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Je tiens les potos au courant de toute manière et tiens mon évolution et sensations sur mon journal :)

I

invité

Arffff jai loupé ton post mon gros
Bonne retour et bonne cure et dechire tout mon poulet et comme tout les poto quelle big mack ..... Sorry je voulez dire big beck :0021:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci poulet. En tous cas il envoi du steak ton avatar :)

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Me vla' de retour de chez l' osteo.

-5 vertèbres déplacées (il se demandait comment je tenais debout LOL)
-Sur-sollicitation des épaules ...

Donc, programme non adapté. Trop raide, pas assez d' etirements bien sur. Donc pas de repos mais changements radical de training, plus de DC (barre) et stop l' elevation pour le moment.

Il y a un truc qui m' interpelle, j' ai pris vachement de force dans les épaules et j' ai profité de cela.
Elavations laterale en biset avec oiseau:

je suis passé de 4*12 a 12.5 kg pour l' elevation a 4*10 a 18 kg.
Pourtant a l' aise sur le biset, j' ai l' impression que c' etait une connerie après le pec/dos ...

Et la bonne nouvelle, une bonne grosse ordonnance pour le bilan héhé :hungry:

Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Ah Ben bravo !!!! Lol
Ça va aller mieux maintenant ... De quoi repartir sur de bonnes bases :)

I

invité

les vertèbres comme je t'avais dis , on les sent pas forcément .

pour les épaules , j'avais déjà mis un paquet d'exos a faire , qui prennent 5/10mn avant toutes les séances (bas et haut) pour renforcer tout le haut , par contre faut aussi des bandes (iron woody ou autres)

fait tous les jours , ça devient un rituel , qui permet de garder et gagner en force sur toutes la base du haut du corps

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui MM,
J' ai pensé a toi par rapport aux tendons de l' épaule.

Je vais prendre :

-5 a 10 gr. de bicarbonate de soude
-Causticum 7 CH
-Ferrum metallicum 5 CH
-5 a 6gr. de vitamine C

Je rajoute a ça, une solution de gaiacol 2 fois par jour

Edit: Yep Watou, J' imaginais pas tant que ça. J' aurai peur de surcharger les épaules.
En tous cas, éviter la contracture

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

et bien te voilà fixer poto ,5 vertèbres pffffffffff ,tes tous neuf maintenant lol ,bon courage et comme tu dit supprime le dc (barre)ou met un disque sous les pieds du banc

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

J'avais du supprimer le DC barre pendant plus d'un an à cause des épaules et du reste. Avec de la patience on finis toujours par revenir sur le banc. (du moins en général, moi j'avais un problème de renforcement du dos)

Enfin bref, bon courage mon Greg :)

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci les poulets :)

Je le vire, de toute manière je n' ai jamais aimé cet exo ...
Je préfère 1000 fois les haltères.

Retour