Journal L acharné

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Voici ;-).


Je test ce soir avec carré au chocolat noir au milieu hihi.

Donc
30g whey isolat
30g caseine pour que ce soit moelleux
120g de FB
10g huile d olive
5 g de cacao non sucré
Levure 5 g
2 oeufs

Cuisson 15 min

Macro: 240 kcal

Prot 34g
6 glucides
9 lipides
Cool, je vais essayer, merci.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Re les potos j'ai fait des photos pour que vous voyez vraiment en face.

[/IMG]
6e16080ebdee276b5e5ef8e3a063dbd5.jpg
4f5a3d0df7f2c3b8bf0705c99ec73d60.jpg
4b3fbb81b49c5eb30227a624f0950ded.jpg
cd31fd2f43a5026820bdbcbe3cfa5669.jpg
ca665c333864094a32a2567eecd21cd4.jpg
8cea750139710b50d95b888ab31a6238.jpg
cf758807ce52798ffea362e3cd4199fa.jpg
 

darioo

membre approuvé
je trouve que tes bien , sec avec de la qualité , tu peut toujours séché plus ; mais c'est logique tu perdra de la masse avec , il y a des photos ou ont te voit moins bien , mais c'est normale , les photos ont les rate des fois , et aussi je trouve tes dosages light , 250 de testo c'est pour un vieux en traitement lol. je ne suis pas un tres bon connaisseur des AAS mais 500 mg /S c'est la dose normale .bold a 400 c'est peut . et bien sur la qualité des produit l'alimentation ect .
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
je trouve que tes bien , sec avec de la qualité , tu peut toujours séché plus ; mais c'est logique tu perdra de la masse avec , il y a des photos ou ont te voit moins bien , mais c'est normale , les photos ont les rate des fois , et aussi je trouve tes dosages light , 250 de testo c'est pour un vieux en traitement lol. je ne suis pas un tres bon connaisseur des AAS mais 500 mg /S c'est la dose normale .bold a 400 c'est peut . et bien sur la qualité des produit l'alimentation ect .
Merci. Mais justement je veut pas charger car deja ces un vice et surtout je veut progresser oui avc le mini de ass.

Si je peut looker avc 250 et avoir un look sympa hors concours avec 250 de testo sa me va bien pourquoi mettre 500^^.

La je décharge encore 48h et rechage dimanche .

Je vais relance semaine prochaine et maintenir un look sympa pour août et repartir en septembre propre .
 

darioo

membre approuvé
salut , ça se passe bien ?je voulait te poser une question .
ta pris du NPP dans ta dernière cure , mais auparavant t'avait pris du DECA ? si oui , est ce que ta vue des différence coté gain et es .?
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
salut , ça se passe bien ?je voulait te poser une question .
ta pris du NPP dans ta dernière cure , mais auparavant t'avait pris du DECA ? si oui , est ce que ta vue des différence coté gain et es .?
Helloo

Oui mais faut envoyer plus le deca reste meilleurs si la diete est la.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Hello

Oui mais faut envoyer plus le deca reste meilleurs si la diete est la.

ah bon pourquoi ce toujours plus ?? n'importe quoi pour moi :tete::tete:
quand ont te lis ont constate que tu a toujours tendance a charger la mule ou faire des associations de diverses molécules, pourquoi ?? pourquoi ne pas simplement regarder la diète ou le training plutôt qu'a augmenter tes dosages , désolé poto d'être abrupte mais c'est qu'il ressort de tes écrits

par le passé des cures testo déca j'en ai fait je suis même monter a 500/semaine
depuis 2 ans j'utilise le npp que ce soit en PDM ou en sèche je ne dépasse pas 400/semaine voir 300/semaine et les résultats sont la
de plus moins flotteux par rapport au déca et je suis quelqu'un qui contrôle sa diète
le npp a tous les avantages du déca moins les inconvénients
le seul problème si ont peut dire c'est qu'il faut injecter plus souvent
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Oui les faibles dosages sont parfaits mais encore faut il avoir une diète et un training, ce qu'on ne voit pas sur ce journal qui est ouvert dans le forum anabolique, jamais de nutrition à part des gateaux et des pizzas et jamais de training ça c'est pas intéressant.

Après lecture de quelques post sur meso de toutes manières on voit bien l'intêret pour les produits.

Moi je commente plus ici.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Ha ba je peut ouvrir un topic dans la section nutrition pour donner un peut plus d intérêt.

Je vais vous dire pourquoi je ne partage pas le traïning. Car chacun est différents sur la sensation et les différents exercices pratiqué.

Certe la base reste la base gros muscle petit , par groupe....

Certains vont dire de faire sa d autre ceci...

Mais je vais vous partager ma diète dans la section nutrition . Et mon traïning dans la section .

Je vais calculer les macros pour les 15 jours suivant
 
Dernière édition:

L acharné

membre approuvé
vétéran
Salut a la compagnie.

Donc pour mettre un peut de volonté et donné a certains l'envie de changue d avis sur ma façon de voir les choses je partage mon traïning, meme si je trouve sa pas nécessaire car personne est identique et voit et ne ressent pas la même chose.

Donc aujourd'hui traïning le matin.

Temps du training :1h10
Temps de repos: 35 secondes
2 series de chauffe avant chaque exos


Muscles travailler: Épaules Dos abdos


Epaule

Dev militaire 4× 10 12 reps et 1 dégressif

Élévation latéral avec haltères 4× 12 15 reps et 1 dégressif

Elevation avant 4 × 10 12 reps et 1 dégressif

Derrière d épaules haltères 4 serie 12 15 reps


Dos

Tirage horizontale a la poulie haute sur torse prise pronation 3× 10 12

Tirage horizontale a la poulie haute derrière d épaules 3 × 10 12 reps

Tirage assis avant au triangle 3 × 10 12 reps

Tirage a la corde sur poulie haute 3 série 12 15 reps

Relevé lombaire 3 serie 10 reps

Abdos :

Relever de buste sur banc allongé 4 ×15 reps

Relevé de jambes croisé et tendu a la chaises romaine 4 ×15 reps

Tirage poulie haute 4 × 10 12 reps

Tirage poulie basse (oblique) 4× 10 12 reps

Et pour finir 45 min cardio.

Prochaine séance épaule dos je change d exercices je vous mettrais sa.

Si il vous faut d'autres précision demandez, je suis pour partager et avoir vos avis.
 
Dernière édition:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bon les gars, je préviens juste UNE fois. Ici c'est body/power/diète/cure etc.... Les facebook et cie, on s'en tape. La liberté de chacun termine où celle de l'autre commence. On revient à ce qui nous intéresse.
Si vous avez des rancoeurs, réglez ça ailleurs.
 
I

invité

approuvé!

sinon , changer d'exos tout le temps , c'est pas le top , tous les 6 séances minimum ok , mais sinon , 1 séance pour faire progresser et donner de la croissance a un muscle , non .

les gros de gros , si ils le font (et j'en doute) ils peuvent se le permettre , étant déjà développés un maximum , çà leur permet de donner de l'intérêt a leur routine perpétuelle . sinon en terme de gain et de performance , zéro.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
45 minutes de cardio??????????? Je trouve ça totalement énorme et d'après ma façon de voir les choses c'est totalement inutile:
- si ta diète est au point, donc en imaginant que tu aies réduis les hydrates, pourquoi vouloir s'approcher de la barrière symbolique des 45 minutes de cardio qui prétendrait que l'on attaque les lipides?
- on ne le répétera jamais assez mais l'ennemi d'une sèche c'est les hydrates, pas les lipides, bien au contraire.

Pour ma part je me cantonne exclusivement à 15/20 minutes de cardio EN FIN de séance à un rythme précis.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
approuvé!

sinon , changer d'exos tout le temps , c'est pas le top , tous les 6 séances minimum ok , mais sinon , 1 séance pour faire progresser et donner de la croissance a un muscle , non .

les gros de gros , si ils le font (et j'en doute) ils peuvent se le permettre , étant déjà développés un maximum , çà leur permet de donner de l'intérêt a leur routine perpétuelle . sinon en terme de gain et de performance , zéro.
Oui normalement je cycles tout les mois, pour choquer et changé le sens du travail pour le muscle.
De plus pour les points faibles a essayé de renforcer pour avoir une armonie plus correct. Je vais faire des exercices cibler avec barre et haltères avec exécution parfaite et cibler a partir de septembre.

Car la il reste 1 mois de régime et ce n'est pas trop la bonne période pour faire du lourd en 6 8 reps.

Approuvé ces a dire la methode reste bonne ou c'est pour le message du chef?
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
45 minutes de cardio??????????? Je trouve ça totalement énorme et d'après ma façon de voir les choses c'est totalement inutile:
- si ta diète est au point, donc en imaginant que tu aies réduis les hydrates, pourquoi vouloir s'approcher de la barrière symbolique des 45 minutes de cardio qui prétendrait que l'on attaque les lipides?
- on ne le répétera jamais assez mais l'ennemi d'une sèche c'est les hydrates, pas les lipides, bien au contraire.

Pour ma part je me cantonne exclusivement à 15/20 minutes de cardio EN FIN de séance à un rythme précis.
J'ai fait 45 car je sors du rebond hier donc je serre la vis des aujourd'hui et des demain je reviens a 20min de cardio (velo) sans trop de force et intensité.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Et pourquoi les prods seront différents ?

Si il y a une chose qui soit bien différent, c'est justement ça ! Car chacun est différent (comme tu cite) selon son métabolisme, sa réaction, les labos, les prods, les dosages, ses taux d'analyses sanguines de départ, le mental, le physique, son âge, sa volonté, SA DIETE ... etc etc.

La base est la base, et la base c'est le training et la diète justement, et la dessus personne est pas indifférent.
On ne donne conseil avec 1 cure à son actif et surtout mal montée ...
 
Dernière édition:

L acharné

membre approuvé
vétéran
Apres moi je préfère la bolde au npp. Mon point de vue;-)

Je suis pas la pour le faire des ennemis. .. mais partagé et apprendre les potos.
 
I

invité

approuvé pour mon collègue .

il est toujours bon de commencer une planification par un cycle (ou méso cycle ) visant a potentialiser l'efficacité neural , ce qui permettra par la suite , lors de l'hypertrophie , de recruter d'avantage de fibres , et donc de prendre plus lourd .
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Plutôt que d'ouvrir plein de poste dans chaque section ouvre un journal dans la section appropriée carrement. Ça sera bien complet comme ça.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci de préciser l'url de ton journal...
Ainsi, je pourrai fusionner tes différents sujets en un seul et unique tout simplement.

edit: j'ai vu ça:
Pour ta diète: https://musclesenmetal.is/forum/threads/diete-de-lacharne-quelques-avis.20369/
Pour ta cure: https://musclesenmetal.is/forum/threads/ma-cure-prepa-ifbb-2015.20676/
Pour ton entrainement: https://musclesenmetal.is/forum/threads/entrainement-l-acharne.21709/

Tu veux quel titre pour ce sujet fusionné?
Journal de progression L acharné?
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Merci de préciser l'url de ton journal...
Ainsi, je pourrai fusionner tes différents sujets en un seul et unique tout simplement.

edit: j'ai vu ça:
Pour ta diète: https://musclesenmetal.is/forum/threads/diete-de-lacharne-quelques-avis.20369/
Pour ta cure: https://musclesenmetal.is/forum/threads/ma-cure-prepa-ifbb-2015.20676/
Pour ton entrainement: https://musclesenmetal.is/forum/threads/entrainement-l-acharne.21709/

Tu veux quel titre pour ce sujet fusionné?
Journal de progression L acharné?
Exactement sa poto .

Donc je vais vous tenir a jours diète traïning et journal pendant quelques mois pour avoir des avis qui seront la pour le faire avancer au maximum pour la préparation.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
oui la passion tu la sans doute être passionné c'est bien mais ont a parfois l'impression que tu part dans tout les sens
ex: tu demande un avis tu a des réponses mais tu continue a poser des questions donc forcément tu a des avis qui diverges après il faut faire la part des choses et pour ça il ne faut pas ce disperser le meilleur a mes yeux pour toi c'est qu'il faudrait que tu tienne un cahier perso ou tu note scrupuleusement tes ressentis de manière que la prochaine fois il ne te reste plus qu'a t'en servir pour améliorer ce qui doit l'être de cette manière tu ne partira pas dans tout les sens
 

manidgoldo

membre approuvé
Simple avis, mais tu devrais accentuer le travail sur la largeur du dos car sur le peu de photos que j ai vu de ton dos ba il y a un peu d épaisseur mais la largeur elle est pas la.

Go tractions prise large:angel:
 
Retour
Haut