Journal L acharné

L acharné

membre approuvé
vétéran
Exactement ces prévu d accentué des la reprise des hydrates pour faire de la fibres

En français par body: Exactement c'est prévu d'accentuer dès la reprise des hydrates pour faire de la fibre.
 
Dernière modification par un modérateur:

L acharné

membre approuvé
vétéran
Toujours cette manie de séparer les œufs en blanc et jaune!!!un œuf se consomme ENTIER méme pour sécher.
Perso j'en ai bouffé jusq'a 30/jour et resultats impec!
Bien sur je mange les jaunes mais seulement 3 pour 5 car sinon sa ferai 15 jaune par jour.


Je prepare la diete en ce moment jusqu'à fîn aout.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
C'est une légende les jaunes. Il n'y a AUCUNE étude valable pour leur "nocivité" via la hausse de cholestérol. L'oeuf ENTIER est l'aliment parfait quand à son aminogramme.

La recherche démontrant que les œufs peuvent faire partie d’une alimentation saine pour le cœur semble bien fondée puisque la majorité du gras contenu dans un œuf est non saturé. D’ailleurs, les œufs contiennent plus de matières grasses monoinsaturées (le genre de matières grasses qu’on trouve dans l’huile d’olive) que de matières grasses saturées. Et ils ne contiennent aucun gras trans.

En réalité, la recherche scientifique a démontré que le cholestérol diététique qu’on trouve dans des aliments comme les œufs ont relativement peu d’incidence sur le cholestérol sanguin. La majorité du cholestérol en circulation dans le sang est produit par le foie.

Etudes valables :

1. USDA. Scientific Report of the 2015 Dietary Guidelines Advisory Committee.
2. Rong Y et coll. Egg consumption and risk of coronary heart disease and stroke: dose-response meta-analysis of prospective cohort studies. BMJ 2013; 346 (e-pub).
3. Scrafford CG et coll. Egg consumption and CHD and stroke mortality: a prospective study of US adults. Public Health Nutrition 2011, 14(2):261-70.Qureshi AI et coll. Regular egg consumption does not increase the risk of stroke and cardiovascular disease. Med Sci Monit 2007; 13:CR1-8.
4. Hu F et coll. A Prospective Study of Egg Consumption and Risk of Cardiovascular Disease in Men and Women. J Am Med Assoc 1999; 281:1387-94.
5. Dawber TR et coll. Eggs, serum cholesterol, and coronary heart disease. Am J Clin Nutr 1982; 36:617-25.
6. Barraj L et coll. A comparison of egg consumption with other modifiable coronary heart disease lifestyle risk factors: a relative risk apportionment study. Risk Anal 2009; 29(3):401-15.
7. Jones PJ. Dietary cholesterol and the risk of cardiovascular disease in patients: a review of the Harvard Egg Study and other data. Int J Clin Pract Suppl 2009; 163:1-8, 28-36.
8. AHA/ACC. 2013 AHA/ACC Guideline on Lifestyle Management to Reduce Cardiovascular Risk.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Merci pour ces informations @Thor49.

Moi je pensais enfin lu que ces lorsqu'il est cuit surtout que ces du mauvais lipides.

En français par body: Moi je pensais, enfin j'ai lu que c'est lorsqu'il est cuit surtout que ce sont des mauvais lipides.

En tout cas merci
 
Dernière modification par un modérateur:

L acharné

membre approuvé
vétéran
Seànce Cuisse:

Chauffe 2 serie
Repos 45 sec

Leg avant

2x12
2 x 8
2 x 12 15
1 dégressif



Ischios allongé relevé de jambe arrière.

4×10 12 reps
2 x 12 15
1 dégressif

Press assis

2 x12
2 x8
2 x10
1 dégressive

Squat guidee
3 x12 15

Mollet assis

5 serie 10 12

Mollet debout
3 x10

Abdos

Relevé de jambes a la planche incline
4 serie x12 14

Tirage poulie haute
4 x12

Tirage poulie basse
4 x10 12

Cardio 15min
 

darioo

membre approuvé
ton poste est entier maintenant , ta des conseilles a gogo :) bon courage

En français par body: ton poste est entier. Maintenant, tu as des conseils à gogo :) bon courage
 
Dernière modification par un modérateur:

L acharné

membre approuvé
vétéran
quoi de neuf mon pote ?
Au top. J attaque la phase la plus dur mais il faut car sinon la période OFF sera trop courte,pour la prepa je préfère relancé et partir au top en pour la prepa.


Donc la relache sur quelques repas , jusqu'à fin de semaine. Et lundi je reste a 100g d hydrates /jours en gardant les O3 et autre complètement vitC tribulus pro MP..

Petite photo a froid avant séance triceps.
7b339fc1319351c9d51d55d8797c19ec.jpg
 

darioo

membre approuvé
c'est super poto , tu a bien pris des cuisses , t'aurais due bronzer avec un slip lol.la première photo est bien elle montre bien ton évolution épaule et bras et la deuxième , jambes . continue et good luck bro.
 

fqb91

membre approuvé
Largeur aussi pour le dos ! Le dos faut que ca se voit de face comme on dit !
Et sinon magnifique cuisse mais ca a deja été dit.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Bravo, avec tes deux photos on voit bien ta progression du début.
Lâche rien
Merci gros.

Demain dernier traïning de la semaine et repos 2 jours.

J'ai manger des choses non prévu cette semaine pour booster un peut le métabolisme,je pense que ces préférable de pas serrer pendant la 1er semaine de pct. Dès lundi reprise des traïning a fond et diète pour dégagée la flotte faite ces derniers jours.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Hello

Voici un petit déjeuner que jai tester qui me fait vraiment plaisir et DIÈTE ! .

3 OEUFS
1 BLANC
1 DOSE DE ISOLAT
30G DE BEURRE DE CACAHUÈTE
MIEL OU SIROP

La pâte a tartiner whey+ beurre de cacahuète + 1 cueillerre a soupe d eau* pour dilué .



80b47695df1c966666148d5d18d9edd7.jpg
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous.

Donc pct faite .

En 7 jours j'ai retrouver deja le volume plus gros niveau testiculaire.
Pas de baisse de libido, pas de contre coup.

Cette fois ci pas de clen durant la pct je prendrais 20mcg pendant 14jours a partir de lundi.

Pds fin septembre. Le poids ne bouge pas beaucoup moins 1kg.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Bonjour a toutes la team.

Donc voici le résultat je suis satisfait.

Pct commencer le 3 août sur 15 jours.

Libido a baisser pendant la prise de novaldex et clomid 5 jours après .

La nuit rêve de sexe libido a fond. Le matin au top que du bon.
Volume testiculaire je vais dire de belle noix ;-).

Bilan sanguin fin septembre pour vérifier tout sa.

Niveau perf jai pas perdu et une pêche d enfer je rendre deja de belle barre,j'ai repris les hydrates quand même, je pense que cela joue sur la forme post cure.

Ha oui jai fait la pct sans Clenbuterol et je pense que ces mieux car ont ma dis que javais meilleur look que la pct de ya 9mois qui elle etait faite avec du clen a dose reduite.


Je reviens vers vous quand j'ai les résultats et je ferais photo courant septembre, la apres les plaisirs des vacances ont va nettoyer tout cela.


Voilou
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Que du bon alors si tu en sort pleinement satisfait , bonne fin de PCT et bon reves du coups a quand les prochaines photos ?
Je vais rester ainsi en hydrate le minimum et reprendre le cardio pour enlever le surplus pour repartir propre et a partir du 7 septembre je commence avec un coach pour etre au top.

Des que je vois que ces ok je met photo. Mais ces juste de la flotte sur le ventr rien de méchant je coupe le sel cette semaine corrige la diete et ces good avec dieuritique naturel et thé vert .
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Hellooo voici avec le t shirt reçu ce matin :)

Poids : 67.8kg quel cochon :troll:



 
Dernière édition:
Retour
Haut