Journal L acharné

L acharné

membre approuvé
vétéran
Lundi direct lol week end boulot moi en pleine saison.

Mais cardio a jeun des demain et traïning a partir de lundi
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Salut les potos

Donc 24h apres la recharge moins 2kg. Je vais serrer 15 jours sans excès pour faire une recharge avec glucides propre et rapide sur 1 journée. Avec balance sodium potassium sur 72H car la jai fait trop la bâlance etait était faite 1 jour trop tot selon les photos.

Des demain ce matin soucis réveil cardio petite foulée le matin a jeun ( bcaa 4.1.1 gluta ) et ensuite petit dej.

Voici aujourd'hui
b0825776d8faf32cd69cf1e0afa16f19.jpg
d15878e8ba1ed6301f5933e9c70caf85.jpg
b03ac3b5dc004a0b0e339fef1c4a24c6.jpg
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Très beaux résultats, bravo ;)
Max venant de toi honnêtement je suis touché tout comme les anciens du fofo.

Je lache pas , je serre encore 12 jours et j augmente le cardio apres le traïning (velo).

Et je décharge mercredi jeudi vendredi de la semaine prochaine et je fait 1 recharge le samedi avec une balance sodium potassium mais 72h avant pour vraiment essayer de voir ce qui me va le mieux.
Il me manque juste a viré le restant de flotte mais sa je le ferais 1 semaine avant le concour.(...)

Je pense qu'avec la chim qui va bien derrière je look sévère. Je le dis et je suis honnête je suis a 1 testo par semaine rien d autre.

Je vais bosser dur le bas du dos cette hiver et abdos inférieur (relever de jambes lourd poulie bas, banc incliné sévère ) et pour le dos pas de secret SDT je n'aime pas sa mais bon pas le choix.


Voilou merci a vous je fait au mieux pour le suivi .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Max venant de toi honnêtement je suis touché tout comme les anciens du fofo.

J Je le dis et je suis honnête je suis a 1 testo par semaine rien d autre.

.

Je te crois sans peine, et je redonne du "bravo" ;) J'apprécie pleinement un pratiquant mettant l'accent sur l'entrainement et la diète, et utilisant les produits comme "aide", et non pas le contraire.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Je te crois sans peine, et je redonne du "bravo" ;) J'apprécie pleinement un pratiquant mettant l'accent sur l'entrainement et la diète, et utilisant les produits comme "aide", et non pas le contraire.


oui , j'ai eut du mal au début, je voyais prods prods!!! et avec le temps et la persévérance, ont voient que si on compte trop la dessus on arrête pas de pensé a cela et croire que sa ira plus vite avec, hors tout le contraire. Meme si je lis et demande des infos cela ne veut pas dire que je charge comme un mulet. Pour dire que les esther HARD j'ose pas^^.

1gr de testo/semaine??????

1 par semaine =1 ampoules 250. Ya beaucoup plus de personnes qu'ont le crois qui envoie 500mini par week^^
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Non pour le dos tu n'as pas que le sdt, je connais pleins de mecs qui en font peu et qui ont de supers dos.

Moi maintenant je crois aux mouvements de force et le reste à la sensation pour bien éveiller les muscles il faut se concentrer dessus, après c'est clair que les gros mouvements sont efficaces mais pas que, l'autre jour philippe lamache expliquait qu'on avait trop tendance à délaisser l'isolation alors que lorsqu'on savait vraiment l'utiliser on pouvait en tirer d'énormes gains et je ne suis pas forcément les idées mais avec l'expérience on se rend bien compte que pourquoi pas.

Pour les faibles dosages de toutes manières ça sert à rien de monter trop haut t'aurais plus d'effets secondaires et pas toujours forcèment plus de gains c'est pas la chimie qui fait tout par contre je croyais que t'étais off, je pense que tu peux mieux faire, en étant off j'ai eu d'excellents résultats, veines et définition musculaire en gardant pas mal de volume.

Bon courage.
 
I

invité

oui l'isolation a une grande part dans l'hypertrophie , il faut la placer au bon moment et au bon endroit dans sa routine,mais c'est incontournable pour le bodybuilding , c'est sûr.

très bon rendu en tout cas sur les photos , c'est bien de construire par le début comme tu le fait , et d'utiliser le reste quand il faudra ;-)
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
oui l'isolation a une grande part dans l'hypertrophie , il faut la placer au bon moment et au bon endroit dans sa routine,mais c'est incontournable pour le bodybuilding , c'est sûr.

très bon rendu en tout cas sur les photos , c'est bien de construire par le début comme tu le fait , et d'utiliser le reste quand il faudra ;-)
Merci poto de ta part aussi sa touche et motivation a bloc.

Je vais cybler a fond pour avoir en épaisseur et ces abdos et le bas pecs.
 

fqb91

membre approuvé
c'est sympa de nous poster des photos régulierement car on se rend bien compte que ton corps a bien bougé ! hate de voir ton évolution dans les semaines a venir
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Hello

Samedi soir diete au top

Gâteaux sans farine

Beurre de cacahuète au milieu et 1 pincé de coco râpé.

Avec 1 verre de lait d amande ;-)
9ccc0edd65b7083bfd7ca6ec72d6a0b7.jpg
16823082dd8c3a04db35cdd0e6a4ce2c.jpg
b5e1d828990bf401469137d3de69ea10.jpg
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
La flotte degage moins 1kg encore

fdb0d884f2a974433b9240fdb65e2e7d.jpg
//images.tapatalk-cdn.com/
[IMG]//images.tapatalk-cdn.com/15/07/19/8a56ba48013330feb7b8d1bbd49b35dc.jpg
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Moi je referais de la masse là en essayant de rattraper les points faibles, et les photos prises de près ne reflètent pas celles qu'on voit par exemple sur facebook ou on te voit entier à côté d'autres en comparaison.

Pourtant t'avais fais de grosses cures j'ai relu ton journal et pas mal de post de toi tu envois pas mal c'est dommage que les gains ne soient pas en conséquences mais ça viendra avec le temps et l'acharnement.

Courage.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Moi je referais de la masse là en essayant de rattraper les points faibles, et les photos prises de près ne reflètent pas celles qu'on voit par exemple sur facebook ou on te voit entier à côté d'autres en comparaison.

Pourtant t'avais fais de grosses cures j'ai relu ton journal et pas mal de post de toi tu envois pas mal c'est dommage que les gains ne soient pas en conséquences mais ça viendra avec le temps et l'acharnement.

Courage.
La seul cure que jai faite cetait cette hiver dernier

Protocole basic

250 de testo sur 12 week
Bolde 400 sur 6 a 12..
Et npp les 6 premier.
Kik diana 30mg


Yes septembre je repart sur du propre cible bac pecs dos et triceps je pense.

Mais je vais pas miser sur le volume mais plus sur l équilibre
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Non c'est pas basique avec 4 mollécules...

Je pense que t'as de bonnes jambes et de bonnes épaules en tout cas mais oui cible le reste.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Non c'est pas basique avec 4 mollécules...

Je pense que t'as de bonnes jambes et de bonnes épaules en tout cas mais oui cible le reste.
Enfin le mot est soft^^.

La je vais repos 2 semaine juste cardio sans traïning et relànce semaine prochaine. Et off 18 20 semaines.

Je vais essayer de prendre un peut de volume en biceps si j arrive a faire ce que je veut.
 
Retour
Haut