I
invité
Si tu va à la salle demain et après demain tu va voir c est formidable quand on est plein ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Max venant de toi honnêtement je suis touché tout comme les anciens du fofo.Très beaux résultats, bravo
Max venant de toi honnêtement je suis touché tout comme les anciens du fofo.
J Je le dis et je suis honnête je suis a 1 testo par semaine rien d autre.
.
1gr de testo/semaine??????
Je te crois sans peine, et je redonne du "bravo" J'apprécie pleinement un pratiquant mettant l'accent sur l'entrainement et la diète, et utilisant les produits comme "aide", et non pas le contraire.
1gr de testo/semaine??????
Merci poto de ta part aussi sa touche et motivation a bloc.oui l'isolation a une grande part dans l'hypertrophie , il faut la placer au bon moment et au bon endroit dans sa routine,mais c'est incontournable pour le bodybuilding , c'est sûr.
très bon rendu en tout cas sur les photos , c'est bien de construire par le début comme tu le fait , et d'utiliser le reste quand il faudra ;-)
;-)bien les photos ça bouge , continue
Mon préféré mon grosBelle progression.
Le tank camouflé, j'aime
Voici ;-).la recette?
La seul cure que jai faite cetait cette hiver dernierMoi je referais de la masse là en essayant de rattraper les points faibles, et les photos prises de près ne reflètent pas celles qu'on voit par exemple sur facebook ou on te voit entier à côté d'autres en comparaison.
Pourtant t'avais fais de grosses cures j'ai relu ton journal et pas mal de post de toi tu envois pas mal c'est dommage que les gains ne soient pas en conséquences mais ça viendra avec le temps et l'acharnement.
Courage.
Enfin le mot est soft^^.Non c'est pas basique avec 4 mollécules...
Je pense que t'as de bonnes jambes et de bonnes épaules en tout cas mais oui cible le reste.