Journal L acharné

Mulk

VIP
vétéran
Merci poto du conseil.

Dis moi les queu de cerise tu prénd les dieuritique naturel car moi sa ma courer 20 la cure de 30 jour
Je prends les infusions à mon supermarché, c'est bien mais un peu cher...
4 sachets de thé vert + 4/5 sachets d'infusion dans 1 à 1,5L d'eau à boire régulièrement sur la journée
1230338_z.jpg
g-500439.jpg
 
I

invité

En pharmacie j'ai déjà testé queue de cerise en capsules et sa fait sont job aussi .
 

darioo

membre approuvé
moi je trouve que tu fait un beau boulot poto , sert il te manque des abdos tracé et visible , mais la ca sera la perfection , a ce taux de gras la , si t'avait des abdos il seront bien visible , je ne dit pas que ta pas d'abdos , mais ils ne sont pas assez développer par rapport au rest.continue ta sèche et travail souvent tes abdos , et d'ici aout je pense que tu sera bien .
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
moi je trouve que tu fait un beau boulot poto , sert il te manque des abdos tracé et visible , mais la ca sera la perfection , a ce taux de gras la , si t'avait des abdos il seront bien visible , je ne dit pas que ta pas d'abdos , mais ils ne sont pas assez développer par rapport au rest.continue ta sèche et travail souvent tes abdos , et d'ici aout je pense que tu sera bien .
Merci poto sa ft plaisir de lire sa au reveil.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Salut a tous aller demain je renvoie les hydrates doucement sur 4 jours et recharge sur tranquille sur 72h vendredi.

Je vais essayer de jouer sur la balance sodium potassium .

Voici des photos a froid aujourd'hui. J'ai l impression que sa a changer depuis le debut de semaine.

uploadfromtaptalk1436116545925.jpg
uploadfromtaptalk1436116563408.jpg
uploadfromtaptalk1436116577281.jpg
uploadfromtaptalk1436116603998.jpg
uploadfromtaptalk1436116610119.jpg
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
A Ouî !!! Il ya un bon changement je dirais. Les abdos sont visibles comparer à la fois dernière.
Et effectivement aux niveaux des cuisses Ca donne bien.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
A Ouî !!! Il ya un bon changement je dirais. Les abdos sont visibles comparer à la fois dernière.
Et effectivement aux niveaux des cuisses Ca donne bien.
Je pense ces bien de la flotte je vais continuer cardio et je vous fait retour debut de semaine pro qd j'aurais digérer . Propre vous inquiétez pas
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Oui par contre attention quand tu fais un rebond comme ça parce que t'as du mal à stoppé les glucides après et pourtant mieux vaut y aller doucement.

J'ai été pris à ce piège l'an dernier pourtant je ne suis pas gourmand mais je le suis devenue et j'ai perdu mes résultats en une petite dizaine de jours.

Attention avec le potassium également ne t'y prends pas à la légére si tu fais de vrais inversions.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Oui par contre attention quand tu fais un rebond comme ça parce que t'as du mal à stoppé les glucides après et pourtant mieux vaut y aller doucement.

J'ai été pris à ce piège l'an dernier pourtant je ne suis pas gourmand mais je le suis devenue et j'ai perdu mes résultats en une petite dizaine de jours.

Attention avec le potassium également ne t'y prends pas à la légére si tu fais de vrais inversions.
Donc la je recharge en glycogène a base de 70g d hydrate pendant 4 jours je coupe le sel es 2 dernier jours et je prend seulement 2 gellules soit 600mg jours jusqu'à dimanche après je stop le potassium.


Je fait pizza et glace vendredi soir.

Samedi midi diete
Samedi soir diete
Dimanche midi fast food glace et lundi je repart sur 1 semaine diete et je reste comme sa 4 semaines et recharge propre cette fois ci.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Alors je peux pas te dire car je n'avais absolument pas fais comme ça et encore moins avec des aliments type pizza etc sauf au dernier moment une fois que j'ai repris protéines et lipides et que j'ai bu de l'eau mais si ça te réussis je pense que c'est le principal.

J'avais déchargé presque une semaine et j'étais très bas en glucides depuis assez longtemps donc c'est différent, là ta manière de faire je ne la connais pas mais courage :)
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Alors je peux pas te dire car je n'avais absolument pas fais comme ça et encore moins avec des aliments type pizza etc sauf au dernier moment une fois que j'ai repris protéines et lipides et que j'ai bu de l'eau mais si ça te réussis je pense que c'est le principal.

J'avais déchargé presque une semaine et j'étais très bas en glucides depuis assez longtemps donc c'est différent, là ta manière de faire je ne la connais pas mais courage :)
Sinon je supprime le fast food pas de soucis ces de la merde lol.

Et je fait pizza glace le vendredi et le dimanche repas de famille donc propre rosbif pattate gâteau glace.

Par contre zero alcool

Je me pose la question le potassium ce stop quand car je trouve rien.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
L'inversion sodio potassique c'est assez complexe et ça se prépare à l'avance, au mieux ne la fait pas c'est pas si évident et c'est surtout du travail de coach là à moins d'avoir les connaissances adéquat.
 

darioo

membre approuvé
ouais , mmm ont dirait presque une autre personne , , moi je dirait excellent amigo ; c'est du sérieux , ont les voit bien ces abdos finalement :)
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Ho vous avez bu ou quoi mdr..

Ya 2 semaine était bof et la 3 compliments.

Merci en tout cas. Je vais recharger propre tout compte fait car jai peur de foirer jz verra en aout pour recharge fast food.


Voici ce matin apres petit entraînement jambes
2c010dc6784f1d72b559dd02eb098e39.jpg
b0c2600866c03ace1cfcfc00569a90df.jpg
38b70e30203607bf99fe32c6111f91c1.jpg
 
Dernière édition:

ronualld

membre approuvé
vétéran
je te promet,que je n'ai pas touché une goutte d'alcool depuis très longtemps,mais je suis obligé de dire que tes dernières photos sont super

je crois,que tu commences à trouver ce qui te conviens;)
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
je te promet,que je n'ai pas touché une goutte d'alcool depuis très longtemps,mais je suis obligé de dire que tes dernières photos sont super

je crois,que tu commences à trouver ce qui te conviens;)
Lol

La cétose oui pas mal je pense que je vais tester seulement 7 jour apres le rebond car 20 jrs ces difficile je trouve et je suis irritabilité par rapport a 1 diète serrer.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
20150709_103134.jpg
Aujourd'hui sa donne bien avoir dans 72h ;-)

Je reduit l eau aujourd'hui .

fe26f3d7fadde557b10454bd1f4b4f20.jpg
ca522f20a2d3963832e83910ad20637b.jpg
 

Pièces jointes

  • 20150709_103109.jpg
    20150709_103109.jpg
    801.3 KB · Affichages: 188
  • 20150709_103124.jpg
    20150709_103124.jpg
    373.6 KB · Affichages: 178
Dernière édition:

L acharné

membre approuvé
vétéran
Oupsss aller on reprend ce soir légume poisson et diete sur 4 semaines.

J'ai pris qu'une pizza et glace sur 2 repas .
5d11d6cbd4cbdde49b4709205606478d.jpg
8fce68e41887501aa45a4f2ec666b4ab.jpg
b4b2322e2d46a46f6e81a8cb6d6e1422.jpg

1afcde26f0eb8a91d4a916da6fbd4ee7.jpg
 
Retour
Haut